Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuses ou mamans après des fausses couches... par ici
L
2 janvier 2011 12:49
Selem

Rifiwi c'est peut être la nidation qui sait si sa persiste consulte rapidement.


Gros bisous les filles

Pour ce midi c'est du couscous au poisson je sais sa vous parait bizarre c'est un couscous tunisien.

Bisous et bonne journee.
t
2 janvier 2011 13:07
j'en ai entendu parler hana un jour j'essaierais de le faire ce fameux couscous au poisson
pour moi c'est c'est tête de mouton mfawargrinning smiley
bonne journée à toi aussi
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
2 janvier 2011 13:14
sbah alkhire les filles comment ca va


alors vous avez déserté le poste wakha fikoume lol
moi je dort mal en ce moment je ne sais pas pourquoi mais hamdoulilha

Lili2006 fais attention hbiba moi aussi j'ai pas mal de cicatrices de cuisson j'espere que c'est pas bcp achète toi cicalfate (avène) pour les cicatrices

pour tes rrrrrrrrrrr j'espere qu'il ne viendrons jamais lol moi aussi j'ai pas eu de symptômes et me voila avec un ++++ j'espere la même chose pour vous toutes

rifiwi tu n'est pas la seul akhti je ne sais pas comment faire avec ces hommes pour t'es pertes prend un rendez-vous avec ton gygy c'est mieux t'es sur que tu es pas enceinte ??

taranée la basse 3like akhti allah ychafike hbiba


les autres nanou nicky ..................... comment ca va ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
2 janvier 2011 13:28
ces quoi la nidation? je suis à j10

demain j'appel ma gygy!!!

bon moi j'ai fais spaghetti bolognaise...

c trooo bon couscous poisson
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
L
2 janvier 2011 14:50
rifiwi voila un lien tu peut lire

[grossesse.teteamodeler.com]

Pas mal de femme ont des perte brunatre lors de la nidation apres c pas sur je veux pas te donner de faux espoir inchAllah un beau plus pour toi.

Kaouter de quoi tu parle pour les cicatrices lol j'ai pas suivi jcrois.

Sinon inchAllah que c un ++++ pour moi et pour toutes les autres. Moi si j'ai pas mes truc et que j'ai du retard je ferai un testt trééééés tard je laisserai passé un mois ou deux car sinon fo le dire a tout le monde.

Oui le couscous au poisson c bon faut aimé koi.

Comment tu te sent kaouter pas de petit symptome.

Bisous a toutes
h
2 janvier 2011 14:54
saluttt les filles , voilà je vient de vous lire , je profite de mon week end pour les tp car cé mintena, mr trop fatiguée ce matin , mais je n'ai pas lâcher l'affaire Ill
il me reste encore tentation demain soirrrrrr je vais l'user surtout qu'il est malade Grrrr , apres j'attendrais et esperer ...........
Taranee j'espere que tu va bien et que tu rentre vite au pays
rfiwi , je suis là grinning smiley , il vaut mieux l'avis de ton gygy
kaoutar comment va ?
hana , maykoune bass pour ta petire
fatiha betty ........... passer nous faire un coucou Clap
r
2 janvier 2011 15:02
kawtar repose toi ma belle vu que tu dort mal, sayé ces les premier symptôme!!! tu as des nausée ou autre non?
pour te repondre non je ne suis pas enceinte sur à 100% j'ai eu mes règles il y a 10jours déjà...

merci pour l'info hana, je pense pas que se soi la nidation ces trop tot pour que se sois sa...j'ai mal au ventre tellement je me fais des films,depuis taleur mal au ovaire je pense que je dois ovulé il doit y avoir un lien?
inchallah tu ne vas pas avoir ces règles,t courageuse d'attendre 1 à 2 mois pour le test!!! moi j'aurais pas pu et pour les rendez vous tu fais comment lol
L
2 janvier 2011 18:03
Selem aleykom

Pour le moment toujours rien elhemdouleh pourvu que sa dure mais j'a des pertes tres blanche et aussi ma temperature est de 37.5 sa veut dire quoi vous pensez que c'est encore possible je suis a j31 et j'ai fais tp 3 ou 4 jours avant l'ovulation je saais je suis chiante mais j'ai pas envie de faire un test et d'être deçu mais je me pose pleins de question aussi . J'aimerais tellement enfaite que mon corp doit surement me jouer des tours sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/11 18:06 par Lili2006.
n
2 janvier 2011 18:28
Bonne année bonne santé j'espère
Ke cette année sera porteuse de bonne surprise, d'amour et de bcp de bonheur inchalah amine.
Alors tt d'abord je m'excuse de mon absence mai c t malgré moi javai plus de connexion trop deg, vs m'avez manké
Kaoutar repose toi hbiba et ne psychote pa li fiha kheir yedirha allah
Ma puce(rifiwi ) sa va mieux ?ts les mm les mecs il ne voient jamai ce ki cloche, ns on. A besoin de tendresse des petite intention, de partager des bon moment je parle pas seulement ds l'intimité mais il st nul, le.mien a dormi tte la journée et qd je lai
réveiller il ma di tu veut ke je me lev pk faire, ?makayne maydar, pr me venger g
retirer la couette et g ouvert ttes les
fenêtre lol je sui une sociere.
Hana sa va hbiba j'espère ke tu va ns annoncé un beau +mai t'attend pas 2mois ,je suis impatiente jai besoin d'entendre des bonne news, et ta puce sa va ?
Nana sa va mieux ma belle inchalah rabi il va taidé.
Hind tu repars au bled ?
tara j'espère ke tu es plus Malad
Fatiha koi de 9?
Betty courage hbiba c dur le premier trimestre mai tant mieux ds un sens ke tu ressente les symptômes, aya aussi
Eh wahd mimosa fin mchate ?
Bisou a tte,
Ps : vs etes pa obligé de tt lire il est long mn msg lol
Moi:28ans,Lui :34ans,dpa prévu pr le 06/10/11 inchallah,2eme echo le 24/05,tout va bien 1gars et une fille.je suis a 22semaines,inchallah un +pr ttes les essayeuses.
h
2 janvier 2011 18:36
bosnoir nanou oui je pense partir au bled mais je ne suis pas décider a 100%
L
2 janvier 2011 18:53
Selem


Merci nanou cherie inchAllah un beau plus pour toi egalement et comme je te l'ai promi je te reserve le plus grand youyou ma belle.

Sinon ma lili est tres mlade depuis ce matin elle a pas bougé du canapé du salon elle a de la fievre et ont est dimanche donc demain inchAllah docteur elle me fait de la peine elle est toute abatu merci avous de prendre de ses nouvelles.

Voila donc moi j'aten et je vous tien au courand inchAllah je suis HS et j'ai pas mes lunette donc il faut que je les recupere chez mon opticien donc je vais être absente car si je force sur mes petit yeux bin j'ai des grosse migraine je dois tjs les porter quand je lis.

Bisous et jespere vous relire tres vite mes copines.

yawning smiley
n
2 janvier 2011 18:58
Ah la ptite chérie sa me fait mal au coeur yarab yechafiha vite inchalah, fatigue pas tes beau yeux hbiba repose toi. Je vs fai des gros bisoi a tte les deux mouaaaaaaah
Rifiwi les test tu les a reçu au bout de combien de temps ?
n
2 janvier 2011 19:03
Hind réfléchi bien, enfin c toi ki sait si c pr suivre ton homme pas trop le choix koi .
r
2 janvier 2011 20:31
salam les filles

vous avez passé une bonne journé?
hana allah y chakik pour ta fille, oh la pauvre, je déteste voir un enfants malade ils me font trop de la peine ces pauvre bout de choux!!!! pense pas à tes règles, oubli un peu inchallah elle ne vont pas arrivé...

nanou tu ma tué de rire, mais je suis exactement comme toi, "j'ouvre à fond la fenêtre je retire les couette et je parle fort ou je râle" mais tu as tout à fais compris ce que je ressentait ahlala ces hommes!!!!
sinon j'ai reçu les test samedi sa à pris de temps je pense à cause des fêtes.

hind alors comme sa on part?ces bien sa tu as raison
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
h
2 janvier 2011 20:41
Citation
nanou123456 a écrit:
Hind réfléchi bien, enfin c toi ki sait si c pr suivre ton homme pas trop le choix koi .

ah non le maroc j'y vais seule peut être il va me rejoindre qlque jours
sinon lui fait des navettes une fois par mois entre içi et le sud
attendez les filles j'ai dit peut être , j'attend encore 2 ou 3 mois Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/11 20:43 par hind44.
r
2 janvier 2011 22:59
bon les filles vous êtes ou la?
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
N
2 janvier 2011 23:03
Citation
rifiwi a écrit:
bon les filles vous êtes ou la?

Oui tu as raison rifiwi.ou sont elles c chipie???
r
2 janvier 2011 23:13
je m'ennuie moi!!! sad smiley
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
N
2 janvier 2011 23:17
N
2 janvier 2011 23:18
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook