Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
d
23 décembre 2008 17:48
Il faut toujours garder espoir les filles.
maykoun bass chez ton père saliha 82. Moi aussi mon père est malade et je stresse beaucoup, ce qui n'est pas bien pour nos cycles.

Moi je suis au 32ème jour alors que j'ai un cycle de 28.
Depuis le 28ème j'ai commencé à avoir des pertes marron et mes seins sont très gonflés et douloureux.
Par contre je n'ai pas de boutons!
Est ce que je peux être enceinte?
d
23 décembre 2008 17:49
micha28 il faudra aller faire le test je suis sûr que c'est ++++++++++++
lah y3awnk!
m
23 décembre 2008 18:11
merci didi je te souhaite aussi un++++++++
tes pertes marrons ne sont pas un signe de grossesse mais plutot c début des règles j'esr*père que je me trompe en tout cas rabbi kbir et inchallah kheir
c
23 décembre 2008 19:01
assalam alaykoum

didi marhbabik, alors je pense que tes pertes marrons auraient pu etre annonciatrices d'une grossesse mais tu as precisé que ta temperature est de nouveau basse donc il est fort improbable que tu sois enceinte wa Allah ou a'lam

micha tu me stresse okhti va faire ton test hameqtini

saliha Allah i jib chifa el abik et pour toi i koun kheyr inchAllah


princesse non je ne pense pas faire une fiv pour le moment je me laisse un an de répit kheyr inchAllah, j'espere que tu vas mieux


les autres filles vous etes ou ??? on a besoin de tout le monde ici yawning smiley
M
23 décembre 2008 21:40
bonsoir les filles

lah yichafi jami3lmarda

j'ai une petite kestion

est ce que votre cycle a été perturbé après l'arrêt de votre pillule

en fait moi j'ai un cycle ki vari entre 26et 28 jours

est ce ceci on peux l'appelé aussi cycle irrégulier

merci et bonne courage à vous toutes
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
h
24 décembre 2008 11:08
Imane ton cycle me parait assez régulier...Après l'arret de la pillulle si tu as un cucle de 26/28 jours c'est déjà un bon début...tu peux ainsi évaluer ton ovulation!
Une petite note d'espoir pour toutes celles qui ont été sous pillule longtemps: cela n'empeche pas de tomber enceinte au cycle suivant! La preuve est en moi....Souvent on juge la pillule bien mal pourtant elle nous a rendu de sacré services!
Bon courage à toutes les essayettes...et que Dieu vous donne votre enfant en bonne santé...inchallah!
Je ne suis plus beaucoup mais je ne cesse de penser à vous!
Bises
A
24 décembre 2008 11:50
salam les filles

Princesse, mariamaria, sekina, cindirella, sofia ou vous étes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi c tjs au point mort, j'ai fait salat istirfar pour savoir si je devais fair cete fameuse FIV!!! mais je comprend pas mon réve il été bizard!!, j'ai rever ke j'embrasser mon mari et ke jme metté du musc, aprés qq recherches, j'ai trouver ke le musc sinifié le bohneur et la joie!! mais pas de bébé a l'horison!!!sad smiley

Voila, donnez moi de vos nouvels, bisoussssssssss a+++
et bienvenue aux ouvels en éspérant ke sa sera un court séjour ici!!winking smiley
s
24 décembre 2008 12:02
ASSIA

comment fait tu salat el istirfar

car machallah tres réves
A
24 décembre 2008 13:10
SALAM SALIHA

Jte met ce lien ki pourra t'aider [imaniatte.over-blog.com]
j'éspére k'elle sera bénéfique pour toi ausi tien moi au couran, en général on fait cettesalat avt d'aller dodo!!!

bisousa++
c
24 décembre 2008 13:25
assalam alaykoum

les filles vous parlez de salat al istikhara ou salat al istighfar parce que c pas du tout la meme chose et quand on veut demander conseil à Allah soubhanah wa ta'ala c'est salat istikhara qu on fait winking smiley
A
24 décembre 2008 13:28
salam cindi

Oui jme suis mal éxprimer c'est salat istikhara!!!, que j'ai faite mais c koi salat istighfar alors????
c
24 décembre 2008 18:13
alaykoum assalam assia yawning smiley

salat al istighfar c'est pour demander pardon je ne me souviens plus de ce qu'il faut faire exactement mais je me souviens que c une priere avec deux rak'at et à des moments precis tu dis un certain nombre de fois "astaghfirullah"

je fais des recherches pour retrouver comment on la fait et je te met les infos demain inchAllah (ca sert toujours winking smiley)
t
25 décembre 2008 07:37
salam les futures mamans nchalah!
merci princess pour avoir demendé de mes nouvelles !non toujours pa de + mai lhamdolah !le cycle dernier javai pri clomid puregon pregnyl et utrogestan !et ce cycle en court je nai rien pri meme pa utrogestan je veu voir comment mon cycle va reagir apres loperation cest la 1ere fois que je ne prend pa dutrogestan pour regler mon cycle!priez pour moi les filles je souhaite avoir un cycle regulier sans medoc!
sinon je sui a j26 jatten mes rrrrsad smiley car jai le gros bouton sur le nez mes sein me font un peu mal quand on y touche !le bizarre jai comme des battement ou picotement au coté droit du bas ventre je ne sai pa ce que ca veu dire ??????????????????
PRIERE A DIEU TOU PUISSANT POUR TOUTES LES ESSAYETTES DU MONDE CROYANTES EN DIEU ET LES MIRACLES DE DIEU SWT! DIEU SVP DONNEZ nous LA JOIE DE DEVENIR MAMAN LE PLUS VITE POSSIBLE NCHALAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
k
25 décembre 2008 12:45
salam tornsky je prie pour toi inchalah
m
25 décembre 2008 16:59
mon test est ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
p
25 décembre 2008 17:13
alf hinya 3lik

rebbi kbir
les essayettes ne perdez pas espoir..
m
25 décembre 2008 17:21
bonne chance a toutes les essayettes!
c
25 décembre 2008 18:08
assalam alaykoum mabrouk alik micha, ca valait le coup d'attendrewinking smiley
M
25 décembre 2008 18:50
mabrouk 3lik micha28

3gouba lina inchallah
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
t
25 décembre 2008 20:19
salam les futures mamans nchalah!
merci khadijasiham
mabrouk micha bonne grossesse nchalah et douria saliha bi idni Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook