Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
d
13 février 2009 10:03
Salam les filles,
malkoum m9al9at lyoum ? No no
Samira, effectivement ce que dit Elham est très intéressant est on a toujours besoin des dou3a et de conseil et rappel « wa dakir fa inna dikra ynfa3ou almouminin » mais al hamdoulilah sur yabiladi il y a toute une rubrique sur la religion oùles conseils d’Elham sont les bienvenu et là on les trouvera rapidement.
Par contre loubna a raison, ce post est surtout un espace pour partager nos problèmes d’essayettes et de partager nos expériences et se soutenir.
Elham, ce n’est pas contre toi ce message yawning smiley, et cela ne t’empêche pas que tu interviennes sur le post des essayettes pour nous soutenir.
0
13 février 2009 10:04
Tu as surment raison Samira et dans le fond c'es vrai qu'elle a "raison" mais ya des manieres de dire les choses hie j'arrivai pas à dormir j'etait vraiement pas bien et à une heure pareille, je ne peux telephoner à personne, mon mari etait au travail je tournai en rond j'ai prié, j'ai fais mes douaas et j'avais besoin de die les choses et ca facon d'ecrire et les choses qu'elle renvoi par ce qu'elle a ecrit ca aide ps ca enfonce en tout cas c'est comme ca que je l'ai pris. Du genre qu'est ce que tu veux qu'on te fasse? et qu'est ce que tu veux que ca nous fasse? c'est ta vie ton probleme on est pas Dieu on a pas le pouvoir de t'aider. Donc voila.
en essai "intense" depuis 2007 al hamdoulillah mon + vien d'arrivé les ptits maux de la grossesse bien que difficiles me semble suuper agreable jvou souhaite pareil a tte!
b
13 février 2009 10:41
SALAM LES FILLES

loubna yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

elham yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

C EST JUSTE UN MALENTENDU là ELHAM nous a considéré comme ses propres soeurs qu elle n avait pas

la c hance d en avoir tu sais LOUBNA quand on lance des mots entre soeur c est pas qu on veut pas du

bien mais ce st juste le fait de t encourager crois moi je te donne un exemple hier sur le net

j ai dit à ma soeur olala j ai envie de faire rien aujourd huit elle m a repondu a oui lakhwinza mais

au fond je sais qu elle rigole et que je suis pas khanza tu vois c est comme çA avec ELHAM elle nous

pousse elle veut pas qu on se démoralise tout en nous encourageant comme un moniteur de sport qui te

pousse avec des mots un peu sec pour que le joueur réagisse j éspère au moins que tu m as comprise yawning smileyyawning smiley

svp vous toutes il me reste que demain avec vous alors faites moi plaisir restez zen pendant mon abscence

je veux en aucun cas que vous boudez svp
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
c
13 février 2009 10:51
assalam alaykoum

loubna essaye de te ressaisir okhti moi aussi ca m'arrive de faire des petites deprimes mais franchement ca pourrit la vie alors inchAllah kheyr il faut que tu pense à autre chose (facile à dire .... je sais...)

si tu avais d'autres projets à part les enfants essaye de t'y consacrer, ca te changera les idées

sache qu on sera tjrs là pour te soutenir yawning smiley

assia hbiba t'inquiete je pense à toi pour mardi inchAllah smiling smiley

khadija sihame je sais pas si la recette porte ses fruits parce qu 'il vient de commencer mais merci de t'en soucier
et ta courbe est top thumbs up

ninatitou sekina t'as tres bien repondu c'est le maintien de la température apres l'ovulation qui indique une bonne ovulation

samira bien sur que je veux de ton soutien mais c juste que j'avais fais un petit compte rendu de ma visite chez la gygy et qu'assia n'avait fait aucn commentaire
alors mat dahkich 3liya

princesse okhti finek??? jespere que ca va

mariamariama, sofia, saliha finkoum ????

gros bisous à ttes meme celle que je nai pas citées yawning smiley yawning smiley yawning smiley
s
13 février 2009 11:06
salam ttes les essayettes!!!

je vois k'il y a un ptt mal entendu là; Loubna est frustrée comme nous toutes, elle avait besoin de partager sa douleur, et on est la pr se faire ecouter et se soutenir... y a des cas où on a pas besoin de conseils, mais juste partager, ça soulage, on est toutes musulmanes, et devant Dieu on est égales
Ilham, y a un proverbe ki dit : "il est très facil de sortir d'une crise sauf pour celui ki est dedans", alors fait attention dans tes propos...
Loubna, je te comprends, ça commence à faire long pr toi, mais rebbi kbir, et qd il nous met dans une crise, il nous donne les moyens pour s'en sortir cela je l'ai vécu à plusieurs reprise, dis moi tu as kel age? tu travailles?
0
13 février 2009 11:06
A3oudou billahi min chetani rajim!
Passons et oublions! Samira dis pas ca stp il me reste que... Ca fait peur!
tu reviendra en pleine forme et t nos fera plein plein de bébés inchaALLAH
Cindirella je te remercie pour ces mots et ton soutien et tu as bien raison j'essaye mais c'est pas facile. Sinon j'ai une petite questiontu m'avais parlé d'ovulation tardive la derniere fois et je voulai savoir si ca agit sur la durée du cycle? est ce que ovulation tardive = cycle plus long et si l'appartion de pertes blanches (hachakoum) etait normale encore la veille du jour des regles?
en essai "intense" depuis 2007 al hamdoulillah mon + vien d'arrivé les ptits maux de la grossesse bien que difficiles me semble suuper agreable jvou souhaite pareil a tte!
m
13 février 2009 11:20
je les cherches je les trouve pa triste
0
13 février 2009 11:21
Souma tu as tout compris exactement! Merci pour ton soutien et ta gentillesse!
J'ai 25ans et je suis à la recherche desesperé de travail meme dans e domaine c'est la catastrophe vous allez as me croire je pensai p que ca existai mais je viens de recevoir un coup de fil à l'instant chez moi à a maison pour du travail (deja bizarre je donne toujours mon numero de portable jamais le fixe) une femme me dit allo Melle A... je lui dit oui? Elle me dit c'est bien vous qui etes a la recherche d'un emploi je dit oui apres elle m dit vous cherché dans quel domaineje lui explique apres elle me dit et bien on est un alon et on recois des gens tres important qui vienne de paris il fut les accueillir, les servir, le salaire est de 1600€+ticket restaurant et si vous arrivé a vendre des bouteille de champagnes qui coute entre 200 et 600€ la bouteillz vous gagnez 50% de vos ventes. Ouais deja le champagne euhhhhh bref ell me dit par contre o est exigent sur notre personnel est ce qe vous avez un instant pour qu'on discute un peu je lui dit ok. Elle me demande si j'ai des enfants(encooooooooooore!!!) si je suis mariée, mon tour de taille, de poitrine, ma taille mon poids comment je m'habille. Et me demande si je sor beaucoup, si je vais en boite, mon style vestimentaie, s'il m'arrive de m'hbillé sexy parce que pour vndre des bouteilles faut s'habillé tres tres sexy et tres court et la j'ai compris je met a fini a l'entretien et je dit que je suis pas interessé. La femme me dit je comprend mas est ce que vous avez des amies interessé qui pourrai faire ca et correponent a ca de filles materialiste, qui aime jouer avec les hommes, etc. J'etai sous le choc! d'ailleur encore un peu à un tel point que j'ai reveillé mon mari pour lui raconte
0
13 février 2009 11:28
Enfn bref desolée souma et les filles du roman que je viens d'ecrire mais tout ca pour di que je ne fais absolument rien de mes journées apart chercher du boulot sur le net un peu de menage quand j'en ai le courage, la force et la motivation.
Je ne sors pas, je ne travaille pas. Donc je me focalise pas sur autre chose
b
13 février 2009 11:39
salam les filles thumbs up bien fait LOUBNA 3barti 3liha tu vas trouver inchaalah un emploi mo7tarama

le pltôt possible yarabi ykoune khèir

allons oublions le malentendu et pour souma stp ici on s entraide moi je donne des conseils et j aime

les recevoir et si une de nous se trompe et s explique mal alors c est entre elle et la fille concernée

ndakhlo bkhayate byade kima kay9olo walidina pas la peine d ajouter de l escence LOUBNA m a bien compris

la plus part des filles ont vecu encore pire mais lhamdoulah ce poste nous a aidé chacune de nous

a appris pas mal de chose sur ce poste et je remercie bcp nôtre frère mohamed essouak le créateur

de ce poste ainsi SOFIA 57 et de ma part je remerie bcp ELHAM elle nous a soutenu avec son savoir

on va pas nier ça ainsi ces liens et ces encouragements j ai vu bcp d autres postes bcp de galère

nous on veut pas ça on est des soeurs trés solidaires ici et merci bcp yawning smileyyawning smileyyawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
13 février 2009 11:41
salam les filles

marocaine 25001 tu peux nous expliquer ce que tu veux dire par je les cherche je les trouve pas triste

stp
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
13 février 2009 11:44
hahahahah!!!

Loubna, kel job!!! ça doit pas etre stressant en tt cas winking smiley trouver un job c dificil par la conjoncture actuel, mais ki cherche trouve, bon courage!!!
t'es encore jeune loubna, et tu sais à chacun son rythme!!! c ce ke je disais à mon entourage qd j'étais célébataire et ke tt le monde me stressait pr me marier, et c ce ke je dis maint pr les enfants...j'ai 32 ans et je ss en essai bb depuis septembre2008... tu sais une fois en faisant shopping avec des copines, j'ai vu une petite robe magnifique pr un nouveau né, j'ai craqué pr, tu sais ce ke j'ai fait, je l'ai acheté smiling smiley)), je les gardé quelques mois le temps ke j'ai trouvé à ki l'offrir, une petite cousine winking smiley
cet été, mon frère est rentré de l'espagne, il a apporté bcp de cadeaux pr tt le monde, il y avait aussi une dizaine de pulls adorables pr nouveaux né, il savait meme pas a ki les offrir, là je me ss dit ça doit etre héréditaire winking smiley une famille folle winking smiley d'enfants bien sur !!! mais ça fait du bien d'extérioriser ses émotions, notre désir d'enfant devient une joie par le plaisir d'offrir et de partager
0
13 février 2009 11:51
oui moi aussi ca m'arrivai d'acheter des vetements pour bébés (une fois c'etait un ensemble burberry qui m'a couté super cher!), des jouet d'eveil, etc. et je fini par les offrir mais les petites robes d'hier je suis certaine que si mon mari n'etait pas avec moi t bien je les aurai acheté mais soubhanaAllah c'est rare pour moi de craquer sur des vetements de garcon le plus souvent c'est les filles
s
13 février 2009 11:55
c'est normal, les filles sont plus mignones smiling smiley leur vettement aussi winking smiley mais ça n'empèche que j'aimerais bien avoir un garçon comme premier enfant winking smiley pkoi pas des jumeaux, elli tlab yetlabha bkira winking smiley
A
13 février 2009 11:56
Salam

Loubna, on ressent ton chagrin ma belle, sabri khti il y'a des filles pour ki clomid a marché au 3éme mois ou mm+ garde éspoir et fait confiance en ALLAH il veut ke ce ki est bien pour toi!!! il t'éprouve c'est k'il taime .

Moi aussi jose + faire les mgasins par peur de voir des choses pour bébé, et kan je vois des femmes avec des gros ventre jsui triste aussi, surtout la fille de la météo sur M6 Grrrr crying(

Aréte svppppp moi aussi je vais étre déprimé alors ke j'avais réussi a passer se cape!!!!

Mouhim, Elham ne part pas tu avais bcp de conseil pour nous, Samira aussi tu nous motive bcp, moi apar ce post j'ai pers a qui parlé.

Princesse, sofia ???? ou vous étes????????? perplexe
0
13 février 2009 11:57
c'est ce qu'on dit c'est clair que les jumeaux c'est un reve pour moi aussi meme si c'est pas facile
J'adore les filles et je suis entierment d'accord avec toi
en essai "intense" depuis 2007 al hamdoulillah mon + vien d'arrivé les ptits maux de la grossesse bien que difficiles me semble suuper agreable jvou souhaite pareil a tte!
b
13 février 2009 11:58
salam les filles

LOUBNA tu vas avoir inchaalah ce bout de chou yarabi et tu vas le chérir et tu lui acheterais tout ce

que t en a envie yawning smiley mnt je file prier des rak3ate avant dhor et je vais prier et faire des douâs

pour tout le monde surtout celles qui bossent et qui n auront pas le temps de le faire bonne journée

à tout à l heure
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
0
13 février 2009 12:01
Assia toi aussi elle t'enerve la fille de la meteo jpensai kil y avai ke moi
Et NON faut pas que tu deprimes surtout pas ca va passé inchaALLAH avec l'aide de Dieu et la votre.
Mais c'est vrai que c'est beaucoup plus difficile quand on a personne à qui parler, se confier et te soutenir comme de la famille ou une amie tres proche.
en essai "intense" depuis 2007 al hamdoulillah mon + vien d'arrivé les ptits maux de la grossesse bien que difficiles me semble suuper agreable jvou souhaite pareil a tte!
0
13 février 2009 12:02
Allah y kbel merci c'est gentil Samira!
b
13 février 2009 12:05
salam les filles

ASSIA ma belle j irais pas de ce poste tkt pas à qui je vais laisser mes petites soeurs alorsyawning smiley

LOUBNA des jumeaux !!!!!!!!!!perplexe prk pas comme a dit souma talbine talbine lahoma ntalboha kbira

mon dieu quand je pense au repassage qui m attent crying(crying(Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook