Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous capable de vous marier sans amour
S
15 septembre 2012 16:01
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
[ ♡ ] a écrit:
HS mais j'aimerais bien savoir pourquoi quand l'homme est amoureux il perd le sommeil ? J'ai jamais compris .


Si la réponse est Hchouma pas la peine d'y répondre .
La perte de sommeil, je la lie à deux périodes : la première période est avant de se mettre en couple, la seconde après la naissance du couple.

Avant le commencement, tu stresses en te posant beaucoup de questions "me partage-t-elle les mêmes sentiments ?", "acceptera-t-elle qu'on se met en couple ou non ?", "que faire pour attirer son attention et pouvoir gagner son amour ?", etc.

Après le commencent, le couple peut passer par des périodes infernales qui vont générer la perte du sommeil. Amoureux, oui. Mais insatisfait de la façon qu'avec laquelle se déroule ton couple. Les incompréhensions, les blessures, les disputes, les prises de tête, la peur de voir ton amour partir, tout ça peut troubler l'esprit et rendre l'amoureux insomniaque.


Merci

C'est spécifique à l'homme, la femme pense à tout ça dans la journée, la nuit elle dort bien .

non la femme passe aussi par ces periodes qui cree en elle aussi de l insomnie
enfin j ai deja ete amoureuse et je l ai vecu malheureusement surtout la phase periodes infernale
15 septembre 2012 17:58
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Théoriquement et idealement non jamais mais concretement et vu que la vie c pas un compte de fée.....ba peut-être au final.....on a trop été éduqué aux escroqueries de disney la belle aux bois dormant ect....pffff quelle arnaque.......la raison est peut-etre meilleure en vérité, ca a marché pour nos parents alors bon......


Lol mais tu sais, même les princesses Disney elles ne vivaient pas le grand amour AVANT le mariage, si t'as déjà regarder Cendrillon Blanche-Neige, elles ont vécu la misère noire avec leur belle-mère et elles ont patientés à ça, exactement comme nos mère, elles ne sortaient pas avec leur prince et le prince vient les demandez en mariage il se marient et c'est qu'on les vois dans le carosse .....

Les histoires Disney sont très réalistes, je regarde ça depuis mes 6 ans et c'est très réelle si tu dessine le film en réalité .

loool pas bete du tout......
K
15 septembre 2012 19:17
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Merci

C'est spécifique à l'homme, la femme pense à tout ça dans la journée, la nuit elle dort bien .
Je t'en prie.

Pas du tout... j'ai connu nombreuses femmes qui ont vécu et vivent peut-être toujours la même chose.
s
15 septembre 2012 20:15
salam alaykoum !

sil me plait et quon est sur la meme longeur donde : oui je pourrai me marier avec lui meme si suis pas folle amoureuse de lui !!!!

ca viendra apres : quand on sera mariés !!!!

cest mon avis ca nengage que moi voila !!!!
m
16 septembre 2012 17:12
en fait je ne sais pas , d'ailleurs c'est ma situation actuellement je suis amoureuse de quelqu'un d'autre qui ne peut pas se marier avec moi pour l'instant car il est encore étudiant et je le suis aussi et il y a quelqu'un qui veut se présenter pour se marier avec moi je ne sais pas si je pourrai me marier sans amour même si j'ai envie de me caser c'est difficile
m
17 septembre 2012 15:44
avec le temps on apprends a aimer jpense!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook