Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
c
20 octobre 2013 14:29
smahane hbiba, merci beaucoup!!! bientot la fin inchallah!

tout est pres pour son arriver
20 octobre 2013 14:52
Hnina Allah i ferek Hbiba tu le mérite Bcp ! Qu'Allah récompense ta patience ! Ui tou et près manque plu que la poussette !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
20 octobre 2013 15:25
Fathi sa va toi ? Tu cherche tjr du taf ou ta mis sa en stand bye ?
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
n
20 octobre 2013 15:47
@fathi, venez vous installer dans l'hérault quand vous voulez. marahba!! Npus c'est ce qu'on a fait mais on partait ts les 2 à zéro et j''ai peur que le new job de Mr vous en empeche. Après quelques temps dans la boite il pourra tjrs demandé sa mutation inchallah,-)

@ latmas, tu dis que les symptomes ne se font ressentir qu' à partir de 5 semaines ...bon, je vais petienter alors.. lol...et toi tu arrives au bout normalement ca se calme à 3 mois, je te souhaite de vivre les mois qui arrivent plus sereinement inchallah.

@hnina trop romantique ta soirée, inchallah un +++ apres une telle soirée de détente et d'amour!!tu es en période d'ovu?

@Smahane amine merci bcp oui el hamdoullah,a part le coup du lapin et mal au dos, ça va el hamdoullah ( et le choc qunad mme car c était assez violent et j'ai eu peur pour le bb sur le coup..winking smiley

Bon, je crois qu'on a toutes hate de te savoir délivrée inchallah...la pousette, tu n'en n'auras pas besoin avant quelques mois ...lol, donc n'y pense pas et dis toi que tu es vraiment prete, que tout est pret et elle pointera le bout de son nez bien vite inchallah;-) Les nausées c'est du à quoi en fin de grossesse? les hormones qui changent aussi comme au début?
20 octobre 2013 15:56
Naddoun Allah mahek ourthy ! Repose toi tt simplement ! Comme dit la mère ikoun kheir ! Tu étai a l'arrêt je suppose que le choc étai moin violent ! N'empêche les gens il son grave ! Mon mari quand je prend la voiture il me fai rire car me répète 30 foi la Mem chose !

Pour la poussette c pas tellement d'elle don j'ai besoin lol mais du Cosy ! J'en ai trouvé une d'occasion sur le bon coin pour 250 euro je trouve sa raisonnable !

Pour les vomissement je pence que c les hormones vu que je sui en fin de grossesse ! Bn sa va c le matin donc je me plaint pas al hamdoulilah ! L'autre jour j'avais de l'acné carrément !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
A
20 octobre 2013 16:13
Salam les filles j'espere vous passez un bon dimanche , smahane ma belle bientôt la fin j'espere tu aura un accouchement facile sans trop de contractions ; et bientôt tu aura ta princesse dans tes bras incha'ALLah trop mignon je te souhaite pleine de bohneur.

Moi bientôt la fin de ses vilaines méchantes lol mais bon alhamdulilah.

Bon dimanche les filles bisous.
n
20 octobre 2013 16:15
lol, oui un cosy c'est plus pratique c'est sure ,-) mais 250€c'est carrément super cher non? et ça c'est le prix d'occas'...aiiie!
Je vais économiser dès maintenant alors prck c'est vrai que tout l'équipement d'un bb , c'est pas donné...à moins de récupérer chez frères et soeurs qui sont passé par là.-)

Oui j'étais à l'arret à un rond point mais le gars derrière à cru que j'allais m'engager et il s'est mis à accelerer en regardant ailleurs...et boumm! moi j'ai freiné car la voiture allait trop vite dans le rond point et lui il m'a enguelé quand on a fait le constat " pourquoi vous avez freiné, on passait 100 fois!!!" Quoi, mais je reve...! de toute facon les gens conduisent comme des malades ici, c'est 200 fois pire qu'à *paris!!

Courage à toi pour les dernières nausées matinales... c'est ton 1er? tu n'appréhendes pas trop l'accouchement?
L
20 octobre 2013 16:19
Smahane allah i chafik signe d accouchement imminent je ne pense pas que tu finiras ton mois.

Clem felicitations viens nous en dire plus sur l accouchement et la rencontreavec ta fille.

Naddoun oui generalement ca arrive vers 4-5 semaines. Amine pour tes douhas. Inchallah que ca aille mieux car a ma precedentes grossesse j ai souffert de 9 mois de nausees violentes. La inchallah le 26 je serai a 3 mois plein inchallah.

Faites des douhas a toutes les mamans qui portent leur bébé et qui souffrent...

Smahane moi aussila poussette je l avais achete sur le bon coin apres j ai tout lavé. Ca faut le coup car quand tu vois des poussettes a 1000€ faut pas deconner meme ma voiture auj elle en vaut moins mdr...

J ai 8,4 de tension demain je vais appeler gygy pour expliquer ce week end atroce... et pbs de tension je suis h24 ko et je fais rien rien rien.
20 octobre 2013 16:49
Naddoûn les gens sont vraiment tare !! Il et en tord l'abruti ! On été à antibes cet été et c vrai que les gens conduise comme des ouf ! Surtou qu'il y avai énormément de rond point ! Je croi que c typique du sud ptdr !

Je me sui san doute mal exprimé lol ! Mais c la poussette + le cosy qui vale 250 euro ! Mn mari quan je lui ai dit jveu une poussette neuve il m'a dit jvai tacheter une twingo ptdr ! Zehma sa vau le Mem prix !

Amina c top à toi les tp 1 jour sur 2 mnt et sa juska j 22 de ton cycle histoire de bien couvrir ta période d'ovu ! Ikoun kheir !

Latmas c cho quand MM. !! T en arrêt juska kan ? Sa va hmd t chez tes parent omoin ta mère te donne un pti coup de main ! Qu'Allah swt te la préserv !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
c
20 octobre 2013 17:00
merci les filles vous etes des amours!!!

smahane hbiba merci beaucoup!!!

nadoun je suis plus en periode d'ovu, je suis en attente de verdict, inchallha une bonne nouvelle!!!

latmas,repose toi et va consulter! allah i chafi toutes les mamans, allah i sahel pour les soeurs essayeuses:
f
20 octobre 2013 18:07
INCHALLAH NADDOUN C EST CLAIR SI IL PEU SE FAIRE MUTER PLUS TARD DS LE SUD SA SERAIT SUPER, L HERAULT J AVOUE C EST MAGNIFIQUE YA DE SUPER BEAU VILLAGE. MON MARI EST TOMBE AMOUREUX DE SETE, CAR SA FAIT UN PEU PENSER A BEJAIA EN PLUS PETIT... In love

SMAHANE OUAI AU DEBUT ACHETE UN BON PORTE BEBE SURTOUT QU ELLE VA NAITRE EN NOVEMBRE IL FERA FROID. thumbs up

POUR LA POUSSETE TA LE TEMPS, TU ACHETE UN SURTOUT UN BON COSY PR LA VOITURE...

MOI LA POUSSETTE JLAVAI ACHETER VERS LE PRINTEMPS "SOSO EST NEE FIN DECEMBRE " DONC SA CAILLAIT BIEN, JLE SORTAIT AVEC LE PORTE BEBE....
PR LA POUSSETTE JLAI ACHETER SUR CDISCOUNT 154€, ELLE EN VALAI 300€, C EST UNE GRACO NAISSANCE ET ENCORE AUJOURDHUI J EN SUIS SUPER CONTENTE DE MA POUSSETTE MEME SI SOSO N Y VA PLUS TROP DEDANS SRTOUT PR LES COURSES, OU LES PROMENADES DS LES CENTRES COMMERCIAUX!!!!! ELLE RENTRE DS LE COFFRE NICKEL.


LATMA IL FAUT PAS RESTER COMME SA, YA PAS MOYEN QUE TU AILLE FAIRE UN PTIT TOUR AU URGENCE PAR PRECAUTION eye popping smiley PR TOI ETE BEBE.... yawning smiley IL NE FAUDRAI PAS QUE TU NS FASSE UN MALAISE QUE DIEU TE PROTEGE MA BELLE, PAS FACILE TS SA yawning smiley

MOI AUSSI SA YE MA PERIODE D'OVU APPROCHE C EST MARDI OU MERCREDI moody smiley
L
20 octobre 2013 18:34
Salam

Non je vais a l hopital ils vont me.garder pour rien je ne veux pas laisser ma fille ...
Inchallah ca vas aller d ici une semaine je rentrerai dans le 4eme mois inch'Allah...

Amine pour vos duhas..
Commences ce soir tp fathi mardi jeudi inchallah un plus.
Je le sens bien.la fais tp ce soir...

f
20 octobre 2013 18:50
LATMAS JSUIS DE TS COEUR AVEC TOI,INCHALLAH TS VA RENTRE DS L ORDRE FAIS ATTENTION QUAND MEME ...yawning smiley

J AI FS TP TTE LA SEMAINE SAUF JEUDI ET VENDREDI... J AI FS HIER ET AUJOURDHUI LA COQUINE In love
k
20 octobre 2013 22:05
Coucou
Je m excuse pour mon absence maiiid j ai vraiment beaucoup de choses a faire et j arrete pas je suis toujours chez ma mère !!le nez qui coule les angines et la toux chkoi lah
Bienvenue a nafoun et félicitations ma belle inchallah une grossesse a terme
Alf alf mabrouk pour clem , machallah 9 mois passés sans meme s en rendre compte !! Bisous a maissa ♥♥
Smahaane ta chipie sortira bientôt d apres tes symptômes allah w aelem !! Allah yfoukkek ela kheir hbiba w ychaafiik
Latmas allah ychafik !!! ! Bientôt le 4 eme mois inchallah rt tu seras pluuus a laise tiens bon hbiba allah meak
Hnina joyeux anniversaire de mariage hbiba ...qu allah exhauce tes souhaits...
Fathi ca va et ton soso !?.
Firdaouss ca va hbiba !?!?!?!
Titima ca va mieux ma chérie j espere
Falouussa arabiya lamiaa et toutes les autres j espere que vous allez bien je vous fai de groooos bisous
21 octobre 2013 09:02
salam les filles!

@hnina, c'est trop mignon la surprise de ton mari mashallah! Joyeux anniversaire de mariage! Allah ykhalihlak!

@smahane, et oui j'y suis allé, sinon ma mère m'aurai fait la gueule lol. Nan en faite j'ai bien réfléchis et suivi les conseils de Nemla! en gros je m'en fou de la belle sœur, mais je serai présente pour mon frère.
Donc j'ai passé une très bonne soirée, j'ai bien dansé, et j'ai pris des photos à coté d'elle ça lui a foutu les boules mdrrr bref je voulais faire plus intelligente qu'elle pour pas qu'on vienne me dire que c'est moi la mauvaise.

Donc vendredi inchallah ça sera la soirée de hennée de mon frère (je sais pas si vous faite ça, c'est typique du nord du maroc) , j'aime trop cette soirée là.
et samedi la fiesta inchallah!! grinning smiley

Bref en tout cas toi ça m'a l'air pour bientôt inchallah! j'ai hâte que tu nous annonce ton accouchement inchallah!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
L
21 octobre 2013 09:38
Salam

Kika essaies de te reposer un petit peu qd meme tu as l air deborde...

Faloussa mabrouk à ton frère . Ils ont quel age ton frere et belle soeur? C'est celui avec lequel tu travailles? Comment te sens tu ? Les vomitos?

Firdaous ca fait un moment qu on t'a pas lu. Tes parents et beaux parents sont sans doute de retour de la mecque mach'Allah. En tout j espere que tu vas bien ainsi que ta famille.

Hnina ca vas? Tu as pu aussi te remettre de ta soiree

Lamia tu es de retour sur marseille ? Le week end à Paris avec mr était romantique?

Fathi oulala tous les tp mdr meme hier pendant la sieste a soso lol. Inchallah que ca porte ses fruits.

Bsahaa alors c etait pas hier que tu etais de retour? Postes des que tu peux. Biz

Lalla ca fait plusieurs jrs qu on ta pas lu??? Ca vas?

Les.autres filles sunDya malikade venez donner de vos nouvelles de vos grossesses.



21 octobre 2013 09:49
Coucou les filles sa va ?

Fathi ma sœur m'a donné un porte bb encore neuf donc c cool !

Faloussa tu as raison c bien poulette par contre fais attention à bb ! Mdr j'imagine la tronche de ta bs !! Chez ns on fai le henné que chez la fille !


Kika 3la slamtek Hbiba ! Prend soin de toi et Allah i chafik smiling smiley ! C'était bien l'aid ?

Il me semble que nemla et tjr au bled juska la fin de la semaine si jdi pa de bêtise !

Sundya pareil elle et o bled !

Bisou
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
L
21 octobre 2013 09:57
Pour ma part tension tjs basse. Je suis tres fatiguee je recherche Deseperement des choses qui peuvent soulage mes nausees en vain.
i
21 octobre 2013 09:57
selem en essaie de bebe aussi presser d'y arrivercrying( lolthumbs up inchaallah
21 octobre 2013 10:09
@latmas, Allah ybarak fik! Mon frère a eu 28 ans et sa femme je crois elle vient d'avoir 23 ans. Bref ils ont 5 ans de décalage. Oui c'est celui avec lequel je boss.
Les vomitos, ya des jours meilleurs que d'autres, hier pas de nausées ni vomito mais samedi et ce matin OUiii mais hamdoulilah.
LA nuit de vendredi a samedi j'ai eu de grosses douleur au ventre. J'en ai pleuré! Tout ce que la gygy m'a donné c'est du spasfon en cas de douleurs et si c'est vraiment fort prendre de l'Aspégic pour BEBE mdrrrr je vais aller loin avec ça.

Sinon, pour ton cas tu devrais pas trainer, l'hypertension et l'hypotension c'est mauvais pour toi ET pour bébé.

@smahane, lol oui madame pensait surement que j'allais faire la dépressive toute la soirée grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook