Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex était jaloux de moi je vous explique...
P
4 septembre 2007 20:02
Mon ex était jaloux de moi dans le sens ou tout ce ke je faisait ou tout ce ke j'achetais il faisait pareil que moi. Je comprends pas pourkoi. AURIEZ VOUS DES EXPLIQUATIONS VOUS LES HOMMES??
j
4 septembre 2007 20:20
Citation
Planete2007 a écrit:
Mon ex était jaloux de moi dans le sens ou tout ce ke je faisait ou tout ce ke j'achetais il faisait pareil que moi. Je comprends pas pourkoi. AURIEZ VOUS DES EXPLIQUATIONS VOUS LES HOMMES??
houlaaaaa il a un comportement de belle-mère, si lui est comme ca et ben la belle mere ça prometeye rolling smiley
4 septembre 2007 20:22
Allah i ster ya des gens vraiment pas nets!
l
4 septembre 2007 22:30
en claire quand t'achete une nouvelle robe de soirée il veux la meme,quand t'achete un rouge a levre super beau, il t'envie, quand tu te fait des meches blondes, plus un degradé long, il en fait autant????? perplexe

en plus d'etre envieux il est chelou ton zomme tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
g
4 septembre 2007 22:34
Citation
lakhemissia69 a écrit:
en claire quand t'achete une nouvelle robe de soirée il veux la meme,quand t'achete un rouge a levre super beau, il t'envie, quand tu te fait des meches blondes, plus un degradé long, il en fait autant????? perplexe

en plus d'etre envieux il est chelou ton zomme tongue sticking out smiley

lol grinning smiley
t
4 septembre 2007 22:37
daba c'est ton ex pourquoi tu te casse la tête à comprendre eye rolling smiley

En gros, si tu achète des croissants il en achète pareil grinning smiley normal moi à chaque fois que j'achète je lui achete aussi deux même pas un croissant et un pain au chocolat winking smiley faut penser à l'autre et ne pas oublier sa part c'est pour ca qu'il achetait le pauvre c'est pas question de jalousie à mon avis grinning smiley




Citation
Planete2007 a écrit:
Mon ex était jaloux de moi dans le sens ou tout ce ke je faisait ou tout ce ke j'achetais il faisait pareil que moi. Je comprends pas pourkoi. AURIEZ VOUS DES EXPLIQUATIONS VOUS LES HOMMES??
b
5 septembre 2007 10:37
oui ça existe je connais une fille qui m'a raconté la meme chose, si elle achete un nouveau truc, son

mari, achete le meme , et meme mieux de ce qu'elle a acheté!!

oh les hommes!!! ils aiment tjrs etre le meilleursspinning smiley sticking its tongue out
5 septembre 2007 12:33
Citation
Planete2007 a écrit:
Mon ex était jaloux de moi dans le sens ou tout ce ke je faisait ou tout ce ke j'achetais il faisait pareil que moi. Je comprends pas pourkoi. AURIEZ VOUS DES EXPLIQUATIONS VOUS LES HOMMES??

Salam

Cela relève encore une fois du domaine socio-psychologique. Tout simplement, dans notre vie, nous essayons d'être en ayant selon les règles sociales du moment. Être suppose qu'on l'est aussi par rapport aux objets et surtout aux autres qui partagent ces autres, c'est-à-dire les mêmes valeurs. Le fait de faire comme l'autre a plusieurs sens et résout pas mal de questionnement en rapport à l'autre et au monde (son identité/empreinte = parfum = fragrance). D'abord posséder comme l'autre est un point de repère dans l'espace social (je possède comme lui donc je suis comme lui), je me mets à sa hauteur, je suis à la hauteur, mais aussi cela a pour effet d'annuler les effets pervers induit par la mot "couple", le rapport homme/femme régi par des enjeux/rapports de pouvoir, domination. Posséder la même chose induit une nullité distinctive et crée les conditions rêvées et réelles de la perception de l'amour : une fusion totale à tous points.

Cette façon de faire (tout ensemble) peut convenir à certains couples mais dans la majorité des cas, cela peut tendre au conflit, à la distabilisation de l'ego, surtout féminin. Dans la mesure, où la femme de par son environnement, sa condition sociale, cherche en permanence à se distinguer justement sur une plan humain et matériel, pour exister, prendre de la valeur. Vous connaissez bien la situation d'une femme qui se rend à une soirée et rencontre son double dans la même robe. Le slogan "Highlanderien" "il ne peut en rester qu'une !" est de mise alors... Une doit s'effacer au profiter de l'autre. D'où le fait de prévoir différente tenues de soirée à un mariage winking smiley.


Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/07 12:38 par Moh Tsu.
M
5 septembre 2007 12:36
c'est un psycopathe celui la loool
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
s
5 septembre 2007 12:38
Citation
lakhemissia69 a écrit:
en claire quand t'achete une nouvelle robe de soirée il veux la meme,quand t'achete un rouge a levre super beau, il t'envie, quand tu te fait des meches blondes, plus un degradé long, il en fait autant????? perplexe

en plus d'etre envieux il est chelou ton zomme tongue sticking out smiley

mdr!
t
5 septembre 2007 12:43
et c'est quoi être meilleur pour toi ? c'est pas une compétition à ce que je sache entre deux personnes qui s'aiment winking smileygrinning smiley



Citation
cherkaoui81 a écrit:
oui ça existe je connais une fille qui m'a raconté la meme chose, si elle achete un nouveau truc, son

mari, achete le meme , et meme mieux de ce qu'elle a acheté!!

oh les hommes!!! ils aiment tjrs etre le meilleursspinning smiley sticking its tongue out
s
5 septembre 2007 18:11
Citation
Planete2007 a écrit:
Mon ex était jaloux de moi dans le sens ou tout ce ke je faisait ou tout ce ke j'achetais il faisait pareil que moi. Je comprends pas pourkoi. AURIEZ VOUS DES EXPLIQUATIONS VOUS LES HOMMES??
salam
peut être que vous aviez les mêmes goûts,et que tu le devancer sur tes achats,et tu crois qu'il est jaloux
moi je dirais pourquoi crois-tu que ton ex sois jaloux de toi au point de vue matériel??????????
s
5 septembre 2007 18:13
c ton ex alors tant mieux pr toi, sinonn yalatiiiiiiif
w
5 septembre 2007 23:32
alors la je suis morte de rire.(tm)
A
6 septembre 2007 00:08
il parait que brad pitt est comme ça avec angelina joli c rassurantgrinning smiley
n
6 septembre 2007 00:23
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
Planete2007 a écrit:
Mon ex était jaloux de moi dans le sens ou tout ce ke je faisait ou tout ce ke j'achetais il faisait pareil que moi. Je comprends pas pourkoi. AURIEZ VOUS DES EXPLIQUATIONS VOUS LES HOMMES??

Salam

Cela relève encore une fois du domaine socio-psychologique. Tout simplement, dans notre vie, nous essayons d'être en ayant selon les règles sociales du moment. Être suppose qu'on l'est aussi par rapport aux objets et surtout aux autres qui partagent ces autres, c'est-à-dire les mêmes valeurs. Le fait de faire comme l'autre a plusieurs sens et résout pas mal de questionnement en rapport à l'autre et au monde (son identité/empreinte = parfum = fragrance). D'abord posséder comme l'autre est un point de repère dans l'espace social (je possède comme lui donc je suis comme lui), je me mets à sa hauteur, je suis à la hauteur, mais aussi cela a pour effet d'annuler les effets pervers induit par la mot "couple", le rapport homme/femme régi par des enjeux/rapports de pouvoir, domination. Posséder la même chose induit une nullité distinctive et crée les conditions rêvées et réelles de la perception de l'amour : une fusion totale à tous points.

Cette façon de faire (tout ensemble) peut convenir à certains couples mais dans la majorité des cas, cela peut tendre au conflit, à la distabilisation de l'ego, surtout féminin. Dans la mesure, où la femme de par son environnement, sa condition sociale, cherche en permanence à se distinguer justement sur une plan humain et matériel, pour exister, prendre de la valeur. Vous connaissez bien la situation d'une femme qui se rend à une soirée et rencontre son double dans la même robe. Le slogan "Highlanderien" "il ne peut en rester qu'une !" est de mise alors... Une doit s'effacer au profiter de l'autre. D'où le fait de prévoir différente tenues de soirée à un mariage winking smiley.


Amicalement,

Môh Tsu

Tu serais pas psychologue ou tu ferais pas des etudes de psychologie???
9 septembre 2007 12:23
Citation
nanouu. a écrit:
Tu serais pas psychologue ou tu ferais pas des études de psychologie???

Moi, non !

Je suis un simple d'homme d'esprit grinning smiley winking smiley

(tm)

Amicalement,

Môh Tsu

Ps : je sais pas combien de fois, j'ai entendu cette question lol
S
9 septembre 2007 17:39
bizar !! moi mon chien me suit partout, vous pensez qu'il est amoureux de moi?
j
9 septembre 2007 17:41
Citation
Planete2007 a écrit:
tout ce ke je faisait ou tout ce ke j'achetais il faisait pareil que moi.


Il est peut etre mi-homme mi-femme? perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
9 septembre 2007 17:46
Citation
Snakes a écrit:
bizar !! moi mon chien me suit partout, vous pensez qu'il est amoureux de moi?

Ooooh que oui ! fais gaffes à toi lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook