Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
22 octobre 2013 12:56
Hnina jve bien de ton couscous.. Chef
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
22 octobre 2013 12:59
Coucou les filles vous allez bien ? Ici ça va la hamdoulilah je remercie Dieu! En plus il fait super beau hamdoulilah !

Sinon j'sui super contente , hier j'ai acheter tout ce qu'il fallait pour mon baby boy enfin ! Il me reste plus qa acheter des chaussettes pour lui j'en ai pas encore ..

Je vous fais de gros bisous !
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
c
22 octobre 2013 12:59
wafed consulte ma belle!! kheir incahllah!!

viens marhaba!!!
22 octobre 2013 13:02
Merci hnina ui inchaAllah..
Ok jarive lol
Arabiya profite du beau temp!!
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
c
22 octobre 2013 13:16
arabiya c prevue pour quand ta dpa? c bien, il te reste plus grand chose!! profite du beau temps

L
22 octobre 2013 13:18
Salam les.filles

J ai vomi ce matin avec mon nez bouche crise d asthme et gorge secheje n arrivais plus a respirer jr suffouqué heureusement ma mere et mon frere etait la ma fille et ma.mere etaient en panique meskina
22 octobre 2013 13:19
Hnina oula 6h et Ben !! Moi jmeu lève ver 9h ! Hum un bon couscous avk des merguez hihi ! Bsaha o raha.

Arabya c cool vous avez fai chaufe la carte bleu smiling smiley !

[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
22 octobre 2013 13:21
Salut les filles ,

J'espère que vous allez toutes bien .
Mon echo morpho s'est très bien passé merci d'avoir demandé les filles , le bébé a bien grandit il fait déjà 530g et la taille je crois 25 cm il suçait son pouce c'était trop mignon.
Tout va bien hamdoullah smahane latmas vous aviez raison ça a durer super longtemps quasiment 1h c'était super !!
Comment allez vous ??

Bisous
c
22 octobre 2013 13:22
oulala latmas! ça va pas mieux, heureusement tes proches sont la!! allah i chafik hbiba!!

oui smahane 6h!! c mr qui ma reveiller avec son bruit lol!! Grrrr
htak saha zine!!
L
22 octobre 2013 13:25
Merci les filles ...

Faites des douhas pour toutes celles qui souffrent.
Moi j en fais pour vous je vous oublie pas...
n
22 octobre 2013 13:29
@Faloussa et Smahane, je serai à 5 semaines inchallah le jr du rdv et tu as raison Smahane mais comme j'ai aussi fait une fc qui a été détecté grace à une écho à 4-5 semaines, je préfère donc etre rassurée dans un 1er temps.
Oui Faloussa, celle ci tu va bien voir bb comparé à la 1ere ça va etre encore plus emouvant, j'imagine ton impatience!

@wafed, consulte c'est important. Ton mari a passé un spermo? vous avez décidé de pousser les exams plus loin? el kheir inchallah

bsahtek les affaires pour bébé arabiya, j'imagine ta joie,-)
Bsahatkoum le couscous hnina et doudou..! un +++ dans 1 semaine alors inchallah!
22 octobre 2013 13:30
@hnina, inchallah un bb dans le bidou! Pour mes repas j'ai diminué le sel.
Sinon j'ai aussi pris un rdv chez une nutritionniste, histoire de gérer mon alimentation

@smahane oui voilà c'est la pré-éclampsie. J'espère que pour moi ça ira inchallah!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
22 octobre 2013 13:33
Lamia c top ton Loulou a un bon poid a ce stade la ! Ta vu c vrmnt celle que j'ai le plus aimé car on voit vrmnt tou smiling smiley !

Latmas oula la c cho ce qu'il t'arrive frchmnt fau que tu te fasse hospitalisée ! Tu peu pa rester dans cette état la !!! C comme si tu te vidai de l'intérieur !!!!!! Je tire la


Sonette d'alarme !!!!!!!!!!!!

Hnina tkt j'ai le Mem individus chez moi mdr ! Tou les matin à 8h il fai du bruit ou sin il vien faire un bis !
22 octobre 2013 13:35
Naddoun je lui ai demander de le faire au moin ca sera fait parce que 1 ans dessai je pense que ça fait parti des exam a faire kheir inchaAllah
Latmas Allah y chafik!!!! Hamdoullah tu étais pas seul
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
L
22 octobre 2013 13:36
Hnina bsartek le.couscous

Arabyia bsartek les achats

Lamia el hamdoullillah pr bebe oui elle dure longtemps cette echo c est super.

Naddoun tu as raison pour l echo c est plutot rassurant.

Je vous laisse les filles je vais me reposer inchallah
22 octobre 2013 13:36
Wafed c bien ton mari a fai le spermogramme ! Et toi tu as fai des analyses ??

Naddoûn je te comprend insh´ Allah ikoun kheir !

Faloussa ma ikoun bass handek ! Tu ns dira skil en ai insh´ Allah !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
n
22 octobre 2013 13:37
@Lamia...trop émue par ton retour!!! ca a l 'air tellement beau de voir son bb aussi confortable avec son pouce dans la bouche!! ohhhh ton homme était là ?
@Latmas, allah y shafé, ça n'a pas l'air facile ce que tu traverses, inchallah que ça s'arrete vite vite et que tu savoures la suite!!
22 octobre 2013 13:38
Latmas va a l'hopital qu'ils te gardent un peu pour te reposer et te donne un traitement allez fais le ne t'inquiètes pas pour ta fille il y a ton mari ou ta mère qui peuvent prendre la relève ?

Naddoun je pense que j'avais entendu le coeur du bébé à 5sg il me semble !

Smahane toujours pas accouché ?? C'est pour quandddddd on est pressées nous !!!

Arabya t'as trouvé un prénom pour le bébé ?? Donne moi des idées !!!!
22 octobre 2013 13:38
Moi je vais reprendre rdv chez la gyneco ke ma di nadiyya c'est plus près de chez moi je verrai ce qu'elle me dira de faire comme analyse .. a votre avis ca sera quoi après 1 ans d'essai??
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
22 octobre 2013 13:55
Lamia non j'ai tjr pas accouche ! Rdv sf vendredi insh´ Allah on Vera Skel va me dire !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook