Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est - ce normal ou ....????
c
17 mars 2005 09:55
Qu'est ce que la normalité dans ce bas monde ?? eye rolling smiley
17 mars 2005 09:57
je me le demande aussi des fois, mais bon ...
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
17 mars 2005 10:13
Tazaforever les filles sérieuses existe el hamdoullilah,se sont les filles qui ne se vexent pas par ce que j'ai dit, car elle ne se sente pas concerné. Mais hélas ont ne les remarque plus à cause de celle qui ne le sont pas et c’est dommage. PoDouce_Amandewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
17 mars 2005 11:15
Tazaforever tinkiète les filles sérieuses c pa çà ki mank, tu cherche certainement pa o bon endroit.
Moi ce ki me fé peur c vu l'évolution d mentalités é les limites ki sont de plus en plus dépassés kom par ex lé relations hors mariage c pluto l'état de la génération de nos enfants inchallah ki me préoccupe.
T
17 mars 2005 11:18
oulala, ya aucune evolution des mentalités, jme fais tuer si ma mer apprend kelkechose, lol
17 mars 2005 11:31
c'est clair, je suis du meme avis que toi mounia456, en espérant qu'on ait la force de bien les eduquer comme nos parents ont su le faire pour nous inchaallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
17 mars 2005 11:37
Pour l'education de mé enfants je compte inchallah leur apprendre pourkoi tel ou tel choz é pa bien à faire en se référant à chak fois à notre religion, puiske je pense pour certaine pers je ne ve surtou pa généralisé mé à mon avis leur parents ne leurs ont pas expliké lé vrais résons de ne pa faire tel ou tel acte, il s'agit svt de dire ke c hchouma, ça se fé pa ché nous, lhonneur de la famille....ETc. Pour ma part mes parents mont tjs expliké lé résons réels et c pour ça ke je ne vire pas ds ce chemein puiske jen coné lé connaissances.
T
17 mars 2005 11:39
Une seule reponse valable : la religion
b
17 mars 2005 11:45
la présence et la patience!
H
17 mars 2005 11:46
Pourkoi trouver bizarre qu'une fille ne soit jamais sortie avec des mecs???

Moi je suis pas d'accord.
b
17 mars 2005 11:47
on n'a jamais dit ça...relisez les posts!
comme y'en a qui les accumulent et c pas pr autant que ce soit négatif ou flatteur!
17 mars 2005 11:47
tout le monde n'a pas dit le contraire ma chère Halia, je suis d'accord avec toi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
17 mars 2005 11:51
personne a di ke cété pa normal, moi la première. Relie bien le post halia et tu verras les avis.
H
17 mars 2005 16:14
mounia456 a écrit:
-------------------------------------------------------
> personne a di ke cété pa normal, moi la première.
> Relie bien le post halia et tu verras les avis.


tu verras,, tu verras,

Je posais une question je ne déduisait rien.
b
17 mars 2005 16:15
merci de lire avant d'écrire...

lol
T
17 mars 2005 16:19
merci de relire apres ecrire
m
17 mars 2005 22:54
Ne vous disputer pas, ici on partage les avis seulement.

revenons au sujet SVP!! merci winking smiley
P
17 mars 2005 23:14
pour bien éduké c enfan fo comuniké échangé distingué le bien du mal lé consékence de chak choi posé le pour é le contre...
no paren on assuré el hamdoulillah nou som leur frui de la réussi du bon exemple a suivre...
en tan ke futur paren inchaallah on ne pourra ke transmmettre ce kon nou a déja transmi religion réalisme é la foi surtou ca la crainte dallah fera évité mainte erreur.
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
m
17 mars 2005 23:18
tou à fé dakor avk toi PoDouce !!
C osi ce ke jpense et dailleur g doné mon avis sur ce sujet.
P
17 mars 2005 23:23
merci hbiba c de toi ke jtien cette inspiration grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook