Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que la morphologie de la poitrine des femmes évolue ?
J
26 mars 2022 23:19
Je recherche une femme et j'ai une attirance pour les formes. Et je voudrais savoir si après les accouchement, ou bien plus tard au cours de la vie, les seins des femmes deviennent plus gros. Car j'ai l'impression que les femmes qui ont passés la quarantaine ou cinquantaine sont plus enclines à avoir une forte poitrine.
C'est important pour moi de savoir ça, pour me rassurer et pouvoir choisir une femme sans être inquiet à cause de ça.
Désolé je ne me vois pas poser la question directement à un proche à moi.
26 mars 2022 23:25
Bah il me semble que quand elle sont enceinte y'a du hlib à l'intérieur des bouteilles. Donc elle sont plus grosse mon ami winking smiley
Plus chargé.
Chargé à bloc !

Mais avec le temps, je sait pas si sa rétrécit...

Après c'est comme les hommes, peux être, les hommes nos zizi rétrécissent avec l'âge il me semble.
A partir de 60 ans !

Imagine si ta femme, va voir un plus jeune, juste par ce que ton zizi aura raptissit.

C'est du grand n'importe quoi !

Fait pas gaffe à ces détails, au bout d'un certains âge, tu t'en foutra des formes de ta femme...

Au bout de 20 ans de mariage... Tu fera pas gaffe à tout sa...
Tout se calme, hein. C'est pas comme à nos 20 ans... ?

Citation
Juste-de-passage- a écrit:
Je recherche une femme et j'ai une attirance pour les formes. Et je voudrais savoir si après les accouchement, ou bien plus tard au cours de la vie, les seins des femmes deviennent plus gros. Car j'ai l'impression que les femmes qui ont passés la quarantaine ou cinquantaine sont plus enclines à avoir une forte poitrine.
C'est important pour moi de savoir ça, pour me rassurer et pouvoir choisir une femme sans être inquiet à cause de ça.
Désolé je ne me vois pas poser la question directement à un proche à moi.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
J
26 mars 2022 23:35
Ce que tu dis là j'en ai parfaitement conscience mais évite de juger stp. Parce que je suis dans une situation où je n'ai connu aucune femme donc je veux pas avoir de regret. Et c'est quelque chose qui m'attire.
Je sais bien qu'avec l'âge on donne plus d'importance à ça. Si toutefois on a connu ça dans sa vie.

Donc c'est juste le temps qu'elle est enceinte que ses seins prennent en volume ?
Après ça re-rétreci ?
Citation
Hous's a écrit:
Bah il me semble que quand elle sont enceinte y'a du hlib à l'intérieur des bouteilles. Donc elle sont plus grosse mon ami winking smiley
Plus chargé.
Chargé à bloc !

Mais avec le temps, je sait pas si sa rétrécit...

Après c'est comme les hommes, peux être, les hommes nos zizi rétrécissent avec l'âge il me semble.
A partir de 60 ans !

Imagine si ta femme, va voir un plus jeune, juste par ce que ton zizi aura raptissit.

C'est du grand n'importe quoi !

Fait pas gaffe à ces détails, au bout d'un certains âge, tu t'en foutra des formes de ta femme...

Au bout de 20 ans de mariage... Tu fera pas gaffe à tout sa...
Tout se calme, hein. C'est pas comme à nos 20 ans... ?
26 mars 2022 23:40
pour me rassurer et pouvoir choisir une femme sans être inquiet à cause de ça.

Anéaséo

Les seins sont devenus des doudous pour certains ?

Réduire une femme à une partie de son anatomie, c'est un peu cliché... Dans ce cas, une femme cherchant à contracter le mariage par la voie de l'islam peut être enclin à chercher si tel ou tel attribut masculin, synonyme de virilité, garde toute sa vigueur passé un certain âge... Puisqu'elle est en droit aussi, selon les principes islamiques, de demander le divorce s'il y a défaillance de la "machine" musculaire...

Le corps humain est différent d'un corps à un autre, et il est amené à évoluer avec le temps... Et cela est plus vraie chez les femmes selon les âges de la vie... Et il faut accepter de vieillir, le changement, les imperfections physiques, les cicatrices, varices, vergetures, kilo en trop, etc.

Quand on aime une femme ou un homme, les gens te diront que ces choses sont au second plan... Pour preuve, il y a des gens qui te diront que la personne ne les attirait pas physiquement parlant, selon leur norme de beauté à un moment X, et qu'en apprenant à discuter, à échanger, à l'aimer, elles finissent pas tout aimer chez cette personne, même ces petits défauts, qui font désormais parti de son charme... qui la distingue des autres personnes.

Après, si tu veux une femme, en forme de doudou, pour te rassurer, et passer le cas du complexe d’œdipe, tu as aujourd'hui, grâce à la technologie des pervers, la possibilité de prendre pour épouse une poupée siliconée dont le corps ne varie pas d'un poil... malgré les années. Bonus, tu n'auras pas à attendre 9 fois pour qu'elle enfante. Il te suffira d'aller au rayon jouet, avec des bébés plus vrais que nature, toujours grâce au merveilleux progrès de l'industrie des frustrés...


Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
26 mars 2022 23:41
Ah je te juge pas, je voulais juste te dire. Qu'avec le temps, je pense qu'on fera moins gaffe aux formes ect....
Âpres peux être que c'est moi qui me trompe

Non, tu peux trouver une femme qui a de gros seins. Déjà de base.
Âpres fait gaffe que sa soit bien des vraies aussi.

Citation
Juste-de-passage- a écrit:
Ce que tu dis là j'en ai parfaitement conscience mais évite de juger stp. Parce que je suis dans une situation où je n'ai connu aucune femme donc je veux pas avoir de regret. Et c'est quelque chose qui m'attire.
Je sais bien qu'avec l'âge on donne plus d'importance à ça. Si toutefois on a connu ça dans sa vie.

Donc c'est juste le temps qu'elle est enceinte que ses seins prennent en volume ?
Après ça re-rétreci ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 mars 2022 23:43
Mdr vive les gros bzezoulClap
26 mars 2022 23:46
C'est vrai que sa tient chaud en hiver. Pas besoin de coussin pour dodo. In love


Citation
Capuchino a écrit:
Mdr vive les gros bzezoulClap
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
J
26 mars 2022 23:52
Si tu me présente tes regrets pour ce que tu viens d'écrire je te promet de ne pas te tenir de rancœur devant Allah.

C'est quoi ce jeu satanique de vouloir humilier et blesser des musulmans car ils ont des désirs qui ne nous conviennent pas ?
C'est le comportement du prophète ça ou bien t'as appris ça chez les occidentaux ?
Continues à fréquenter les milieux intellectuels. Tu vas beaucoup apprendre chez eux, mais tu seras loin de la lumière d'Allah
Citation
Moh Tsu a écrit:
pour me rassurer et pouvoir choisir une femme sans être inquiet à cause de ça.

Anéaséo

Les seins sont devenus des doudous pour certains ?

Réduire une femme à une partie de son anatomie, c'est un peu cliché... Dans ce cas, une femme cherchant à contracter le mariage par la voie de l'islam peut être enclin à chercher si tel ou tel attribut masculin, synonyme de virilité, garde toute sa vigueur passé un certain âge... Puisqu'elle est en droit aussi, selon les principes islamiques, de demander le divorce s'il y a défaillance de la "machine" musculaire...

Le corps humain est différent d'un corps à un autre, et il est amené à évoluer avec le temps... Et cela est plus vraie chez les femmes selon les âges de la vie... Et il faut accepter de vieillir, le changement, les imperfections physiques, les cicatrices, varices, vergetures, kilo en trop, etc.

Quand on aime une femme ou un homme, les gens te diront que ces choses sont au second plan... Pour preuve, il y a des gens qui te diront que la personne ne les attirait pas physiquement parlant, selon leur norme de beauté à un moment X, et qu'en apprenant à discuter, à échanger, à l'aimer, elles finissent pas tout aimer chez cette personne, même ces petits défauts, qui font désormais parti de son charme... qui la distingue des autres personnes.

Après, si tu veux une femme, en forme de doudou, pour te rassurer, et passer le cas du complexe d’œdipe, tu as aujourd'hui, grâce à la technologie des pervers, la possibilité de prendre pour épouse une poupée siliconée dont le corps ne varie pas d'un poil... malgré les années. Bonus, tu n'auras pas à attendre 9 fois pour qu'elle enfante. Il te suffira d'aller au rayon jouet, avec des bébés plus vrais que nature, toujours grâce au merveilleux progrès de l'industrie des frustrés...



d
26 mars 2022 23:56
Ta crainte est de tomber sur une planche à pain ptdr

Il y a des femmes très belles sans avoir les gros airbags.

Tu me fais rappeler ceux qui épousent des femmes en surpoids en espérant qu'elles maigrissent mais dès qu'elles maigrissent elles se barrent. smiling smiley

... trop de forum pour aujourd'hui.
26 mars 2022 23:59
Salam,

Je me demande il y a quoi de mal dans son message ? Il t'explique les choses correctement contrairement aux autres et ça ne te plaît pas ?

Peut être que ta pzs compris ce qu'il voulait te dire quand il a publié les vidéos avec les poupées, mais en fait il t'explique juste que dans tous les cas un corps ça change et tu pourras rien y faire.

C'est très bien que tu te préserve, qu'Allah te récompense, mais une femme ce n'est pas un jouet, tu peux pas décider de comment ça va évoluer.
Le physique à sa part d'importance bien que bcp disent le contraire, pour les hommes comme les femmes, mais il ne faut pas exagéré.

Pour te répondre, en général on prend pendant la grossesse mais pas qu'à ce niveau, et certaines je crois que ça bouge pas, et après ça peut rester comme ça ou rétréssir, ça dépend.

Citation
Juste-de-passage- a écrit:
Si tu me présente tes regrets pour ce que tu viens d'écrire je te promet de ne pas te tenir de rancœur devant Allah.

C'est quoi ce jeu satanique de vouloir humilier et blesser des musulmans car ils ont des désirs qui ne nous conviennent pas ?
C'est le comportement du prophète ça ou bien t'as appris ça chez les occidentaux ?
Continues à fréquenter les milieux intellectuels. Tu vas beaucoup apprendre chez eux, mais tu seras loin de la lumière d'Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/22 00:16 par Pinky-.
'
27 mars 2022 00:08
Slm

À gerber quand mm. avis perso ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 mars 2022 00:12
C'est quoi ce jeu satanique de vouloir humilier et blesser des musulmans car ils ont des désirs qui ne nous conviennent pas ?

Parce que toi tu ne blesses pas une femme en la réduisant à ses attributs mammaires ?

Pourquoi tu t'offusques ?

C'est une réalité...

Tu vois une femme faire une fixation sur la taille de ton pénis, et demande des détails histoire d'être aussi rassurée ? Si avec le temps, la chaleur ou le froid hivernal, ça se dilate ou contracte, s'il a toujours sa pleine vigueur passé un certain âge ?

Je te faisais juste remarquer que le corps d'une femme évolue, et que les seins changent avec le temps, avec les grossesses, les muscles de soutien perdant leur tonus, des opérations chirurgicales pour diminuer la taille car cela a une incidence sur leur colonne vertébrale, et Allah y stire via des maladies, comme le cancer du sein, qui nécessite parfois leur ablation...

Aujourd'hui tu épouses une femme pour sa "jolie" poitrine, un corps bien "foutu", et arrivé un certain âge, et que le tout part en cacahuètes... tu fais quoi ? Tu la divorces ? et te remaries avec une autre plus jeune avec de beaux atours ? ou tu lui paies des opérations pour rester belle et désirable à tes yeux, histoire d'être toujours rassuré...

Il y a ta réalité, tes désirs, forts légitimes, tu as le droit de les exprimer, de vouloir les voir se concrétiser, mais il y a aussi une autre réalité que certains nomment "dame nature" qui se présente à toi tôt ou tard... et on apprend à composer avec. Et c'est là que les individus font vraiment la part des choses entre leurs désirs et leurs sentiments (sincères ou non).

Malheureusement, dans une société des apparences, du paraitre, il est fort regrettable que les premiers prennent le dessus sur les seconds. Comment de belles histoires gâchées à cause des passions... et des détails, dans lesquels Satan, justement se cache ?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 27/03/22 08:43 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
D
27 mars 2022 00:35
Ravale ton vomi on sen passe bien.

Avis perso aussi ?
Citation
☀️ a écrit:
Slm

À gerber quand mm. avis perso ?
'
27 mars 2022 00:40
Tu peux l’avaler si tu veux. T’as l’air super intéressé !

Tu forcessss avec tes « bisous » au venin. Meskine t’es en manque d’affection ?

Hashek y’en a un qui parle normal de « gros bzazl » mais c moi que tu viens importuner. Is this serious ?
Citation
DzPaNaMe a écrit:
Ravale ton vomi on sen passe bien.

Avis perso aussi ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 mars 2022 00:43
Vive les gros bzezoulgrinning smiley

Il est où le problème whistling smiley

J’aime pas les planches à repasser et les gros nez ptdr
27 mars 2022 00:43
Élu top commentaire Clap


Citation
DzPaNaMe a écrit:
Ravale ton vomi on sen passe bien.

Avis perso aussi ?
D
27 mars 2022 00:46
Super intéressé par ton rejet gastrique mdrrr avec ce que tu avales le matin comme une dinde ??? Naaaan merci....

J'aime envoyé des bisous hypocrites aux gens mauvais et HYPOCRITES......?????

Its serious yes of course la tounsiyette
Citation
☀️ a écrit:
Tu peux l’avaler si tu veux. T’as l’air super intéressé !

Tu forcessss avec tes « bisous » au venin. Meskine t’es en manque d’affection ?

Hashek y’en a un qui parle normal de « gros bzazl » mais c moi que tu viens importuner. Is this serious ?
'
27 mars 2022 01:00
at least you recognize being hypocrit... charming ! ?


Citation
DzPaNaMe a écrit:
Super intéressé par ton rejet gastrique mdrrr avec ce que tu avales le matin comme une dinde ??? Naaaan merci....

J'aime envoyé des bisous hypocrites aux gens mauvais et HYPOCRITES......?????

Its serious yes of course la tounsiyette
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
27 mars 2022 01:03
Tkt on accepte la vérité....
Citation
☀️ a écrit:
at least you recognize being hypocrit... charming ! ?
'
27 mars 2022 01:06
Al haqq is not you.

Being yourself is way enough. Arrête d’essayer de sonder les gens.

Maintenant je sais que t’es fan de moi et que tu me kiffes. Mais sah ça devient gênant.

Stay away from me winking smiley
Citation
DzPaNaMe a écrit:
Tkt on accepte la vérité....
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook