Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
23 octobre 2013 16:42
Jsui désolé pour toi nemla je comprend.. faut pas ce morfondre et penser au pire kheir inchaAllah va voir ta gygy et fait les test..
INCHALLAH une bonne nouvelle et pas de souci pour avoir de bb!!!
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
n
23 octobre 2013 16:54
@Nemlaa, choupinette, allez pleure un bon coup tant que tu es seule, libère toi de ce poids et ça ira surement mieux après!! Ne t'en veux pas de craquer parfois, c'est tout à fait naturel, tu es comme nous toutes et les hormones n'aident pas à se maitriser avec les rrr donc laisse passer le nuage et pense au beau soleil qui t'attend derrière et qui ne demande qu'a te faire un énorme sourrire ,-)
Bon ...ayé tu as fini??? ahhh..;tu es bcp plus jolie quand tu sourris quand même...!!! et ton homme ne peux pas te retrouver avec les yeux bouffis par les larmes alors on pleure un peu certes, mais pas 2h non plus hein!! lol!!

allez les filles on se ressaisit et on pense que dans une semaine on repars pour des bons tp pour le plaisir aussi ...rien que ça !! et si c'est le moment on aura eu le plaisir et le +++ dans 1 petit mois!!
El kheir, el hamdoullah aussi! des bisous les louloutes ;-)
M
23 octobre 2013 17:27
Nemlaaaa ziine dieli le 1er jour des regles on est toutes efforndrées mais demain ca ira mieux inch Allah!
C reparti pour un cycle, une nouvelle occasion de pouvoir procreer son baby, prends le comme ca, ca n'a pas marché ce mois ci; ca pourra tres bien marché le mois prochain!

Je repense a sundya ki a eu son +++ au bout d'un an d'essai, c'est arrivé tard certes mais là c'est le cas de le dire, mieux vaut tard que jamais ma puce smiling smiley

Restons positives comme nous l'enseigne notre chere Naddoun!! Jtembrasssse ma poulette


Naddouuun j'aime trop lire tes interventions, tu es pleine de sagesse machaAllah et honnetement tout ce que tu dis je vais faire en sorte d'y penser desormais, c apaisant de penser comme ca!
En tout cas merci beaucoup pour tes petits mots reconfortants et surtout de rester parmi les essayeuses malgré ton ++++!

Tu le merite amplement et j'espere qur tu auras droit à une belle grossesse, un accouchement facile et un bebe jouflu loool

Ah et felicitations pour l'arret de la cigarette, hamdoulillah! Profite du bon air frais et de la bonne odeur des champipi aahahaha

Bisous a ttes!

Wafed au fait tjrs des spottings??
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
23 octobre 2013 17:32
Oui merci naddoun pour tes conseil!!
Alors moi jai l'impression d'avoir eu mes rr qu'hier en fait
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
23 octobre 2013 18:02
Nemla ma belle dsl pour tes rrr je sais que c'est un moment très dur surtout le 1er jour mais ne t'en fais pas ton tout viendra Allah fais bien les choses il te fait attendre pour mieux te recompenser par la suite ! Naddoun c'est bien pour la clope les 3 premiers mois ça ne va pas te manquer je pense avec les nausées les barbiuillement lol ! Mais apres j'ai quelques manques desfois ca dure 2-3 minutes et ensuite ça passe ! Quand à mes brulures d estomac c un petit cadeau de mon bébé ça arrive à bcp de femmes enceinte ! Il parait que c les cheveux qui poussent ( enfin c une vieille rumeur lol) oui la gyneco m'a prescrit du gaviscon ça va mieux quand je le prends ! Wafed t regles etaient rapides ça t deja arrivé moi oui une fois !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
n
23 octobre 2013 18:04
ohhh Mamounne t'es trop chou.Wafed, t'es trop chou-choute aussi !!!.... Merci bcp pour les compliments c'est trop gentil et trop tout court d'ailleurs;-)
Je ne fais que soutenir mes soeurs qui s'inquiètent et s'intérrogent comme moi et je vous remercie aussi car je me sens très soutenue aussi et c'est tellement touchant...on se sent moins seule et c'est pas négligeable ;-)
Merci et barakallahfikoum pour les dou3a et félicitations ( l'odeur des champipi mdr et le bb jouflu lol, je pense m'en souvenir un bon moment c'est trop drole)
Wafed, c'est devenu plus abondant hier seulement? as tu acheté un termometre? Prck la avec le spotting les les vraies rrr, je ne sais pas comment tu vas détecter ton ovu sans tempé. Cela dit, il ne faut pas la prendre tt les jours et y penser tt les matins c'est pas bon..moi je la prenais de temps en temps, quand j'y pensais pour avoir un repère et un peu plus souvent pdt la période d'ovu pour savoir... ;-)
23 octobre 2013 18:06
C'est a dire rapid lamia?
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
n
23 octobre 2013 18:14
Lamia, toi aussi tu as arrété quand tu as appris ta grossesse? oui ça me parait trop facile pour ne plus jamais y penser lol mais j'espère aussi ne plus jamais y toucher!!
Pour le moment pas de nausée du tout, pas trop d'appétit non plus bizarrement..je trouve que j'ai moins d'appétit qu'avant? ... et surtout j'ai des insomnies de ouuuf!! je m'endors super tot mais suis réveillé à 3-4h et je tourne en rond c 'est horrible! pourtant je suis une grosse dormeuse normalement!!! ça t' a fait ça aussi et les mamounettes? après j'imagine qu'on a toutes des symptomes différents..;
23 octobre 2013 18:15
Desolé si c'est court naddoun lol tu as dit le principale, oui c'est plus abondant depuis seulment hier non j'ai toujours pas de thermomètre..
Je pense que l'ovulation peu ce connaitre par les glaire et tp tous les 2 jour non?
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
M
23 octobre 2013 18:18
Nadoune tu mfais rire smiling smiley Wa fik lbaraka a zine

Pour le tempé mieux vaut la prendre tous les jours quand meme nn? Surtt quand on a des cycles irreguliers!
perso c le 1er cycle ou je la prends et ca me fait pas plus y penser ni psychoter davantage.
Au moins on est sur d'ovuler ou nn, et si c'est le cas la date exact pour eventuellement en cas de retard avoir un petit espoir..

Wafed j'avoue c'est bizarre ces regles qui durent 1 jour, à ta place je ferai un autre test, je dis ca je dis rien grinning smiley
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
23 octobre 2013 18:24
En fait maman 2013 j'avais des petites perte de sang samedi et hier j'ai eu comme mes rrr
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
23 octobre 2013 18:32
Salem mes chéries ca va? J'ai pas tout lu désolé vous me comprendrez surement je pense avec tout mon remue ménage.

Nemla je crois que ta eu tes régles? Si c'est le cas je suis désolé hbiba, j'éspére que tu nous l'annoncera vite ce +++ ainsi que toutes les essayeuses.

Maman te revoilà ca fait vraiment plaisir de te relire, depuis le temps tu nous avais manqué!!

D'ailleurs il manque aussi faelita qui avait eu son +++ mais on a plus de news depuis.

Les autres j'éspére que ca va, mon pére vient de m'appeler, ils sont a medine et ils rentrent surement lundi ou mardi in shà allah, donc c'est la course, je suis epuiséeeeeeeeeeeeee, j'en ai même peur parfois pour ma grossesse tellement je me ménage pas!!!!!!
Les vacances des enfants n'arrangent pas les choses, elles sont mal tombées, j'ai plus une minute pour souffler mais al hamdoulilah ça va s'arranger in shà allah.
M
23 octobre 2013 18:32
Wafed et aujourdhui tu perds encore du sang?
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
23 octobre 2013 18:34
Oui avec des caillots
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
23 octobre 2013 18:53
salut j esperes k vous portez bien nemla dsl pr tews regles maman2013 mr na pas ft des examens??
pr ma part Mr a refais son spermo aujourdhui ds un autre labo d3iw m3aya on aura les resultats demain inchalh je vous tiens au courant et rdv vendredi chez medecin juska la pa de tp ca fait 25 jours javé m regles puis les analyses jete deçu on reprend ce soir inchalh il me manque ala lah ce mois ci ca capte ss IAC yarabiiii
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
M
23 octobre 2013 19:01
Wafed je sais pas du tout wallah, c'est a toi de voir, si tu trouves ca louche et que c'est pas comme dhabitude fait un test on sait jamais! Sinon achetes toi un thermometre, si tu vois que ta tempé est aux alentours de 37 alors je pense que ce ne sont pas des regles
Je ne suis pas experte mais je fais que te dire ce que j'ai pu lire sur le net


Firadous ma belle merci vous m'avez manqué aussi wallah!
Tu te menages pas dis donc, mais c'est pour la bonne cause, kheir inch Allah ton bebe va bien bi idnillah!
Les vaca,ces pour les enfants c'est tout autre chose pour les mamans qui doivent supporter leur enfants pendant une looooongue semaine lol
Courage en tout cas et bientot le retour des parents inchaAllah c cool!
Ils vont etre tout beau et en pleine forme macha Allah, c'est l'effet qu'a notre lieu saint sur les pelerins!
3okba lina incha Allah

Bisouus
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
M
23 octobre 2013 19:06
Oups titima je t'ai oublié désolée hbiba!

Jespere que les resultats seront meilleurs demain pour ton mari!!

Alors mon mari aussi a fait un spemo avec un resultat pas top mais il doit en refaire un au mois de decembre incha Allah parce que quelques jours avant le spermo il est tombé malade et a eu une grosse fievre, le medecin nous a dit que ca a pu jouer sur les spematozoides; et aussi pck on nous a pas de donné de protocole donc il a du faire ca a l'arrache ds les toilettes du labon bref les conditions n'etaient pas bonnes ce jour la, on verra bien!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
23 octobre 2013 19:11
Merci maman2013
Titim kheir inchaAllah pour ton mari
Firdaous quAllah te facilite bientot le retour des hajjaj machaAllah
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
23 octobre 2013 19:14
Titim et maman kheyr pour les spermos, in shà allah que le 2éme soit bon;

Maman ya 2 semaines de vacances alors pour te dire que c'est long bah c'est long car malheureusement c'est mal tombé, du coup je peux même pas en profiter pour me reposer au moins le matin car ya autre chose derriére qui m'attend mais bon c'est pas grave tout passe et c'est pour la bonne cause.
M
23 octobre 2013 19:31
Ah bon c'est 2 semaines de vacances? Je pensais ke ct une seule moi, oula je te comprendse ncore plus alors ma pauvre!
Comme tu dis c'est pour la bonne cause!

Pour le spemo je men fais pas plus que ca bizaremment, je me dis c'est pas un diagnostic qui va me dire si oui ou non je vais pouvoir tomber enceinte naturellement.
Et puis en tant que musulmans hamdoulillah on sait que tout releve de la misericorde d'Allah, hamdoulillah hamdoulillah


Wafed tu nous tiens au courant ok, et comme je te lai dis essaye de prendre ta temperature et a partir de la il ny aura pas de doute possible normalement
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook