Citation
jim's ^^ a écrit:
Tous est dans le titre mes amis
Si oui faite vous des efforts pr limiter les dégâts ? Et qu'achetez vous le plus ?
Si la réponse est bon ... ba tant mieux
Citation
Lindsay678 a écrit:
Perso, je n'y arrive pas et je retrouve en 2 jours sans 1 rond tout le reste du mois.. J'ai aucun argent de côté aucun compte rien de rien .. Au jour le jour et je commence a m'en mordre les doigts.
Citation
Sisi.merveille22 a écrit:
Salam alaykoum,
Je sais faire la part des choses el hamdoulilleh j’ai connu la vraie galère dans ma jeunesse c’est peut être pour ça Mdrr du coup je sais ce que c’est et que vraiment on sait pas de quoi demain est fait du coup c’est bien d’assurer un peu par derrière et pas gaspiller dans des choses inutiles.
Je sais me faire plaisir mais pas d’excès
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,
Je divise mon argent en trois parties:
- loyer, abonnement, factures...
- nourriture, vêtement (j'achète très peu sur l'année) et loisir
- investissement.
Je ne dirai pas que je suis dépensier, mais y a des périodes où j'aime me faire plaisir. Et c'est souvent dans les voyages et activités que j'aime dépenser mon argent.
Par exemple je cherche toujours à voyager le moins cher possible, de loger dans des hôtels les moins cher possible (mais minimum 3 étoiles quand même) ou je cherche des promotions ou encore Airbnb.
Le plus important pour moi c'est d'avoir un lit, de l'eau chaude et internet. Le reste de mon argent ça se passe dans les activités et les aventures. D'ailleurs je serai au sud de la France en mai pour le festival de Cannes, et je ferai un tour pour la première à Monaco, pour ensuite rejoindre des amis à Montpellier et la famille à Toulouse.
Je suis pas riche, mais a force de ne pas dépenser mon argent dans des petites choses qui a la fin du mois deviennent de grande dépenses, je ne touche quasi pas à mon argent durant le mois (ou du moins, je ne fais pas des dépenses inutiles), ce qui fait que je peux bien profiter de mes vacances.
Citation
Lha76 a écrit:
Je tasse lol . Nn je ne suis pas un gros dépensier.
Citation
tataLala a écrit:
ça dépends, pour certaine chose je ne freine pas, pour d'autre même pas je mets 1 centimes.