Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuses ou mamans après des fausses couches... par ici
17 septembre 2010 12:09
lol mais c'est trop loin pour moi je vais essaye de trouvé une pas trop loin inchaalah khir winking smiley

j'ai l'impression qu'on France il ya plus de fausses couche qu'au Maroc .il ya bien une raison mais la quel moody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
17 septembre 2010 12:21
Salam alykoum

Comment allez vous today?

KAOUTAR, walou hamdoullah. Mais par contre, j'ai très mal au bas ventre niveau bas utérus. Je pense que c'est dû aux courses lourdes que j'ai porté chaque jour de cette semaine.

SABLED, je regrette vraiment de t'accueillir ici, mais c'est le mektoub. Hamdoullah. Si ça peut te faire un peu de bien, n'oublie pas que ton bébé t'attend aux Porte du Paradis inchallah.
Je vois qu'on a ciblé comment t'éviter une FC. Insiste, quitte à pousser des gueulantes pour avoir le traitement adapté! Ici, y a que comme ça que ça marche hélas!
Je te souhaite en tout cas, une grossesse très prochainement, sans maux et à terme inchallah!



Et c'est vrai qu'il y a beaucoup de FC en France. Mais je pense qu'en faite, au Maroc aussi, juste qu'on en fait pas une affaire d'état... je remarque par contre, que le vrai problème, c'est tombé enceinte. Au bled, on tombe enceinte facilement, donc les fc sont pas très "importantes".

Qu'Allah nous facilite en tout cas.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
y
17 septembre 2010 16:45
merci nikaise a toi aussi et tt les filles inchllah rabi yfarehkom j vu que ta fait des fc tardives allah ysabrek khti tu as 2 petits anges qui veilleront sur toi le jour du jugement
kaoutar moi ma gygy m avait dit que le taux eleve de polution cause des fc et avec ts ce qui traine dans l air c pas facile courage les filles dieu est grand il faut se dire aussi que s il ya fc c que le foetus n ete pas viable et qu il avait un pobleme des la conception m il faut pas se decourager il faut chercher les causes et prier le bon dieu et inchallah khir
l
17 septembre 2010 18:52
Salamo alikom

sablet mere7eba bik m3ana, et desolee pour tes FC, hamdolah tu as ta petite princesse alahe ikhaliha like, et les test n ont rien montrer de grave , donc y a pas de raison pour ne pas avoir une grosesse a terme, et comme mon gygy m a dit ke apres les test dans 85% des cas on trouve pas la cause des FC,

apres ma 2eme FC le gyg m a fait les test et m a demander de prendre aspirin75mg , c la mm chose ke aspegic, mais malheureusement cette 3eme grosesse etait grosesse extra uterine allahe yenajikom,

inshaalah khire Sablet,

kaoutar , nickaise comment allez vous?
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
l
17 septembre 2010 19:12
J`ai trouver cet Hadith ,

قال رسول الله صلى الله عليه وسلم :-

( عن معاذ رضي الله عنه قال :- قال رسول الله صلى الله عليه وسلم :-

(مامن مسلمين يتوفي لهما ثلاثة من الولد إلا أدخلهما الله الجنة بفضل رحمته إياهما ، وقالوا :

يارسول الله ، أو أثنان ؟ قال : أو اثنان .قالوا أو واحدا ؟ قال أواحدا ، ثم قال : ( والذي نفسي بيده إن

السقط ليجر أمه بسرره إلى الجنة إذا أحتسبته ) رواه أحمد 241/5

السرر : هو ماتقطعه القابلة ومابقي بعد القطع فهو السرة

Soubehanalah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/10 19:13 par lina.374.
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
y
21 septembre 2010 11:05
salam 3alikom
merci lina allah yfarhek khti c ce qui nous aides a surmenter nos peines le fait de savoir qu ils sont auxparadis et que le bon dieu les voulaient pres de lui
kaoutar nikaise et les auutres filles j espere que vous allez bien ne jamais baisser les bras et ne jamais desesperer allah est grand et il vous recomponsera et vous aurez inchallah des grossesses a termes bon courage
3
21 septembre 2010 12:29
Bonjour , les filles , je suis nouvelles parmi vous , je vous lis souvent , et là j'ai une petite question .
Voila un petit soucis c'est que je ne me rappelle pas bien de la date de mes derniers règle , mais comme suis régler comme une horloge , normalement je devai avoir mes règle le 19de ce mois qui veut dire le dimanche passer sauf que là on est mardi et j'ai tjrs rien
par contre ça fait 4 jours que j'ai des douleurs terrible en bas du ventre et dans le dos , j'ai des pertes marrons , pas trop trop foncée on va dire , je ne sait pas si c'est retardement des règles ou bien autre chose , j'ai comme même effectuer un teste urinaire ce matin c'était négatif .
si qu'elle qu'un a déjà passer par là , qui peut m'expliquer car j'y connais rien .
ps : j'ai souvent des douleurs similaire a chaque fois que les règles s'approche
merci d'avance les filles
A
21 septembre 2010 13:36
Salam alykoum

LINA, tu peux me traduire, stp? je comprends pas ni ne lis pas l'arabe.

3ichtchouf , je pense que tes règles sont juste en retard. Déstresses, te prends pas la tête, et inchallah elles viendront. Pense à voir un gygy si ça continue comme ça.

Moi, RAS, toujours pas de règles, mais de fortes migraines, et parfois des douleurs au ventre, mais sans plus. ah si, bad humeur, lol.


KAOUTAR, SABLED, ça va?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
21 septembre 2010 13:54
coucou les filles

j'espere que vous aller bien yawning smiley

nickaise fais un teste khti en sai jamais tu as deja eu ca au part avant ???


3ichtchouf salam je pense que ses un retard de règle mais en cas ou tu vois que cette semaine il y a toujours rien refait le teste .inchaalah khir comme a dit nickaise déstressewinking smiley

sabled merci khti pour ton encouragement en es pas prêtes de baissé les bras tongue sticking out smiley en fera tous pour avoir nos bébés inchaalah

lina.374 merci ma sœur pour le hadith mais est se que ce hadith peut d'appliqué sur moi et mes 2 fausse couche voir que ces des fausses couches précoces ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
21 septembre 2010 15:25
peut qlq1 traduire le hadith au francais perplexe
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
21 septembre 2010 15:27
ca va etre dur mais je vais essayé ou sinon il faut le mettre au forum religions je pense qu'ils son bien pour la traduction

grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3
21 septembre 2010 16:18
merci les filles , effectivement je suis tres stresser ces derniers temps , on verra d'ici qu'elle que jours peut être
l
21 septembre 2010 19:18
voila j ai mis le hadith au forum religion et j attend la reponse

3ichtchouf bienvenue avec nous, j ai eu la mm chose, juste des pertes marrons, tu sens ke ce sont tes regles mais y a rien, je ne sais pas prq, j`ai lu sur un site qu il faut boire des boissons chauds et faire la marche,
y
22 septembre 2010 10:24
salam les filles j espere que vous allez bien 3ichtchouf attend qlq jour et refait le test si c encore negatif c ton cycle qui change prond des tisanes chaudes comme a dit lina
bonne journee a ts
3
22 septembre 2010 13:06
salam les filles
lina sabled , merci pour le conseil , là j'ai toujours rien , les douleurs son toujours là , je commence , je commence a psychoter sad smiley
l
22 septembre 2010 18:31
3ichtchouf, ma chere j ai la mme chose ca fait 2 mois, normalement mes regles sont regulieres, mais ca fait 2 mois, ke je n ai que des que des pertes maron au jour ke j dois avoir mes regles, y a les douleurs en bas de ventre, mais y a rien, ca m a bcq stresser, ce ke j ai fait c boite lavendre( khezama) et cinamone( 9erefa) tu les mets avec du l `eau sur feu, et tu les bois, et tu essaye de garder ton corps chaud, ou si tu peux aller courir un peu, et inshaalah ca aide,

mais si tu peux refais un test de grosesse,
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
l
22 septembre 2010 18:38
Voici la traduction du hadith:

Le messager d’Allah saws

Selon Mouaad que Dieu l’agrée, Le messager d’Allah saws a dit.
‘’ S’il arrive à un couple de musulmans de perdre trois de leurs enfants, Allah les accueille par sa grâce et sa miséricorde en son paradis.’’
Les compagnons ont demandé ; --‘’ Et, messager de Dieu, si un couple perd deux enfants seulement? -- Même s’il s’agit de deux seulement ! – Même s’il s’agit d’un seul? – Oui même s’il s’agit d’un seul !’’
Puis le Messager d’Allah a terminé ;
‘’Par celui qui dispose de mon âme, même en cas de fausse-couche, le foetus expulsé tirera sa mère au paradis par le cordon ombilical, si elle remplit son devoir de mère.’’
Hadith rapporté par Ahmed 5/241
Note ; Cordon ombilical ; Organe reliant le foetus à la matrice et qui, une fois coupé par la sage-femme, donne le nombril
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
l
26 septembre 2010 12:53
les fillesSOS
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
n
26 septembre 2010 22:03
Coucou les filles cmt allez vous?
Avant tt excusez moi sa fais un pti moment ke jai pas postê mais je vous lis et je ne vous oublie pas. Si non moralement sa va mieux. Là g mes rrrrr hachakoum sa fais 3jours hamdoulah sa vo dire ke les choses rentrent ds l'ordre par contre c affreux g trop mal g des crampes au niveau du ventre.g même mal qd je vais a selle hachak on me dit ke c normal ke c l'utérus ki se contracte pr reprendre sa place???ben si non g pas repris les essai mais là je reprendrai pa la pilule c sûr.thumbs up
l
26 septembre 2010 22:15
nounou123456 salamo alikom, j`ai la mm chose aussi, une semaine avant les regles j ai des pertes marrons, et au jours de regles des crampes et ke de pertes marrons, et la c le 3eme jours et des douleurs au niveau de ventre et quand j`utilise toilettes aussi, je sais pas prq ?sad smiley
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook