Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
A
22 juin 2009 20:28
ptdrahhh les gens...la mentalité!!!

Mais bon, maintenant qu'ils croient que tu sais un truc compromettant, sûre qu'ils vont bien te soigner!!!ptdr
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
22 juin 2009 21:25
Citation
nickaise a écrit:
ptdrahhh les gens...la mentalité!!!

Mais bon, maintenant qu'ils croient que tu sais un truc compromettant, sûre qu'ils vont bien te soigner!!!ptdr

salam
méchante! vas vas! grinning smiley

Fakhita profites en ptdr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
23 juin 2009 00:43
ptdr ils ont interêt sinon je lâche le morceau mais nn je plaisante je veux plus avoir à faire


avec ui en fin je l éspère

bonne nuit les filles et à demain inchaalah yawning smiley


AMEL MON COEUR EST AVEC TOI yawning smiley
f
23 juin 2009 09:17
Salam,
Sba7 lkhir les filles,

Samira de7ektinigrinning smiley

Yassemine Dr Zneber est un homme je t'ai donné le N° tel appelle au cabinet et essaye d'avoir l'adresse.

Sekina, ki sbe7ti viens nous dire bonjouryawning smiley

Ouns, ça va avec les premiers symptomes!

Princesse, comment vas tu?

Assia, bon courage pour aujourd'hui, on attend tes nouvelles.

yawning smiley à toutes les essayettes et les futures mamans.
S
23 juin 2009 09:59
Sba7 el kheir les filles

Comment allez vous ????

FOUFOU èni 3na, merci pour ton réconfort, hemdoullileh avec mon mari tout va bien, c bon de faire des TP sans penser bébé In love

YASMINE ca doit etre dur ce ki té arrivé ALLAH I 3èWNEK ou i FAR7EK 3AN 9ARIB je te conseille de voir une otre gygy pour avoir pluseirus avis, et ej pense kil doit y avoir un tt, ou une opération popur ce ke tu as.


Les filles GROS BISOUS A TTES

Une pensée pour DIDI et OUNS nos essayettes réussissettes ki viennent toujours lire le post !!! yawning smiley
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
f
23 juin 2009 10:33
Sekina tu pends plus ta température?
continues à tracer ta courbe et continues ton tt peut etre ça sera le bon cycle, qui saitwinking smiley
S
23 juin 2009 10:43
FOUFOU merci a toi, non je prends plus ma température, et mon tt je lai arété c a dire ke je ne prends plus utrogestan. G pas été non plus voir ma gygy ier.
Ca métonneré ke je sois enceinte ce mois-ci car pas de TP pendant le pic d'ovulation, amoins qu'ALLAH fasse des miracles.
Dc du coup g préféré ne pas continué le tt, et pour la courbe de temp, justement je ne veux plus calculer, dc c préférable.
La seule chose ke je ferai c compter pour savoir a kel jour du cycle je suis, c tout.
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
f
23 juin 2009 11:01
inna allaha ma3a assabirine.

Lah ifere7 ljami3, lah issehel mas3ab Amine amine yarab l3alamin.
S
23 juin 2009 11:20
Amine amine ya rabbi el 3alamine
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
A
23 juin 2009 11:37
Salam les filles,

Comment ça va today?
SEKINA, tu verras le bien que ça va te faire de penser à ton couple, maintenant... Tu vas t'épanouïr, et d'un coup...bébé pointera son nez, inchallah.
Je te souhaite bon courage!

OUNS, alors ce bébé...il te donne déjà du fil à retorde ou la?

ELHAM, PRINCESS, SAMIRA, FOUFOU, CORNIFLEUR, YASMINE, AMEL, et à toutes les autres, un gros gros gros grosyawning smiley.

ps: les reds ont débarqués...mais bon...hamdoullah, un peu triste, mais un nouveau cycle= une nouvelle chance de concevoir.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
23 juin 2009 11:38
merci les filles pour vos dou3ae et aussi conseils, je suis fiére de vous, vous êtes tres atachées l'une de l'autre, je souhaite de tout mon coeur vous joindre bientot yawning smiley
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
S
23 juin 2009 11:43
YASMINE tu es déjà avec nous ca y est tu fais partie du club ALF MAR7BA !!!! En espérant ke tu connaisses biento inchallah la joie de porter ton enfant.

PRINCESS ca va ???????????

OUNS ?????????????????

Merci NICKAISE !!! tu as raison penses a ce cycle et non pas a larrivée de tes rr
n
23 juin 2009 13:03
Bonjour les filles,
Comment allez vous, vous me manquez toutes
Je me suis absentée du forum a cause d’une mission que j’avais hors rabat, et il n’y avait pas moyen de se connecter, mais vous étiez tjrs fbali
La semaine dernière je me suis rendu chez gygy le j 12, après les 3 piqures de Puregon, elle a trouvé 2 fofos, et elle m’a donné de l’espoir mais maintenant je sens les rrr venir , et je me sens coupable car j’ai raté les jumeaux, surtout que mon mari était très passionné.
Gygy m’avait dit que j’ai les ovaires paresseux ? jamais entendu cette maladie
Et vous les filles, any good news ? y avait il des +++++ durant mon absence ?
Sekina, ouns, nickaise, Assia, Amel, lysdumaroc, samira, elham, vous me manquez toutes, Allah yfarra7kom bach ma tmannitiw
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
S
23 juin 2009 15:19
Iwa les filles vous avez déserté le post ??????????????
Kescki spasse ????????????

PRINCESS comment c passé ta 1ère pikpik ?????

AMEL c le grand jour, jespère ke tout va bien se passer , surtout prends bien soin de toi RABBI KBIR
ALLAH I FARE7KOM les filles !!!!!

BERBERBERE, enfin tu es revenue !!!! des ovaires paresseux, ca ve juste dire kils sont pas réactifs, ou un peu lents, c comme les zozos, masi ca ve strictmeent rien dire, 2 fofos c thumbs up surtou ca ve dire ke tovules bien !!! et ke le tt fonctionne.
Tu sens tes rrr ??? tu sais les symptomes de grossesse peuvent etre les meme ke celle des rrr RABBI KBIR

Wa finkom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jme sens seule sur le post la !!!!!

SAMIRA ca va ??? ton weekend a Paris alors racontes nous ????

Kelkuna des nws de ASSIA légyptienne ?????

BISOUS A TTES !!!!!!!!!!!!!
b
23 juin 2009 15:39
salam les filles ça va?????????,,,,


dsl de ne pas poster mais c est férier ici donc j ai suivi l ordonance de NICKAISE ET OUNS voilààthumbs up


oui SEKINA ma belle j ai passé un bon week end et j ai fait de belles photos aussi thumbs up


BERBERBERE 3la slama ma soeur ça va??????????? prk tes ovaires sont paresseux??? ta gygy t as pas bien

t éxpliquer ? elle t as donné un traitement pour ça??? t as quel âge?? yarabi tfar7ake inchaalah
n
23 juin 2009 15:44
Merci Sekina pour ta réponse tu me soulage sincèrement yawning smiley
En fait, je commence à soupsoner les paroles de gygy et je les trouve 1 peu contradictoire, car le 1er jr ou elle ma fai une écho de contrôle (après arrêt de pil et puis rien ne se passe ) elle ma di tu a un beau fofo et certainement tu tombera enceinte ce mois ci, alors k rien ne sé passé, et mnt elle me di ke les ovaires étaient endormis
Vraiment je sens kelle a oublié mon cas, ou bien elle l'a confondu avec un autre cas.
Qu'en pense tu ? ece ke je peu avoir un fofo chak moi alors que mes ovaire son paresseux ?
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
n
23 juin 2009 15:47
Oui samira Allah yselmak ma chérie
Elle ma di ke cé un prob qui arrive aux femmes et les ovaires peuvent etre paresseu dès l'enfance, mais cé pa un gran prob, il suffit de les stimuler et ça marche après, mais je sens vraiment kelle a confondu mon cas avec une autre
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
e
23 juin 2009 15:56
salam ou3likoum les filles je passe en coup de vent pour souhaiter bonne chance au filles en fin de cycle ainsi quà toutes les essayettes
pour ma partOupsje ne sais si je suis à j15 j16 ou j17 je ne calcul plus trop de calcul ca fait mal à la tête
b
23 juin 2009 15:57
prk???????? normalement l ya un dossier de chaque patiente donc elle doit le lire avant qu elle te


reçoit


écoute si t as pas confiance en elle change là hbiba ne perd pas de temps o rabi m3ake yawning smiley


les autres filles vous êtes oû?


à vous toutes une par une yawning smiley yawning smiley yawning smiley
n
23 juin 2009 15:58
Allah yfar7ak essayeuse et toutes les filles du forum
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook