Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
b
11 février 2009 17:08
salam les filles

alors anis=nafa3=lyanssoune tu vas le trouver en entier c est mieux c est dans des sachets

vaut mieux aller sur place a dit mon mari pour prendre la meilleur qualité aumatsh car vous vous avez

pas CACTUS
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
0
11 février 2009 17:12
les filles un ptit conseil j'ai encore trop mal a l'ovaire ca me lance un truc de fou je viens d'apeller l'hopital etils m'ont dit de venir pour voir ce qui se passe ils pensent a un kyste crying(
mais si j'y vais il me feront une echo pelvienne et si ca a marché ca risque rien????????????
0
11 février 2009 17:13
jsui desesperé elle ma mis le moral a plat encore pire
vous en pensez koi?
en essai "intense" depuis 2007 al hamdoulillah mon + vien d'arrivé les ptits maux de la grossesse bien que difficiles me semble suuper agreable jvou souhaite pareil a tte!
b
11 février 2009 17:21
salam les filles

pas de panique ok? tu vas y aller walidarha lahe mra7babiha prk t es stressé comme ça ta santé dabord

ok ma belle aller va et que dieu soit avec toi

aprés donne nous de tes nouvelles on t attend et tkt pas khèir inchaalah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
11 février 2009 17:47
RE

Aujourd'hui J40 c'est un nouveau cycle J: 111111111111111111111111111 Censored. J'ai pleurer comme une madeleine. yawning smiley Enfin voilà quoi, hamdulleh, désolé les filles mais pour aujourd'hui je vous laisse j'ai pas le moral. sad smiley
Bisous. yawning smiley
b
11 février 2009 17:58
salam les filles

olala c est ce que je voulais pas tu vois quand on fait le test un peu tôt au moins on est tranquille

pas grave ma belle khirha f ghirha bah écoute repose toi c est bien de pleurer ça fait du bien

et ne boude surtout pas prend soin de ton mari lhamdoulah 3la koli 7ale voilà aie aie fait ta prière

comme tjr et fait des douâas ne laisse pas chittane yal3abe 3lihe goli a3odo bilahe mina shittane

rajime dors bien mon choux et demain sera un autre jour et un autre cycle yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
11 février 2009 18:37
Salam

Samhouliiiiiii, jété au hamam sa ma fait du bien, a chake fin de rrr je vais au hammam, donc aujourdui jsui a j5, demain je reprend mes salat inchallah!!!! tjs pas de résultat sad smiley

Sissine ma chérie jsui dsl ma belle, ne perd pas espoir pleure un bon coup sa va te faire du bien, aprés inchalah, sa ira mieu reprend courage bisous!!!

Saliha khti, jtoubli pas jéspére ke tu va bien tu veut faire koi avec de l'anis d'arbre mafhamtch!!!! (probléme gynecologique)perplexe mat hachmich devant nous ya pas de tabou goulilna malki!!!!

Loubna tu va yalé kan a l'hopital jéspére kil te feron une echo et ke tu véra une ptite grenouille!!!! lollll garde espoir nchallah el khil dait douha avant d'y aller!!!

Samira, cke tu fait c'est trés bien 1heure avant le fajr c bien c cke jfé moi aussi mais pas tout les jours ji arrive pas tu le fait tt les jours toi????

Cindirella, jpencé a la medecine prophétique pour guerir nos zommmm jme rapél + komen on dit sa en arabe, tu pence ke sa peut marché pour augmenter les zozos!!!!

Ehlam jvé chercher un vieu riche pour toi!!! lollll je rigol sincérement je koné persone Heu Samira ta personne a présenter de ton coté pour notre soeur elham!!!! mais jvé me renseigné aler les filles si vous avez qqun de bien n'hésité pas!!!!
11 février 2009 18:48
slam
wallah ila mossiba m3ake, awili soukti ikoun bb l3rch m7loul ism3ake rebbi ijib liy chi charef, j'ai pas besoin d'un papa pour Elham mais pour inch allah les enfants de Elham.

les filles j'ai un probleme avec le A lors de temps à utre kemlou men 3endkom!

www.sajidine.com/les-piliers-de-lislam/salat/salat-nuit.

moi personnelement j'ai en qq sorte confince en sajidine

pour une recherche je mets sur google.fr : sajidine + sujet que je veux rechercher concernnt la religion et apres je compre vc les livres que j'ai

nemchi nkemmal saboune, mes doigts tabou msaken (3endakoum tkoun chi wa7d ktwe7am o tesma3 tabou twe7am 3la sba3i takoulhom grinning smiley), 3endi une machine semi automatique mossiba et je dois tt faire à sa place hihi!

salam lhbilates
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
11 février 2009 19:11
assalam alaykoum les filles


j avais rdv avec ma gygy aujourdhui pour un suivi ovulatoire

et al hamdoulillah tout est tres bien : il y a un follicule de 16 mm dans l'ovaire droit (l'ovulation est pour tres bientot inchAllah donc à fond les tps), mon endometre mesure 6,3 mm, et ma glaire est tres bien


donc voila je suis tres contente et je dois faire une prise de sang demain inchAllah

je remercie Allah soubhanah wa ta3ala

assia oui jpense que ca peut marcher

l'imam a fait un melange à mon mari (des noix moulues, des amandes moulues, du miel, de l'huile d'olive, de la poudre de nigelle et je crois que c'est tout) bref il doit en prendre une cuillere trois fois par jour

princesse, ma copine, merci de penser à moi yawning smiley

sissine je suis dsl al hamdoulilah 3ala koulli hal
k
11 février 2009 19:31
01loubna une temperature a 37.2 a j25 normalemnt c bon signe fait un test
sekina ta temperature ma l air pas mal
princess ca fait plaisir de te voir de bonne humeur
k
11 février 2009 19:32
sissine c un nouvo cycle qui commence


ClapFootball allez on se reprend
k
11 février 2009 19:35
alors les filles comment allez vous
j6 36.3
j7 36.5
j8 36.4
j9 36.5
j10 36.5
j11 36.5
j12 36.6
j13 36.5
j14 36.7
j15 36.8
j16 37
j17 37.1
j18 37.1
j19 37
J20 37
j21 37.2
j22 37.1
k
11 février 2009 19:36
ma temperature monte descend monte descend ca veu dire koi????
b
11 février 2009 20:35
ELHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAM tu m as pas repondu

oui ASSIA je fais tous les jours et çA grâce a ELHAM avant je faisais même pas le fjar sauf au mois


ramadan que dieu me pardonne


cindirella ravie pour toi continue ma belle

SOFIA ou ES _TU?



MADAME IMANE DIDI SOUMA SALIHA vous faites koi bande de cachotières

pour moi je pense que j ai ovulé aujourd huit mais ça me servira à rien donc je vais attendre

sagement le week end juste pour faire plaisir à monsieur
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
11 février 2009 23:56
salam
oui Sam c'est bien ce que tu fais mais tu pourrs fire 9iyam allayl à n'importe quel moment de l nuit mais le plus benefique c'est le dernier tier de la nuit.
et consultes les liens.
Si tu fais Fajr c'est grâce à Allah moi j'étais un simple moyen.
tu dis que tu ovules vas y qui sait rebbi t'epargenra le FIV et tu tomberas enceinte bi idni allah.

les filles un secret
pour le do3a, par exemple pour Ra7m ou marhfira il vaut mieux dire
allahomma ir7amni wa r7am jami3a almosslimine wa lmosslimates wa almo2minina wa lmo2minates al2a7ya2i minhom wa al2amwate
allahomma irhfir li wa rhfir li jami3a almosslimine wa lmosslimates wa almo2minina wa lmo2minates al2a7ya2i minhom wa al2amwate
imaginez votre ange qui vous répond : wa laki mitlouha (donc l'invocation) pour chaque moslime et moslima et chaque mo2mine et mo2mina les morts et les vivan,ts, combien y a eu de musulmans, musulmanes, croyants et croyantes sur terre morts et vivants depuis l'arrivée de l'islam. moody smiley des millions? des millirds? combien?

Une autre astuce
pour offrir un cadeau à un musulman, n'hesitez jamais à donner un coran, vous avez le mérite de donner un cdeau et faire l joie de la personne, aussi c'est un compte ouvert tu ne sauras jamais ton solde que le jour du jugement, pour chaque lettre lue, par exemple Allah en arabe c'est 4lettres, 4 hassana * 10 = 40hassanates pour seulement la lecture du mot Allah. Imaginez que si chaque fois un musulman ouvre ce corn pour le lire? combien de lettres, ayates, versets, hizbs, sourates seront lus tant que ce Coran existe? allaho A3lam, c'est pour ca je dis c'est un compte ouvert et le solde augumente à fur et à mesure que les autres lisent le coran que tu as offert!
Vous avez remarqué tous que à l fin du pelerinage, l'arabie saoudite offre des livres mais surtt un corn et que c'est le roi qui paie les frais, rien que pour avoir le mérite de chaque personne qui le lit, hamdoullh jusqu'à ce matin j'ai lu 23hizbs et 1/2, depuis le 01.01.2009, et quand je vis chez l'épicier je trouve le meme coran, il était au haj l'an dernier.
Donc faites comme moi, offrez des Coran.
en Octobre dernier, y a eu le mariage de mon voisin, c'est un ami du mm age (3semaines de differgrinning smiley) et je vous jure toute aa famille et lui aussi m'ont avoué que le plus beau cadeau qu'il a recu c'était le mien.

Sourate yassine est le Coeur du Coran, celui qui lit Yassine Allah lui écrit sa lecture pr la lecture du Coran 10fois.
Sourate alba9ara doit être lu au moins une seule fois entre les deux vendredi.
Sourate 9oul howa allaho a7ad vaut 1/3 du coran ..............

Ne vous inquiètez pas c'est gratos grinning smiley, 3la rebbi suivez.



yellah intachirna.
Samira on se retrouve le matin, chez nous le fajr c'est à 06h du mat inch allah.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
d
12 février 2009 09:25
Sba7 lkhir les filles,

Samira je suis toujours là
Loubna fink, alors que t'ont il dit à l'hôpital?
Sissine un autre cycle commence alors Zen , de toute les façon tu t'en doutait, après le premier test!
Khadijasiham ta courbe est parfaite nous somme presque synchronisée je suis à J21 (l'autre fois je m'était trompée confused smiley )
Cinderella contentes pour toi, alors qu'attend tu pour les TPs ?
Saliha tu as trouvée naf3? Moi je l'ai trouvé à Auchand, tu peut le trouvé aux marchés arabes, si tu es à paris tu le trouvera du entre Bellville et couronnes dans le 20ème.

Moi RAS pas de symptôme particulier, température stable, j’attend le verdict d’ici 7 ou 8 jours si il y a retard (j’en doute car pas de TP pendant la période critique sad smiley )
b
12 février 2009 10:02
salam les filles

sba7 nour DIDI oui moi aussi je l ai trpuvé aà auchan mais moi ce st juste pour le 7ssouwa

alors toi çA VA? on éspère inchAALAH DES +++++++++CETTE SEMAINE

MERCI BCP ELAHAM wafinak a na3assaperplexe et comme tje un salamo3alikome pour nôtre ZZZZZZZZZZZZZZZZZ

allez celles qui travaillent pas bougez un peu

pour moi je vais vous dire la vérité mon mari m a reveillé avant le fjar comme tjr oui mais je sais pas

ce qui m est arrivé tout ce que je sais c est que une fois que j ai vu l heure crying( il était 8hr

du matin mon dieu j avais honte et pour terminé j ai fait 2 rak3ate et celle de shoro9 et j ai oublié

lawttare je sais pas ce qui m a pris tout ce que je sais c est que je suis si fatiguée comme si j ai

les montagnes sur mon doscrying( c est koi c est la satan ou koi lahe yna3lo o yakhzihe allahoma

a3oudo bika mine nafssi wamine khazyi shaytane wa shirkihe )

bon je sais pas koi faire le comble c est que mon c hèr mari a laissé les lumières d en haut et d en bas

allumé comme s il paie pas les facturesGrrrr je vais le tuer une fois qu il rentreAre you crazy

bon ELHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAM que dois_je faire ? au secours crying(
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
12 février 2009 12:32
Salamoou Aalikoum lebnet,


Bismillah bdit klami, ou li RASSOUL WEJEHT SLAMI

Assia, je ne cache rien, heureusement que vous êtes là d’ailleurs. En fiat j’au lu que prendre pendant 40jours une infusion d’anis avec une cuillère d’huile de nigelle sucré avec du miel peu résoudre tous soucis de gynécologie et d’obstétrique. Radi netwakel Aal ALLAH ET NDIR NIYA OU LEKMEL AALA ALLAH. JE NE SAIS PAS POURQUOOI MAIS JE SUIS CONFIANTE VU QUE NOTRE PROPHETE (SWS) NOUS CONSEIL DE NOUS SOIGNER AVEC HEBBA SAWDA.

SAMIRA 42 : je ne vous laisse pas tombé, quant je ne suis pas connecté, c’est que je ne suis plus au boulot, Eh oui, je ne me connecte qu’au bureau. Donc les soirs je ne suis presque jamais là.

Soubhannallah mais depuis que je sais que j’ai une endometriose je suis soulagé au moins je me dit c’est à cause de ca et c’est mektoub. Inchallah metxekla AALA ALLAH et je me ferais soigner et temps pis si ca doit prendre du temps, Je sais que ALLAH EST KADER AALA KOULI CHEY et que ma récompense ne serai tardé.

Je sais que c’est par amour pour moi que ALLAH me fait traversé cette épreuve. Alors que dire de plus si ce n’est WA SABROUN JAMIL.


BIZ A TOUT A L’HEURE NCHALLAH.




WALLAH WELIT KENHEBKOUM FI ALLAH.

Car vous avez fait de ce post, un post plein de fel (optimisme). Et Allah SWT a dit INI AAND
A
12 février 2009 12:37
Salam

Comment cava aujourdui???? yawning smiley

Samira moi aussi des fois sa marive d'entendre le réveil et de me rendormir, des que jme réveille jfait fajr, et sboh, mais pas de priére surérogatoire aprés car le prophéte ne le faisait pas, il faisait avant fajr mais pas aprés, enfaite ta le droit de les ratraper juska avant dhor aprés tu peut+.

Sinon les filles mois j'ai rdv mardi chez le gygy et je récupére les resultat du spermograme mardi matin aussi juste avant le rdv, je commence a stréssé mais je vais + stréssé lundi soir!!!crying( mamaaaaaaaaa
0
12 février 2009 12:54
Slm les filles je voulais juste vous faire un ptit coucou ya pas grand monde aujourdhui tout le monde est occupé? en tout cas je vous souhaite une excellente journée
biz à tte
au faite merci our vos msg mais j'ai pas eu le courage d'aller aux urgences
en essai "intense" depuis 2007 al hamdoulillah mon + vien d'arrivé les ptits maux de la grossesse bien que difficiles me semble suuper agreable jvou souhaite pareil a tte!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook