Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuses ou mamans après des fausses couches... par ici
t
3 janvier 2011 16:52
merci rifiwi sinon toi,ca va?

hana tu as rendez vous quand?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
L
3 janvier 2011 16:52
Bin l'autre revien demain egalement je vais atendre ma gygy elle revient le 5 je patiente 2 jours c pas grave mais la secretaire ma fait paniqué quand je lui ai expliqué elle ma dit fo pas laisser trainer ca.
t
3 janvier 2011 17:01
inchAllah kheir
hana essaie d'ouvrir un post là dessus peut être que des filles du forum pourront t'éclairer
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
L
3 janvier 2011 18:23
Tu as raison je viens d'ouvrir un post merci car j'ai un peu peur et la je viens d'avoir des leger saignement c pas mes rrr c sur je suis tres inquiete les fille.

Des douaas au passage.
h
3 janvier 2011 18:26
hana , j'espere que ta fille va mieux , pour la remonter du lait j'ai euca quand j'étais enceinte de 3 semaines , j'avais déjà du lait et oui moi même je revenais pas , mintenant j'ai pas envie de te donner de faux espoir , il vaut mieux l'avis de ton gygy khir inchallah.
nanou et rfiwi j'esper que vous allez bien , vos maris respectifs n'on pas raison bien sure mais bon c'est les hommes ils sont en generale comme ca , il faut leurs parler et être plus sage car ils conaissent pas ce mots Ill .
kaoutar c'est normale ce qui t'arrive panique pas .
fatiha je suis de tout coeur avec toi .
taranee , je suis desoler pr la dame décéder , allah yerhemha .
nickaise ma cheri tu nous a lacher ou quoi yawning smiley
t
3 janvier 2011 18:43
on fait des doua'as hana iinchAllah kheir ne stresses pas

merci hind comment tu vas?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
h
3 janvier 2011 18:47
ca va , apart la fatigue c'est tout en plus de ca je ne dort pas ces derniers jours sad smiley
mais sinon j'attend il me reste encore des tp ce soir j'espere que zom va accepter , car il me trouve des pretexe qd il pas envie Grrrr
apres il faut attendre Zen
3 janvier 2011 18:52
coucou les filles

Lili2006 je pense que c'est un bon signe se qui t'arrive yarabiii un +++++++++ en tous cas on va patienté avec toi les 2 jours qui arrive et j'espere que tu va nous annoncé une bonne nouvelle

pour moi je sais que c'est normal mais j'ai jamais eu ca même pour mon fils et la je me sens mal on plus mon mari n'est pas la donc les chose son pas facile en ce moment j'ai due sortir mangé dehors avec mon fils car a la maison j'ai que des nausées


taranee allah yrahmou wey wasse3 3lihe yarabii
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
3 janvier 2011 19:08
Merci les fille je vais plus y penser sinon je vais pas être bien.

Sinon ma puce a l'air d'allé un peu mieu plus de fievre depuis le debut d'apres midi elhemdouleh j'espere qu'elle est guerri.

Kaouter je pense que chaque grossesse est differente beaucoup de courage a toi. Tu l'a annoncé a ton fils ou pas? je suis nee le 15 avril comme toi je l'ai dit plus haut mais ta pas fait atention je pense.


Alor vous faite quoi a manger les filles moi j'ai déja fait le pot au feu et la salde de bettrave mais apres je sais pas.

Bisous
3 janvier 2011 19:15
euhhhhhhhhhhClap on fête nos anniversaire au même temps Danse
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
3 janvier 2011 19:54
Salam alykoum


Non HIND, je ne suis pas de ce genre là;.. je vous lacherai pour rien au monde!


Je suis très fatiguée par la grossesse: je ne mange pas, je fais que vomir, hachak, même l'eau ne descend pas!
Du coup: alitée toute la journée, car bébé prend dans mes stocks mais moi, mes réserves me suffisent pas!


HANA, je t'ai répondu sur l'autre poste. Mais dis moi, t'es en fin de cycle? en tout cas, fais comme je t'ai dit, vois un médecin, parce que grossesse ou pas, c'est pas agréable.


KAOUTAR, alors, rassurée? ça va mieux?

TARANEE zine, ça va?
Quand est ce que tu vas au Maroc inchallah!?




Je vous embrasse les filles, je pense fort à vous, croyez moi! Mais c'est juste que je suis tellement KO..
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
n
3 janvier 2011 20:59
Cc hana dslé j'avais des copines chez moi dc g pas pu revenir, alors sa cache koi cette histoire ?+++++peut etre ?mais kom a di aya va voir ton généraliste en attendant, t'inquiète pas ma puce.
Rifiwi merci pr l'invitation mais en rentrant g vite mis une pizzas au four VIVE LE SURGELÉS LOL.

Bon je vs fai des gros bisous
AYA HBIBA:tu mange rien sa craint tu vas perdre du poids il faut ke ton médecin te donne as chose, en tt cas je pense fort a vs
L
3 janvier 2011 22:22
merci les filles


Alor vous faite koi vous êtes ou??????
r
3 janvier 2011 22:32
salam

aya nicky ohlala, sa doit pas être facile,courage ces pour un bien je ne serais te conseillé a part repose fond, du coup comment tu fait avec ton fils? il va à l'ecole?

nana j'avais ait aussi une pizza c pas grave ta rien raté lol

hana je suis la ma puce alors cava mieu toi? et ta fille? ta eu des reponse pour la remonté de lait?
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
L
3 janvier 2011 23:08
RIFIWI la fievre a regrimpé mais bon elhemdouleh rien de grave.

Pour la montée sa peut être un debut grossesse ou comme ma dit nikaise un taux d'ormone trop elevé on verra bien sa peu être aussi des reste de mon allaitement.

koi de 9 toi?
r
3 janvier 2011 23:15
inchallah sa sera positif pour toi ma belle!!

moi aussi j'ai pris rendez vous chez gygy ces pour mardi prochain parce que j'ai encore des pertes marrons alors j'ai envie de savoir ce que sais je me fais trop de film, je me dit infection ou autre truc bizarre
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
3 janvier 2011 23:20
me revoilà les filles désolé pour ces aller retours mes des fois je n'arrive pas a résisté a une sieste on plus je suis décalé je dort mal la nuit mais bcp la journée

nickay oui hamdoulilah rassuré le taux augmente bien ?? d'ailleurs c'été combien ton taux a 4 semaine de grossesse si tu as fais une prise de sang bien-sur


pour moi j'ai mangé a l'extérieure et la je n'arrête pas de mettre des bonbons dans ma bouche
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
3 janvier 2011 23:25
coucou kaoutar humm tu me donne envie de mangé des bonbons!! dors ma belle repose toi à fondddd

ton taux es de combien?
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
L
3 janvier 2011 23:28
Amine rifiwi pour toi aussi et pour toutes les autres inchAllah


Kaouter tu est a combien de SA
r
3 janvier 2011 23:30
merci hana!!

bon alors les filles qu'est ce que vous raconté de beau?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook