Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
29 juin 2009 00:09
Salam les filles ,

Merci nickaise de ton message , je voulais vous poser 1 question les filles c un peu indiscret ca fé 3 mois ke je suis en essai jaimerais savoir si le sperm de mon mari est normal ou c peeut etre mois ki me fé de fosses idees en fait son sperm est transparent il n'est pas blanc je me dis peut etre que cest pour ca ki n'a pas encore de bébé en plus on fait tous les jours .... dc je me dis kon a moin de chance pour qui est un bébé....
a
29 juin 2009 08:21
Salam les filles,

juste une grande pensée pour vous toutes ;

bienvenue aux nouvelles et je souhaite que cette semaine soit la semaine des +++ pour toutes celles d'entre vous qui sont en attente.

Bisou
S
29 juin 2009 09:25
Sba7 el kheir les filles

Vous mavé manké ce weekend !!!!

Comment allez vous ?

PRINCESS g un grande pensée pour toi, dis nous comment tu vas ojourdui, je crois ke tu es tellement fragile, et tu supportes pas les tt ca joue sur ton moral, tu dois aussi etre trés stressé. Il faut essayer de te changer les idées ma chérie, zappes !! et si tu te sens tjs pas bien, il faut aller aux urgences.
J'attends ke tu vienne nous dire ckil en est de ton RV de ce matin !!
COURAGE MA CHERIE !!!!

AMEL jespère ke tu vas bien.

Je sens les bonnes nouvelles arriver c sympatik !! MICA et NICKAISE vous etes sur le bonne voie !!!!!! c surement vous les 2 essayettes dont parle ELHAM !!!!!!!!!!!

ASSIA alors les vacances ??? racontes moi ta aimé ???

OUNS 7biba comment vas tu ??????

SAMIRA tjs pas de rrr ????

Bienvenue à ANAYA, pour ta kestion ben javoue ke je ne saurais pas te répondre, moi je pense kil é blanc perplexe mais jpense ke ca ne ve rien dire. Jte conseille 1 calin tous les 2 jours et non chak jour, car du coup le sp.. né pas de bonne kalité.

TTes les essayettes veneez nous donner de vox nvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VOUS EMBRASSE !!!

Moi rien de spécial jattends ces fichus rrrrr, et oui NICKAISE ce ne sera pas pour moi ce moi-sci, dc je les attend pour samedi inchallah ensuite c reparti pour un cycle, sans calcul, et sans tt Clap Clap
f
29 juin 2009 09:46
Salam,

Sba7 lkhir les filles,

Princesse, je te souhaite de tout coeur un ++++ le plus tot possible, tu es très sensible et tu supporte pas tous ces protocoles long.
Rabbi kbir, tu auras ton BB be idni lah, toi et nous toutes smiling smiley

Samira, pourquoi tu n'as pas le moral? qu'est ce que tu arrives? tu étais tjs là pour épauler les essayettes et faire monter leur moral!!!courageClap

Anaya, mre7ba bik m3ana!

Sékina, ouns, amel, assia, marocaine, essayeuse, et toutes les autres filles ki sba7tou?

yawning smiley
b
29 juin 2009 10:21
salam les filles yawning smiley

PRINCESSE hbiba maykoune basse tu t es stressé je t avais dit qu il faut rester ZEN t es jeune et t es

en bonne santé c est pas que nous on a pas réussi que tu vas te mettre des idées reprend -toi et surtout

repose -toi j éspère que le rendez -vous de ce matin va donner ces fruits sinon pas grave continue tes

pik pik mais tout en restant ZEN si tu veux que ça réussisse je sais que c est pas facile on est passé

par là surtout nous les IACETTES ET LES FIVETTES mais faut y croire t as toutes les chances devant toi

alors ne les gâches pas mon coeur est avec toi ma belle courage yawning smiley

ANAYA bienvenue à toi ma belle comme t as dit SEKINA la couleur du sperme n a rien avoir fait les

examens necessaires pour toi et si tout va bien demande à ton chéri d en faire autant lui aussi lahe

yfar7ak ma soeur yawning smiley DIT moi est ce que anaya est ton prenom ou c est juste un pseudo perplexe car ma

grand- s appelait ANAYA voilàà yawning smiley

ASSIA 3la slama alors tu t es bien amusé ???' bessa7a

nickaise tu nous stresse c est pas zentil de ta part 2 semaines pour faire le test assassin crying(

nous on veut des +++ pour cette semaine

pour ma part j ai eu des pertes légers et des vomissements elles vont débarquées procainement
e
29 juin 2009 10:41
salam ou3alikoum les filles comment vous allez j'espère que vous allez bien
alors nickaise tj pas de test tu veux nous faire la surprise c'est ca
pour ma part ce week end des doueurs de régles avec quelque pertes blanches avec des maux de tête
je ne sais pas de quoi il s'agit symptômes d'avant les régles ? pourtant mes régles c'est pour le week end prochain
bon ca peut etre n'importe quoi
allez les filles svp venez nous annoncez vos +
mica ou est tu
e
29 juin 2009 10:44
princesse ne stress pas bcp c'est pas bien
je te souhaite un + le plus tot inchallah et à toutes les essayettes
elham bien venue
A
29 juin 2009 11:20
SALAMBye

Comment vous allez en cette nouvelle belle journée???
Moi ça va BIEN... J29, donc 1semaine de retard!!! température: 37°!!! Inchallah ça continue!!!
Plus qu'un jour pour mon rdv. Dites moi, vous m'avez répondu, est ce que la gynéco peut, par simple examen du vag*** et de mon ventre, savoir si j'suis enceinte ou non?

J'espère vous annoncer une bonne nouvelle demain, inchallah!!!
Surtout j'espère qu'elles vont pas débarquer aujourd'hui ou demain pour mon rdv!!!!

SAMIRA...vomissement, perte légère, c'est habituelle? inchallah, tu te trompessmiling smiley Idem pour SEKINA, inchallah, tes règles prennent des congés sabbatiques de 9moiswinking smiley

PRINCESS, repose toi ma belle!!

BERBERE, CORNIFLEUR, AMEL, PRINCESS, PWINCESSLILIA, MICA, ANAYA, ELHAM, FOUFOU, INES,SEKINA, SAMIRA, OUNS, et ASSIA, yawning smiley

bonne journée à vous. salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
S
29 juin 2009 11:32
C gentil NIKCAISE mais ce sera vraiment pas ce mois-ci vu ke g loupé mes TP pdt ma période d'ovu.
Moi jattends avec impatience kel arriv pour un nouveau cycle inchallah.

ALLAH I FAR7EK Que Dieu te récompense NICKAISE !!! tu es patiente mach'allah !!!
Pour répondre a ta kestion, et bien c par échographie kel pourra voir kkchose, et si ta tjs pas tes rr, el te filera une ordonnance pour une prise de sang a faire inchallah ya rabbi !!
Si lembryon est minuscule, il é possible kel ne le voit pas du tout.

T sur la bonne voie en tout cas c super ca remotive.
m
29 juin 2009 11:50
salam les filles

kif sbahto 3ala kher?

moi je suis tjs aussi fatiguer c'est pour sa que j'etais pas la je dormais sleepingj'ai attrapper d'autres nouveau bouton sur le visage (avant mes regles j'ai tjs 2-3bouton qui sorte mais la j'en ai partout sur le visage et meme sur les sein)crying(

nickaise je fais des dou3a pour toi pour que tes reds ne vienne pas inchallah i koun el kher rabi kbir

essayeusse ce mois ci sera p-e le bon on a pas tjs les gros symptomes il ne faut pas desesperer!!!!

et pour toute les autres allah i 3awenkoum i jibkoum el kher i 3tkoum sbar ou i farahkoum

plein de bisoux les filles a tantot
e
29 juin 2009 12:22
dis moi nickaise est ce que tu as tj des pertes blanches et est ce qu'elles st crémeuses ou liquides?
moi aussi j'en ai un peu elles st crémeuses je les ai d'habitude un ou deux jours avant mes régles la c'est une semaine!
A
29 juin 2009 12:43
SEKINA, alors, je vais faire des prières pour que ton cycle commence vite!!!


MICA, merci pour tes dou3as!!! Inchallah toi aussi tu nous annonceras une bonne nouvelle bientôt.

ESSAYEUSE, j'ai eu des pertes blanches liquides (j'étais toujours mouillée) et en même temps des pertes crémeuses hachakoum.
prends ta température. Si elle est "haute" c'est bon signe aussi!!! Inchallah ça continue en tout cas!!!

Elham, t'es où? OUNS, comment il va notre bébé!!??winking smiley

Prenez soin de vous Hbibas. yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
29 juin 2009 12:45
Mica tu as les memes symptomes que Nockaise, des boutons!!!
tu es à quel jour de ton cycle?

Espérant avoir des ++++ pour cette semaine.

Samira comment vas-tu.

Princesse, ki sbe7ti? prends soin de toi!
m
29 juin 2009 12:51
ben je suis a J26 mes reds doivent arriver dans 2jours sad smiley j'ai un cycle de 28j pile j'espere vraiment quelle ne viendront pas faites des dou3a pour moi svp

j'espere vraiment avoir un PLUS et qu'il y en ai d'autres aussi (nickaise essayeuse winking smiley)
S
29 juin 2009 13:01
Alors la bien parti les filles !!! MICA NICKAISE et ESSAYEUSE !!!!!!
les pertes crémeuses abondantes sont un signe de grossesse mais ne vous fiez pas ka ca les filles.
Comme di NINCKAISE, c la température ki é la plus révélatrice, si elle reste haute a 37° et plus, la c bon signe.

Allez les filles ya rabbi tafr7ouna avec des ++++, allez au moins 2 ce mois-ci les filles, comme la dit ELHAM
e
29 juin 2009 13:02
merci mica d'avoir pensé à moi
ya rabi des + pour toi et pour nickaise
et toutes les esayettes inchallah
qui que ce soit des essayettes qui aura son + wallah ca nous fera un grand plaisir tellement on vit ensemble cette epreuve des bébés qu on se sent trés attachées l'une de l'autre sans se connaitre
et inchallah on au aurra toutes le bonheur qu'on cherche
allez du courage les filles svp ne desesperez pas
elham ou es tu sad smiley
b
29 juin 2009 13:10
merci essyeuse merci bcp d avoir penser à tout le monde yawning smiley

ELHAM c est vrai oû es-tu? ainsi que KOUKA31 ET SALIHA Clap MONTREZ -VOUS AU MOINS Grrrr
s
29 juin 2009 13:14
grinning smileyyawning smileysalam les filles,

Un petit passage pour vous saluer. je vois que vous avancé vite et bien INCHALLAH des ++++++++++ pour cette semaine.

SAMIRA 42 : alors fin bketi fais moi un pti recap STP

Pour moi voilà ou j'en suis :
ce cycle jété sous gonal F à J 15 j'ai eut une piqure d'ovitrelle et de J16 àJ25 j'ai eut duphaston.
je suis à J30 é je n'ai pa encoreeut de RRRRRRRR et pas de symptomes non.
J'ai mal à la pointrine au réveil mais mes seins ne sont pas gonflés.
je ne sais plus ou j'en suis.

j'attend qu'elle arrive ou pas je ne sais plus a quoi m'en tenir.
QU'EN PENSEZ-VOUS LES FILLES QUAND MES REGLES DOIVENT DEBARQUES ????????? AVEZ VOUS UNE IDEE.

CE QUI EST BIZARRE C'EST QUE JE NE ME PRENDS PAS DU TOUT LA TETE J'ATTEND ET PUIS ON VERRA.AU POINT OU J'EN SUIS.

BOUSSA HAMYA A TOUTES QUE SE SOIT ANCIENNE OU NOUVELLES et NOTAMMENT : SAMIR ASSIA SAKINA FOUFOU ESSAYEUSE ELHAM ETC DSL CEUX QUE J'AI OUBLIE MAIS J'AI DU MAL A VOUS SUIVRE.


grinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smiley grinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smiley grinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smileygrinning smileyyawning smiley
S
29 juin 2009 13:22
SALIHA une revenante !!!!!!!!!!!!!!! jespère ke ca va a part ke tu es perdue mais ne ten fai pas continues sur ta lancée a ne pas te rpendre la tete surtout !!
Ovitrelle si tu la pri ka J15, ca ve dire ka ta ovulé ka J16, dc les rr doiv arriver 14j après, dc la tu na pas de retard de rr encore, il faut patienter tout simplment. Et avec ovitrelle, tes rr peuv tarder de kelk jours.
Jespère le + pour toi ya rabbi. yawning smiley

SAMIRA ca va ???
A
29 juin 2009 13:54
Salam SALIHA

Enchantée de te connaitre, (je connais pas les anciennes).

Les filles, je vais peut être faire un test cetaprèm.
Je stress à mort!!!! dans tous les cas, HAMDOULLAH!!! Et puis, au pire, même s'il est négatif, je perds pas espoir, tant que mes règles sont pas là. Peut être que j'l'aurai fait trop tôt! Ou peut être que ma conscience aura agit sur le test ptdr
OupsAh les filles, je cherche déjà des excuses pour me réconforter!!! Jai besoin de vous, prier pour moi s'il vous plait!!!!!Angel
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook