Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuses ou mamans après des fausses couches... par ici
A
8 septembre 2010 19:41
Salam

KAOUTAR; c'est les délais! Moi aussi je dois attendre tout ce temps. Appelle les, et dis leur de te contacter dès qu'ils ont une annulation, et prends toujours rdv pour novembre en attendant!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
8 septembre 2010 22:15
le prb c'est que les rendez-vous que j'ai trouvé son avec des gygy hommes

et c'est hors de question sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
9 septembre 2010 01:21
Selem aleykom

Coucou les fille je vous ai toutes lu et vos commentaire sont vraiment tres touchant.

J'ai fais une fausse couche il y a 10 jours mnt, je viens d'avoir mes régles mais je sais pas si je reprend les essais ou non j'ai un peu peur enfaite.

J'ai fai une fausse couche precoce mais la douleur éTkn mm presente on me dis souvent que ct seulement le debut que je suis jeune que j'ai le tps, je sais tout ca mais c pas evident.

Bisous et bon courage

Elhemdoulileh.
A
9 septembre 2010 11:47
KAOUTAR, moi aussi que des hommes. Pas le choix. Mais ils sont plus compétents je trouve! (hormis ceux des urgences, des vrais goujats hachak!)

Bienvenue à toi Lili2006. Je compatis à ta douleur. Qu'Allah t'apaise et de donne prochainement une grossesse sans maux, et à terme. amine
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
9 septembre 2010 13:42
salame les filles alors comment vous allez ??

Lili2006. je suis désolé pour se qui es t'arriver mais je vois que les fausse couche de nos jours son de plus en plus courantes

inchaalah khir

pour les essaye tu as peur de quoi akhti ?? moi j'ai parlé avec mon mari je voulais avoir son avis sur la prise de la pilule et il ma demandé de ne pas la prendre

je vais laissé la nature faire comme les filles m'ont deja dit winking smiley
mais il faut que je me fais suivre par une bonne gygy et très rapidement

nickaise je suis toute a fais d'accord avec toi les gygy homme son plus compètent mais je n'arrive pas impossible d'aller voir un homme et en plus mon mari et de mon avis aussi
donc je vais appelé toutes les gygy femmes de ma régions et j'espere qu'il aura au moins une qui aura de la place

les filles vous continué a prendre de l'acide folique ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
9 septembre 2010 18:19
Salam

L'acide follique sert à quoi? j'en ai jamais pris!
Est ce que c'est sur ordonnance?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
9 septembre 2010 18:23
c'est un vitamine il aide le fœtus a se développé

tape acide folique et grossesse sur notre amis google tongue sticking out smiley

non c'est sans ordonnance il coute 1.20 euros
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
9 septembre 2010 18:57
ah? et on peut le prendre n'importe quand?

C'est bien ça. Je vais aller en pharmacie, le prendre inchallah. Ca se présente sous quelle forme?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
9 septembre 2010 22:17
c'est des gélules a prendre 1 fois par jour il es très conseillé par les médecin pour les mamans qui son en essaye


mabrouke 3aidkoumme yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
10 septembre 2010 23:51
Selem les fille

Merci pour votre soutien yawning smiley

Sinon j'ai peur de refaire une fausse couche.

Je prend egalement de l'acide folliquependant 6 mois.

Sinon j'ai une super gynecologue que je viens de denicher elle est tres bien dans le 94.

Gros bisous les fille et qu'Allah nous offre a toutes un petit bout.
A
11 septembre 2010 12:38
Salam alykoum


Aïd Moubarak Said mes soeurs! Qu'Allah accepte notre jeune, et entende nos douaas!
Inchallah une prochaine grossesse sans maux et à terme pour toutes les essayettes!

Lili2006, j'avais ma gygy à St Maur des Fossés, il y a 4ans, je ne me souviens plus de son nom par contre! Elle était top wallah!

KAOUTAR, LINA, comment allez vous?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
11 septembre 2010 12:46
mabrouke 3aidek a toi aussi hbiba


kayen chi gâteaux ??

amine khti en espère que cette année sera meilleure

moi hamdoulilah j'ai réussi a avoir un rendez-vous pour mardi enverra bien comment elle sera cette gygy
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
11 septembre 2010 15:58
salamo alikom les filles, aid moubarake,

Vous devez prendre acide folique pendant les essais jusqu a 3 mois d grosesse, ca aide au develipement du foetus

que allah nous accorde des bebes pieux inshaalah
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
l
11 septembre 2010 16:10
nickaise , pour moi hamdolah ma soeur, pour le moment je ne suis pas en essais, parceque prendant ma derniere grosesse en juillet, qui etait une grosesse extra-uterine, allah yenejikome, alors ils m ont fait une injection de methotrexate qui detruit le folic acide du corps et les cellules de grosesse, et comme ca le foetus peut etre avorter

le gygy a dit que ca me fait au moins 3 mois pour reprendre les essai , parceque cette injection peut influencer le developement du foetus,

alos on attend, khire inshaalah ya rebi pour nous toutes
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
n
12 septembre 2010 18:14
Salam a toutes et aid mabro said. Un
peu tardconfused smiley
Voila mon histoire
J'avais rdv chez mon gygy le 28/08,pr une visite de contrôle j'avoue que ce jour là j'j'étais inquiette car la veille j'avais u des traces brunâtre et un peu mal au dos dc pdt la consultation i me dit ke la grossesse s'est arrêté et que mon Bb n'a pas évoulué ,le CHOC je m'attendais a tt sauf a sa. Dc le lendemain aspiration anesthésie j'etais a 12semaines franchement sa eté trop dur moralement et physiquement .la je prd la pilule car la gygy m,as dit kil fallait la prendre pdt deux mois paske c se qui fait ke l'l'utérus se remette en place
Si no g pris de l'acide folique qd g apris ke g t enceinte c mon médecin traitant ki me l'as prescrit. Bon courage à ttes car c une épreuve difficile mais alhamdo lilah.si non j'aimerais reprendre les essai après le retour de mes raniania mais g peur ke sa fasse tot
.
l
12 septembre 2010 18:56
nanou salamo alikom, aid moubarake a toi aussi, ne perds pas l espoir ma chere, nous avons le mme probleme, mais khire inshaalah, c Allah qui a decider ke ce bebe ne vient pas au monde et c juste lui sait pourquoi, donc on dit hamdolah, la raison des fausses couche c chromosonal, il y a un prb avec le developement du bebe c pr cela la grosesse s arrete soubehanalah, si non ce monde aurait plein des handicapes,

tu arrive a tomber enceinte hamdolah, donc reprends les essais et inshaalah khire et grosesse a terme,
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
A
12 septembre 2010 19:00
Salam

LINA, attention, les FC ne sont dûes uniquement à un problème chromosonal!

NANOU, je regrette fort de t'accueillir ici. Inchallah une prochaine grossesse à terme et sans maux inchallah.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
12 septembre 2010 20:03
nickaise oui c pas uniquement le prb chromosonal mais les docteurs disent ke c ds la plupard des cas c du aux chromosomes, mais biensur il y on a d autre raison,
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
A
12 septembre 2010 20:12
Tu sais, ça me fait mal de dire ça, mais tu sais qu'à partir de 4mois, le bébé reçoit son âme, et là, il voit toute sa vie. Il accepte ou pas. Si il accepte pas, il meurt? je me dis parfois que mes bébés sont partis pour ça! parce qu'ils n'aimaient pas la vie qu'il les attendait!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
12 septembre 2010 21:16
salame les filles

mabrouke 3aidkoume
nanou123456 seber akhti c'est vrai que c'est difficile mais hamdoulilah 3ala kouli halle repose toi bien pondant ses 2 mois pour reprendre les essayes en plein forme inchaalah et j'espere que cette fois sera la bonne

moi j'ai réussi a avoir rendez-vous pour mardi inchaalah donc je vais lui posé toutes les questions (j'espere qu'elle aura la patience grinning smiley) qui me passe par la tête et je vais lui demandé de me faire toute les examens qui existe

et j'espere que d'ici l3aide prochain on aura toute non bébé dans les bras (j'aimerai bien avoir des jumeaux In love)

nickaise a hbiba comment va tu ?? dés fois tu écris des mots qui me déchire le cœur mais j'ai le sentiment que tu sera la première d'entre nous a avoir un bébé et je le souhaite vraiment

yarabi si tu dois me donner un bébé dans un a ma sœur nickaise avant amine amine amine

inchaalah khir je sens que cette année sera bonne pour nous toutes
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook