Citation
Fon19 a écrit:
Nan mais c'est une blague ?
Citation
bandikoo a écrit:
autant jpense
Citation
in15 a écrit:
Ah oui ce serait bien, ça veut dire que la maghrébine (ou même une non-maghrébine) que tu vois loin dans la rue, qu'elle soit voilée ou pas, c'est peut-être une femme qui fait ses prières quotidiennes
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
De pire en pire les questions
Citation
in15 a écrit:
Salam,
Tu ne serais pas contente de voir ton mari prier tous les jours, être dans le dine
Bah pour moi, une épouse qui fait la prière tous les jours me chaufferait le coeur, j'en serais même jaloux
Citation
in15 a écrit:
Salam alaykoum,
on sait que beaucoup les hommes font la prière, car on les voit dans les mosquées.
Mais les femmes ?
À votre avis, est-ce qu'il y a autant de femmes qui font la prière à la maison tous les jours ?
Je pose cette question car comme on ne les vois pas dans les mosquées.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Aleikoum salam
Bien sûr que si et encore heureux puisque la prière c’est la base d’un musulman.
Mais des questions comme ça tu veux qu’on réponde quoi, on peut pas savoir sérieux !
Pq jaloux ?
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
De pire en pire les questions
Citation
in15 a écrit:
Mais des questions comme ça tu veux qu’on réponde quoi, on peut pas savoir sérieux !
Bah quand une femme exige que l'homme soit musulman pour un mariage, je me dis peut-être c'est parce qu'elle est pratiquante et fais les prières quotidiennes.
Voir une femme plus pratiquante que moi m'aurait rabaisser
Citation
Diva78 a écrit:
Ma3DNOUSSA décidément !! J'ai eu la même reaction!! Non mais!!!
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bah pour moi la prière c’est le minimum quoi.
Ah bon ? Rabaisser ? Et pourquoi ? Tu devrais être plutôt content si ta femme est plus pratiquante, au contraire parce qu’Allah t’as donné ce privilège d’apprendre auprès d’elle et comme ça vous avancez ensemble.
Dans la vie faut avoir de la bonne compagnie c’est à dire des gens comme toi ou meilleur que toi, saches le.
Citation
Fon19 a écrit:
On va encore s'enerver aujourdhui . Franchement ya des gens je sais pas si ils ont un cerveau c'est incroyable