Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuses ou mamans après des fausses couches... par ici
h
13 mars 2011 11:51
salam les filles , rfiwi j'éspere que tu va mieux aujourd'huis , tien nous au courant et repossssssss
hana , allah ychafiha ta petite , je pense qu'il est temps d efaire ton test twékli 3al allah etinchallah un+++++++++
kaoutar j'espere que tu va bien toi aussi
fatiha tara ..........donner nous de vos nouvelle
je suis tjrs avec mon traitement , je commence les tp la semaine d'après j'ai même retenue mon mari de son voyage de qu'elle que jours a fin qu'il reste avec moi
n
13 mars 2011 12:05
Salam les filles sa va ?
Rifiwi je pense fort a toi
Mila inchalah a la prochaine echo tu sera rassuré, moi je sai pas trop pr le test de la trisomie 21mon homme me dit il faut le faire mai moi g pa trop envie sad smileyle boulot g bcp de mal, mai il faut ke je tienne encore 3mois.
Hana tu as koi au bra ?ah puis ta puce est encore mala
de allah yechafiha, tu le fait demain le test ?
Si no kallez vs faire aujourd'hui ?moi je range un Petit coup après jirai chez ma mere je voulait aller marché mai il fait pa bo.
Bisous a touuuuuutes.
13 mars 2011 13:43
salam les filles comment ca va ??

rifiwi comment tu va hbiba j'espere que ca va bcp mieux essaye de nous donner de tes nouvelles stp

Lili2006 j'espere que ta fille va mieux allah ychafiha et j'espere que se retard sera un bon signe yarabi

hind ta bien fais de retenir ton mari inchaalah un beau +++++++ très prochainement

nanou comment tu va ma belle ?? moi j'ai fais le teste pour la trisomie 21 donc je dois aller voir mon gygy qui va me donner les résultats tu as fais pour la toxo ??

sinon tu prend des vitamines ou pas ??

je vous fais a toute un gross bisous
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
13 mars 2011 13:45
salam alikoum les filles cmt ca va aujourd'hui?

rifiwi on te voit plus j'espere de tt coeur que ca se passe mieux pour toi INCH'ALLAH tt va bien se passer.
Mila ça va aller ne t'inquiéte pas, souvent les medecins nous font angoisser pour rien.

moi g tjrs de tps en tps des douleurs de règles surtout quand je suis allongée. j'ai ma premiére écho vendredi INCH'ALLAH pour écouter le coeur.

hana j'espere que ta fille va vite se remettre sur pieds, moi je vais aller me promener avec mon mari et ma fille de 3 ans, il fait gris mais ça va nous faire du bien que de passer notre dimanche devant la télé.

bisous les filles
r
13 mars 2011 14:05
salam les filles

franchement vous êtes des amours, je regrette un peu de vous avoir dit sa parce que vous vous inquiété pour moi alors que moi je suis super sereine comme si de rien été, je stress pas du tout je culpabilise même! alors sayé on en reparle plus ok pour moi mon bébé es toujours la et il va s'accroché inchallah sont cœur bat il a bien évolué ces le principales....

hana pourquoi tu as mal au bras? un faux mouvement peut être allah y chafik pour ta fille!!

mila ces normal c trop tôt pour voir des anomalies kheir inchallah ton bébé seras en bonne santé le temps passe vite ces bientôt le 1 er avril

hind j'espère sincèrement que ce traitement t'aiderons pour avoir un ++ inchallah tu as bien fais de retenir ton mari.

nanou tu reprend le taf demain?passe une bonne après midi chez ta maman...

merci aussi du soutient amor et annae
h
13 mars 2011 14:44
Merci mes choupinettes vous adorables , et oui comment avoir un bb si mr n'est pas là moody smiley donc il reste malgré lui grinning smiley
en fin allah yjib élli fiha lkhir
nanou , ton mari a bien raison de faire le test .
kaoutar par contre on m'a donner des vitamines aussi ou cas ou risque de multiples grosses eye rolling smiley yarébi pour quoi pas eye rolling smiley

rfiwi repose toi , je sens que ca va mieux pour vous deux aujourd'huis c'est super on est de tout coeur avec toi et ttes les filles en essaie et futur maman
yawning smiley
n
13 mars 2011 14:50
Oui kaoutar la toxo c fait depuis un Petit moment je suis immunisé hamdoulah, la trisomie mon mari insiste dc on verra samedi, si non je prend juste de lacide folique. A 12semaines on peut voir le sec?g hate .
Rifiwi contente d'avoir de tes news, ta raison on va arrêter de s'inquiéter on est optimiste In love
Hind vive les tp lol
Annae c normal d'avoir kom des douleur de règles au début son utérus travail il faut pa tinkieté.
Bisou
13 mars 2011 14:53
rifixi hamdoulialh que tu va bien tu as raison le petit et la et nous on s'alarme pour rien

hind oui tu peu prendre des vitamine et c'est encore mieux avant de tombé enceinte je te conseil toi et nanou rifiwi et toute les future mamans qui sont enceinte ou qui sont en essaye de prendre le GALLIA grossesse c'est un compliment alimentaire très complet spéciale pour les femme enceinte il me fais bcp de bien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
13 mars 2011 15:30
merci nanou, je sais bien que c'est l'uterus qui travail mais après 3 fc je suis devenue parano !!!

je prend aussi de l'acide folique ainsi que le tardyferon b9 ça me fait vraiment du bien.

hind c'est quoi le traitement que tu prend? moi g pris du clomid et du duphaston et HAMDOULLAH je suis tbée enceinte du 1er coup INCH'ALLAH que tt ce passe bien.
par contre le clomid favorise les grossesses multiples !!!!!!
moi quand g fait ma 1ére PDS mon tx étais à 6 et l'infirmière m'a dit de refaire une nouvelle PDS 48h plus tard car si je suis enceinte ça devrais doubler tte les 48h, et que le tx de 6 étais trop faible.
du coup j'en ai refais une 48h aprés et au lieu d'être à 30-35 j'étais à 92 !!!!!!! elle m'a même dit que ça pouvait dire que je pouvais avoir des jumeaux.
on verra bien car ma 1ere echo c'est vendredi INCH'ALLAH.

RIFIWI je suis contente que tu le prenne comme ça c'est super.

bisous à vs les filles
r
13 mars 2011 16:24
salam les filles

vous faites quoi de beau de votre après midi? moi rien je m'ennuie je suis allongé en plus le dimanche y a rien a la télé trop nul,
moi j'ai toujours pas fait de prise de sang pour la toxo j'ai pas été voir médecin traitant !!!

kaoutar jai aussi entendu parler de gallia je pense que je vais envoyé mon mari demain parceque je commence à etre faible et j'ai bc de vertiges dans la journé
a
13 mars 2011 17:15
salut rifiwi

moi je fais pas grand chose, ns sommes allés nous promener (1h30) avec ma fille et mon mari.
en rentrant g fais un brin de ménage (lessive ect ...) et là je suis posée et ce soir je me casse pas la tête pour le diner on va tester les faghitas je n'aurais qu'à cuire la viande.
L
13 mars 2011 17:21
Moi pareil un peu de menage et je m'occupe de ma fille donc pas de sorti et en plus le temps pas top.

Moi aucune idee du repas sa mfatigue
a
13 mars 2011 17:27
je t'avourais Hana que je suis en arret maladie depuis decembre et que je cuisine chaque jour de bons petits plat pour mon mari et ma fille, mais ce soir c'est le premier soir où je vais pas me casser la tête dc je pense que mon mari et ma fille m'en voufront pas trop !!! hi hi hi !!!

et ta fille elle va mieux ?
A
13 mars 2011 17:34
Heureuse de voir que tu va mieu rifiwi tu a raison d' être positif. Incha Allah tout se passera bien. Par contre faut que tu aille voir ton médecin pour la toxo c important

Consernant les vitamines oui le galia grossesse est très bien c ce qui ce vend le mieux en pharmacie qd j'y bossais.

Sinon c dimanche a la maison ménage et repos avec mon petit mari.
L
13 mars 2011 17:53
bon je vais faire un couscous je crois,mais jhesite mon mari a ramener des belles dorade donc sa me tente

annae quel ahe a ta princesse?
Tara jespere que tu va bien ont pense a toi ma belle.
Nanou comment tuva ma belle? Moi je me souvien plus si javais fait les exam contre la toxo rholalla ssa remonte discute avec ton homme et voit avec lui.

yawning smiley
h
13 mars 2011 18:59
annae , c'est comme le clomid mais sous un autre nom c'est un stimulateur d'ovule.......avec duphaston pour régulariser mon cycle et des vitamines
on m'a prévenue d'une grossesse multiples si ça marche , machallah tu est tomber en ceinte après combien de mois de traitement ?
rfiwi , c'est vrais qu'il n y a rien a la télé aujourd'huis , j'ai regarder un film sur la 3 c'était pas mal
a
13 mars 2011 20:21
hana: ma fille va avoir 3 ans 1/2 fin mai INCH'ALLAH, elle est adorable avec nous sauf qu'en ce moment son jeu preferer est de courir ds l'appart de sauter et de chanter, à force j'avoue c'est fatiguant. Mais SOUBHANALLAH elle est très caline avec moi, je ne lui ai pas dit que j'étais enceinte mais elle n'arrête pas de me dire qu'elle une petite soeur et qu'elle veut l'appeler Zahra. c'est trop mimi, surtout que j'aime bcp ce prénom.

hind: g pris le traitement 1 mois et je suis tbée enceinte tt de suite HAMDOULLAH et effectivement ce traitement m'a bien aidé à ovuler à la bonne date car je savais qu'avec mon déréglement je n'ovulé pas correctement voir même pas du tout.
INCH'ALLAH pour toi cette fois sera la bonne.
r
14 mars 2011 09:45
salam les filles

vous dormez toujours?

alors quoi de neuf aujourd'hui?
A
14 mars 2011 09:55
bonjour les filles .
d'abord ma rifiwi , ton récit m'a vraiment touché , je ressentais ton angoisse comme si c'était la mienne ; car on connaît toutes ce moment de doute et d'incertitude et on le craint . tbarkallah 3lik pour ton courage et ta sérénité . car on croit en dieu et on on accepte ce qu'il nous fait subir comme preuve . si ma mémoire est bonne tu as une écho aujourd'hui ?? j'espère que te rassureras encore un peu plus et qu'on soit là dans 8mois à raconter notre accouchement . yawning smiley
je fais aussi mon écho aujourd'hui pour voir l'activité cardiaque . wallah je suis aussi angoissée , mais je me dis "alkhiratou fima khtarahou llah"
tara : j'espère que tu vas bien , donnes nous de tes nouvelles dés que tu peux .
hana : . viens nous raconter si tu as fais ton test . inchallah un ++++++ le post a besoin de bonnes nouvelles pour remonter le moral des troupes smiling smiley
bonne grossesse à toutes celles qui le sont : Kaoutar , nanou , zineb , anae et de beaux +++ pour celles qui attendent nana , hind
et désolée si j'en oublie . bonne journée et à +
a
14 mars 2011 10:00
coucou les filles vs avez passés un bon we ???

rifiwi ça va aujourd'hui? tu as une écho ? tu ns tiens au courant surtout.

tournesol aussi tu va écouter le petit coeur, c'est la 1ere fois ?

pour moi ce sera vendredi INCH'ALLAH, j'angoisse, j'espere que tout ce passera bien.
j'espere simplement que mon gynéco ne va pas me faire d'écho vaginale car il parrait que ça peut provoquer des fc, qu'en pensez-vous ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook