Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il vrai que...
P
8 mai 2018 20:07
Je pense que, c'est une fois de plus, la porte ouvert à toutes les généralisations possibles sur yabi.
B
8 mai 2018 21:01
SALEM




on dirait que c est une fierté pour toi de dire qu elles sont manipulatrice intéressées et pas sérieuse lol Elles devraient avoir honte justement c pas une fierté d être ce genre de meufs hamdoulah jai des cousines au bled c pas du tout le genre que tu décris bref on a beau parlé du bon et du mauvais y en a partout ainsi va la vie grinning smiley. Et arrêtons de généralisés !!!!!
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam,
Tes amis sont pas futés , le genre de mecs qui a du profiter des femmes de France et qui a la trentaine commence a lorgner du côté du bled pour espérer y dénicher une vierge obéissante qui sera dépendante de lui une fois en Europe car la fille d'ici sera indépendante et pourrait le jeter si il déconne et qui sait faire le pain maison .
Les femmes du bled romantiques ptdr elles sont surtout très intéressées ouais
PS je suis née au bled et j'ai grandi la bas .
B
8 mai 2018 21:04
Pas très malin de dénoncé tes copines lol
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je denigre?? Tu n'as pas compris mon message je ne dénigre pas "mes paires" comme tu dis je suis algérienne née en Algérie et la plupart de celles du pays qui acceptent de se marier avec un homme de France sont intéressées par la France je les connais mieux que toi quand même ce sont mes compatriotes et je les entends parler entre elles au bled qu'elles aimeraient un "immigré" comme elles le disent si bien, pas toutes il yen a qui n'ont n'en rien a faire de l'Europe ou autre pays étrangers mais hommes et femmes là bas ne crachent pas sur des demandes venant outre atlantique hein et les zigottos de rebeux de France croient sincèrement que la nana du bled les aiment vraiment
En quoi je serai intéressée ??
8 mai 2018 21:22
Ok autant pour moi lol
Mais il faut pas non plus généraliser.
smiling smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je denigre?? Tu n'as pas compris mon message je ne dénigre pas "mes paires" comme tu dis je suis algérienne née en Algérie et la plupart de celles du pays qui acceptent de se marier avec un homme de France sont intéressées par la France je les connais mieux que toi quand même ce sont mes compatriotes et je les entends parler entre elles au bled qu'elles aimeraient un "immigré" comme elles le disent si bien, pas toutes il yen a qui n'ont n'en rien a faire de l'Europe ou autre pays étrangers mais hommes et femmes là bas ne crachent pas sur des demandes venant outre atlantique hein et les zigottos de rebeux de France croient sincèrement que la nana du bled les aiment vraiment
En quoi je serai intéressée ??
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
8 mai 2018 21:25
C'est pas bête ce que tu dis lol. Pas bête du tout.
smiling smiley
Citation
Faty* a écrit:
Être accrochée à son mari juste parce qu'elle se sent isoler des siens, j'appelle pas ça du romantisme.

De plus, en partant de ce raisonnement, ça voudrait dire qu'au bout de 10 ans de vie en France, pendant lesquelles elle se sera fait une nouvelle vie avec amies et activités diverses, elle se décrochera de son mari automatiquement puisque plus le sentiment d'isolement est révolu. Et lui, le pauvre, ne comprendra pas pourquoi elle n'est plus comme au début. C'est triste.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
8 mai 2018 21:39
Ok, je valide
Citation
Lili0204 a écrit:
SauceKetchup a tellement bien résumé ce que je pense que je ne peut rien ajouter d autres ...
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
8 mai 2018 21:53
Elle a donné son avis, et tout avis se respecte, même si on est pas tjrs d'accord.
Citation
étoile brillante a écrit:
Pas très malin de dénoncé tes copines lol
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
W
8 mai 2018 22:02
Salam
Je n'ai aucune fierté et je ne dénonce aucune copine je dis la vérité et comme ça ne plaît pas toujours je m'attendais a cette réaction alors oui on a des cousines amies pas intéressées mais elles le sont très très souvent et les hommes n'en parlons pas tellement il faut habiter au fin fond d'une grotte pour ignorer qu'ils utilisent les femmes d'ici pour les papelards
Citation
étoile brillante a écrit:
Pas très malin de dénoncé tes copines lol
F
8 mai 2018 22:04
Mdrrr et bien merci lol
Citation
brainois44 a écrit:
C'est pas bête ce que tu dis lol. Pas bête du tout.
smiling smiley
B
8 mai 2018 22:04
SALEM oui bien sûre brainois44
Citation
brainois44 a écrit:
Elle a donné son avis, et tout avis se respecte, même si on est pas tjrs d'accord.
B
8 mai 2018 22:07
Ok bah si tu le dis je vais pas te contredire lol
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Je n'ai aucune fierté et je ne dénonce aucune copine je dis la vérité et comme ça ne plaît pas toujours je m'attendais a cette réaction alors oui on a des cousines amies pas intéressées mais elles le sont très très souvent et les hommes n'en parlons pas tellement il faut habiter au fin fond d'une grotte pour ignorer qu'ils utilisent les femmes d'ici pour les papelards
8 mai 2018 22:14
thumbs up
Citation
étoile brillante a écrit:
SALEM oui bien sûre brainois44
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
9 mai 2018 08:57
Avec plaisir Welcome
Citation
Faty* a écrit:
Mdrrr et bien merci lol
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
9 mai 2018 09:01
Qu'est ce que tu entends par "milieu de naissance "?
Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est plus une question d'éducation , de milieu de naissance sue de lieu de naissance.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
9 mai 2018 09:08
Oui on parle bien du romantisme tel que tu l'as défini ( préparer un bon repas aux chandelles, acheter des petits cadeaux, avoir des petites attentions telle que des petits mots).
Certaines yabies pensent que cela est dû au fait que les filles du bilad regardent bcp les séries à l'eau de rose (turques, mexicaines etc....). Ce qui explique le fait qu'elles soient plus romantiques.
Par contre le (rester à la maison, faire la popote, faire son linge et quand son mari se lève pour aller boulot lui préparer ses vêtements), moi j'appellerai pas ça du romantisme.
Citation
Ndia a écrit:
Si romantique veux dire rester à la maison, faire la popote, faire son linge et quand son mari se lève pour aller boulot lui préparer ses vêtements jusqu'au slip bien je dis sûrement puisqu'elles ont été éduquées de la sorte.

Moi romantique, je vois plus le fait de préparer un bon repas aux chandelles, acheter des petits cadeaux, avoir des petites attentions telle que des petits mots,... Là je dis je ne pense pas vu que ce n'est dans leur mentalité.

Bien que je n'aime pas les generalites et qu'il y a effectivement des filles du bled qui font des dîner aux chandelles et des fille d'ici qui font la popote !
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
9 mai 2018 09:15
ptdr J'ai adoré tes caricatures lol
" Ici, tu lui tiens la main, il te regarde bizarrement loool "
"Je vois beaucoup de couples en France la fille marche à 3 km de son mari "

Pour toi c'est le fait de regarder les séries orientales qui explique le romantisme des maghrébines du bilade.
Ok, merci.
smiling smiley

Citation
Lillouch a écrit:
Salam alikoum
Alors c'est vrai que quand je vois des couples au Maghreb, jeunes ou vieux..ils sont main dans la main..je pense qu ils ont aussi l influence de l orient, des films égyptiens.. avec les déclarations, l amour passion, les mots d amour enflammés.
Ici, tu lui tiens la main, il te regarde bizarrement loool
Je vois beaucoup de couples en France la fille marche à 3 km de son mari...ou dans les centres commerciaux..maman est derrière la poussette surchargée alors que monsieur fait le bogoss 10 km devant..style j'suis tout seule je me balade c'est la vivance.
.bon...c'est caricatural mais c'est vrai qu en occident femme comme homme ça manque énormément de romantisme.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
L
9 mai 2018 09:37
Lool
Sérieusement...tes amis qui disent que les femmes vivant au Maghreb( jaime pas le mot bled) sont plus romantiques c'est parcqu elles paraissent plus féminines et douces...obligé..faut qu elles trouvent un mari!! Et forcément...si le mec vient d Europe, elle sera encore plus mieilleuse.
Par contre...une fois mariée...elles se transforment.
Nooon, faut pas généraliser.
C'est comme si je disais les hommes venant du Maghreb sont plus bosseurs..ce serait une généralité non?
Citation
brainois44 a écrit:
ptdr J'ai adoré tes caricatures lol
" Ici, tu lui tiens la main, il te regarde bizarrement loool "
"Je vois beaucoup de couples en France la fille marche à 3 km de son mari "

Pour toi c'est le fait de regarder les séries orientales qui explique le romantisme des maghrébines du bilade.
Ok, merci.
smiling smiley
9 mai 2018 09:49
Lol sur le coup tu dis le contraire de ce que t'as dit avant
Citation
Lillouch a écrit:
Lool
Sérieusement...tes amis qui disent que les femmes vivant au Maghreb( jaime pas le mot bled) sont plus romantiques c'est parcqu elles paraissent plus féminines et douces...obligé..faut qu elles trouvent un mari!! Et forcément...si le mec vient d Europe, elle sera encore plus mieilleuse.
Par contre...une fois mariée...elles se transforment.
Nooon, faut pas généraliser.
C'est comme si je disais les hommes venant du Maghreb sont plus bosseurs..ce serait une généralité non?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
9 mai 2018 11:59
As salem aaleykoum ,


Pour celles qui sont influencées par les séries à l'eau de rose Turques /Mexicaines et compagnie , je pense que c'est surtout leur vision de comment doit-être un couple qui est romancée .


D'où le fait que certaines seraient potentiellement plus romantiques que celles qui ont une vision plus terre à terre .
9 mai 2018 13:12
Et tu préfères quelle vision ? romantique ou terre à terre ?
Citation
Caspeer a écrit:
As salem aaleykoum ,


Pour celles qui sont influencées par les séries à l'eau de rose Turques /Mexicaines et compagnie , je pense que c'est surtout leur vision de comment doit-être un couple qui est romancée .


D'où le fait que certaines seraient potentiellement plus romantiques que celles qui ont une vision plus terre à terre .
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook