Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
f
1 juillet 2009 10:03
Bonjour ines, quels sont les examens que vous avez fait si c'est pas dérangeant!!

et pourquoi un mois pour avoir les résultats, c'est très long.

Sékina moi je vais bien, rien de spécial, sauf que mes ovaires me font mal ça fait 3 jours! l7amdo

lilah. donc j'aurai mes régles d'ici une semaine ou 10 jours. ce sont les signes habituels.
m
1 juillet 2009 10:11
SABAH LKHIR FOUFOU

voila, mon mari a fait une prise de sang genetique + spermo avec test de preparation + pour moi une prise de sang au 3me jours des regle et donc pour avoir tous ces resultats il faut un bon mois voila pour les exam. comme tu dit ma soeur c'est tres long, mais j'ai peu rien il faut que j'attend car nous avons perdu bcp de temps l'année passée en croyant au miracle des plantes medécinales,mais on avait faux

on aurait dû coment a se faire suivre dès nous avons appris son problème, mais hamdolilah 3ala kolli hal, esperant de bon resultat pour mtnt inchallah ya rabi amine.

et pour toi je suis désolée ne m'en veut pas je me souviens plus de ton parcours brosse bize
f
1 juillet 2009 10:34
Ines tu habites le Maroc?

Pour mon parcours, ça fait plus qu'une année et demi que nous sommes en essai.

Nous avons pas encore fait les examens, on patiente puisqu'il faut commencer à s'inquiéter après

minimum deux ans d'essai et avec des rapports fréquents.
S
1 juillet 2009 10:38
Le temps passe tellement vite soubhannallah, moi ca fait deja 10 mois ke je suis en essai, et jentame en fin de semaine inchallah mon 11eme mois.

ALLAH I SEHEL 3LINA Amine
f
1 juillet 2009 10:46
Amine, amine Sekina.

Yarabi issehel mas3ab, weye3tena li fih lkhir.
b
1 juillet 2009 10:47
salamo 3alikome mes filles ça va???????,, ki sba7to ? j éspère bien oalala qu il fait beau


mon mari est ses enfants n ont pas supporté la chaler de ces 3 dérniers jours tongue sticking out smiley et moi j arrête pas de


me moquer d eux djaj labyade ptdr les pauvres et si le temps reste suprbe d ici samedi on va dans


un lac Clap la nage me manque Welcome

pour moi tout va bien lhamdoulah mes énnemies ne sont pas encore débarquées lahla yjibhomr la hade l3ame

la l3ame jaye tampis Grrrr je vais faire comme vous sekina et foufou pas de suivi pas de fiv

voilà j ai pas envie d une autre décéption je laisse dieu en décider je suis croyante lhamdoulah je suis

ni la première ni la dérnière a ne pas avoir d enfants voilàààààà

mais vous allez pas vous débérasser de moi je resterais inchaalah avec vous pour voue encourager

vous êtes jeunes tbarkalah alors luttez et faites tous les examens necessaires je parle de vous toutes

surtout celles dont leurs mari qui ont O ZOZO OU PRESQUE FAITES confiance à dieu et à la science

inchaalah vous allez réussir courage mes soeurs yawning smiley yawning smiley yawning smiley
f
1 juillet 2009 10:55
Merci samira, d7ektini, franchement fik n9ayem dial lmaghrebgrinning smiley
n
1 juillet 2009 11:02
Bonjour les filles,
j'ai une question, est ce que cé normal d'avoir des douleurs des règles insupportables ??
Est ce que cé du au traitement ? ou bien au froid ? ou bien carèment d'anomalies dans l'utérus?
D3iw m3aya, je souffre encore
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
S
1 juillet 2009 11:10
BERBERBERE tu as tes rrr en ce moment, mais les douleurs veulent dire pas mal de choses ca depend, ca pe etre le froid oui, le tt a ce stade du cycle je pense pas.
Ya un tt a base de lavande ki é bien pour enlever le froid, c ma copine OUNS ki me la conseillé mais je c pas si c pendant les rrr kil fo le faire.

ALLAH I CHEFIK OU I SEHEL 3LIK BERBERBERE
b
1 juillet 2009 11:14
FOUFOU JE SUIS ISSU D UN MILIEU POPULAIRE A CASABLANCA DONC N9AYAME T3ALAMTE LIHOME DANS MA FAMILLE O


ZAN9A tongue sticking out smiley


BERBERBERE NORMALEMENT C EST LE TRAITEMENT QUI FAIT QUE T AS DES DOULEURS COMME ça mais ça empêche pas

de le dire à ton gygy ma belle ils sont payé quand même alors o devrait osé ok?????, courage ma soeur

lahe yshafike hbibayawning smiley
n
1 juillet 2009 11:16
Merci Sekina pr ta réponse
En plus j'ai de grands morceaux de sang 7achakom
Al7amdolilah 3ala kolli 7al
Sekina t'es en quel jr du cycle ? Allah yfer7ak 3amma 9arib
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
f
1 juillet 2009 11:21
Berbere, moi aussi pendant les premiers jours des regles , et meme les deux jours avant,

j'ai des douleurs très fortes et je dois me couvrir très très bien!

meme pendant l'été je dois mettre les chaussettes pendant les rrr, je sais pas réellement d'ou ça vientmoody smiley

gygy ne donne pas d'explication!!!
b
1 juillet 2009 11:22
les filles lakhzama(lavande) c est pendant la période des règles BERBERBERE JE VAIS PARLER A LA

MAROCAINE


TABKHI LAKHZAMA AVEC DE L EAU OK? YTABKHO MAZYANE O DIRIHOME FASSTALE O GALSSI BASHE YATLA3

M3AK HADAKE LBOKHARE SKHOUNIYA MNINE TKOUNE FIKE LWILA ET RECOMMENCE TOUS LES SOIRS JUSQU A LA FIN

DES REGLES ENSUITE TAKHDI LAKHZAMA O TSSAKHNIHA FMA9LA TADIHA O TJIBIHA FALMA9LA TATASKHONE

MAIS MATSHAWTIHASHE FHAMTI O DIRIHA FAKHRI9A SGHIRA ET HOP SUR LE SLIP ET ça matin aprés midi et soir

pendant tes regles dsl mais c est la seule solution pour le froid ma belle voilààà


si tu habites le maroc demande lakhzama zar9a 7orra c est trés efficace et si tu habites sur casa

tal3i lder sultan fajmi3a grinning smiley
b
1 juillet 2009 11:28
moi aussi comme toi les chaussettes été et hiver mais ça pour moi juste ici mnine 7attète rajli fhade


lablade saida toi tu habites au maroc dabri 3la lkhzama zar9a 7orra o sharbiha pendant tes rèdes et

de temps en temps sharbi lwiza tahiya o taybi shi barma dyale la7ssowa blamssakhane o diriha fatalaja

diri dyale 3 jours comme pendant le ramadan o sharbi like jbibiniya chaque soir iwa o tfakrini ptdr
z
1 juillet 2009 11:34
salamou 3alaikoum
bonjour les filles,j'espére ke vous allez bien

nikaise félicitation pour ta sœur l39bal 3andna kamline inchallah

samira toi aussi tu es encore jeune,mais peut etre ke tu as raison,on doit laisser tomber un peu,pcq on est devenu obsédé par l'idée de tomber enceinteAre you crazy

foufou,merci ma soeur pr le conseil,mais ça fais 2ans ke je suis en essai,g eu une grossesse ca fais 2 mois mais g eu une fausse couche précoce,alors je pense sincérement ke je dois prendre l'avis d'un autre médecin

j'aimrai bien vous posez une question,est ce ke une anomalie dans les zozos peut provoquer une fausse couche????
n
1 juillet 2009 11:40
Merci Samira42 pr les conseils précieux
Mon prob cé ke tant ke j'habite avec mes bo parents, je n'ai pa la liberté de faire des truc come ça
Ni l'espace, ni le matériel pour les faire. je suis surveillée, Al7amdolillah
J'ai pri hier 2 calmant de panadole, et 1 cp doliprane 1000
En tout cas, quand j'aurai ma maison indépendante, je ferai tout ça incha Allah, d3iw m3aya
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
z
1 juillet 2009 11:46
bonjour berbere

tu as raison,peut etre ke c un peu difficile d'avoir la libérté lorsque tu habite avec tes bo parents,mais lakhsama mafiha walou ma soeur,ta belle mére peut te le préparer
mais en tt cas rebbi ichafik
S
1 juillet 2009 11:49
BERBERBERE ca doit pas etre evident de vivre avec la famille, prends bien soin de toi surtout ALLAH I SEHEL 3LIK amine

ZINABA, désolée pour ta FC, et je pense ke tu as raison de voir un otre gygy istoire d'avoir un 2eme avis, après 2 ans d'essai il faut consulter, pour ta kestion, je ne sais pas mais perso je pense pas ALLAH OU èHLEM.
j
1 juillet 2009 11:51
salam 3likoum les filles
je m'était promis de plus revenier sur se forum mais j'y arrive pas ma gygy ma dit de ne plus y penser mabrouk a toute celle ki on eu un +++ j'espere ke vous etes nombreuses se moi ci par le plu grand des hasard jai ovulé 2 follicules 19 et 20 comme koi il faut se donné le temps '(opk anovulation sans clomid) rabi kbir je vous souhaite a toute bcp de +++++++++ lol et de bonne vacance a celle ki parte et j'ai aussi perdu 8 kg je vous embete plus d3iw m3aya pour ce moi ci bisouuuuuuuuu
s
1 juillet 2009 11:51
salam les filles,

ki sbehto,

j'ai un truc a vous raconter, il m'arrive des trucs de fous. et je voudré vos avis

a tout de suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook