Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est'ce que vous voyagez le week end avec votre conjoint , si oui , Ou?
OSM
10 février 2017 23:54
Salamuaalaykum ,
Tout est dans le titre.
B
10 février 2017 23:56
Enfin un post qui fait voyager Danse
B
10 février 2017 23:57
Salem je reponds quand même non je ne voyage pas avec mon mari et toi?
10 février 2017 23:58
A Barcelone
11 février 2017 00:02
A Florence c'est sublime
Citation
OSM a écrit:
Salamuaalaykum ,
Tout est dans le titre.
O
11 février 2017 00:02
On part à Tokyo, Dubaï , Londres...


Euh pardon ? On vient me dirr dans l'oreillette que je n'ai pas de mari en plus faire le tour du monde en 48 h c est impossible grinning smiley lol
OSM
11 février 2017 00:04
Je ne suis pas marie.
Citation
sarayevo a écrit:
Salem je reponds quand même non je ne voyage pas avec mon mari et toi?
11 février 2017 00:05
Wa aleikoum salam,

Non.
B
11 février 2017 00:05
Et tout seul tu voyages ?
Citation
OSM a écrit:
Je ne suis pas marie.
11 février 2017 00:12
Oui bien sûr......Par-ici.....















































































































































































Dans le rêve sleeping
OSM
11 février 2017 00:12
Oui , j'aime voyager et vous?
Citation
sarayevo a écrit:
Et tout seul tu voyages ?
11 février 2017 00:16
Tour de la résidence et des parties communes. Visite du parc, observation de la nature, piquenique sur un banc, écoute des oiseaux, mots doux, cueillette des champignons...Retour à l'appartement le soir car trop frais.

Lendemain refaite d'une deuxième excursion de ce type. Passage chez le boulanger pour se réapprovisionner en baguette. Rentrés plus tôt pour se préparer pour le lendemain.

smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
11 février 2017 00:16
J 'adore c est prévu avec mon mari on a l intention de faire plusieurs pays INCHALLAH.
Citation
OSM a écrit:
Oui , j'aime voyager et vous?
OSM
11 février 2017 00:18
Qu'Allah vous facilite les choses !Angel
Citation
sarayevo a écrit:
J 'adore c est prévu avec mon mari on a l intention de faire plusieurs pays INCHALLAH.
a
11 février 2017 00:23
Salam,

Il y a une destination qui vaut vraiment le détour et je la conseille à tous les couples mariés d'y aller au moins une fois par mois.

C'est assez grand. Il y a toute une variété de fruits et de légumes, parfois même exotiques.

Les produits de base sont abordables. Tu trouves un peu de tout et même des vêtements selon les saisons.

C'est un lieu multiculturel et assez cosmopolite.

En été il fait frais et en hiver il fait chaud, l'idéal quoi.

Il y a des boutiques, tu peux manger sur le pouce et te balader en même temps.


Quel est donc ce lieu?

Maldives

Seychelles,
Nan plus près
Londres.....
Plus près


Auchan ptdrptdr

tongue sticking out smiley
11 février 2017 00:23
Chaque chose dans l'ordre,pour ma part ça ce serait +:
" Est ce que vous avez un conjoint pour voyager " crying(
11 février 2017 00:33
Plus sérieusement, il y a plein endroits en France et à l'étranger, le net regorge de bon plans qu'on peut faire en week-end. Plein surprises pour soi-même et son conjoint(e) pour une bouchée de pain, si on cherche bien. Il n'y a pas d'excuse pour ne pas partir.

A la limite tu paies plus cher le chauffage en restant à la maison.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
11 février 2017 01:33
Le voyage ça fait du bien, ça forme la jeunesse, ça forge les liens... c'est juste magnifique !

Et oui, nous voyageons et incha'Allah nous continuerons si Allah nous le permet.

Nous avons été pendant 5 mois en Asie en sac à dos, en mode Pékin Express mais avec plus d'un euro par jour haha. El hamdoulilah , et nous avons été en Thaïlande, au Vietnam, au Cambodge et à Singapour.

Et pour les séjours plus court c'est plutôt Maroc, Tunisie et Turquie que nous avons fait ...

Et les week-ends : Luxembourg (2 fois), Genève, Bruxelles, Amsterdam, Madrid (3 fois), Barcelone (2 fois), Londres (7 fois), Milan, et quelques villes françaises.

Et la on se prépare pour Rome, Copenhague et Prague incha'Allah. Et Apres ce serait Lisbonne incha'Allah !

Nouvelles destinations en vue pour des courts week-ends... incha'Allah.

On est juste à la recherche des supers bons plans, On regarde d'abord la carte des prix des destinations puis l'on voit si cela est dans notre petit budget ou non.

Pour Madrid nous avons déjà eu un aller à 17€ et et retour à 7€ ( Easyjet low-cost), et chambre d'hôte pleins centre ville (4 étages à monter à pied youhou) pour 30€ la nuit pdj inclus... vraiment lorsque je dis petit budget c'est du petit budget lol.

Et vous ??????
s
11 février 2017 04:47
haha c'est trop ça !! ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Chaque chose dans l'ordre,pour ma part ça ce serait +:
" Est ce que vous avez un conjoint pour voyager " crying(
11 février 2017 09:54
Oui surtout que le posteur dis être célibataire ptdr perplexe
Citation
sofia75016 a écrit:
haha c'est trop ça !! ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook