Citation
Hous's a écrit:
Bah ouais, faut mentir ?
j'allais pas dire que j'ai manger du chômage pendant 2 ans quand même?
Tu va faire koi komme taff ?
Citation
Amalbtk97 a écrit:
Salam,
Tu peux embellir mais pas mentir.
Citation
Sab-15 a écrit:
Mdr bah c’est ça le truc moi j’étais au chômage très longtemps.
Si je met que j’ai rien fait j’aurais que des portes fermées.
C’est préparatrice de commandes et c’est préparer des commandes de médicaments et genre tu es guidée par une personne qui te parle dans le casque
Citation
Hous's a écrit:
Mdrr tu stress pour rien. C'est des métiers que j'ai fait aussi. Et tout est facile tu auras un tuteur avec toi tfacon.
Préparateur de commande avec casques, bien relou quand même... Ta la tête gonfler au bout de 8h
Bon courage ?
Citation
Lilo18 a écrit:
Tu as dis que tu travail au Bled avant il vont pas téléphoner pour vérifier sa coûte cher les aapels
Citation
Sab-15 a écrit:
Ouais pas mal lol
Citation
Sab-15 a écrit:
Mdr bah c’est ça le truc moi j’étais au chômage très longtemps.
Si je met que j’ai rien fait j’aurais que des portes fermées.
C’est préparatrice de commandes et c’est préparer des commandes de médicaments et genre tu es guidée par une personne qui te parle dans le casque
Citation
Sab-15 a écrit:
Ok mdr ?.
Je sais que en soit c’est pas un métier compliqué mais c’est juste que j’ai du mentir en ayant ce poste et j’étais pas très à l’aise en mentant lol.
Je sais ça doit pas être évident quand quelqu’un te parle dans un casque durant tout une journée mais je veux vraiment gagner de l’argent lol.
Après j’ai eu chaud car elle m’avait demandé mes anciens contrats de travail dans ce domaine et j’ai fait semblant de rien mais elle ne me l’a pas redemandé pour commencer ma première journée de travail car elle m’a rappelé aujourd’hui mais elle ne me l’a pas re-signifié lol
Citation
molbru a écrit:
Tu seras grillé en moins de deux heures...
Ce qui est bien, c'est que grâce à des gens comme toi, les patrons vont encore plus investir dans la domotique et bientôt ce genre de job n'existera plus.
Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam,
"et c’est préparer des commandes de médicaments"
"elle m’avait demandé mes anciens contrats de travail dans ce domaine"
Il exige quoi comme expérience/formation pour ce poste ? T'as menti sur quoi exactement ?
Citation
Sab-15 a écrit:
Enfaite ils veulent de l’expérience impérativement dans ce domaine et moi j’ai inventé avoir déjà travaillé en tant que préparatrice de commandes.
Je tri les les médicaments, j’ai un TBA qui est un écran tactile avec un petit scan que j’accroche à mon doigt et un casque audio pour me diriger dans les rayons et les mettre dans les bacs
Citation
Inès42dz a écrit:
Ta eu de la chance qu'il ont pas appelé
En.principe il appelle toujours le dernier employeur surtout si ta note une longue mission