Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
m
28 avril 2009 23:27
bonsoir les filles vous allez bien???????

JE Sais qu'il tard mais désolé mes chéries j'ai pas pu trouver plus tot,didons vous etes peplettes,j'ai au moins 2 pages a lire mais ca vient du bien de vous lire les filles, vous etes vraiment souder et ca me fait plaisir et inchallah ce ++++++++++ tant souhaiter on l'auras inchallah bi idni allah.

en fait les filles une questions,a celles qui sont encore debout et celle qui dorment déjà faite de beau rêve,en fait ca fait le 2 ieme jours que j'ai des secretions jaunes(vraiment jaunes) hachakom, est ce que vous savez c'est dû a quoi merci les filles de repondre.


yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley a vous toutes filles et je souhaites une tres bonne nuit et a demain inchallah.
l
28 avril 2009 23:47
Salut les filles

C bien y'a tjrs des news et des pages a lire.c'est interessant

Si non qui a fait une hystero ? c vrai ke ca fait mal et les rslts c tte suite?
Inchallah de +++++++++ ce mois
b
29 avril 2009 10:04
sba7 lkhire les filles


inchaalah il y aurra des ++++++++++++ cette semaine et tous les jours qui viennent yarabi


ammmmmmmmmmmmmmmmine a khtti taznoukt ammmmmmmmmmmine hbiba


ASSIA ressaisi toi je sais que c est pas facile mais faut se calmer hbiba on a un chemin avec nos iac et



nos fivvvvvvvvvv alors faut patienter hbiba faisons des douâas et implorons dieu c est ce qu il faut

faire hbiba yarabi tssabarna o safi

INES80 t es ou dans ton cycle comme ça les filles arriveront à t éxpliquer ce que tu veux savoir

hbiba yarabi que ça sera un +++++++++++++ pour toi inchaalah ainsi qu a toutes les filles yarabi
b
29 avril 2009 10:40
ah ouiiii ma chère loulou tu vas avoir mal mais ce st pour la bonne cause comme ça tu sera


au moins fixé hbiba courage mais lelendemain crois -moi t aurras plus mal mais ça varie entre femme


et femme voilààà yawning smiley
f
29 avril 2009 10:47
Salam,
Sba7 lkhi les filles,
désolée lbnat, hier j'avais trop de boulot j'ai pu etre très présente.

je profite de cette nouvelle journée pour renouveler nos dou3aa
Yarabi fere7na jami3aa, yarabi sehel 3lina jami3aa, yarabi rze9na douria sali7a
Amine amine yarab l3alamin
S
29 avril 2009 10:48
Salam les filles,

COMMENT ALLEZ-VOUS ?????

hemdoullileh je sui a J19 rien de spécial, je sens mes ovaire de temps en temps, je continue mon utrogestan.
Jirai chercher le flacon pour ke mon mari fasse le spermo inchallah.

Ines tu en es ou dans ton cycle ? ta dautres symptomes ?

Foufou, je ne lai pas fait lystéro, mais i parait ke tu ressens un douleur d'après cke g pu lire, mais tt dépend de chaque femme.

Samira AMIIINNNNNNNE a rhti ALLAH i FAR7EK BCHI TOUIMIYEN !!!!

Ttes les essayettes je vous embrasse fort !!!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
m
29 avril 2009 11:03
sabah elkhir les filles vous allez pour le mieux,hamdolilah rbi est avec nous.

pour mon cycle j'en suis a 10 jours, ca fait 3 jours que j'ai ces pertes vraiment jaunes???

princesse,j'espère que tu auras une reponse de la mutuelle,tres bientot,c'était quand encore ton rendez-vs désolée ma cherie mais j'oublie tres vite,j'oublie dejà les miens!!!!!!!!!!

et toi samira,tu va bien tu es prete inchallah!!!

sekina khir inchallah,ne stresse moi j'avais fait l'hystero et franchement ca ma fait mal je criais meme tellement que j'ai eu mal,mais hamdolilah ca ira ne stresse pas et dis-toi que c'est pour la bonne cause inchallah.

les filles,ce +++++++++ qui rend folle on auras inchallah pour tres bientot ya rabi astajab mina.
b
29 avril 2009 11:31
foufou29 ines80 amiiiiiine amiiiiiiiiiine yarabi l3alamine howa li 3alame mabina crying( yarabi tfara7na


oui ma soeur ines80 c est demain et je veux bien avoir mes vilaines aujourd hui comme le souhatait


le gygy et même si elles débarquent pas j irrais quand même pour une éco


ammmmmmmine sekina khtti à toi aussi et à toutes les essayettes dieu sait cmb on y tient et cmb on a

attendu 2ans pour certaines de nous c est longgggggggggggg walah yarabi tssabarna o safi


kouka31 hbiba malki ghbarti 3liya t es en congé n est ce pas raki mbar3a mshitti tani la3roubiya

al3afrita sa3datake walah tu nous a manqué a zineyawning smiley
N
29 avril 2009 11:44
Salam les filles..

POur répondre a Khadijasihame, je ne passe l'hystéro que samedi 2 mai mais j'appréhende..

Mon mari a fait le spermo ce matin et c'est pas évident..

SInon, je vous souhaite encore à toutes ds BB rapidement inchallah..

Nadia
b
29 avril 2009 12:05
merci nadia à toi aussi ma belle yawning smiley
b
29 avril 2009 12:14
maghrebia41 j éspère que ça va?????????? prk tu postes plus ici t es la bienvenue hbiba


on est là pour s entre aider inchaalah yawning smiley
b
29 avril 2009 12:24
sofia57yawning smiley


princesse82yawning smiley


assia93yawning smiley


cinderillayawning smiley


sekinayawning smiley


salihayawning smiley

taznouktyawning smiley

sissineyawning smiley

shyrineyawning smiley

shinesseyawning smiley

kouka31yawning smiley

amel09yawning smiley

ninatitouyawning smiley

khadijasihamyawning smiley

rifiiiiiiiiayawning smiley


foufou29yawning smiley


loulou2009 yawning smiley

ines80yawning smiley

sousosuamsterdamyawning smiley

kika146yawning smiley

laila-11yawning smiley

nadia1202 yawning smiley


maghrebia41 yawning smiley

samira42 tongue sticking out smiley
s
29 avril 2009 12:27
salam SAMIRA

BKITI TSENEY FINA LAKEN HATA WEHDA MABRAT TBEN LIK.


MOHIM, ana je suis la, je suis en pose déjenuner.

LI BRA LBID MREHBA BIH J'en ai a revendre.

BONNE APP ET CEUX QUI MANGE.


SAMIRA HADI LIK winking smileyyawning smileysmiling smileywinking smileyyawning smileysmiling smileywinking smileyyawning smileysmiling smileywinking smileyyawning smileysmiling smileywinking smileyyawning smileysmiling smileywinking smileyyawning smileysmiling smileywinking smileyyawning smileysmiling smileywinking smileyyawning smileysmiling smileywinking smileyyawning smileysmiling smileywinking smileyyawning smileysmiling smileywinking smileyyawning smileysmiling smileywinking smileyyawning smileysmiling smileywinking smileyyawning smileysmiling smileywinking smileyyawning smileysmiling smileywinking smileyyawning smileysmiling smileywinking smileyyawning smileysmiling smileywinking smileyyawning smiley smiling smileywinking smileyyawning smileysmiling smileywinking smileyyawning smileysmiling smileywinking smileyyawning smileysmiling smileywinking smileyyawning smileysmiling smileywinking smileyyawning smileysmiling smileywinking smileyyawning smileysmiling smileywinking smileyyawning smileysmiling smileywinking smileyyawning smileysmiling smileywinking smileyyawning smileysmiling smileywinking smileyyawning smileysmiling smileywinking smileyyawning smileysmiling smiley
b
29 avril 2009 12:34
ari a khtti ana baghahe ptdr ptdr ptdr


walo ljafafe hnaya iwa je me suis dit je vais faire une récap des filles quand même j ai pas envie


de faire le ménage j ai mal aux ovaires j attend mes vilaines voilàààààààààààààà merci pour les


bisous hbiba lahla ykhatèke


wafinkome a les futures mamans inchaalah fi9999999999999999o yawning smiley

wa foufou29 shkoune li na3assa daba ana wala ntiya tongue sticking out smiley
n
29 avril 2009 12:44
salam à toutes
rani fay9a wtan9ra vos messages,mais je ne trouve rien à direHeu seulement yarab tfarahna 3an 9arib bdoriya saliha w yarab trzo9na b twames(des jumeaux des jumeaux des jumeauxWelcome)-amine-yawning smiley
s
29 avril 2009 12:46
Sans vouloir psychozer, hier en rentrant ché moi pour rire j'ai fait un test d'OVULATION et il yavait la barre de controle bien visible et l'autre pale. je ne comprend pas ce que ca vaut dire. En plus javé bu toute l'eau de la terre avant.
bREF? Vue que j'aime bien me prendre la téte, je recommance ce matin et même chose une barre foncé et l'autre trés pale.

QI VOUS AVEZ DES EXPLICATIONS ALLEZ JE VOUS ECOUTE.

JE COMMENCE A AVOIR MAL TOUT AUTOUR DES SEINS. IL YA KELKE JOURS JAVE MAL AU BOUT ET DEPUIS HIER SOIR C'EST LE TOUR PAS TROP MAL MAIS JE LES SENS COMME MEME.

MOHIM LIBRA IFESSER LIYA HAD TKHARBIKA ALLAH IJAZIH BEKHIR


BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
b
29 avril 2009 12:51
ptdr ptdr ptdr tout ce que je peux te dire un ++++++++++++++++ inchaalah ou



b twwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwam yarabi pour toutes les essayettes


narjissssssssssssssssssss82 yawning smiley yawning smiley yawning smiley je pense que je t ai oublié dans la récap pardon sad smiley
s
29 avril 2009 12:56
MINE FOUMEK LI ALLAH A SAMIRA

ALLAH AATIK MATNENA KHATREK (mon mari il me dis souvent ca quant il voit que je suis pensive).


Hamdoullillah ya rabi, ALLAH nous a toutes accordé (NOUS LES ESSAIYETTES) des maris super car ALLA SWT savait qu'il nous fallait des hommes comme ça pour cette epreuve


YA RABI LAKA LHEMD LI ANAKA ALLAH tout simplement.
s
29 avril 2009 12:57
SAMIRA JE VEUT DIRE

MATMENA KHTREK
S
29 avril 2009 12:59
AAAAMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIINNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEE ya rabbi el 3alamine

SALIHA tt dépend a kel stade tu es dans ton cycle ???????
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook