Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
A
25 décembre 2008 20:23
salam micha mabrouk hlik une tré belle grosesse inchallah raconte nous ton parcours!!!
k
25 décembre 2008 21:42
Citation
ASSIA.93 a écrit:
salam micha mabrouk hlik une tré belle grosesse inchallah raconte nous ton parcours!!!
Welcome
m
26 décembre 2008 11:44
merci beaucoup les filles il ne faut jamais perdre espoir rabbi kbir!la preuve je suis tomber enceinte grace à dieu il n'oublie personne!il faut juste prier! je suis tombée enceinte sans medecin sans traitement sans rien du tout! il faut juste oublié!!! j'essayais depuis 2ans j'ai fait des traitement de 6mois et puis j'ai tout arreté!j'ai utilisé ce dernier mois un truc des grand mère et ça a marché lhamdoullah! lhabba saoudae+lhalba+du miel pur et j'ai pris 1 a 2 cuillere par jour et voilà je suis enceinte le meme mois!!!
bonne chance les filles!!allez un peu de patience et vous y arriverez! ne perdez jamais espoir essayez juste d'oublier un peu et vivez votre vie!!!
S
26 décembre 2008 12:14
Salam les filles,

t dabord félicitations micha !!! ca fait plaisir de voir des +++

Les essayettes jespère que vous allez toutes bien.
Désolée de cette absence mais jessaie en fait doublier lenvi davoir un bébé, car je vois ke je comence a beaucoup y penser, et quand je vois arriver mes rrr, et bien je suis triste et le pb ché moi c ke ça se voit de suite kan je suis pas bien.
Donc je vais essayer de zapper, je laisse faire les choses san me prendre la tête ni calculer ni tt rien et on verra.
Je m'en remets a ALLAH le plus grand.

Néanmoins je vous suis bien sur dans vo parcours et ALLAH i 3èwenkom.
BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J3C5
k
26 décembre 2008 14:58
Citation
Sekina a écrit:
Salam les filles,

t dabord félicitations micha !!! ca fait plaisir de voir des +++

Les essayettes jespère que vous allez toutes bien.
Désolée de cette absence mais jessaie en fait doublier lenvi davoir un bébé, car je vois ke je comence a beaucoup y penser, et quand je vois arriver mes rrr, et bien je suis triste et le pb ché moi c ke ça se voit de suite kan je suis pas bien.
Donc je vais essayer de zapper, je laisse faire les choses san me prendre la tête ni calculer ni tt rien et on verra.
Je m'en remets a ALLAH le plus grand.

Néanmoins je vous suis bien sur dans vo parcours et ALLAH i 3èwenkom.
BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J3C5
salam sekina ca fait longtemps
j espere que tu vas bien
ne deprime pas on est toute dans la meme situation
s
26 décembre 2008 17:01
bonsoir ts le monde j ss nouvelle sur le forum je vs sohaite a toutes +++++++++
et a moi aussi ça fé 2 mois ke je sui un traitement le premier mois clomid + duphaston et le 2ème mois m'a ajouté l'oveston. le RDV de mes règles ce week end j'ai les symptomes depuis 5 jours é hier qlques choses de bizar m'on arrivé j'ai 2 petie tache de sang sur mon cullote 'désolé pour le détaille)et après j'ai rien jusqu'à maintenant. je veu pa me choké. aidez _moi svp. j'atten vos réponses

et bonne chance à tout le monde
Allah ifar7na
s
26 décembre 2008 21:26
mais micha on trouve ou habba sawdaa ici en france
A
27 décembre 2008 10:40
salam les essayettes

Sarah tu peut trouver habba sawda dans les magasin musulman, librairie, marché ect...

Sinon enkor une fois mabrouk micha!!!

Alors moi je dever ovuler hier walou aujourdu je fait le test d'ovulation walou, je komence a me poser des questions j'ai peur de pas ovuler ce mois si!!!!sad smiley surtout ke je fait galéré mon mari depuis une semaine car + il se retien + ya de zozos!!!!grinning smiley et + ya de chance kun zozo monte juska l'ovule!!!inchallah!!

Sinon sofia, t'est passe ou???? koi de 9 pour vos ou en étes vous dans vos cycles??? yoré t'il du retard???
m
27 décembre 2008 11:43
bonjour les filles! essayer d'oublier ! c'est très important c'est psychyque!on ne peut pas ovuler si on pense beaucoup! je ne croyais pas que je peux tomber enceinte sans traitement mais j'ai tout arreté car les hormones sont très dangereux! j'ai fait un traitement clomid ovestin et utrogestan200 j'ai commencé par le minimum et finir par le maximum et toujours y'avait pas d'ovulation donc j'étais très deçue et j'ai décidé d'oublier ça fait presque un an que j'ai rien fait juste oublier! je sais que c'est très difficile d'oublier je sais comment vous sentez les filles mais je vous assure ce n'est qu'une question du temps rabbi kbir il faut juste prier! hta ana kand3i m3akom allah yfarrahkom!
ya rabbi amine! essayer ma recette magique je vous assure c'est tout ce que j'ai fait et le meme mois je suis enceinte!!! je sais c'est incroyable mais c'est vrai wallah!
moudre (tahnou) lhabba saoudae+lhalba et mélanger tout avec du miel pur et prenez une cuillère matin et une soir
se laver avec lkhzama et aussi vous pouvez prendre un verre de khzama chaque jour et ça marchera inchallah !
bonne chance les filles ne perdez jamais espoir inchallah le mois prochain y'aurra des ++++++++++++++++++ bisou
A
27 décembre 2008 12:21
salam micha

Je suis aussi a mon 3éme cycle sous clomid+ oromone!!! et sa fait 3mois aussi ke moi et mon mari prenons habba sawda ac du miel matin et soir!!! mais tjs riensad smiley!! Labbi kbir!!!

Y pensser c'est plus fort ke nous on peut pas s'en empéché kan on éssaye d'oublier il sufit de sortir dehors en voyant des bébé et des femmes enceinte et l'angoisse remonte a la surface!! la seul pencer ke peut étre on aura jamais d'enfants, et tres dur, un jour j'ai méme decider de jamais sortir lollllll, e au moment ou j'ai dit sa j'allume ma télé et jvoi une femme enceinte Grrrr!!!!

Donc voila, K'ALLAH éxauce nos priées!: amine
m
27 décembre 2008 13:26
moi aussi j'étais comme toi mais hamdoullah j'ai essayé à oublier un peu et ça a marché! essaye habba soudae avec halba et miel lhalba aussi est très efficace nchallah kheir rabbi kbir! moi ça fait 2ans que je souffre mais tu vois je suis enceinte finalement! et meme sans traitement!!! quand Dieu veut nous donner quelque chose il ous la donne!!! talbi rabbi bzzaf!!!essaie d'oublier! tu auras ton bébé j'en suis sure!!! bonne chance assia!
A
27 décembre 2008 13:30
salam

Merci micha, pour ton soutiensa fit cho au coeur inchalla je loré un jour ce bébé kome tu di!!!

Sinon quel sont les vertues de halba??? habba sawda et miel je sais mais quel effet a halba??
m
27 décembre 2008 13:50
on m'a dit que halba est très efficace pour tomber enceinte! donc j'ai essayé et ça a marché!!!
j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé la recette que je vous ai donné! je l'ai essayé et tu vois j'ai reussi dans un mois! donc c'est très efficace! mais il faut que tu ne te stresses pas et tu dois te dire que ça va marcher et ce n'est qu'une question de temps!
k
27 décembre 2008 13:51
Citation
ASSIA.93 a écrit:
salam les essayettes

Sarah tu peut trouver habba sawda dans les magasin musulman, librairie, marché ect...

Sinon enkor une fois mabrouk micha!!!

Alors moi je dever ovuler hier walou aujourdu je fait le test d'ovulation walou, je komence a me poser des questions j'ai peur de pas ovuler ce mois si!!!!sad smiley surtout ke je fait galéré mon mari depuis une semaine car + il se retien + ya de zozos!!!!grinning smiley et + ya de chance kun zozo monte juska l'ovule!!!inchallah!!

Sinon sofia, t'est passe ou???? koi de 9 pour vos ou en étes vous dans vos cycles??? yoré t'il du retard???
SALAM
TU LES AS ACHETRER CHER TES TEST ?????
A
27 décembre 2008 14:09
salam khadija

Nan pa du tout jeles est achetre sur "123bébé", 15test dovu+ 5 test de grossesse a 16e, bcp d'éssayete en achéte sur ce site vasi sa va te plaire!! winking smiley
k
27 décembre 2008 14:17
G FAIT UN TEST DE GROSSESE CE MATIN AVANT L ARRIVE DE MES RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ET CT NEGATIFsad smiley
C T MON 1ER TEST
m
27 décembre 2008 17:38
slt les filles voilas g un cycle de 44 jours mes dernier regle remonte au 12 novembre donc j'étais sencé les avoir pour le 24 decembre g fait un test le 23 avec un resulta bizar je m'explique il y avait une barre diagonnal en bas dans le test de sio je suis enceinte ou pas et une barre normale dans ctte de contraole le 24 je fait le test et la rien ---- la déception hier sa fesai deux jouirs deux retard quant je vaios au toilette hecheque et que je trouve en m'essuiyant un filet marron bref j'ai oublier de vous dire g mal au ovair un peu au sein des envie de vomir et la c comme si j'avais mes regle hier comme je pensais les avoir j'ai mis un tampon et se matin j'avis un leger filet de sang super leger et g un peu mal dans le bas du ventre comme si j'avais mes raniania et g vraiment rien comme régle un leger filet de sang cette après midi je me demande si sa ressemble pas a se qu'elle a eu Micha88 kesque vous en pensé
m
27 décembre 2008 17:39
un piti mot sllllililivousplé
d
27 décembre 2008 20:23
Félicitation Micha, je suis contente pour toi lah ykammal bikhir, j'espère que le cycle prochain nous aurons toutes des ++++++++++++++

Marlebia007 je ne pense pas se soit du ++ déjà le test était --- et tu as des traces rouges, je suis passée par là et il suffit de stresser ou d'y penser que le cycle change et devient bizarre!
Bon courage, ça s'arrangera

Moi, effectivement j'ai bien eu mes règles après 4 jours de pertes marron.
Je n'ai pas pu faire le dosage hormonal puisque mon cycle n'était pas clair!
Le mois prochain, j'espère ne pas avoir à le faire!
c
27 décembre 2008 21:27
assalam alaykoum le bnett

micha ma tensaynech dans tes dou'as inchAllah

assia hbiba on va y arriver inchAllah nos maris ont le meme pb(et encore je pense que le mien a de plus mauvais resultats)
il faut qu on garde espoir et qu on se soutienne inchAllah, alors t'as pris rdv pour la fiv ou pas??

marlebia patiente inchAllah si tu es enceinte tu le saura bien un jour

didi ma'lich un nouveau cycle commence pour toi donc un nouvel espoir arrive avec kheyr inchAllah

les filles fin ghbertou tornsky, princesse dialna, sofia, mariamariama ...

venez nous soutenir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook