Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
A
1 juillet 2009 14:05
j'suis en France. De Parissmiling smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
S
1 juillet 2009 14:08
ca fait plaisir cette bonne nouvelle; allez qui est la prochaine, vouvs vouvs souvenez ELHAM avait le présentiment de 2 essayettes serait ++ , alors a ki le tour ???

NIKAISE ?? grinning smiley
Désolée ma belle mais je ne saurais te traduire textuellement, en gros nous souhiations qu' ALLAH apporte une belle grossesse a SALIHA, et un bébé en bonne santé inchallah. amine !!

va faie ton test NICKAISE et ke ca saute grinning smiley tongue sticking out smiley
p
1 juillet 2009 14:17
merci inès oui la prise de poid je m'enfou mais les hormones me jouent des tours!!!!!!!!!!!
j'ai des sauts d'humeurs mskine mon mari eye popping smiley
i koun khir pour tes résultats inchallah tu es suivie chez quel gygy à erasme???????,,

sékina t'es un amour, reste zen et profite un peut de ton couple car c'est vrai que tout ses calculs rendent dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!

assia ca va ma belle????????????????

samira t'es ou ma chérie???????????,, arrète de faire les soldes, lol lol

nickaise inchallah un ++++++++++++++

et bien moi j'attend que le gygy me tél pour me dire quoi faire

bisous
b
1 juillet 2009 14:18
et elle est française donc traduisez svp nickaise on te demande de faire un test grinning smiley


raté ma ELHAMMMMMMM LE MARI DE NICKAISE EST MAROCAIN ET IL VA TOUT LUI TRADUIRE tongue sticking out smiley MENTEUSE VA tongue sticking out smiley


NN VRAIMENT ON VEUT QUE TU FASSES CE TEST STP NICKAISE COURAGE

ALORS A TOI MA SALIHA


SLA WASSLAM 3LA RASSOLAH ILA JAHE LA JAHE SIDNA MOHAMED ALLAH M3A JAHE L3ALI YOYOYOYOYO HADI

TZAGHRITA MANE 3ANDE SA7RAOUIYA 7ORA


félicitation dieu est grand ma belle je te l avais dit je sus trés trés heureuse pour toi ma soeur du

fond du coeur 3la slamtake hbiba Clap Clap Clap

wa foufou watti diri lakhazama f zife dyale lo9tane o diriha hiya lawla o ta7te manha la couche

dsl pour les détails c est aussi pour que les autres filles comprennent voilà

lakhzama rahe gha rkhissa donc 3 fois par jours wajdi shi 2 kg fhamti daba tongue sticking out smiley

pour toi berberbere pour les tarifs je sais pas hbiba t as qu a tlf mais pas mnt téléphone le

11/07 car il est à un congré d aprés sa secretaire et il rentrera que le 10 daccord mais lf pour plus

de renseignement
1 juillet 2009 14:25
Citation
Sekina a écrit:
ca fait plaisir cette bonne nouvelle; allez qui est la prochaine, vouvs vouvs souvenez ELHAM avait le présentiment de 2 essayettes serait ++ , alors a ki le tour ???

NIKAISE ?? grinning smiley
Désolée ma belle mais je ne saurais te traduire textuellement, en gros nous souhiations qu' ALLAH apporte une belle grossesse a SALIHA, et un bébé en bonne santé inchallah. amine !!

va faie ton test NICKAISE et ke ca saute grinning smiley tongue sticking out smiley

salam
inch allah

laisses tomber elle a peur cette dame grinning smiley des piqures! tongue sticking out smiley!
Nikaise t'inquietes pas on sera là pour te soutenir! pas pour reprendre un nouveau cycle Oups mais pour réaliser la bonne nouvelle! car te connaissant tu vas devenir Are you crazy à force de faire l'impossible ce mois-ci! et surtt pour avoir des hassantes In love

Yellah, prends ton courage entre les deux mains stp stp stp eye rolling smiley

Méchante tui nous fais subir cette torture! fais le test on veut arreter de stresser pour toi!

Sekina toi aussi Incha allah

ssallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
1 juillet 2009 14:29
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Sekina a écrit:
ca fait plaisir cette bonne nouvelle; allez qui est la prochaine, vouvs vouvs souvenez ELHAM avait le présentiment de 2 essayettes serait ++ , alors a ki le tour ???

NIKAISE ?? grinning smiley
Désolée ma belle mais je ne saurais te traduire textuellement, en gros nous souhiations qu' ALLAH apporte une belle grossesse a SALIHA, et un bébé en bonne santé inchallah. amine !!

va faie ton test NICKAISE et ke ca saute grinning smiley tongue sticking out smiley

salam
inch allah

laisses tomber elle a peur cette dame grinning smiley des piqures! tongue sticking out smiley!
Nikaise t'inquietes pas on sera là pour te soutenir! pas pour reprendre un nouveau cycle Oups mais pour réaliser la bonne nouvelle! car te connaissant tu vas devenir Are you crazy à force de faire l'impossible ce mois-ci! et surtt pour avoir des hassantes In love

Yellah, prends ton courage entre les deux mains stp stp stp eye rolling smiley

Méchante tui nous fais subir cette torture! fais le test on veut arreter de stresser pour toi!

Sekina toi aussi Incha allah

ssallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

inchallah ELHAM Merci ma belle moi jsui pas kom NICKAISE je saute direct sur les test, jen ai fait un ce matin négatif !!!! jmen doutais dc pour moi c reparti pour nouveau cycle inchallah.
J'attends juste les rr pour me droguer a la lavande inchallah grinning smiley
merci SAMIRA !!!!
1 juillet 2009 14:31
salam Sekina

soit sur et certaine que tu auras ton plus! c'est comme ca que Allah aime que ses serviteurs soient! surs et certains que Allah entendra leurs invocations.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
1 juillet 2009 14:35
ptdr


Bah les filles, je l'ai fait le test y a 1jour ou 2. Il était négatif!!! Mais j'ai toujours pas mes règles, et ma température est toujours de 37°1!!! Hamdoullah. Peut être l'ai-je fait trop tôt!!! Ou alors, mes règles ont juste du retard.
si elles sont toujours pas là, la semaine prochaine, je ferai une PDS.
Mais je ne pense pas être la 2ème +++ de ce mois ci. Enfin, INCHALLAH!!!!

Je compte sur vous en tout cas quand j'aurai le résultat.

Oh, Grrrrje commence à avoir mal au ventre. Mais je pense que c'est le stress.
Au faite, ça va faire 2jours que j'ai la diarrhée. Je me rappelle qu'à ma première grossesse, j'ai pensé à la gastro, parce qu'il y avait des vomissements, mais là, pas. Peut être que c'est du psychottage. C'est fou quand même l'action du cerveau sur le reste du corps, wallah!!!


Bon, j'arrête. Je vais m'occuper de mon Homme.

yawning smileyà vous toutes mes soeurs!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
S
1 juillet 2009 14:42
Citation
elham20 a écrit:
salam Sekina

soit sur et certaine que tu auras ton plus! c'est comme ca que Allah aime que ses serviteurs soient! surs et certains que Allah entendra leurs invocations.

salam

ELHAM j'aurais mon + inchallah bi idni lah, mais pas pour ce mois-ci smiling smiley
ALLAH I FAR7EK merci !!!
n
1 juillet 2009 14:45
nickaise I hope ur dream will be fulfild as soon as possible, and also for everybody here
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
A
1 juillet 2009 14:53
yawning smiley BEREBERE

Inchallah que nos souhaits se réalisent très bientôt!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
1 juillet 2009 15:00
salam
nari nari ya les autres qui vont demander des traductions de l'anglais au francais ou arabe!
moi je sors

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
z
1 juillet 2009 15:02
Citation
elham20 a écrit:
salam
nari nari ya les autres qui vont demander des traductions de l'anglais au francais ou arabe!
moi je sors

salam


ptdrptdrptdrptdr
beh oui,il nous faut de la traduction mnt,vas y elham ,on attend
1 juillet 2009 15:18
salam
j'ai un rdv ophtalmo ds 10min je suis en retard!
je le ferai quand je serai du retour inch allah
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
1 juillet 2009 15:19
salam les girls

SALIHA felicitation tres heureuse pour toi allah i kemel bel kher

NICKAISE va faire une PDS je fais que penser a tes resultats inchallah i koun un beau ++++++++
j'espere d'autres ++ pour ce mois ci et pour tt les nouveau cycle inchallah

moi j'ai tjs pas mes regles j'ai eu des nausé hier soir avant de dormir et ce matin apres avoir manger mais j'ai pas vomi (hachakoum) j'en ai pas parler avec mon mari je veux pas lui donner de faux espoir je prefere attendre 3 jours avant de lui en parler et p-e de faire un test mais j'ai peur que tt sa soit dans ma tête j'ose meme pas en parler a ma mere pour ne pas quel soit deçu alors je vous ouvre mon coeur mes soeur

allah i 3awenkoum ou i jasikoum bi kher

yawning smiley
z
1 juillet 2009 15:19
ok elhamsmiling smiley bon courage
a bientot inchallah
m
1 juillet 2009 15:24
princesse, pour moi je suis suivi a erasme chez docteur hannès c'est un homme mais il s'occupe de mon mari sinon j'ai une gygy spécilisé en fertilité pres de chez moi chez qui je suivi. et toi tu es suivi chez quel gygy ma soeur????

moi tout ce que j'espère pour toi princesse c'est d'arriver a ton but, sinon pour le reste, prise de poid les hormones etc...... allah ghadi ihane??

dit-moi princesse, samira et amel quel est la difference entre un traitement long pour la fiv et un traitement court et dans quel cas il donne un tratement long ou court?????

merci bcp les filles de me repondre, je vous souhaite tout le bonheur inchallah qu'allah vous offre cette enfant tant desirer ya rabi amine
o
1 juillet 2009 15:25
salamo3alaikom les filles
tout d'abord mabrouuuuuuuuuk pour toi khti saliha , un bébé en plein santé inchaALLAH.
alors me concernant, ce matin je me suis levé pour la prière de l'aube, je ss entre au toillette avec mon test à la main j'ai fais le test je l'ai laissé à part et j'ai fait mes abolutions en ayant le cœur q bat très fort, j'ai jeté un coup d'oeil prudant sur le test et puis...................deux traits bien claire, ALHAMDOLILAH je sais pas koi dire, mais wllah les filles j'ai fais après mes prières et j'ai bcp fais de dou3a2 pour vous toutes et pour mon frère aussi avec sa femme.
vous vraiment les premières à savoir la nouvelle , même mon mari n'est pas encore au courant je compte faire une prise de sang, inchALLAH puis j'annoncerai la nouvelle à la famille q attend..
pour la prise de sang je sais pas ça coute combien ici au maroc , si c pas tres chere je vais la faire son avoir une ordonnance
mes soeurs Rabi kbir vraiment , il n'oublie personne ayez confiance en ALLAH.
un grand merci pour foufou et zinab vous pressentiments étaitent juste smiling smiley
juste rappel c mon premier cycle sous clomid et ça a aboutit hamdoliLAH, et aussi j'ai utilisé lkhzama
dites mashaALLAH la9ouata ila bi ALLAH
mariee depuis 13/07/2007 pilule pendant un an arret de pilule 07/2008 en essaye depuis 07/2008 06/09 debut de traitement clomid+ovestion+utragestan 01/07/09 test de grossesse positif DPA 04/03/10 une fille
z
1 juillet 2009 15:29
mica ma soeur tu fais le teste ou ikoun kayer inchaallah,qlq soit le resultat tu dois etre convaincu ke c la volonté de dieu
il vaut mieux ke tu ne parle pas a ton mari,pas avant ke tu fais le test
llah ifre7ek
m
1 juillet 2009 15:31
felicitation OUMYAHYA wollah tu es le deuxieme plus de la journer machallah et que sa continue allah i kemel bel kher ou i 3tikoum douria saliha prennez soin de vous les filles et remercier dieu pour ce merveilleux don
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook