Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
25 octobre 2013 17:07
Bah hamdoullah smahane c'est bientot l'accouchement alors??
Mdr nemlaa meskine tes soeur et nièce pour le cachir flemmarde pour faire les course dis donc ça m'arrive aussi winking smiley
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
M
25 octobre 2013 17:25
Wafed mouaiiiiis c'est ce que je me disais aussi, Mammita, hhhh non mais et puis quoi encore lol

Smahounette khayr inch Allah elle se retournera toute seule comme une grande ta poupée d'amour


Nemlaa souris pour voir.... Ouais c'est bien ce que je pensais, vas retirer ce gros sushi coincé entre tes bagues tongue sticking out smiley

Tu vas les accueillir comme il se doit tes soeurs et nieces dis moi, jpeux venir aussi j'ai envie de participer à la soirée Koutoubia ahahahaha

Latmas je voulais te demander si tu avais deja pris Vogalene??
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
N
25 octobre 2013 18:10
Mdrrr wafed elle auront mal au centre avec le koutoubia mdrr
Maman tu ma tuée de rire wollah t VRT folle non mes dents sont white !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
25 octobre 2013 18:18
Elles vont s'en souvenir du week end passé chez toi!!!! Nemlaa mdr
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
M
25 octobre 2013 18:40
J'en doute pas ma Nemlouch!

Wafed t'es femme au foyer toi aussi non?
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
n
25 octobre 2013 18:41
Samhouli les filles j'étais plus devant l'ordi, j'ai eu gros coups de bar et je dormai à moitié sur le canap..Mais je viens de regretter de m'être asssoupie et de ne pas avoir pu participer à la conversation..!! mdr!! Bah oui Mamita....Merci WAfed pour ton esprit de déduction ....C'est bien à couquina que je m'adressai.. Ce sont les latinos qui appellent leurs maman comme ça, c'est comme chica-chikita..etc ;-)
C'est plus mimi quoi ;-))

@Nemla, tu viens de ruiner l'image de la femme de maison absolument parfaite qu'on avait toutes de toi..Moi qui pensait que tu te serais levé à 5h pour faire du pain , que tu aurais mis tes pois chiches dans l'eau depuis hier soir...etc.....j'avoue je comprends pas ce qui t'arrive???
Après pour etre vraiment sincère........... ^perso j'admire ton audace..!! si si j avoue, j'admire les gens comme toi qui ne se mettent pas la pression pour si peu et qui n'ont pas peur de" décevoir "pour un tajine!!

Moi c'est tout juste si je prends pas un cours de cuisine dans un grand restau avant de recevoir pour etre sure de ne pas foirer, je prévois mes courses 2 semaines à l'avance..e'tc..bref, mon chéri il n'en peut plus de moi quand je reçois... et j'aimerai tellement etre plus détaché, je vais garder le coup du sandwich en mémoire pour la prochaine fois que je recois en tt cas ;-)
En meme temps, si tu le fais au pain de mie tu es sure de ne pas peter une de tes bagues...lol, c'est astucieux en fait!!! egoiste va!! mdr.... et puis tu me diras avec les chips de Latmas vous devriez vous réunir dans un parc et faire soirée pic nic avec vos invités?

Je taquine bien sur et je vous fait des besitos à toutes,-)) je repasserai par ici dans une heure environ, à ++

25 octobre 2013 18:57
Merci merci naddoun lol mdr pour le pic nic
Oui mom je suis a la recherche d'un emploi.. et toi?
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
M
25 octobre 2013 19:06
Nadddouuuuun La Loca!! T'as bien dormi j'espère!
Pour Mamita je m'en doutais un peu quand même; c'est vrai que c'est mimi, j'adopte ce nouveau surnom smiling smiley

Mdr c'est pareil, les RARES fois ou je recois je plannifie tout des semaines à l'avance! Rien que de penser à une evntuelle future invitation j'en ai des frissons, bouuuuuuuuuu


Wafed j'espere que tu trouveras vite un job!
Moi aussi je suis à la maison mais je necherche pas à bosser!

Bon les filles j'y go, et pour eviter de me faire insulter dans les jours a venir lol je vous informe de mon absence drant une semaine!

J'essayerai de vous lire de temps en temps quand meme et je promets de revenir inch Allah


Je vous Kiss et vous Kiffe In love
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
25 octobre 2013 19:10
Tu par mamita? en parlant d'invitation mdr
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
n
25 octobre 2013 19:45
Jme doutais que tu te doutais que c'était toi quand meme mamitoun!! mdr, Wafed, t'a appelé mom, on va détourner le mot "maman" que possible je crois, lol..
Promis je ne t'insulteria pas moi, sauf si tu ne reviens pas !!! Je ne sais pas si tu fais un break ou si tu pars ( après tout on est pas obligé de tt savoir lol...) mais je te souhaite de kiffer;-)
Wafed, je retse ma chou-choup' , tkt tu ne seras pas seule, et je te oushaite d'avancer dans tes recherches et une bonnes nouvelles d'entretien soon inchallah!!
@Smahane, hamdoullah si tout va bien, elle va se retourner inchallah , elle a encore 3semaines quand meme, faut pas la presser la poupée quand meme;-) El kheir inchallah! Un doigt ça veut dire quoi? que le col est déjà ouvert et que le travail à commencer? que tu vas bientot perdre les eaux? repose toi bien !!
Bisous les louloutes! et à toutes celles que je n'ai pas cité!!
25 octobre 2013 19:54
Oh merci naddoun lol oui pck maman au bout d'un moment j'arrive plus trop dsl
Pas facile de trouver avec mon voile mais kheir je vais bien finir par trouver allez courage lol
Je suis de mariage ce soir smiling smiley Danse
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
25 octobre 2013 19:58
Bisoux je vais me préparer kan même! !!!
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
n
25 octobre 2013 20:04
ok vous etes toutes en mode pomperup ce soir: bsahatkoum ya l'bnat' moi je vais profiter de mon doudou en tete à tete comme des vieux à la maison, tt seul..lol
Bon mariage Wafed, profites en bien et tu nous raconteras ca demain inchallah.
Bousss'
M
25 octobre 2013 20:39
Je repasse vite fait pour vs faire des poutous poutous hihi

Naddoun bne soirée en tete à tete à la Raymond et Huguette ( t'inquietes c'est mon programme aussi)

Oui je reviendrai cest sur!!!


Wafed chta7 pas trop la cokine! Bonne soirée

Ciaaaaoooooo 3likom
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
N
25 octobre 2013 21:08
Mdrrr nadoune je kiffe tes commentaire !!
Ma3lich c'est que les sœurs et puis un peu de diet ne leur fera pas de mal ahahaha sérieu je suis ko par contre moi quand je reçois je cours partout et stresse mon mari aussi il reste pas quand je prépare la maison a manger etc lool
Après la hadguatitude c'est pas tous les jours !! Lool

Et laissez mes petite bague tranquille elle sont transparente lool mais j'ai encore mal !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
k
26 octobre 2013 09:02
Bonjour mes poulettes
Vous meanquez mais c est plus fort que moi, la bronchite nr veu pas me quitter surtout que j'ai pas voulu prendre un médicament , ca ira mieux les prochains jours inchallah
Contente que maman2013 soit de retour parmi nouus ca faii plaisiir de te lire ma jolie
Ya aussi fooxy faelita et haninati qui n ont pas posté depui longtemps j espre qu elles vont bien
Nemlaaa j ai envie de ton cachir koutoubia depuis longtemps mais avec la tooxo je n y ai pas touché, bssahtkoum la soirée kachiiir !!
Nadoun bssaha ta soirée en tête a tête avec monsieur, d apres tes messages il parai que tu es une bonne vivante machallah et une personne magnifique , j aime bien tes commentaires!
Titima imchallah ton mari guérira et tu auras ton pluus taant attendu , allah yshllek ainssii qu a toutes les autres essayeuuuses inchallah
Latmas toujours en mode vomito !???sinon pour te repondre ouii je vaii très souvent a fes , j y sui resté cettr fois 5 jours si je dis pas de bêtises, et oui j ai conduit toute seule maiis c est rare quand je fai de la route toute seule!!!
Firdaouss tes parents sont la je suppose hamdoullah ela slamaa !
Lamiaa bssahaa le weekend a Barcelone ma belle !! Ya le match barca real aujourd'hui va le voir avec mr hiihi
Fathi hninaa fallousssa et toites celles que j ai pas cité! ! Grooos bisou
Smahaaaane Aloor ca vaaa ma chérie ,tu es encore en mode tiiiic taaaaac tiiiic taaac enttain d attendre les contractions! ! Sinon ca été ton rdv d hier !?
L
26 octobre 2013 11:16
Salam

Maman oui vogalene primperan homeopathie gingembre. J ai tt essayé mais rien RIEN DU TOUT JE SUIS PAS BIEN ... J AI UNE MACHINE A LAVER DANS L ESTOMAC ...

Kika el hamdoullillah que tu sois bien rentré... essaies de te reposer maintenant et soigner ta bronchite.

Hnina fathi firdaous vous avez disparus???

Faloussa bon préparatif amusez vous bien profites.

Bsahaa j espere qu'elles se sont régalé ta soeur et ta nièce.
Prepares l'arrivée de mr en allant faire des courses et le ménage et appretes toi pour la danse du ventre mais apres la fin des regles lol...

Moi comme d'hab je me repose je suis nauseeuse et comme je bouge pas j ai mal aux jambes...

c
26 octobre 2013 11:31
Coucou tout le monde !!!!!

Ca va?

Latmas ca va un peu mieux? Courage hbiba

Kika ma belle ca ete les retrouvailles avec mr? Allah i chafik poupee.

Firdaous, fathi, latifa, lamia, wafed, naddun, nemla et toutes celles que bqi pqs citer gros mouah!!!!!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
26 octobre 2013 11:46
Salem les filles ca va?

Non kika ils sont pas encore là, ils reviennent mardi in shà allah, donc on est en plein préparatifs.

Titim al hamdoulillah pour le spermo, par contre je te conseille d'en faire refaire un dans 1 ou 2 mois pour voir s'il y a une evolution car d'un labo a un autre les taux changent, c'est pour cela que c'est pas significatif, cela etant le 2éme spermo est meilleur donc fie toi a lui et kheyr in shà allah.

Les filles comme vous vous en doutez j'ai survolé la discussion, je reviendrais a vous quand tout ceci sera fini in shà allah, je vous fais toutes de gros bisous.
26 octobre 2013 11:51
Sali les filles sa va ?

Nemla sa va ta pa de cachir coler entre les bagues haha ha !!

Mouah
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook