Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est - ce normal ou ....????
m
16 mars 2005 20:07
c pas toi ki me disait on est comme on est???!!!

t'as laisser les gens dire ki tu etait, juger ton apparence et là tu donne l'impression d'etre defetiste!!! c pas une belle attitude!
16 mars 2005 20:11
euh non, c ce ke je pense réellement de moi, rien a voir avec les regards des autres, ca on le gére comme on peut, mais d'abord gérer son propre regard sur soi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
16 mars 2005 20:14
et tu dis ke tu veut ke ton ideale feminin faut kel se sentent bien ds sa peau, faudrait ke tu en face autant! Accepte toi comme tu es!!
16 mars 2005 20:19
je n'ai pas dis le contraire, "ne pas faire aux autres ce qu'on aimerai pas qu'on nous fasses" et "dire de faire ce qu'on fait soi-même uniquement"
Tinkiet ma soeur
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
16 mars 2005 20:23
je m'inkiete pas t'es assez grand pour savoir ce ke tufais et dissocier ce ki est bien du mauvais.

;-)
16 mars 2005 20:24
c cool smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
16 mars 2005 20:26
On est les seul a partager notre avis sur la kestion? je vois ke personne ne sent concerné!
16 mars 2005 20:36
ils dinent surement, ou pas là
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
16 mars 2005 20:40
On va attendre kil finissent et on leur demande s'ils partagent notre point de vue
16 mars 2005 20:57
attendons, mais de toute facon, demain on aura un plus grand nombre d'intervenant
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
16 mars 2005 21:28
franchement ta copine a bien raison kel reste chaste elle le regrettera pa elle trouvera qqun ki lui ressemblera et ki la meritera smiling smiley
16 mars 2005 21:30
inchaallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
16 mars 2005 22:40
missmaroc44 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Aicha, tu dis n'importe quoi pfffff...c'est de
> pire en pire je vois !
> Ca yé maintenant une fille qui a déjà eu une
> relation avec mec, est une fille mauvaise ????
> Bravoooo...continue comme ça...

n’importe quoi missmaroc44 je n'ai pas dit qu'une fille qui a déjà eu une
relation avec mec, est une fille mauvaise, mais pour mon éducation c’est une fille pas sérieuse, mais bien sûre des petites écervelées comme toi ne peuvent pas comprendre cela vous vous offrez au premier venu et après vous vous plaignez qu’il ne veut plus se marier avec vous.
Et au pire des cas vous vous marier avec un autre homme en vous refaisant l’hymen, je trouve cela lamentable la copine de mélisse doit être une fille avec la tête sur les épaules et a 23 ans ce n’est pas une vielle fille.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
16 mars 2005 23:50
donnez vos filles aux berceau ...!!!
y en a ché pas ou ils ont grandi ma parole....
ils ont surement vielli trop vite pfffff

apres on parle d experience de vie....................!!!!!!!!!!!
17 mars 2005 08:09
je vois que ma réponse vexe et touche beaucoup de personne, Allah yaster les filles sérieuses sont de plus en plus rare, heureusement que ce n’est qu’une petite minorité.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
17 mars 2005 09:02
Les filles serieuse n'existent plus ca fait bien longtemps
P
17 mars 2005 09:40
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> je vois que ma réponse vexe et touche beaucoup de
> personne, Allah yaster les filles sérieuses sont
> de plus en plus rare, heureusement que ce n’est
> qu’une petite minorité.
>
> avec l'expérience de la vie, j'ai acquis la
> conviction que lorsque le désespoir est là, il
> reste l'espérance.


non tu me vexe pa moi smiling smiley
je sui dac avec toi winking smiley
taza dou tu sor toooooi lé file sérieuse c pa ce ki mankkkkk ok jtadresseré une liste si tu veu
non mé on éxiste plu moody smiley moody smiley
T
17 mars 2005 09:43
Avec plaisir pour la liste !
Entre nous, elle doit pas etre bien longue !
17 mars 2005 09:48
tant qu'il y a une liste, c deja ca, faut etre les premiers c tout, lol smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
17 mars 2005 09:51
Tazaforever a écrit:
-------------------------------------------------------
> Avec plaisir pour la liste !
> Entre nous, elle doit pas etre bien longue !

Je te la prépareré tu ne sera pa décu
ouvre gran té yeu rien ke sur yabiladi yen a pa mal é hamdoulillah ce né kun aperçu winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook