Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Est-il vrai que...
C
9 mai 2018 13:36
Je pensais que j'étais une terre à terre avec un fond romantique parce que clairement je ne suis pas insensible à un bouquet de fleurs ou ce genre d'attentions.



Mais mes cousines estiment que je suis une terre à terre parce que quand elles me disent par exemple qu'ils s'échangent des poèmes dans leurs couples j'en ai la chair de poule tellement c'est juste pas possible ça pour moi Ill



But to each their own thumbs up
Citation
brainois44 a écrit:
Et tu préfères quelle vision ? romantique ou terre à terre ?
9 mai 2018 13:39
Echanges de poèmes !!! Tiens tiens lol !
Quelle belle idée ! Si on est pas poète dans l'âme, on fait cmt ?
Citation
Caspeer a écrit:
Je pensais que j'étais une terre à terre avec un fond romantique parce que clairement je ne suis pas insensible à un bouquet de fleurs ou ce genre d'attentions.



Mais mes cousines estiment que je suis une terre à terre parce que quand elles me disent par exemple qu'ils s'échangent des poèmes dans leurs couples j'en ai la chair de poule tellement c'est juste pas possible ça pour moi Ill



But to each their own thumbs up
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
9 mai 2018 13:46
Aucune idée ptdr !


J'ai jamais voulu les écouter me les lire, j'en aurais fait des cauchemars Ill





Citation
brainois44 a écrit:
Echanges de poèmes !!! Tiens tiens lol !
Quelle belle idée ! Si on est pas poète dans l'âme, on fait cmt ?
9 mai 2018 13:51
Moi je sais. On se tait, on dit rien Oups
Citation
Caspeer a écrit:
Aucune idée ptdr !


J'ai jamais voulu les écouter me les lire, j'en aurais fait des cauchemars Ill
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
9 mai 2018 13:56
Oui voilà lol





Citation
brainois44 a écrit:
Moi je sais. On se tait, on dit rien Oups
y
9 mai 2018 14:20
Salam,

Je n'ai pas tout lu (comme d'hab grinning smiley) mais si quelqu'un a déjà donné cette idée, je lui dis bravo ! Et désolé pour la répétition

Sur le lien ci-dessous, il y a une méthode géniale pour séduire les femmes en général et en 3 minutes. Et aussi la femme "arabe" en particulier.

[youtu.be] (vidéo complète)

[youtu.be] (vidéo à partir du moment qui nous intéresse)


M'est avis que pour faire la différence entre "maghrébine" née ici ou là-bas, il suffit d'ajouter cette variante à cette méthode. Variante que j'ai personnellement testée :
- Tu tapotes 2 fois sur sa tête, doucement bien sûr, s'elle tourne le visage à droite c'est qu'elle est née ici sinon elle est née ailleurs.



grinning smiley
9 mai 2018 14:25
Environnement familial, culturel,scolaire etc...
10 mai 2018 11:22
Ah ok, je vois. Pour toi l’environnement immédiat a une influence, pas la télé par exemple?
Citation
bouloulou4 a écrit:
Environnement familial, culturel,scolaire etc...
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
10 mai 2018 11:40
J'ai cite quelques exemples, ce n'est pas exhaustif, la télé influence aussi mais ça dépend des programmes qu'on voit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook