Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
18 octobre 2008 12:54
Félicitations khti Clap !!!
Je suis heureuse pour toi et ton mari, Allah y kemel bihir inchaAllah !
Nous t attendons dans le post des Juinettes inchaAllah Welcome


Citation
ploki a écrit:
Salam les filles,

voila j'ai une nouvelle pour vous grinning smiley

j'ai fait le test d urine ce matin est c etait + l7amdoullah crying(

je ne crois pas mes yeux wellah apres 9 mois d essaie voici le resultat l7amdoullah,

je vais refaire le test pour se fixer et pour etre sur a 100% avant de dire a ma famille quoi que se soit.

je vous souhaite mes soeurs des beaux + insha allah le +tot possible.
A
18 octobre 2008 13:52
Salam les filles

Jvien d'avoir mes rrr crying(, c'est pas pour ce mois si! je rentre dans mon 8éme mois d'essai!

Bon courage a vous toutes a+
i
18 octobre 2008 15:14
mektouba je tai envoyé un MP car je crois ke j'ai le mm pb ke toi càd vaginismesad smiley
p
18 octobre 2008 19:22
Merci les filles,
bon courage a celles qui sont en essaie, je vous souhaite un beau + rapidement. yawning smiley
j ai opte pour ton idee Assia, il etait trop exiter, il a couru dans tte la maison grinning smiley
A
18 octobre 2008 19:51
Salam PLOKI

Enkor une fois mabrouk, jsuis tro contente pour toi, lol alors kome sa il a courrus dans tte la maison grinning smiley il est trop fort!!

Fait attention a toi, kome jté dit ne le dit pas a tout le monde avant d'avoir fait 3 ou 4 mois!

Bisous a+
18 octobre 2008 20:01
Salut Assia,

inchaAllah si j'ai bien compris le cycle prochain tu commences Clomid, inchaAllah el kheir !!! C'est possible que ce soit "sebba" et que ça fonctionne. Je suis contente qu'on te l'ait enfin préscrit.

yawning smiley

Citation
ASSIA.93 a écrit:
Salam les filles

Jvien d'avoir mes rrr crying(, c'est pas pour ce mois si! je rentre dans mon 8éme mois d'essai!

Bon courage a vous toutes a+
p
18 octobre 2008 20:07
salam les filles, félicitations ploki. je te souhaite une bonne grossesse et un bb en pleine santé inchallah.
leila tu n'as toujours pas eu tes règles??????????????
voila la je suis a j-4 avant le spegmogramme de mon mari, je stresse trop et lui aussi au point qu'on n'en parle pas!!!!!!!!!!!! ya Rabbi qu'il n'a rien inchallah.
quelqu'un a déja éssayé hebba saoudia?????????? ou peut t'on l'acheter?
assia comment vas tu ma belle?
cindirella ca fait longtemps?????????????
sofia57, bon courage ma belle!!!!!!!!!
gros bisous les filles et bon courage, ya Rabbi un + à toutes celles qui sont en essaye!!!!!!!!!!
A
18 octobre 2008 20:22
salam Princesse

Moi ca va hamdoullah, j'ai eu mes rrr ce matin sinon Inchallah je commence clomid et kome a dit liny jéspére ke sa va marcher!

Cinderella a fait un break, et concernant habba saouda demain j'en achéte tu mélange sa ac du miel pure et une cuillére matin et soir pdt 40js toi et ton mari! tu peut en acheter dans les librairies musulmane des fois ils vendent sa dans les marcher aussi!

Sinon stésse pas pour le spermo ca va aller, au moin sa sera fait!! (depuis le temps lol)
Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvels!!
s
19 octobre 2008 17:23
salu les filles,

alors pour moi aussi, c'est confirmé, ce sera pas pour ce mois non plus!
j'ai eu mes règles ce matin, et je déprime totale!!!
je vais commencer l'homéopathie à J5, et je fais ma prise de sang mardi matin (sa tombe bien je travaillerai pas).
sinon assia, dis moi tu dois le prendre quand et combien de temps clomid?
p
19 octobre 2008 17:51
coucou les filles, comment allez vous?
dites moi pq vous devez prendre du clomid, vu que vous n'avez rien????????
et voila je suis a j-2 avant l'arrivée des vilaines, ya Rabbi qu'elles n'arrivent pas!!!!!!!!!!
et j-3 avant le spegmogramme de mon mari, il est stresser à mort je vous jure ca m'énèrve.
et de plus il me fait stresser mais bon, on verra les résultats on verra bien.
et vous quoi???????
assia ca va allée, ca sera pour le mois prochain inchallah.
sofia comment vas tu? toi aussi le mois prochain inchallah.pq tu vas faire une prise de sang?
ya Rabbi je vous le souhaite les filles.
en tout cas merci vous m'avez tellement remonté le morale, bisous.
s
19 octobre 2008 18:01
sa va princesse?
en tout cas tu as l'air de bonne humeur, sa fait plaisir.
inchallah que tes vilaines n'arrivent pas!!
je dois faire un bilan hormonal à J3, pour connaitre le taux de LH, FSH, prolactine et oestrogene ou progesterone je c plus!
c'est la première fois que je fond en larmes à l'arrivée de mes reds, je perd espoir, woulah les filles, deux ans c'est long! surtout que maintenant que je c que je novule pas, la route est encore longue devant moi, je suis dégouté
p
19 octobre 2008 18:28
coucou ma belle, oui il le faut de toute façon, j'ai pas le choix.
il ne faut pas pleurer ma chérie, je sais c très dur. je te comprend moi aussi je n'en peux plus.
ca me pourrit la vie, mais on ne peut rien faire.
mais bon maintenant tu sais ce que tu as et tu peux prendre des traitments appropriée.
inchallah ya Rabbi que tout cela se passe bien et que tu nous annonces bientot une grossese.
tu as quel âge???????
s
19 octobre 2008 18:31
merci de ton reconfort princesse.
j'ai 26 ans, et toi?
p
19 octobre 2008 18:58
26 aussi ma belle. quand meme j'éspèrais quand meme avoir un enfant avant mais bon c ainsi.
ca viendra inchallah ya Rabbi.
A
20 octobre 2008 12:33
Salam les essayettes!!

On vous voit + bcp ici!! ne mabandonééééééééééé pas lol!!

alors moi aujourdui je commence CLOMID et je pose la question a celle ki lon déjé prit est ce que je pren les 2 en méme tps ou 1 matin et 1 soir car j'ai demander a mon médecin il ma dit c'est kome je vouler mais moi jve faire les choses bien don queske vous a conseiller votre toubib!!

Aller a vos clavier les essayettes! lol...
S
20 octobre 2008 12:51
Salam les filles,

contente de vous retourver après une semaine.
IL y a des bonnes commes des mauvaises nouvel aparremment, courage les filles !!!! tenez bon !!
féliciations a toi ploki, jsui contente pour toi et ca nous motive !!!!

moi rien de spécial je fais mes tp et j'attends, bizarrement je n'ai vu mon ovulation a j14 (cétati hier normalement" mais bon i pe tjs y avoir du retard enfin jespère que je vais kan même ovuler ce moi ci !!!

Bisou les filles et donnez de vos news !!!!
b
20 octobre 2008 15:19
Salut les filles,

Pour moi aussi, le + n'est pas pour maintenant!

Comme je vous ai déjà raconté, j'avais loupé le jour ainsi que la veille de mon ovulation le mois dernier (c'était pdt le mois de Ramadan). J'avais pourtant pris la lavande mais bon, c'était uen peine perdue...

hier était le dernier jour de mes règles, je reprends donc les TPs.

Je souhaiterais juste vous demander qlqs conseils (surtout à celles qui ont déjà eu un +winking smiley ):
- y a-t-il une position (de TP) qui favorise la fécondation
- après le câlin, que devrais-je faire (j'ai lu qlq part qu'il faudrait élever les jambes, mais j'ai peur d'avoir l'ai ridicule)
- la fréquence des câlins?

Merci bien les filles de la peine que vous vous donneriez pour me répondre.

Bisous
S
20 octobre 2008 16:14
BONNES questions bahiya auxquelles je ne saurais répondre je suis novice en la matière !!
a vous les filles !!!
A
20 octobre 2008 16:29
salam bahiya

Moi jé pa eu de + mais je peut rép a tes questions si tu le veut bien!!

La meilleure position pour faciliter le zozo dans sa trajéctoire c'est quand M. est sur Mme, mais jtavoue ke jaime pa tro car le sperme a tendance a couller, jai remarké ke la position par dérriére le sperme ne couller pas! (hachakoum je hchame la honte)!!

Aprés le calin reste allonger de préferene sur le coté, minimum 30min

Autour de l'ovulation fait bcp de Tp!! avec une bne abstinance avant l'ovulation(environ 5js)pour augmenter le nombre de zozos de ton mari!!

Voila bisous a++
s
20 octobre 2008 16:29
salam bahiya2007 j'au lu sur un site que la position de la levrette faciliter aux spermatazoïdes leur entré dans l'utérus. Il faut rester allongé au moind 10 min car c'est le temps qu'on besoin les zozo pour arriver jusqu'à l'utérus. Et tu as raison il faut lever les jambes pour éviter qu'ils resorten, mais tu peux mettre un coussin sous ton bassin afin de l'incliner légérement vers l'arriére toujours dans le but d'éviter qu'ils ressortent. Faire des calins tous les 2 jours pour mettre toutes les chances de ton côté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook