Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
S
4 mai 2009 12:58
amine AMEL !!! tu recommences kan ta prochaine FIV ?

SALIHA, jsui daccrod avec AMEL, soit tu veux t'en remettre exclusivement a ALLAH sans te prendre la tete, soit tu décides de taider de la médecine, et dc aller voir un gygy ne serait-ce que pour bosster les chances, et des tt il y en a ma belle. COURAGE

TAZNOUKT, ne perds pas espoir, les maux de ventre type rrr sont aussi signe de grossesse dc patience et je te souhiate un joli + ya rabbi
Moi ier soir aussi g limpression davoir eu de légères douleurs de rr mais trè peu, du coup jme di ke je dois psychotter a fond !!!!!!!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
S
4 mai 2009 13:01
AMINE YA RABBI 3ALAMINE rthi oujdia barak allah o fik pour ces douas !!!
Ta patience a été récompensé mach'ALLAH


PATIENCE est le mot d'ordre les filles yawning smiley

A kan un ++++ ca fait longtemps kan meme la ?????????????????
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
s
4 mai 2009 13:06
FELICITATION oUJDIA

TU AS EUT TON BB NATURELLEMENT OU SUIVI PAS GYGY.
b
4 mai 2009 13:42
voilàààààààààààààà elles sont làààààààààààààààGrrrr donc j ai pris rendez-vous pour ce mercredi


inchaalah


merciiiiiiiiiii oujdia et amiiiiiiiiiiiiine yarabi t as été récompensé lhamdoulah

les fille smoi j ai des douleurs atroces je vais prendre mes cachets et dodo et je croise les doigts

pour celles qui sont en fin de cycle yarabi des +++++++++++++++en cette semaine bien chaleureuse
n
4 mai 2009 13:47
salam à toutes
vraiment je suis déprimé et je ne trouve pas quoi faire;je me suis dit que si dieu veut nous donné des bébés c'est très facile pour lui mais il veut nous voir comme ça c'est notre maktoub,mais il ne reste que do3ae et katrat listighfar;même je voulais commencer la procédure de la fiv ce mois pour ne pas attendre beaucoup mais malheureusement je ne peut pas car j'ai beaucoup de travail ces 4 prochains mois et je vais consulter le dr pour la fiv le mois 9 inchalah et pendant cette période je vais encore attendre c'est très dure vraimentsad smiley
A
4 mai 2009 13:57
salam

Taznoukt tu peut faire un test pipi tu aura le resultat normalement!!!!! tout les symptome ke tu as c bon signe el khil tkt pas!!!!!

Sekina ta dit a ton entourage ke tu été en éssai?????

Samira enfin elle sont érivé donc mercredi tu va faire koi???

Narjis pence a ta santé avt tout trop de travail c pas bon pour les éssai bébé, il faut ke tu soit détendu

Nadia a Argenteuil ya un service PMA???? T'est sure?????? il fon la fiv ect...!!! jsui juste a coté et moi jvé juska bagnolet la pouasse jle savé méme pas pouré tu me donner leur coordoné!!!!!

Saliha méme si tout va bien pour toi et ton mari vous pouvez donner un coup de pouce, ta déja pris un ttt kome clomid pour booster ton ovu?? ou ta éssayer les ttt homéopatique??? ou bien les massages aux ovaires sa se fait au bled et sa marche bien !!!!!!

bisouuu et bon courage a ttes les éssayettes !!!!
o
4 mai 2009 13:58
samira hnia 3lik, au moins tu peux commencer ton traitement.
Soyons positives les filles, inchallah on autra toutes un + et rapidement.
Moi je suis à J28, et aucun symptome ni pour les rrr ni grossesse.
Ma température est encore elevée, verdict dans 3 jours inchallah.
[www.mamanandco.fr]
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
o
4 mai 2009 14:02
Citation
saliha82 a écrit:
FELICITATION oUJDIA

TU AS EUT TON BB NATURELLEMENT OU SUIVI PAS GYGY.



Salam Saliha,

j'ai eu mes enfants naturellement , je n'étais pas suivie au niveau de la stérilité, j'ai donc eu mon premier au bout de cinq ans et les deux autres sont venus naturellement....Elhamdoulillah

Courage et Patience .
S
4 mai 2009 14:43
ASSIA g di a ma mère et ma belle mère ke javai arété la pillule en fait voila tout, du coup ell me pose la kestion de temps en temps !!!! o taf non je leur ai rien dit !! mais c difficile c kestions !!

OUNAS c bon signe pour linstant cat ta temp se maintient depuis 12 j

ALLAH I FARE7NA JAMI3EN amine
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
s
4 mai 2009 15:06
merci oujdia

tu peux me dire pourquoi tu as mis 5 ans pour ton premier ?.
C parce que t'y pensé wella mekteb tu me dira.

mohib mabrouk aalik.

je sais que je ne dois retourener voir mon gygy mais plutot me tourner vers ALLAH SWT
s
4 mai 2009 15:14
assia

j'ai déjà prit clomide sur 2 cycles mais rien

je crois que c'est lberd je suis tout les temps froide.

je ne sais pas quoi faire du coup j'ai déjà essaiyé
o
4 mai 2009 16:13
Sekina toi aussi tu as une belle courbe tbarkallah, inchallah un ++++ pour nous toutes!
Tu es à combien de mois d'essai?
Saliha, essaye de prendre lmsakhen, de la lavande et des tissanes.
ALLAH yshel 3lina ajma3in.
S
4 mai 2009 16:50
Citation
ouns a écrit:
Sekina toi aussi tu as une belle courbe tbarkallah, inchallah un ++++ pour nous toutes!
Tu es à combien de mois d'essai?
Saliha, essaye de prendre lmsakhen, de la lavande et des tissanes.
ALLAH yshel 3lina ajma3in.

Ouns je suis a mon 8eme mois ce mois-ci hemdoullileh
on se suit, t a 12j postovulation, moi 10. ya rabbi i far7ek
Et toi Ouns combien de mois d'essai ???
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
N
4 mai 2009 17:10
Salam les filles,

J'ai pris lmsakhen ce mois, mais qu'une fois dans la harira.. vous les prenez comment vous et à quelle fréquence ?

On m'a aussi ramené du pollen de palmier de Médine, la semaine dernière, à broyer et mélanger à du miel. Vous avez déjà essayé aussi ?

J'en suis à 13 mois d'essai...
o
4 mai 2009 17:10
Moi je suis à mon 5ème mois d'essai.
On se suit inchallah, rabbi yfarhna ahma3in.
Tu as des ymptomes sekina?moi rien saud de la glaire crémeuse.
D'habitude j'ai des douleurs de seins et aux ovaires..et là rien! je ne sais pas si c'est un bon signe ou pas?
a
4 mai 2009 17:56
SALAM LES FILLES,

Je vous souhaite à toutes une grossesse très prochaine, que Dieu exhausse vos prières.

En ce qui me concerne je suis à ma 9ième année d'essai et je viends d'apprendre que si la prochaine fiv ne donne pas d'embryons alors c'est fini pour nous.

On va donc retenter un protocole fiv icsi à la fin du mois et si tout se passe bien, je serai fixée fin juin inchallah.

Je m'en remets à Dieu et j'espère du fond du coeur que la prochaine sera la bonne.

Bonne chance à vous toutes, merci pour vos dou3as et vos encouragements ; essayons de rester positives, il faut continuer à y croire.
p
4 mai 2009 18:07
salam les filles,

samira hamdoullah on moins tu es fixée et tu vas pouvoir commencer ton traitement pour la fiv.
on va avancée ensemble si tu le veux bien?????? yawning smiley
amel courage c'est pas facile, inchallah on l'aura ce bébé tant attendu avec l'aide D'Allah.

je vous embrasse toutes je suis fatiguééééééééééé, je vais préparer le diner, ranger un peut et je reviens.

ha oui les vilaines elle se vont attendre, j'éspère qu'elle vont bientot débarquer!!!!!!!!!!!!

boussa boussa les filles, courage RAbbi Kbir.
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
o
4 mai 2009 18:23
Rabbi m3ak amel, et inchallah te récompense pour ta patience.
princesse tu as combien de jours de retard?
p
4 mai 2009 18:30
salam ouns j'ai 8 jours de retard mais je ne suis pas enceinte c'est impossible pour nous d'avoir un enfant naturellemnt. Allah ou Ahlem
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
b
4 mai 2009 19:51
salam labnate


amel inchaalah ça va réussir aie confiance en dieux ma belle


ui princesse enfin elles sont là et je te dirais pas même les calmans n ont rien fait pour appaisser


les douleurs voilàààààààà

assia hbiba je pense que c est pour une prise de sang et je sais pas koi d autres je vous dirais yawning smiley


mais mercredi monsieur a bcp de travail donc ja i changé de rendez-vous donc ça sera demain matin

inchaalah

les filles courage svp on va y arriver inchaalah

sékina dit a ta mère et ta belle mère qu il faut attendre vu que t as pris la pellule pendant 7ans rabi

m3ake

sur ce les filles je vous dit bonne nuit a demain incaalah si je suis tjr en vie biensûr Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook