Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
f
19 octobre 2013 20:55
NADDOUN J ESPERE VRAIMENT SA VA ALLER PR TOI REPOSE TOI RESTE ALLONGER SURTOUT POUR BEBE FAIT PAS TROP D EFFORT IL Y A QUELQU UN PR S SOCCUPER DE TO PENDANT L ANSENCE DE MR?????????
19 octobre 2013 20:55
wafed depuis kon tu essaie?? ta pris aussi la pilule
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
f
19 octobre 2013 20:58
SA YE TITIM TA EU TES RRRR AUJOURDHUI???????
19 octobre 2013 21:40
Titim depui 1 ans oui j'avais pri la pillule Jai eu mes rrrr today enfin!!!
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
f
19 octobre 2013 22:39
SA Y AI WAFED TA EU TES RRRRRRRR?????? moody smiley
19 octobre 2013 22:53
En fait c'est un petit saignements hachak
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
f
19 octobre 2013 22:59
PRÉVOIT QUAND MÊME UNE SERVIETTE AU CAS OU...
19 octobre 2013 23:00
Oui lol
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
L
19 octobre 2013 23:35
Salam les filles,

Comment vous allez ? Moi pas au top nausées, vomissement, hypersalivation c'est pas la joie mais hamdoulilah c'est pour la bonne cause.
Je vous souhaite toutes des +++ rapidement et des grossesses a terme.
J'ai eu mon écho du 1er trimestre et le papa et moi même étions ému de voir ce petit bout et entendre son cœur. Je vous le souhaite a toute inchallah.

Naddoun refais une prise de sang dans les 48h et tu verras inchallah le taux aura doublé ne t'inquiète pas moi j'avais fais une prise de temps assez tôt et mon taux n'était qu'à 118ui mais el hamdoulilah je suis bien enceinte je te dis ça pour te rassurer parce que la guneco ne m'avait pas rassuré.
L
19 octobre 2013 23:37
Naddoun repose toi et fais attention a toi tu nés plus toute seule
20 octobre 2013 00:08
Salam les filles!

Je passe en coup de vent puisque demain henna de la femme de mon frere inchallah.

Bref un petit passage parce qu'en parcourant la rubrique j'ai lu que clementine avait accouché d'une petite princesse il y a moins d'une semaine.
Donc je tenais à la féliciter et lui souhaite tous le bonheur du monde dans cette nouvelle vie à 3.
Qu'Allah vous préserve!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
n
20 octobre 2013 11:00
Sbah el kheir les yabinettes!!

Je vois que ça grasse mat', c'est bien ça!! Moi debout depuis 5h...et pourtant Dieu sait que je suis une pro de la grasse mat mais je me couche super tot depuis 1 semaine (je ne tiens pas éveillée après 21h... )et l'absence de mon doudou doit me travailler un peu.

Merci bcp Fathi, t 'es un amour de t'inquiéter comme ça... Mouahh!! et tu as bien vu, je suis restée toute seule car ma famille habite à 800km de chez moi...J'ai eu ma mère au tél hier qui me croyais chez la belle famille...et j'ai du lui raconté l'"accrochage" meme si je préférais ne rien lui dire pour ne pas l'inquiéter..mais fallait bien que je justifie le fait d'etre seule à la maison. Elle m'a bien dit comme vous les filles, tu as raison Lilia, je ne suis plus seule et il faut que je pense à moi et à me reposer.

Du coup, j'ai passer samedi allongée sur le canap!! et vous? (nina on a une idée de ta soirée mais tu peux nous faire un retour asap qaund meme...;-p)

Mon chéri a pris la route à 6h du mat' et devrait bientot être de retour inchallah. J'ai hate! Il m'a raconté au tél que ses freres et soeurs , comme toujours, n'ont pas cessé de lui dire alors c 'est pour quand le bb..! Il a biensur préféré ne rein dire mais il doit avoir hate de leur annoncer inchallah. J'espère que cette fois sera la bonne inchallah, j'angoisse un peu et en meme temps je me dis, MEktoub rabbi, ça ne sert à rien de se poser tant de question..
Je vous envoire plein de bisous tout mouillés ( il pleut dans le sud de la France today!!) et vous souhaite une belle journée!

f
20 octobre 2013 11:07
CC LES FILLES

MOI JSUIS LEVER DEPUIS 9H AVEC LE SOSO IMPOSSIBLE DE FAIRE GRASS MAT ptdr

BON SA VA MIEUX HAMDOULLAH yawning smiley MR RENTRE AUJOURDHUI C EST COOL...

SUR PARIS AUSSI C EST PAS LE TOP PLUIE ET VENT MAIS IL FS PAS TROP FROID grinning smiley

QUOI DE BEAU LES GIRLS????????? ALLER DEBOUT

NEMLA ELLE RENTRE QUAND DU MAROC???? QUELQU UN SAIT???

NADDOUN TU VA VOIR QUAND LE GYGY???
n
20 octobre 2013 11:13
Lilia je voulais aussi te feliciter pour cette belle nouvelle, J'imagine l'émotion de la 1ere echo oui...et je te souhaite ainsi qu'à toutes celles qui souffrent de nausées qu'elle se dissipent vite vite !!
f
20 octobre 2013 11:13
TU AS QUELQUE SYMPTOMES NADDOUN???
n
20 octobre 2013 11:21
CC fathi, ça va ma belle?
oui j'ai été un peu taquine prcq je me doute que celle qui ont des ptits bouts comme toi ne doivent plus savoir ce que c'est une grasse mat' ;-) Sosso est en vancances du coup? tu bosses, tu le fais garder?
Je vais refaire ma prise de sang demain matin ou mardi, je retourne voir mon dr pour lui montrer les reultats mardi.
J'ai pris rdv le 4 novembre chez ma gygy. Et je me demande si je vais pas repousser une semaine de plus finalement. En fait ça fera 4 semaines le 4 novembre et j'ai peur que ce soit trop tot pour entendre le coeur et que je ressente la meme chose que quand elle m'a annoncé l'oeuf clair...qu'elle me dise que c'est trop petit qu'elle n'est sure de rien det de revenir une ou deux semaines plus tard...pour l'oeuf clair je l'avis vu à q semaines g et elle était sure d'elle mais la à semaines elle peut voir quelque chose?qu'en penses tu?
n
20 octobre 2013 11:24
Pour répondre à ta question, je dois entammer ma 3ème semaine seulement mais je n'ai ni nausée, ni mal au sein, ni rien en fait...??!! Je ne vais pas m'en plaindre mais tt de meme, je suis censé avoir un minimum de symptome non? Je suis juste fatiguée le soir plus tot mais en meme temps je me demande si je ne suis pas souvent fatiguée le soir en général..!! lol !!

Le seul vrai changement que je note c'est mon envie de fumer qui a disparu depuis le jour du test soubhanoullah..j'en suis tellement ravie! maintenant ce que je fais...car j'ai lu que les echanges sanguins ont lieu dès la deuxième semaine...) je sors dans le jardin régulièrement et je prends de bonnes bouffées d'air pour oxygener mon sang avec de l'air pur... je dois etre tarée en fait...lol

Sinon, ni gout de fer dans la bouche, ni rien...ah si, un seul vrai symptome je crois : mal au bas du ventre comme si j'avais mes rrr..
f
20 octobre 2013 11:26
JE GARDE SOSO A MAISON LE TEMPS QU IL RETOURNE A L ECOLE DEFINITIVEMENT, VU QUE MR VA COMMENCE SON NVEA BLOT FIN NOVEMBRE.

JE PENSE QU ON PEUT ENTENDRE LE COEUR DE BEBE, VERS 6 A 7 SEMAINES DE GROSSESSES. JE PENSE QUE SA DOIT ETRE PR SA QUE LA 1ERE ECHO EST VERS CETTE PERIODE LA.....
f
20 octobre 2013 11:29
BA JE SAI QUE CERTAINES FEMMES N ONT AUCUN SYMPTOMES, MA MEILLEURE AMIE PAR EX N A JAMAIS ETE MALADE WALLHOU A CHAQUE FS ELLE ME DEMANDAI C EST QUOI LES NAUSSEES??? ET A CE JR ELLE EST ENCEINTE DE 7 MOIS 1/2 ELLE VA TRES BIEN PAS DE SYMPTOMES ÄRTICULIER PAS D ENVIE grinning smiley COMME QUOI!!!!

COOL PR LA CIGARETTE, POURVU QUE SA DURE MEME APRES LA NAISSANCE INCHALLAH. thumbs up

TU HABITE OU DS LE SUD???
n
20 octobre 2013 11:36
ah oui, c'esst vrai mabrouk pour le CDI de Mr, je lui souhaite de vite prendre ses marques, d'évoluer très vite et de s'épanouir à son poste surtt!
J'étais en région parisienne à la base et je vis depuis 3 ans à Montpellier. et toi tu es de quel coin de la rp?
la clope oh oui, c'est fini et je ne risque pas de reprendre une fois mon bb là!!! je veux l'allaiter jusqu'a ses 5 ou 6 ans inchallah!! lol!!
comme ça je suis sure de ne pas reprendre!! lol !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook