Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et là ?
B
Bbg
24 mars 2019 19:01
Ça aussi je comprend pas

Je lui dis que je veux que le petit forme dans le lit parapluie quand elle dort avec lui chez sa mère

Elle me dit Qu’elle Va suivre mon souhait

Apparemment il pleure quand il est dedans

Et là je les déposent et m aperçois que le lit parapluie n’a pas changé de place et donc Qu’elle N’a pas suivi mon souhait


Alors je dois suivre les siens mais moi hein
r
24 mars 2019 19:03
Tant pis si je dis quelque chose de haram

Tu peux ouvrir la fenetre et sauter ?
24 mars 2019 19:05
Mdrrr ! Waouh je suis plié hahaha !

Bbg nous fait son one man show, c'est combien pour le fou rire je participe.
N
24 mars 2019 19:07
C pas grave ptdr
24 mars 2019 19:08
Je sais pas pourquoi mais quand ta vue le lit qui n'avait pas changer de place je suis imaginer que ta fais cette tête la
[tenor.com]
24 mars 2019 19:10
Salam posteur

Pourquoi tu veux que le petit dorme dans le lit parapluie alors qu' il pleure quand il est dedans...elle connaît son enfant et lui veux du bien...t inquiéte même chez sa mère il doit bien dormir dans un autre lit.
Il Faut que tu sois plus souple et tolérant parfois et arrêter de tout contrôler...la vie est faite de pleins de bonheurs qu' il faut savourer chaque instant...

Bonne soirée...
24 mars 2019 19:16
Salam

J'ai pas suivi tes autres post mais tu as l'air d'être quelqu'un qui se prend beaucoup la tête.

Ta femme sait ce qu'elle doit faire je pense qu'elle n'a pas besoin de toi pour ca.

Puis qui te dit qu'elle ne l'a pas rangé à la même place...
P
24 mars 2019 19:24
Je t'aime comme un fou comme un soldat comme une star de cenima chante ça a ta Femme sa le fairas de bien ...et elle et doit chante calma bébé Calma
*
24 mars 2019 19:38
ptdrrrrrptdrptdr
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je t'aime comme un fou comme un soldat comme une star de cenima chante ça a ta Femme sa le fairas de bien ...et elle et doit chante calma bébé Calma
P
24 mars 2019 19:41
MdrDanse c'est premier fois je vois un homme parle comme une belle mère qui cratique tous les choses que sa belle fille fait
Citation
fraisementhe* a écrit:
ptdrrrrrptdrptdr
s
24 mars 2019 19:41
Sobhannallah... je viens d’enterrer un membre de ma famille, imagine le châtiment de la tombe, je t’assure que tes angoisses de lit, et de tout ton blabla futile qui te pourrissent la vie et surtout ta vie de famille, c’est rien du tout!!!

Remets toi en question inchallah pke tu passes à côté de beaucoup de choses comme ta vie familiale..

Qu’Allah zawajel nous guide!!!
24 mars 2019 19:42
Déjà je comprends pas pourquoi tu te mêle de la façon dont elle fait dormir le petit chez sa mère. Tant que le bébé n'est pas en danger il est où souhait.

Pahhh tu es psychorigide moody smiley Ça frôle la folie.

Si non je réitère ma question à part voir si elle essuis bien la lunette des toilette et si ton bébé dors selon tes souhaits vous faites des choses ensemble?

Je te vois trop comme le mec qui marche après elle pour voir si elle fait tout à la lettre
B
Bbg
24 mars 2019 19:54
Dernière chose après j arrête de poster

Je lui ai dis Qu on avait une fuite dans les wc mais que je l’avais réparé

Là je vois que la fuite est revenue ça coule bien. Pourquoi ne me l’a t elle dit pourquoi n’a t elle pas vérifiée?


Je peux pas compter sir elle vous êtes d’accord elle fait pas attention

C est encore moi aussi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/19 20:04 par Bbg.
P
24 mars 2019 19:59
Tu penses sincèrement que tu es normal ??
Citation
Bbg a écrit:
Dernière chose après j arrête de poster

Je lui ai dis Qu on avait une fuite dans les wc mais que je l’avais réparé

Là je vois que la fuite est revenue . Pourquoi ne me l’a t elle dit pourquoi n’a t elle pas vérifié


Je peux pas compter sir elle vous êtes d’accord elle fait pq attention

C est encore moi aussi ?
B
Bbg
24 mars 2019 20:10
Pourquoi dites vous ça

Vous ça ne vous énerverez pas non plus ça

Enfin je post vraiment pour savoir si ç est exagère si je lui fais une réflexion
B
Bbg
24 mars 2019 20:20
Je suis pas normal non mais je sais plus si jnexagere ou pas

La en gros ça coule bien elle a même pas vérifié et ça tombe ç est comme ça depuis un moment vu que je suis partit toute la journée

Vous trouvez ça normal ?
P
24 mars 2019 20:23
Elle travaille t'a femme ???
Citation
Bbg a écrit:
Je suis pas normal non mais je sais plus si jnexagere ou pas

La en gros ça coule bien elle a même pas vérifié et ça tombe ç est comme ça depuis un moment vu que je suis partit toute la journée

Vous trouvez ça normal ?
B
Bbg
24 mars 2019 20:24
Oui pourquoi
P
24 mars 2019 20:25
C'est elle a pas fait attention ...donc ouvre toi tes yeux et aide t'a femme et arrête de faire comme une Belle mère
Citation
Bbg a écrit:
Oui pourquoi
B
Bbg
24 mars 2019 20:27
Mais le fait qu elle n ai pas fait attention vous trouvez ça normal ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook