Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
30 août 2013 15:05
Je suis à 15 sa là !
30 août 2013 15:06
Et ton bidon ça pousse ?
k
30 août 2013 15:06
Jr suis dans ma 21 sa !!!
Dinc tu pouras peu être connaître le sex de ton bébé d amour
k
30 août 2013 15:08
Oui ouii maiis pas vraiment !!!ptdr un tout petit bidon
Je passe encore inaperçu !!whistling smiley
30 août 2013 15:10
Ouais j'aimerais bien !!! A l'echo des 12 sa elle m'a dit que c'était trop tôt j'espère que là ça ira !!

Moi non plus un tout petit peu j'ai du mal avec le 1er bouton du pantalon ptdr
k
30 août 2013 15:13
Ahh je rentre toujours facilement dans mes pantalon mais comme toii je suis troop seree si je ferne le bouton
Maiis j ai fai le pleiin de pantalon de grossesse en Espagne ptdr et malgré touu je remet les anciens In love
Inchallah tu pourras connaître le sex et tu seranla pour nous informer ou pas !???
30 août 2013 15:29
J'ai rdv lundi matin et je pars lundi soir j'essaierai de poster pour vous dire j'espère savoir et qu'il est en bonne santé surtout !!!
30 août 2013 16:05
BONNE SOIREE LES BELLES!!! ET EXCELLENT WEEK-END A TOUTES!!!!
30 août 2013 16:22
Coucou les filles sa va ?

J'ai survolé le post lol ! Dzl j'ai pas posté mais comme vous le savez lioum c la bacance pour moi donc j'ai du tou faire avan de partir yalatef !

Sept 2012 allez revien ! Clap Plus on et de fou plu on rit smiling smiley. Sa sert a rien de t'énerver ! C'etai quoi ta question ?perplexe

Je lirai les post plu tard la j'y vai j'ai mm pas fai ma valise sa promet !

Bisou les filles et si je vien pas tt le temps ne m'en voulez pas smiling smiley

Mouah et bon week end a vous tte !!
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
30 août 2013 19:02
Salem les filles ca va?

Désolé de ne pas avoir posté plus tôt, hier j'etais pas chez moi de la journée et aujourd'hui,j'etais occupé, puis rv pour l'echo et enfin y avais ma belle soeur du coup j'ai pas pu posté.

Alors mon bébé va bien al hamdoulillah, mon terme est bien prévu pour le 19/03 in shà allah, il mesure 59 mm ma shà allah.

Soukarita félicitation pour ta grossesse, je te souhaite qu'elle soit à terme cette fois in shà allah.

Sept je t'ai répondu moi, je comprend pas pourquoi tu pars, si elles t'ont répondu c'est qu'elles s'y connaissaient pas en courbe c'est tout, en tout cas tu restes la bienvenue.

Titim je te conseille de ne plus y penser, tu vas vraiment te causer un blocage psychologique sinon ma belle.

Sinon les autres ca va? Kika merci de t'inquiété mais je vais bien al hamdoulillah hbiba.
30 août 2013 19:28
Coucou les filles,

Bon pas enceinte donc je suis fixé grinning smiley je m'en doutais.

Sinon grosse carence en fer d'où la fatigue.

Bonne soirée à toutes mes belle! Gros bisous
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
L
30 août 2013 19:52
Salam les filles,

Firdaous mabrouk pour ton bébé El hamdoullillah si tout vas bien. Elle s est pas prononcé pour le sexe?

Faloussa inchallah elles vont bientôt arrivés et tu seras prêté à te lancer dans les essaies. Alors ta maman a aime la Grande Bretagne?

Smahane tu as raison prépares tes affaires et détends toi profites pour te reposer

Kika ça vas?
Bsahaa j espéré que tu t amuses toujours autant?
Hnina j'espère que tu vas bien tu en es ou dans ton cycle?

Titim tes règles sont arrivés? Encore un mariage amuses toi bien et bsartek le hammam avec la mama

Fathi ça vas? Donnes nous des nouvelles de mr et de toi ..

Pour ma part toujours nausées je suis une lavette allonge du matin au soir j en ai mal au dos . Qd ça vas un peu je m occupe de moi et de ma fille. Demain ma sœur vient je suis contente.
J'ai RDv mardi je pense prolonger mon arrêt car trop dur déjà a la maison alors au boulot.
Je patiente et fais BCp de Douhas . J espéré que vous m'oubliez pas dans les vôtres.

Dites moi les filles vos mamans ont quel âge?

Bonne soirée
30 août 2013 20:00
Salem latmas ca va? Dur dur les nausées a se que je vois. Moi aussi je vomis encore parfois le matin, sinon c'est nausées au cours de la journée.

Non elle m'a rien dis du tout pour le sexe, trop tôt sans doute, en plus j'ai un bébé qui se laisse pas faire, il a pas arrêté de se retourner dans tous les sens ma shà allah.

Tu as raison rajoute des jours e repos, tu en as vraiment besoin, Allah i chafik.

Faloussa je suis désolé pour ton ---, mais peut être c'etait ton ovu ces pertes rosées.
f
30 août 2013 20:10
CCCC LES FILLES

SA VA HAMDOULLAHHHHHH thumbs up

AVEC MA SEMAINE DE BLOT PAS TROP LE TEMPS DE POSTER C EST VENDREDI SOIR DONC PLUS DETENDU.

MR ESSAI DE REMONTER LA PENTE ET SON DIABETE COMMENCE A SE STABILISE IL ESSAI DE D AVALER LA PILLULE COMME IL PEUT PAS TROP LE CHOIX DE TTE FACON C EST A VIE

IL VA PASSER UNE ECHO PANCREAS LUNDI MATIN ET IL AURA CES RESULTATS DE PRISE DE SANG JEUDI ENSUITE IL RETOURNE VOIR LE MEDECIN JE SAIS QUE LA JRNEE IL S ENNUIE JE RENTRE LE MIDI LE SOIR IL VIENS ME CHERCHER AU BLOT SA LUI FAIT DU BIEN

J AI VU QU IL Y AVAI PLEINS DE NVELLES BONJOUR A VS yawning smiley PLEINS DE ++++++++ INCHALLAH

DE MON COTE J Y PENSE PLUS TROP AVEC LE DIABETE DE MR LA RENTREE MARDI DE SOSO QUI D AILLEURS N EST TJRS PAS PROPRE ET MA MISSION D INTERIM, J AI AUTRE CHOSE A PENSER.


SINON QUOI DE BEAU??????????
30 août 2013 20:14
Fathi, je suis contente que tu arrive a penser a autre chose maintenant avec le taf et tout, c'est même peut être là que tu l'auras ton +++ in shà allah.

Allah i chafik ton mari, il lui faudra du temps mais il arrivera in shà allah à s'y faire même si c'est pas toujours évident.

Soso fais encore pipi?
30 août 2013 20:41


Firdaous tbarkellah ton peti bibi ! Aye ta fai L'Echo des 12 sa ?

Latmas Allah i chafik ! Tu as raison continue ton arrêt ! Pour rép à ta question m'a mère à 55 ans smiling smiley !

Kika sa va hbiba ?



Faloussa vivement le retour de ta gygy afin qu'elle te donne un truc !

Fathi Allah i chafi ton mari ! Sa va le taf pa trop dur ?
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
30 août 2013 20:45
Smahane oui ça y est j'ai fais ma 1ére echo officiel!!

Alors tu te prépare a nous quitter?

Latmas moi ma mére à 53 ans ma shà allah.
L
30 août 2013 20:54
Smahane amine

Je me repose et fais des Douhas kheir inchallah qu elles partent vite.

Merci pour les réponses la mienne a 64 ans machallah .

Fathi c est dur de reprendre le boulot mais El hamdoullillah mr t'aide BCp.. Maintenant y a BCp de chose contre le diabète kheir inchallah...

Je vous embrasse les filles
f
30 août 2013 21:44
OUI LE BLOT SA VA SA FT BIZARRE SURTOUT QUAND JKITTE SOSO LE MATIN J AI MAL AU COEUR MAIS QUAND JE VOIS LE COEUR ET QU IL ME DIT AMAAAAAAAAAAAAAAAAA In love TROP MIMI...

OUI MR LA JRNEE LIT LE CORAN IL EST A FD DEDANS JLAI JAMAIS V COMME SA.

LES FILLES YA PAS EU DE NOUVEAU ++++?????
f
30 août 2013 21:52
OUAI SOSO FT TJRS PIPI JSAI PLUS QUOI FAIREcrying( JSUIS FOUTU SI IL FS SA A LA MATERNELLE IL LE PRENDRONS JAMAIS!!!!!

QUAND JE VOIS LE COEUR ET QU IL ME DIT AMAAAAAAAAAAAAAAAAA in love TROP MIMI...

QUAND JLE VOIT LE SOIR JVOULAI ECRIRE HAAAAAAAAAAA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook