Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
23 septembre 2013 13:53
Salam Ahleikoum ,

Vous Allez bien ?

En Zone Rouge evil


En TP yawning smiley

* Fathi
* Hnina
* OumHoudayfa

En attente du verdict Zen

* NemLa
* Timtim


Enceinte Al HamduLilah In love

* Smahane ( Bébé1 Fille )
* Kika ( Bébé1 Fille )
* Arabiya
* Latmas ( Bébé2 )
* Lamiaplouf ( Bébé1 Garcon )
* Firdaouss ( Bébé3 )
* Donanette
* Sundya ( Bébé1 )
* Nadyaa ( Bébé1 )

A Completer les Filles s'il vous plait
Baraka Allahû Fikoum
23 septembre 2013 13:53
Fathi Allahi Chafik
23 septembre 2013 14:16
Citation
lalla latifa a écrit:
Salam les filles!!!!

comment ca va aujourd'hui? moi hamdulillah je me force à ne pas me dire que ce mois-ci pourrait etre le bon pour ne pas etre décu mais c'est dur...

mabrouk Lamia la parrure de ton fils grinning smiley

sinon pour celle qui n'ont pas suivi j'ai arréte la pilule aprés mes dernieres regles de juillet , si j'ai mes rrrrr en octobre j'en serais à C3 d'essai

oui firdaous un récap serait la bienvenue et merhaba a guarmia je te souhaite bientot un ++++++ inchallah kheir inchallah!!!!

Sundiya courage le début ne doit pas étre evident mais pense à toutes celles (nous) qui aimeront etre dans ton état sa te donnera du courage grinning smiley

boussa les filles


LALLA LATIFA JE SAIS CE QUE C'EST D'ETRE EN ATTENTE J'AI MIS 1 AN AVANT DE TOMBER ENCEINTE! INCHALLAH JE SOUHAITE A TOUTES CELLES EN ATTENTE UN+++ QUI FERA VOTRE JOIE INCHALLAH!
23 septembre 2013 14:49
Sundya ma dpa c le 1er mars ! Pour les prenoms j'en ai aucune idée je sèche completement ! Help me ! Lala latifa comment vas tu ? Tu es d'où ?? Hnina c clair le temps passe trop vite ! J ai hate que tout le monde ait son +++ inchallah !! Nadya c bientot ton echo tu vas pouvoir voir ton baby et ecouter le coeur !! Oum ton recap est tres beau tu vas concurrencer notre kika !! D ailleurs vous avez d news de kika elle doit etre au mariage de sa soeur !! Firdaous on se suit de pres peut etre que tu accoucheras avant moi au final !!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
23 septembre 2013 15:12
Merci oum pour ta récap winking smiley

Inshallah bientot il y aura que des ++++

Ouiiii lamia la semaine prochaine je verrais en direct ce qui se passe, j'avoue j'appréhende inshallah tout ira bien, pour le moment je pense juste à mon voyage au maroc smiling smiley

par contre celle qui sont enceinte, est-ce que au début de votre grossesse vous aviez eu de forte douleurs facon regles qui apparaissé à certains moment de la journée, j'ai eu ca plusieurs fois et franchement sur le moment c desagréable et la tete qui tourne, faut plus que je bouge le temps que ca passe, des que c fini c comme ci j'avais rien eu moody smiley
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
l
23 septembre 2013 15:34
En Zone Rouge evil


En TP yawning smiley

* Fathi
* Hnina
* OumHoudayfa
* Lalla Latifa

En attente du verdict Zen

* NemLa
* Timtim


Enceinte Al HamduLilah In love

* Smahane ( Bébé1 Fille )
* Kika ( Bébé1 Fille )
* Arabiya
* Latmas ( Bébé2 )
* Lamiaplouf ( Bébé1 Garcon )
* Firdaouss ( Bébé3 )
* Donanette
* Sundya ( Bébé1 )
* Nadyaa ( Bébé1 )

A compléter au fur et a mesure les filles thumbs up



Sundiya tu mérite ton bonheur mashallah tu as été courageuse et d'une grande patience 1 an c'est pas mal grosses boussettes hbiba

Lamiaplouf ca va al hamdulillah et toi? moi j'étais anciennement une habitante de la région parisienne mais aujourd'hui je vis dans le Nord et toi?

Nadiyaa inchallah tout ira bien en plus la chance tu pars bientot en vacance tu pourras en profiter pour bien te reposer inchallah
23 septembre 2013 15:35
OUI NADYA C'EST NORMAL D'AVOIR DES DOULEURS DE REGLES AU DEBUT DE LA GROSSESSE C'EST TON UTERUS QUI SE DISTEND POUR FAIRE DE LA PLACE... APRES CA PASSERA....

LAMIA 1er MARS INCHALLAH, FIRDAOUS LE 19 ET MOI LE 27 ON SE SUIT DE PRES!!!

POUR LES PRENOMS TU EN AS PLEIN : JIBRIL, NADIR, MEHDI, HAITHAM, BILAL, REDOUANE, IMAD, ZACKARIA, JALIL, MOUNCIF, RAYANE...ET LA LISTE EST LONGUE!!!

KIKA ELLE EST A FES CHEZ SA FAMILLE....
l
23 septembre 2013 15:45
j'aime bien Redouane thumbs up
23 septembre 2013 16:26
sissii la latifa je suis tt temps mouillee iwa khir inchalh 10 cycle d attend c pas evident
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
23 septembre 2013 16:52
lalla latifa merci ma belle, je c pas si ca va etre du repos, car jy v pour le mariage de mon frere inshallah donc je crois que je v devoir mettre la main à la pate lol

Merci sundya ça me rassure donc pour les douleurs smiling smiley

Titim moi aussi j'avais cette sensation detre mouillé + des gros pics aux ovaires et c t bon signe winking smiley, alors jespere que se sera pareil pour toi et les autres filles

allez journée terminé, je vous souhaite une bonne fin de journée, biz
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
l
23 septembre 2013 16:54
Titim@ ma belle kheir inchallah et si tu as eu ou tu as toujours cette sensation de mouillé c'est pareil que si tu as des glaire cervical moi ce mois ci c'est ce qui m'est arrivé

kheir inchallah tu es censé avoir tes rrrr quand?
23 septembre 2013 17:59
Nadya oui moi aussi j'ai eu des grosses douleurs de rrr au debut et puis c parti ! C l uterus qui grandit tkt ! Lala latifa je suis de marseille la ville du far west lol ! Sundya ma sister a des triplets garcons du coup je lui ai filer les 3 prenoms que j aimais bien je suis en galere maintenant mais pour les filles j'ai plein d'idées !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
23 septembre 2013 18:23
[Salem Les Filles,

comme le savez j'ai ouvulé vers le 09 et 10 Septembre
Vous m'avez conseillez d'attendre un peu pour le test car ca fait du DPO 13 environ
En récupérant mon fils de l'école, pharmacie, test clearblue, elle ma dit il faut les urines du matin, je lui ai dit oui, oui MDRRRR
Je rentre chez direction WC et la ++++++++++++++
Trop contente
Je vais quand m^me chez l médecin demain inchallah pour qu il me préscrit un PDS
Je vous tient au courant
Je fais des douas pour toutes les autres soeurs qui sont en attentes
Il faut beaucoup lire "sourate mariam" le verset ou le prophete Zacharia demande à allah de lui accorder une descendance.
BIZZZ
l
23 septembre 2013 18:26
Nadyaa m'brock pour ton frere mais du coup trankilou quand meme pour toi les mains a la pate oui! mais une seule seulement winking smiley pense a bibou hbiba
jesperes inchallah que sa sera bon signe pour moi aussi inchallah parce que ce mois ci je les ai senti a fond travailler smiling smiley
tu es d'ou au maroc?


Lamiaplouf oulala oui c'est le far west chez toi 3endak hbiba a toi ainsi qu'a ta famille!! ils sont fou les gens!!!

Titim@ kheir inchallah pour nous deux et toutes celles qui attendent leurs ++++++++++++++++
f
23 septembre 2013 21:39
FELICITATION GHITA PR TA GROSSESSE grinning smiley SA SERA TON 2EME ENFANT????
l
23 septembre 2013 22:25
Citation
ghita13 a écrit:
[Salem Les Filles,

comme le savez j'ai ouvulé vers le 09 et 10 Septembre
Vous m'avez conseillez d'attendre un peu pour le test car ca fait du DPO 13 environ
En récupérant mon fils de l'école, pharmacie, test clearblue, elle ma dit il faut les urines du matin, je lui ai dit oui, oui MDRRRR
Je rentre chez direction WC et la ++++++++++++++
Trop contente
Je vais quand m^me chez l médecin demain inchallah pour qu il me préscrit un PDS
Je vous tient au courant
Je fais des douas pour toutes les autres soeurs qui sont en attentes
Il faut beaucoup lire "sourate mariam" le verset ou le prophete Zacharia demande à allah de lui accorder une descendance.
BIZZZ



Bshaaa ghita13 m'brock hbiba!!!! tient nous au courant aprés la PDS inchallah!
prend bien soin de toi hbiba
24 septembre 2013 00:03
latifa je suis sense avoir m regles vers le 5 ou 6 octobre yarabi k elle viendront pas yarabiiiiiiii
ghitta mabroooook t ++ inchalah khir pr cette grossesse
fathi cava?
oumhoudyfa merci pr recap ta remplace kika mskina elle aide sa soeur pr son mariage sur fes bisouuu bonne nuit nariiiii mouuut n3asss
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
l
24 septembre 2013 00:36
Citation
titim@ a écrit:
latifa je suis sense avoir m regles vers le 5 ou 6 octobre yarabi k elle viendront pas yarabiiiiiiii
ghitta mabroooook t ++ inchalah khir pr cette grossesse
fathi cava?
oumhoudyfa merci pr recap ta remplace kika mskina elle aide sa soeur pr son mariage sur fes bisouuu bonne nuit nariiiii mouuut n3asss


moi aussi hbiba elles seront censées arriver à ce moment la 7-8 inchallah qu'elles viennent pas et qu'on est un gros retard suivi d'un beau ++++++++++ inchallah ya rabi hbiba
on se tient au courant inchallah moi j'attend de recevoir les tests de grossesse que j'ai commandé sur le net pour en faire direct smiling smiley
N
24 septembre 2013 07:04
Coucou les girls

Comment on va ?? Je suis réveillé pour le boulot mais d'abord réveillé par les rrrrrrr voilà ces maudites rrrr sont de retour donc ça me fait un cycles de 30 jours ;-(
Enfin c'est comme ça pas grave prochain cycle inchaallah !!!
Sûrement a tout a l'heure quand vous serez réveillées

Bisous
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
O
24 septembre 2013 08:19
Salem alikom les filles je m'incruste parmis vous en essai depuis peux inshallah , je sais pas le concepte du groupe loll donc plzzz quelsues explications merci les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook