Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
a
27 avril 2009 10:15
Salam les filles,

désolée de vous avoir un peu laissé tomber ce week end mais j'ai été beaucoup occupée à faire la nounou.

Je suis de retour pour vous souhaitez à toutes une grossesse très prochaine.

Bienvenue à maghribia et j'espère que ce sera bon du premier coup.

Taznoukt, sans vouloir te faire de fausse joie, tes douleurs pourraient bien être dûes à la nidation, c'est ce que je te souhaite. Je connais une fille en essaie depuis au moins 5ans et qui vient d'apprendre qu'elle est enceinte suite à une première IAC alors garde espoir.

ça va Inès ? moi j'attends mon rdv mais je n'ai aucun stress je suis juste pressée de connaitre la suite des évènements ou liktabha allah marahba.

Samira, alors ma belle le rdv approche pour toi aussi et tu vas bientôt entrer dans l'univers des pics pics à moins que ................ Allah ifarhak.

Assia, j'espère que tu vas bien et que tu ne psycottes pas trop. J'espère cette semaine t'annoncera une bonne nouvelle.

Princesse, et toi c'est quand ton rdv ? Le moral est bon ?

Je ne vous sites pas toutes mais le coeur y est pour chacune d'entre vous.

yawning smiley
S
27 avril 2009 10:35
Salam les filles !

Comment allez-vous ????????
Bienvenue a maghribia !!! en te souhaitant un + rapidement inchallah.

PRINCESS, ALLAH i chèfik ! jespère ktu ora une réponse de la mutuelle biento inchallah, dans cette attente repose toi bien pour ta FIV inchallah.

TAZNOUKT, c bon signe ces symptomes, mais dis moi prends tu ta température en parallèlle ????? Tu prends utrogestan me semble-t-il mais tu le prends vaginal ou oral ?????
Moi je le prends depusi 2 jours et par voie vaginale car tu as moins d'effets secondaires.
ALLAH i far7ek

ASSIA, prète pour ta prochaine IAC et les pikpik !!!

FOUFOU ki sba7ti ????

AMEL et SAMIRA, bon courage pour vos prochaines piqures ALLAH i far7kom.

KHADIJA, ton ovu est passé il me semble, jespère ke ce moisci sera le bon ya rabbi.

Moi je suis a J17 aujourdui, temp a 37.3° grâce a utrogestan !!!! aucun symptome kom dab !!!
La mycose c fini g limpression, je prends de lutrogestan par voie vaginale et c chiant ca fait des pertes blanches 7èchèkom !!! HEMDOULLILEH 3LA KOULI 7EL

Je vous embrasse toutes les essayettes, ALLAH i 3èwenkom
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
f
27 avril 2009 11:12
Salam,
Sba7 lkhir les filles,
Je viens de lire les deux pages du WE. j'ai pas pu me connecté Samedi et Dimanche:
Samedi il y a avait des invités, donc je vous raconte pas debout toute la journée et meme le soirsad smiley
Et Dimanche, les courses du mois la matinée et la cuisine l'après midi et le soirsad smiley
Franchement ça se termine pas.

Rifiaa merci pour ton message, je dis bien YARABBI AAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIINNNNNE, à nous toutes incha allah.

princesse, j'espère que tu vas mieux.

Samira, wakha 3lik nsitina 7ta ana, wakha alala machi mouchkilwinking smiley

Sekina, sba7 lkhir moi je vais bien ça fait 3 jours que ma temp est stable à 37.3°C
je suis à J27 et mon cycle peut aller jusqu' à 36 jours voir des fois 44 jours, je ne veux pas me faire des illusions, lah idir li fih lkhir amine yarab l3alamine.

Didi, sba7 lkhir ki sbe7ti j'espère que ça va mieux prends soin de toi ma copineZen

Maghribia, bien venue au clubsmiling smiley

A plus
s
27 avril 2009 11:32
sbah lhkir lebnet,

Comment va ? dis donc a l'allure ou vous allez entre le week end on ne suit plus.

bref, J28 pour moi, je ne sais rien du tout, mon cycle peut allez jusk'à 35 jours, aucun signe
b
27 avril 2009 11:46
daba 3ade banto wakha 3likome skhitto bina nn nn je rigole lahe y3awankome


foufou28 nari didi m a prévenu de prendre soin de toi et moi je t oublis tjt walah sam7i liya rahe


walah la39ale mab9ashe a zine


merci bcp les filles oui pic pic pour bientôt inchaalah

yarabi tfara7na toutes yarabi et que le mois de mai soit fructueux inchaalah pleins de +++++++++
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
r
27 avril 2009 12:01
coucou Bye

Je passe vous faire un petit coucou, j'ai tout mes neveux a la maison alala qu'est ce que j'aime contempler ma niece de 4 mois et me dire inchaallah biento j'en aurait un ou une aussi belle qu'elle In love

Sinon rien de neuf pour moi je suis a j18 aujourdui j'espere que le traitement duphaston va marcher et je vais avoir un cycle de 28 jours et pas de 20.

Par contre j'ai oublié de le prendre hier j'espere que ca n'a pas d'importance? Celle qui ont deja pris ce médicament vous pouvez me dire si ya des indications a suivre (heures fixes par exemple, avant ou aprés repas ou si ca n'a pa d'importance)


Samira42 dahaktini ptdr elle est marrante ta maman allah y khalihalik


Bisous a toutes yawning smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
27 avril 2009 12:36
Citation
samira42 a écrit:
daba 3ade banto wakha 3likome skhitto bina nn nn je rigole lahe y3awankome


foufou28 nari didi m a prévenu de prendre soin de toi et moi je t oublis tjt walah sam7i liya rahe


walah la39ale mab9ashe a zine


merci bcp les filles oui pic pic pour bientôt inchaalah

yarabi tfara7na toutes yarabi et que le mois de mai soit fructueux inchaalah pleins de +++++++++

salam SamSam
inch allah ya rebbi. Moi aussi j'espère qu'il sera fructueux, c'est bientt mon anniversaire, le20, petre ALLAH m'enverra un mari pour mon anni!grinning smiley

T'inquietes pas Samira! Moi j'ai des enfants des voisins qui courent pour m'embrasser et même qui frappent à ma porte et bien sur je leur donne des gâteaux Heu,et hier Mama m'a fait la remarque: qq années de plus on fera comme si on te connait pas! tebghi o trebbi f wlade 3ibade Allah. Je la comprends :elle veut voir ses petits enfants. In love


Incha allah khir les filles.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
27 avril 2009 12:42
awiiiiiiiiiiiiiili rifia ana dwa kan3ango b rajli o byadiya a lala faut pas oublier Grrrr oui voilàà


oui oui je sais je suis un peu méchante avec toi mais walah hbiba ces choses là ça s oublis pas on veut


avoir plus de chance bon yarabi pas de problème dis donc ton gygy t as pas dit quand tu va le prendre


ou koi eye popping smiley bon bon je pense que l une des filles qui l a déja pris va te répondre inchaalah
d
27 avril 2009 12:58
rifiaaa, ce n'est pas grave si tu l'a oublié une fois! je l'ai déja prix un moment pour régulariser mon cycle.
il n'y as pas de régle à suivre pour le prendre, à toi de voir quand le prendre pour ne pas l'oublier par exemple avant de dormir sur ta table de chevet!
c'est ce que je faisait je le prenai deux fois par our donc u reveil et avnat le couché je l'avait devant moi!
S
27 avril 2009 13:08
Sabah enour' les filles,

Vous allez bien?

Samira ki raki hbiba?

Sekina, surtout continues a bien soigner ta mycose, c'est important, méme si tu n'as pas de symptomes, elle peut trés bien etre présente.

Rifiaaaa ma copine tu m'as manquée wallah.

Kouka Incha Allah que tu découvres un + pour ton prochain test.

Cette nuit j'ai fait un réve... Goulou khirrr!

J'ai révé que j'avais eu un bébé et je l'ai ramené prés de mon mari qui dormait et je lui ai dit: "Tiens Habib,mets ton bébé prés de toi pour qu'il dorme a tes cotés."
Ensuite je me voyais lui donner le sein et j'avais les seins plein de lait...sobhan'ALLAH.
Je regardais mon bébé et je le trouvais magnifique, avec de grands yeux macha Allah.
Je m'y croyais tellement! Et quand je me suis levée et qu'il n'y a avait pas de bébé, j'étais trop décue.
Je l'ai racontée a mon mari qui ma dit Incha Allah Ya Rabi que ce soit un réve prémonitoire.

Mimiaaaa, tu nous manques hbiba,t'es passée ou ma belle?

Les filles je vous laisse et vous fait de gros bisous yawning smiley

Shyrine
s
27 avril 2009 14:57
RE

c'est parti pour le stresse c'est plus ford que moi a chaque fin de cycle je suis stréssé comme faut pas, et franchement je suis si triste, je be sais pourkoi, je veu vraiment ce plus

DIAAW MAAYA LEBNET PLEAZE
A
27 avril 2009 15:19
UN ++++++++++ POUR SALIHA yawning smiley
s
27 avril 2009 15:23
inchallah saliha ++++++++++++++++++++
et pour toute les essayattes méme vous allez trop soufrir les premier 3mois de grossesse vous allez voir que c pas facile de devenir maman
lah ysmhlna mn lmima mskina
moi je l'appel tt les jours pour lui dire lah ysmhli mnk
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
27 avril 2009 15:24
MERCI KHTI ASSIA

PLEIN DE BONHEUR POUR TOI MA BELLE
WALLAH ON MERITE PAS MOINS D'UNE GROSSESSE GEMELAIRE CAR C'EST UN VRAI COMBAT POU CE PLUS.

ON SE SUIT DE PRET DANS NOS CYCLES ASSIA T A J27 OU J28 EGALEMENT NCHALLAH QUE TES RRRRRRRRRRR NE SE MONTRE QUE DANS 9 BONS MOIS.
yawning smileyyawning smiley
yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
l
27 avril 2009 15:33
bonjour saliha tu dois stressé inchallah ykoune khir,
et tu aura ton ++++++++++++++++++ inchallah
destresse ma belle , chaque chose vient en son temps , dieu fait ce qui est bien pour nous ,
reste Zen et tu auras ton retard puis ton ++ yarabi amine
et pour nous toutes inchallah
s
27 avril 2009 15:45
merci, merci

Men foumkoum li BAB sma

Sarah maaliche ca vaut le coup quelque soit les souffrances que du bonheur aprés.

Je vous tiendrais au corant en tout cas.

j'attendrais et vous dirais
b
27 avril 2009 15:55
un ++++++++++++++++++++ pour SALIHA et ASSIA yarabi et pour moiiiiiiiiiiiiii aussi tongue sticking out smiley vous m avez


oublié wakha 3likome ptdr


merciiiiiii laila de tons outien yarabi que ta fiv marchera inchaalah la prochaine fois yarabi o batwamm


inchaalah


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii SaLIHa on a bcp galèrè donc on veut inchaalah twwwwwwwwwwwwwammm


daba waina natsharto yarabi tassma7 lina yarabi ya3tina li fiha lkhire yarabi même si c est seulement


111111111111111111 bébé lahe yaj3ale lbaraka pour moi eye rolling smiley
l
27 avril 2009 16:10
amiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne
samira je veux te voir avec twam! on te verra plus sur les forum! tu n'auras pas le temps de te gratter la tete!!!!
mn 3tani 3wina!
27 avril 2009 16:42
AMEL j'e^pere que c bien la nidation
mais comme je lai deja dit pas de fausse joie avant le verdict!!!!!

SEKINA depuis mon IAC je prend de la progestérone par voie vaginal
y parait que ya moins d'effets secondaires que par oral

ASSIA jespere que toi aussi ca va

SHYRINE 22 quel bo reve!!!!
moi aussi je reve que je suis enceinte

princesse et toi alors t'en es ou pour la fiv???inchallah

pour moi ben tjrs des tiraillements dans le bas ventre et le coté gauche et le bout des seins sensible
je viens d'apprendre que ma meilleur amie es enceinte a 27 ans elle etait polykystique
je suis super heureuse pour elle
mais que dieu me pardonne!!!!! jetait aussi un peu jalouse??????!!!!!!!!Are you crazy

merci les filles de vos messages thumbs up
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
S
27 avril 2009 16:47
Taznoukt ALLAH I FAR7EK ou i fare7 toutes les essayettes !!
Moi aussi je prend utrogestan par voie vaginale, istoire de pas avoir d'effets secondaires !!! Ca fait 2 jours ke je le prends, vu ke mon ovu n'est pas top.

SAMIRA jte vois bien avec des twam !!!! ya rabbi i sèhel 3lik !! Moi jaimerais aussi en avoir inchallah !!

G uen kestion les filles : concernant l'utrogestan, pourvez vou me dire sil a un effet sur notre température ?
Je pense en fait que ce médicament fait monter la température ???
Ken pensez-vous ???

yawning smiley
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook