Citation
leilamalabarr a écrit:
Qu'est ce que tu enseignes?
Le métier de professeur a l'université apparemment est l'un des plus épanouissants au monde selon un sondage.
Citation
SoftLaw a écrit:
je confirme, maître de conférence, prof.. c'est le top
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est ce que tu fais?
Citation
SoftLaw a écrit:
oui enfin je ne suis pas encore maitre conf, j'ai pas fini ma thèse.
par contre je donne déja des cours, je suis chargé de TD, j'aime trop ça
Citation
leilamalabarr a écrit:
Et c'est pour quelle matière sans indiscrétion?
Je pensais bcp à faire ça aussi mais bon jressemble a une adolescente mdrr j'suis pas sure qu'ils me respectent.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,
Oui c'est sur qu'en temps que maman c'est surement différent la t'es vraiment utile lool mais je parlais de travail en entreprise.
Est ce que tu t'ennuies des fois a la maison?
Citation
Hodahoda59 a écrit:
Salam
Cela fait un an que je n'ai pas travaillé je m'occupe de ma fille mais javoue que je ne me sens pas complètement utile et épanouie; je sais qu'un enfant acquière les bases de son éducation jusqu'à ses trois ans et je suis vraiment heureuse d'y participer chaque jour mais je dois dire que le train train " Metro boulot dodo" me manque;
Le fait de rencontrer différentes personnes aussi je vois toujours les même pour l'instant ( les même maman, les même papa) mais bon lhamdollah 3la kolli hal
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,
Tout est dans le titre. Prenez vous plaisir a vous lever tous les matins pour travailler, vous sentez vous utiles? Êtes vous heureux dans votre travail?
Citation
mikii a écrit:
Wa alaykoum salam,
Et toi, tu prends plaisir à te lever tous les matins ? Te sens-tu utile ? Es-tu heureuse dans ton travail ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mais ... Miki... C'est moi qui pose la question !
Epanouie non mais hmdl yen a qui travaillent pas, je pense que je pourrais vraiment me sentir épanouie dans un travail qui sera utile a qq'un psk laa..
Je ne prends pas de plaisir particulier a me lever le matin mais c'est pas nn plus l'enfer lool hmdl
Et toi alors?
Citation
mikii a écrit:
lool
Ok merci.
Moi je suis étudiant