Hajja Hamdaouia - Twachi | 56 auditeurs
Mon ex était jaloux de moi je vous explique...
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
bizar !! moi mon chien me suit partout, vous pensez qu'il est amoureux de moi?

Ooooh que oui ! fais gaffes à toi lol

merci je vais faire attention !!!! whouaaf whouaf
Salam,

Merci de rester dans le vif du sujet et d'éviter de vous moquer gratuitement des posteurs.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]
Citation
Moh Tsu a écrit:

un simple d'homme d'esprit grinning smiley winking smiley

faut surtout pas lire dans le désordre : un homme simple d'esprit .... winking smiley
Citation
Algerie95 a écrit:
il parait que brad pitt est comme ça avec angelina joli c rassurantgrinning smiley

mdrrrrr 3la le modele de couple grinning smiley

et chez les beckham, c'est comment ? lool

spinning smiley sticking its tongue out

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Planete2007 a écrit:
tout ce ke je faisait ou tout ce ke j'achetais il faisait pareil que moi.

Il est peut etre mi-homme mi-femme? perplexe
ou alors il se revele etre HOOOOOUUUU le coquin,il aurait peut etre voulut etre a ta place et aussi te ressembler!!!grinning smiley
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:

faut surtout pas lire dans le désordre : un homme simple d'esprit .... winking smiley

mdrr t un comique toi ci pas possible
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:

T'inquiète, c'était calculé winking smiley

T'as bien vu

clap

Bonne continuation

Amicalement,

Môh Tsu
Citation
Planete2007 a écrit:
Mon ex était jaloux de moi dans le sens ou tout ce ke je faisait ou tout ce ke j'achetais il faisait pareil que moi. Je comprends pas pourkoi. AURIEZ VOUS DES EXPLIQUATIONS VOUS LES HOMMES??

Salam

Plus haut, j'ai donné une vision plus générale de la "chose", et là, j'en profite pour analyser ton cas.
Pour moi, n'ayant pas d'éléments concernant la nature de la rupture et des liens affectifs qui vous unissait, il serait difficile de se placer d'un côté comme d'un autre... un peu comme pour cette ancienne histoire : [www.yabiladi.com]

Disons donc qu'il y a deux hypothèses. L'une est que tu tiens toujours à lui au point de le voir partout, "gâcher ta vie", en se montrant comme "toi". Un "moi" que tu partageais avec lui et que tu veux oublier, car gardant une souffrance et bons souvenirs en même temps. L'autre est que ton ex, lui aussi, par un jeu, de la "fusion passionnelle" (=on est pareils, fait l'un pour l'autre), te rappelle qu'il tient toujours à toi... et que par un jeu de miroir propre à la cour d'école, il marque ton esprit qui marche par la distinction avec les "autres".

Le jeu du miroir est à la fois amusant et énervant, quand l'autre fait comme nous (tire la langue, répète mot pour mot nos dires, etc), puisqu'il devient une sorte d'ombre qu'on peut pas frapper sans se faire mal winking smiley... C'est déstabilisant du coup puisqu'il "occulte" la perception que se fait de soi en regardant l'autre.

Cela marche puisqu'en tant que filles sur le plan de "je", tu perds ton contrôle... et cela se voit juste dans ce post...

Comme quoi pour "manipuler" une fille, il suffit d'un rien...

Ce qui revient à redire ce que je dis au bon nombre de gens que je rencontre : apprenez à être vous-mêmes sans "l'objet" (d'occulte...)

Amicalement,

Môh Tsu

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/07 23:56 par Moh Tsu.