Citation
tarik81 a écrit:
les étudiants erasmus sont souvent des glandeurs (ou fêtards)... ça explique pourquoi la plupart demandent d'aller en espagne
Citation
tarik81 a écrit:
les étudiants erasmus sont souvent des glandeurs (ou fêtards)... ça explique pourquoi la plupart demandent d'aller en espagne
Citation
nora12 a écrit:
eh bien je pensais pas k il y avait autant de gens en LEA! Moi sije devais partir en Eresmus je choisirais Le Mexike les Etats Unis mais ce sont des pays demandés sinon plus près d ici il y a l angleterre ou l espagne! Mais a m intéresse pas de partir je vais déja faire mon stage de L3 en juillet inchAllah!
Citation
SerN a écrit:Citation
tarik81 a écrit:
toi mskin t as pas réussi à partir en erasmus mdr
c est toi le glandeur a khoya
Citation
tarik81 a écrit:Citation
SerN a écrit:Citation
tarik81 a écrit:
toi mskin t as pas réussi à partir en erasmus mdr
c est toi le glandeur a khoya
Je ne suis pas concerné par ce programme, je suis marocain et j'ai fait mes études au Maroc hamdoullahps : si tu penses que je suis le seul à dire que les erasmus sont des glandeurs, tapes sur google : erasmus glandeurs, et tu seras bien servit