Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
M
25 octobre 2013 13:52
Ma pauvre Latmas!!

Allahi chafik hbiba ca fait mal au coeur wallah!

C'est dingue qu'il n'y ait aucun traitement pour te soulager, certes la santé de ton bebe c'est important mais la maman aussi a le droit d'etre en bonne santé!

Qu'Allah te vienne en aide!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
25 octobre 2013 13:58
Allah y chafik latmas c'est vrai que pour les femme enceinte ya pas de médicaments pour calmer tout ça c'est triste pour elles une grossesse a terme et un bb en bonne santé inchaAllah c'est le plus important mais malheureusement faut supporter tout les symptômes...
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
L
25 octobre 2013 14:03
Maman et wafed amine les filles houla des fois j en pleure ca fait presque 2 mois et demi que je suis mal .
A ma premiere grossesse ca a dure 9 mois.. mais la j avais aucun enfant.
Je prends sur moi et realise la chance que j ai el hamdoullillah que bcp de femmes aimerait être à ma place mais ya des jours comme auj ou je veux pleurer toute la journée...
L
25 octobre 2013 14:09
Salam les filles, comment ça va?

Moi je suis toujours en arrêt à cause des nausées, vomissements, et la salive qui me fait péter les plombs!!
Je te comprends Latmas c'est pas evident mais il faut faire avec et se dire el hamdoulilah bébé va bien, je suis à 12sg donc j'aimerai me debarasser de cette salive que je ne supporte plus je crache des flaq d'eau hèchèk c'est dégueu ce symptôme toujours la bouche pleine de salive qui s'accumule et empêche de pparler sad smiley

Mais kheir inchallah j'apprends à faire avec puisque y'a rien à faire.

Courage aux femmes enceintes et un ++++ rapidement pour les autres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/13 14:12 par Lilia8713.
L
25 octobre 2013 14:12
Hypersalivation j en ai souffert z ma premiere grossesse c est horrible allah i chafik
25 octobre 2013 14:16
Latmas courage
Lilia Allah y chafik ce symptômes est rare a ma connaissance
Amine pour un ++++
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
L
25 octobre 2013 14:20
Latmas tu faisais comment avec l'hypersalivation?
M
25 octobre 2013 14:43
latmas tu sais tu n'as pas à te sentir coupable de te plaindre comme wallah, ca doit pas etre facile d'etre dans cet etat surtout que tu as ta fille et que tu dois t'en occuper, c'est normal que ca te fatigue et qque tu en pleures. C'est pas facile mais malheureusement la patience n'est que le seul remede apparemment, j'aimerai que tu viennes nous dire que tu petes la forme!!!

J'espere que plus tu avanceras dans ta grossesse et mieux ca ira inch Allah

Bisouus

Lilia oulaa j'avais jamais entendu parler de ce symptome non plus, ca doit pas etre evident non plus!
J'espere que ca va se calmer ma belle, courage et prends ton mal en patience ca s'arrangera avec l'aide d'Allah
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
L
25 octobre 2013 15:18
Lilia malheureusement aucun traitement a part manger salé chips et tuc ca calme un peu. En plus ce symptomes accentuent les.nausees . Je crachais souveng aussi pas le choix...
L
25 octobre 2013 15:18
Merci pour vos messages les filles ca me fait du bien...
n
25 octobre 2013 15:52
un message de plus pour te booster Latmas, c'est vraiment un mauvais cap à surmonter et je te souhaite de trouver un maximum de petites astuces pour faire passer ces symptomes, si les chips font leur effet, c'est déjà ça..je t'enverrai un beau Mr Patate quand tu auras accouché inchallah!! lol!!

Courage à Lilia aussi, c'est aussi un symptomes que je ne connaissais pas ...on en apprend tt les jours sur la grossesse,-)
Qu' Allah facilite à celles qui souffrent et qu'il m'épargne le plus longtemps possible des nausées finalement ( il y a une semaine j'avais envie que ça vienne pour me sentir enceinte mais vous m'avez toutes démotivé...lol)? je crois que j em'en passerai même..!
Mamita, tu fais quoi de beau? au boulot?
n
25 octobre 2013 15:58
et Merci Latmas pour tes félicitations, oui c'etait pas super compatible avec le sport mais comme je ne fumais pas beaucoup et que j'ai commencé tard à fumer contrairement au sport.que j'ai tjrs pratiqué..ça ne m'empechait pas de courrir ou autre. Maintenant ça sera surement encore mieux quand je reprendrai le sport inchallah. pour l'instant le Dr m'a dit d'arreter...
M
25 octobre 2013 16:15
Naddoun t'es encore plus folle que moi dis donc avec ton Mr Patate mdr!

C'est qui mamita???!!!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
25 octobre 2013 16:30
Mamita mdr!!!! Je pense savoir qui c'est ah nan mdr
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
M
25 octobre 2013 16:32
Chkouuuuuuuuuun mamita
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
25 octobre 2013 16:37
Naddoun une reponse est attendu lol
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
25 octobre 2013 16:39
Mamita ça me rappelle maman je dit ça je dit rien
whistling smiley
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
25 octobre 2013 16:59
Re les filles !

Je viens de rentrer jsui entrain de taper un bon grec mdr !


Bon ba il on essayer de la retourner et comme son cœur ralentissai il on arrêter ! J'ai eu 2h de monito sa fai du bien d'entendre bb !!


J'ai eu une radio du bassin donc si le poid de bb et correct je peu accoucher par voie basse ! Je vou en dirai plus lundi insh´allah !

Mon col et mi long ouvert à 1 doigt !

Bisou les sœur smiling smiley !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
N
25 octobre 2013 16:59
Bande de fofolle lool
Maman cherche moi pas mdrrr en plus a midi j'ai manger sushi et brochette de saumon j'ai rien entre les dents !!!

Sinon enfin en Week end lhamdoulillah j'ai rien foutu j'ai l'impression sinon mes sœur et nièce viennent passe le Week chez moi et j'ai presque rien a bouffer chez moi lol j'ai du cachir koutoubia que j'ai ramener du bled lool !! J'ai la flemme de faire les courses je ferais demain ce soir elle se taperont des sandwich au cachir lool
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
N
25 octobre 2013 16:59
Bande de fofolle lool
Maman cherche moi pas mdrrr en plus a midi j'ai manger sushi et brochette de saumon j'ai rien entre les dents !!!

Sinon enfin en Week end lhamdoulillah j'ai rien foutu j'ai l'impression sinon mes sœur et nièce viennent passe le Week chez moi et j'ai presque rien a bouffer chez moi lol j'ai du cachir koutoubia que j'ai ramener du bled lool !! J'ai la flemme de faire les courses je ferais demain ce soir elle se taperont des sandwich au cachir lool
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook