Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
f
30 avril 2009 20:25
Je vous souhaite une agréable soirée et bon WE.

yawning smiley

A bientot
b
30 avril 2009 21:35
re


finkome a labnate safi n3assto walawinking smiley bessa7a


bon nuit les filles et merciiiiiii foufou 29 à toi aussi hbiba
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
30 avril 2009 21:39
BONNE NUIT SAMIRA
b
30 avril 2009 21:44
merci kika146 bonne nuit à toi aussi





les filles je viens d voir une idée moi je vais attendre d ici samedi si pas de vilaines alors





je me préparerais une bonne tisane avec lakhzama o njibe yamahome bezzazgrinning smiley
A
1 mai 2009 00:19
Coucou

Ani hna moi, je dort pas je galére!!!

Saliha tu as raison atend tes rrr et si tu voi rien refait le test!

Moi sa me stresse les test de grossesse de 123bébé mdrrrr kan je vois qu'une barre j'ai envi de le tapé mais meskine ce n'est k'un test grinning smiley, Moi j'ai utiliser tout mes test de 123bébé il men reste + ils on eu l'épidemie des ------ mdrrrrrrrrrrr ptdr!!!

Mouhim, Sekinaaaaaaa tu sent koi kome douleurs?? sa travail dedeans inchallahhhhhhhhh un +++++++++++++

Princesse si tu peut pas aller en vac, alors repose toi bien décomprésse sort ac des copines fait toi un soin du corp wala du visage fait toi plaisir et oubli ta vieee!!!!!!!

Haga, on a plu de nouvel de Mariamaria elle nous a anoncer kel été enceinte mais depuis + de nouvel?? jéspére inchallah ke elle aura des jumeaux tien nous au courant mariamaria stpppppppp
S
1 mai 2009 01:14
Salam les filles

Je dors pas non plus !!!
Jespère ke vous allez bien.

ASSIAma belle jsui comme toi, g finis tous mes test 123 bébé, il me rest kun seul test, c un test de grossesse !!!! ALLAH me laissera-til le choix de lutiliser ??? ALLAH KBIR

Sinon, ben c bizarre, dabitude je sens rien du tout, et la dc avec colmid rien non plus, mais la depuis hier, je sens ke je suis ballonnée, je sens ke ca travaille a lintérieur, en fait c pas des douleurs, mais je ne sais pas koi, en tout cas je sens kk chose ALLAH OU è3lem, mais c pas tout l temps, ier a.midi g u un début de douleurs similaires aux douleurs de rr et ensuite rien, aujourdui ct plus un mal au ventre (genre pb digestif). Ca doit etr utrogestan car g lu kil avait pas mal deffets secondaires similaires au symptome de grossesse.

Et toi ASSIA ca va avec clomid ???

BISOUS MES BELLES !!!!!!!!!!!!!!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
p
1 mai 2009 14:23
salam et bien les futurs mamans vous etes ou????????????,,
bon j'éspère que c'est pour la bonne cause!!!!!!!!!!! Bye

allée donnée des nouvelles et surtout des +++++++++, beaucoup de +++++++++++ inchallah ya RAbbi

gros bisous à toutes et passée une bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
l
1 mai 2009 15:22
Salut les filles

J'espere que vous allez bien.

Samira j'espere que ce weekend t'aura une bonne nouvelle avec un ++++++++

Sekina,assia,shyrine ,Taznougt vous etres sur la bonne voie donnez nous de vos nouvelle .FOUFOU t'es a j31 je pense alors t'as fait le test et toi Saliha refet le lundi il sera positif inchaalah sauf kil ft attendre .

Princess je pense kil ft prendre des vacances ou au moins un weekend d'amour avec ton mari pour changer les idees.

Si non tu sais nadia1202 t'es comme moi on est a j9 mnt et j'ai passe une hystero hier c vri que ca fait un peu mal mais c supportable ca ressemble aux douleurs des regles ,il ft juste ne pas stresser ni avoir peur et de prendre du Spasfon 1 heure avant.

J'aurais les rslt de l'hystero demain ou lundi .
Je vous croise les doigts les filles couuuuuuuuuuuuuuuuurage on va ttes reussir inchaalah et avoir des ++++++++++ de mois ya rabiii

Bisoooooooooooooooooo
S
1 mai 2009 15:49
Salut les nenettes,

Alors je vois que ya pas eu grand monde aujourd'hui par ici, allez hop hop hop les filles on se motive la Clap Clap Clap

Loulou2009, merci ma cherie pour tes encouragements ca fait du bien. Incha Allah une trés bonne nouvelle pour toi demain par rapport aux résultats de ton hystéro. Tiens nous au courant.

Moi je suis a J21 aujourd'hui, normalement j'ai mes trucs dans une semaine, li dar'ha Rabi rana kabline biha.

Princess hbiba, toi aussi passe une agréable journée, continue a tenir le coup, ton tour finira par arriver. Incha Allah ya rabi, du fond du coeur.

Mimiaaa, tu es passée ou ma belle, comment vas tu et comment va ton 'tit bout? Donne nous de tes nouvelles, tu nous manques par ici.

Rifiaaaa hbiba comment vas tu?

Marocaine2625, jte fais un gros bisou ma cherie et si t'as un plus Incha Allah, viens nous l'annoncer, ca fera super plaisir.

Les autres, samira,ines,assia,taznougt.nadia,sekina,loulou,princess,kika,kouka et celles que j'ai omis de citer Allah ijiblikoum de beaux bébés Incha Allah.
Bye

Shyrine winking smiley
a
1 mai 2009 16:18
Coucou!!
pas grand chose à raconter aujourd'hui juste à vous souhaiter à toutes un beau bb très bientôt et Saber.
b
1 mai 2009 20:23
coucou les filles ça va ? loulou hbiba j ai fait une écho hier et c est ------- donc j attend mes


vilaines pour commencer continuer la stimulaion merci bcp hbiba


ah nn Grrrr on veut des +++++++++ quand même au debut de ce mois yarabi inchaalah


kouka31 waghbour hada watti fine mshitti a sahabtiperplexe
m
1 mai 2009 22:03
snif tjrs rien jattend jattend jattend depui janv c stressant kan meme mais fo pa tro y penser je c mais jveux un bébé INCHALLAH un + et pr vs toutes ya rebbi m3ana a lbnat bizou
A
1 mai 2009 22:12
salam

Ya pers aujourdui!!!!!
1 mai 2009 22:15
si moi je suis la!!!!!!!!thumbs up
tu va bien assia???????
b
1 mai 2009 22:46
moi aussi présentethumbs up


a mlle pom s on dit salam dabord et on se présente à ma soeur tout le monde ici veut


un bébé toi tu att depuis janvier il ya ici des filles ici qui sont en attente depuis 2ans relaxe


à zine et reste Zen
1 mai 2009 22:52
bienvenue marhaba mmle pom's patiente est le mot clée dans ce parcours pour bibou inchallah
A
1 mai 2009 23:09
c la galére lolllllIll

hmd cava et toi taznoukt????
1 mai 2009 23:12
ouai ca va tjrs a psycotter grave mais ca va
b
1 mai 2009 23:33
ça va arriver inchaalah assia et tu viendars nous annoncer un ++++++++ yarabi yawning smiley



aller passez une trés bonne nuit et à demain inchaalah avec une pluie de +++++++++++++++Bye
k
2 mai 2009 10:08
salam
ho c vide la
ca fait 1 mois qu'on a pas eu de +++ je crois????
soubhala peut etre que c cette semaine ?????
pour moi comme dhab c pour lundije sens que ca travaille car g mal comme mes douleur de ragle habituelle
enfin coulchi fid alahthumbs up
yawning smiley
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook