Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
A
17 octobre 2008 16:51
yoyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu PLOKI MABROUK MA SOEUR, sa fait plaisir d'avoir de bne nouvel alf mabrouk a toi et ton mari, si tu veut un conseil n'ébrute pas trop le faite que tu soit enceinte avant 3mois, voila

Bisous et enkor une fois félicitationgrinning smiley
p
17 octobre 2008 16:54
merci ma soeur assia,

je le te souhaite toi aussi insha allah, le +tot possible.

monsieur ne sait pas encore, je ne sais pas comment je vais lui transmettre la nouvelle!
A
17 octobre 2008 17:01
coucou Ploki, alors toi ki disait ke tavé pas fait de TP pdt ton ovulation !!! Sinon tu c'est cke tu fait, sur ton ventre tu marque au feutre "Coucou Papa" c'est Super! tu vera une yabi la déja fait et c'est ce ke je compte faire si ALLAH veut bien me donner un bébé!

Voila dit moi est ce ke tu été sous traitement est ce ke tu as déja fait des éxam??
p
17 octobre 2008 17:53
non Assia j ai rien pris.

et pour les tps c vrai que j ai pas fait les tps le jour de l ovulation pourtant j ai fait un 5 jour apres.

je me suis dit non ca ne va pas etre ce mois p-e le mois prochain....
s
17 octobre 2008 17:56
salam,

alef mabrouk ploki!!! c'est une merveilleuse nouvelle!!!
je te souhaite une belle grossesse ma soeur!

assia, et les autres yabis dont le spermogramme n'est pas top voici un traitement homéopathique pour vos mari, qui permettra de booster leur zozos :

lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir
gelsenium, 5 granules matin et soir

bienvenu à toi mektouba, désolé pour ta fausse couche, rabbi jib li fiha lkheir inchallah.
A
17 octobre 2008 17:59
Kan ALLAH décide d'une chose, il lui suffit de dire "soit" et c'est, l'ovulation c'est Sabab!!! seulement, alors ta trouver comment l'annoncer au papouné!! lol
s
17 octobre 2008 18:08
ploki, tu trouvera dans ce lien différentes façon originale de l'annoncer à l'heureux papa, si tu ne l'a pas encore fait.

[www.yabiladi.com]

reviens vite nous dire comment tu lui as annoncer et comment il a réagi!
l
17 octobre 2008 20:05
coucou les filles jai fai un test ce matin et c NEGATIFsad smiley vraiment decu et triste mais jai rdv avc ma gygy lundi inchaalah et elle ma di kon alé passé a la vitesse superieur c a d des prises en charge a l'hopital.
p
17 octobre 2008 20:27
Merci les filles vous etes adorables.

je choisirai une facon parmi celle proposee sur ton lien sofia, w insha allah khir.

monsieur n est pas la aujourd hui il rentre a 1h du matin, j ai assez de tps pour reflichir.perplexe
y
17 octobre 2008 21:31
Citation
ploki a écrit:
Salam les filles,

voila j'ai une nouvelle pour vous grinning smiley

j'ai fait le test d urine ce matin est c etait + l7amdoullah crying(

je ne crois pas mes yeux wellah apres 9 mois d essaie voici le resultat l7amdoullah,

je vais refaire le test pour se fixer et pour etre sur a 100% avant de dire a ma famille quoi que se soit.

je vous souhaite mes soeurs des beaux + insha allah le +tot possible.


Mabrouk mabrouk alik alah ikamal alik bel khirinch'allah et rabi ifarah toutes celles qui attendent.
ClapClapClapClap
Sa redonne de l'espoir mabrouk alik encore mille fois.

Allez va rejoindre le post des juinnette maintenant et que sa sautegrinning smiley
A
17 octobre 2008 22:03
Salam leila

C'est pas grave ma belle sa a pas marcher ce mois si , sa marchera inchallah une prochaine fois, j'éspére ke t'est pas triste, pkoi une prise en charge a l'hopita ce la fait combien de tps ke tu est en éssai?? est ce ke qq choses d'anormal a été détécté??
l
18 octobre 2008 00:00
sa fé 1 an ke jessai
p
18 octobre 2008 00:18
Merci YanaYana,

je vous souhaite tt le bonheur du monde insha allah. yawning smiley
M
18 octobre 2008 00:58
Salam les filles
Merci sissine pr le lien car j'en avait jamais entendu parler je pourai donner le lien à ma soeur car contrairement a elle qui est en essai depuis 16MOIS
Et pour ma part je suis marié depuis 3ans, j'ai pris la pillule pdt 1an et du jr au lendemain je n'ariver plus a avoir de tp avec mon mari, pdt presque 7 Mois dc durant ce tps je n'ai plus pris de pillule c'etai un vaginisme "blocage au niveau du vagin qui devien dur comme la pierre"
Waw je flipper je penser étre ensorcelé j'ai vu des guérisseur, juqu'au jr ou un vrai gyné a mis un nom sur mon pbm
c'est partis du jr au lendemain, dc moi je voulai un bébé mais mr pas encore dc pdt preske un an on a fait attention preservatif, retrait hachakoum
Et puis JUIN 2008 On a arrété tt ca et fin juillet je tombe enceinte j'ai fais ma fc a 12SA.
Mais voila je vais mieux ca fait un mois et je perd pas espoir j'attends juste ke les rrrrrrrrrr arrivent pr remttre ca juste apres. Voila sissine j'ai rep a tte tes questions, et alf mabrouk a PLOKI mabrouk, je te conseil de rien dire avant 3 mois parle a ton mari bien sur mais dit rien
Inchallah tt ira bien, mais c'est un conseil bisous a tte
l
18 octobre 2008 05:26
salam les filles dites moi ou trouvé haba saouda et sous kel forme jai envie de mis mettre dites moi aussi svp comment l'utiliser.mersi jatt votre réponse.bisous!!
s
18 octobre 2008 05:49
salam
félicitation ploki bonne grossesse. Un bo plus pour toutes les autres essayettes inchallah et pour moi aussi.

Coucou leila ne désespére c'est peur-être un faux postitif. Si tu n'as toujours pas tes régles d'ici ton rdv demande une pds mais ne di pas que tu as fais un test tout n'est pas perdu si tu n'as toujours pas eu tes régles.
Tu peut trouver haba saouda (graines de nigelle en pharmacie ou dans une librairie musulmane) Tu mélange avec du miel et tu en prend une cuillére matin à jeun et une cuillére le soir pendant quarante jour peut-importe quand tu commence et tu en donne également à ton mari et inchallah un bo plus.
l
18 octobre 2008 09:25
merci pr tn conseil et kel son les bienfaits pr une femme ki ve tomber enceinte?
s
18 octobre 2008 11:14
j'ai mis un lien un peu plus haut jette-y un coup d'oeil.
l
18 octobre 2008 11:26
pourrai tu me le remettre stp?merci d'avance!!
s
18 octobre 2008 11:43
c juste au-dessus c écrit " les bienfaits de haba saouda" tu as juste à cliquer dessus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook