Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
7 juillet 2009 11:16
Citation
samira42 a écrit:
DABA ANA A ELHAM namshi 3ande la pharmacienne qui est européenne o ngoliha 3tini une pomade qui

s appelle ta3laba c est ça Grrrr t es pire que mon mari toi Are you crazy tongue sticking out smiley


iwa shawri mata7daguishe bmarra fait doucement male sh9a ghadi ytère Are you crazy 7awli 3la sa7take shwiya


yaki daba katfa9ssi fiya yaki inchaalah un bon hamama pour kemmad 3tdimati Censored daba katssammini yaki

wabza3ta magalha like 7ade Danse

salam
non Fakhita ntya bo7dek li gueltiha grinning smiley baraka fike lkifaya grinning smiley
yellah diri chi bibi njiwe like 7tta l casa nbarkou. Clap


pour ta3laba c'est p etre le nom de la maladie Ill
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
7 juillet 2009 11:24
salam
pour fakhita
regardes ces liens et dis moi si c'est ca Sibana!

Lien 1

Lien 2

Lien 3


si c'est ca on verra on trouvera le nom en français.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
7 juillet 2009 11:41
salam
si c'est le cas alors c'est

Pelade

site spécialement dédié à la Pelade


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
7 juillet 2009 12:59
salam alaykoum les essayettes
cmt allez vous j'espere que vous avez passe un bon weekend les essayettes
PRINCESSE82
d'abord je suis heureuse pour notre princesse allah yakamal alik bikhir ya oukhti ya rabi un +++ dans14j ichallah ya rabi yajzik khir toi et ton mari vous meritez vraiemnet allah yafarhakoum ya rabi ainsi vos familles respective allah yakhalihom likom speci ta chere maman
nikcaise bon courage pour toi prochain cycle courage ma belle tu vas reussir je le sens
bon courage à pwincesse ya rabi matkounch les riri ya rabi un +++
SAMIRA42
Salam habouba cmt tu vas? ou en ai tu dans ton cycle je ne te suis plus zin tu sais tu m'as fait bc rire avec ton dernier post avec elham20 ca m'a fait rire que tu lui a dit je vais faire quoi j'irai chez la pharmacienne europenne et je lui dde ta3laba jai bien rigole et le prob j'ai ete au bureau hahahah machallah alikoum bjouj wallah zen dial samira allah yafarhak 3an karib tu merites tout le bonheur ma chere samira
SEKINA
Salam habouba cmt tu vas ? pas grave pour ce cycle inchallah que le prochain sera le bon aide toi avec dwa la3rab et bien sure pendant periode des riri ne paresse pas comme moi en tout cas j'ai eu des fausses regles hbiba sauf des pertes noir pendant 2j à ton avis c'est quoi? de toute façon j'ai prob de FAMI WA NARI KANMOUT BI TSAWIB DIAL DRASS OULALAL AUNE FOIS JE TERMINE JE VAIS PRENDRE RDV CHEZ MON GYGY
INES80
Salam ines cmt tu vas ma chere j'espere bon courage à toi tu as dit que tu attend le 29/06 je ne suis plus bien sur le sit j'en suis desole tu attend quoi au juste d'ailleurs allah yasaweb lik oumour ya rabi
ESSAYETTES
Comment tu vas khti fin ghbourak ou en es tu dans ton cycle inchalah un + prochainement
les filles qui ont disparu chkoun 3arf alihom chi khbar SHINESSE CHYRIN22 KIKA146 MAROCAINE.......°

LES FILLES PRESENTES MACHALLAH NEWS OU ANCIENNE MACHALALH ALIKOUM ALLAH YAJZIKOUM KHIR DOURIA SALIHA

LES FILLES ATTENDANT BIBI ALLAH YAFARHKOUM INCHALLAH GROSSESE A TERME KHOUSOSAN DIDI78 - SARAHBARWA - BELBRUNE OUNS KATKOUTA BANI ALIK AMANE ET TOTUES LES FILLES QUE JAI DU OUBLIE


OPUR LES CELIBATARIES SPEC ELHAM20 INCHALLAH UN MARI SALIH ET BIBI SALIHINE INCHALLAH

BIZOUATTES A TOUTES LES ESSAYETTES
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
f
7 juillet 2009 13:47
salam les filles

je passe vous faire un petit coucou et vous encouragez , allah iferre7koum tres bientot bdourya sale7a et vous donne des bébés en tres bonne santé allah iyesser likoum yarebi amin eye rolling smiley

un special bonjour a samira42 , ca fait un bail ke je t ai pas lu ma chere .

gros bis
b
7 juillet 2009 14:15
merciiiiiiiii ma belle KOUKA31 LHAMDOULAH QUE ça te fait rire au moins on oubli un peu les bébés


et bien je pense que les filles font un break mais quand même au moins venir nous donner de vos

nouvelles nous aussi on souffre et malgrés ça on viend sur ce poste


ma ELHAM merci hiba de tes recherches merci bcp mais je pense pas que c est sébana ça sad smiley j ai envoyé

un msg à mon gendre au maroc j éspère que j aurrais une réponse


merci hbiba c est trés gentil de ta partyawning smiley

moi j ai du repassage donc aprés la prière j attaque à ce soir les filles yawning smiley
A
7 juillet 2009 14:50
coucou

Comment cava aujourdui les filles??????? Moi j'ai été faire la prise de sang et l'echo alors 1 fofo de 18mm et 2 fofo de 15mm ce ki fait 3fofo grinning smiley

je doit y retourner jeudi inchallah et l'iac inchallah aura lieu je pence samedi ou lundi inchallah j'éspére la labiiiiiiiiiiiii la derniére!!!! sa me souleIll 4 sa fai bcp kan méme.

Princesse repose toi bien okkkkkkkkk!!!!

Sekina ta pas rép a ma questionsad smiley, tu fait koi ce cycle???? pas de spermogramme??????

Pwincesselilia alors ta fait le test?????? les pertes marron chaque femme est diferrente ne tkt pas je sent le ++++++++

Bienvenue aux nouvels jéspére ke vous partirez vite d'ici
S
7 juillet 2009 15:34
SALAM les filles

COMMENT allez vous ???


KOUKA merci ca va hedmoullileh, et toi ???? je te conseille de consulter ton gygy pour les pertes noires, c petètre du au froid allah ou è3lem, courage ma soeur.

ASSIA désolée, j'ai pas eu le temps de me reconecter, je sais pas si ta lu le post à ton retour, en gros g décidé d'un commun accord avec mon mari de laisser tomber les exams, on veut plus calculer car ca me stress trop et je fais stresser mon mari avec moi.
Dc a 10 mois d'essai, je préfère laisser faire les choses, a savoir ne plus prendre ma température ni exam rien de rien, enfin si calculer ma période d'ovu et TP bien sur smiling smiley
Ma gygy mavé di d'arété clomid pendant 1 ou 2 mois, et ensuite de reprendre si ca ne marche tjs pas é aussi faire le spermo.
Dc je me laisse juska septembre octobre inchallah ( ca fera un an d'essai). Si tjs rien a ce moment la je reprendrai mes exams et pour mon mari aussi.
Et hemdoullileh, meme si ca vient pas, kescke ca fait du bien de pas sprendre la tete.
Jespère ya rabbi ke cette 4eme IAC sera la bonne !!!!!!

PRINCESS repose toi bien surtout !!!!

Comment allez vous les essayettes ????
k
7 juillet 2009 15:49
salam assia93
j'espere ya rabi que cette iac sera la bonne tu es patiente machallah daba rabi yajazik inchallah
bizo
sekina merci ma belle ca doit etre ca (bard) je ferai attention et une fois je termine chez le dentiste j'attaque chez la gygy et je vais demander un bilan hormonale inchallah
samira tu es chère pour moi allah yafarhak ya rabi

bizouattes à toutes les essayettes
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
k
7 juillet 2009 15:53
salam again
j'invite mes chère essayettes à participer dansle post que j'ai crée car en faite mes amies je ressens que en plus des blocage de grossesse normaux ou pathologique y a aussi des blocage pshycologique j'aimerai bien avoir des exemples vivant moi je cherche alors cherchons toutes et par exp pas mal de fois une femme qui se croit sterile aie un enfant des qu'elle adopte un enfant donc ca prouve ce qui est dit dans ce sens ----->
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
z
7 juillet 2009 16:05
salamou 3alaikoum
bonjour les filles j'espere ke vous allez bien
na3ssine ces derniers jours,y a plus trop de perssonne ki fréquente ce forumHeu

en tt cas j'espére ke aprés les vaccances on auras tous nos +++++++++++
bon courage
A
7 juillet 2009 16:11
coucou merci les filles pour vos encouragement !!!!

sekina wallah ta raison oubli tout ces exam et calcul, sa va te faire du bien moi jatend ke sa pour le mois d'aout vu ke je fait rien en aout!!!

kouka, jéspére que pour ces 1an de mariage ton cadeau sera un ++++++++++++++
k
7 juillet 2009 16:48
ALLAHOMA AMINE ASSIA HBIBA ALLAH YAFARHAK TANTIYA YA RABI
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
k
7 juillet 2009 16:50
LES FILLES

HAHHAHA MOI JE CONSIDERE QUE JAI DEJA UN BIBI QUI EST MON MARI
QUE PENSEZ VOUS ? NE SONT ILS PAS NOS BIBI NOS CHERS MARIS........................................... JATTEND LA REPONSE DE VOUS TOUTES
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
7 juillet 2009 16:54
Citation
kouka31 a écrit:
LES FILLES

HAHHAHA MOI JE CONSIDERE QUE JAI DEJA UN BIBI QUI EST MON MARI
QUE PENSEZ VOUS ? NE SONT ILS PAS NOS BIBI NOS CHERS MARIS........................................... JATTEND LA REPONSE DE VOUS TOUTES

salamgrinning smiley
si tu comptes sur moi tu dois attendre un peu, combien allho a3lam Heu

dizoli

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
7 juillet 2009 17:00
Salam les filles,

Comment allez-vous?

Moi beaucoup de travail, je vous raconte pas les dossiers tombent sur ma tete comme la pluie.l7amdo lilah

Je souhaite à toutes les essayettes des+++++++++++++++++++ incha allah et un mari à Elham

yawning smiley à toutes
S
7 juillet 2009 17:07
Merci ASSIA c vrai ke je suis plus cool maintenant hemdoullileh Danse

KOUKA pour répondre a ta kestion, bien sur ke c nos bibis smiling smiley mais moi je veux un mini bibi de mon bibi a moi smiling smiley le fruit de notre amour mach'allah.

FOUFOU bon courage !!!
z
7 juillet 2009 17:39
salamou 3alaikoum

regardez ce vidéo magnifique du foetus,ke dieu exérce nos réves de le porter un jour ya rebbi.....


[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/09 17:40 par zinaba1.
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
m
7 juillet 2009 17:42
salam vous allez bien mesdames

désolée je n'ai pas pu poster aujourd'hui plus tôt mais je suis tres occupée avec mon bibi comme dit notre soeur kouka.

alors pour te repondre KOUKA, j'avais dit que j'attend le 29/07/09 pour aller chez mon gygy qui doit me donner les resultats de nos examens qu'on a fait mon mari et moi car il y en a bcp: 1 spermo avec test de preparat°+ une prise de sang génétique pour lui et pour moi une prise de sang générale peut-etre que j'en ai oublier!!!!! et toi ma chère tu es a combien de temps d'essaie ma soeur, moi c'est depuis fevrier 2007 que j'essayer, mais apres quelque examens le problèmes chez mon mari s'est reveler!!!
allah ifarahna jami3an ya rabi amine.

sékina tu as raison ma soeur vaut mieux laisser faire la nature inchallah khir pour toi oukhti, il ne faut pas precipiter les choses, fait comme tu en as décider avec ton homme et tu verras ghir khir inchallah.

princesse surtout surtout repos, comme te conseille les filles, inchallah que du bonheur pour toi ma soeur ya rabime el3alamine amine.

samira ca va? tu vas etre crever ma chérie si tu n'arrete pas de faire le menage ha makla ha le repassageha le netoyage wa bzaf 3lik a khti tkayssi 3la rask chwia, tu n'es pas une machine a tout faire non plus lol!!! bravo 3lik alhadga bientot tes vacances inchallah donc tu vas pouvoir te reposer.

une pensée spéciale pour notre soeur amel, bonne vacance hbiba profite bien et prend soin de vous.

binvenue aux nouvelles et a nous toutes inchallah plein de ++++++++++++++ ya rabi amine.
m
7 juillet 2009 18:02
au fait les filles notre princesse est parti où chez sa belle famille ou sa famille a elle!!!
attention princesse surtout pas d'effort on t'as prevenue fais attention a toi ma belle!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook