Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuses ou mamans après des fausses couches... par ici
m
4 novembre 2010 20:51
MERCI les filles walah ça fait du bien de partager nos peines ensembles en meme temps je suis desolé pour nous toutes mais bon lhamdo lilah ala koul lihal
en ce qui concerne mon mari nickaise j avoue qui il a fe le necessaire au debut je sui parti en france et meme en belgique pour faire qlq exam qui etaient dur physiquement et moralement mais bon:alors q lui il etait passif ou plus tot il a fe un spermogramme en cachette sans m le montrer et il m a dit que tt etait parfait pr lui et q moi j avait un kyste qui m enpeché d'avoir des enfants c ça les homme c tjrs la femme qui est accusée ;alors j ai fe les pieds et les mains pou me debarasser de ce foutu kyste meme si q j ai su qu on pouvais bien tomber enceinte meme en ayant unkyste bref j ai finalement su en tombant par hasard sur son spermogramme et j ai découvert la cata il a un astheno_teratozoospermie marquée et d apres c j ai compris c zozos son faibles svp si vous avez la moindre info vs m la posté c urgent j 'ai besoin de m 'assurer avant le declanchement de la guerreevil
S
4 novembre 2010 21:06
Coucou Mimosa,

Je viens de lire ton message, et il m' a vraiment touché.
Ecoutes ma soeur, c'est une soeur qui te parle : ne laisse pas ta colère et ton desespoir ruiner ton couple et ton foyer. Tu sais qu'il faut prendre du recul, reflechir, et c'est comme ça que les meilleures decisons viendront.

Pour commencer, ne blâme pas ton mari : essaies de te mettre à sa place, s'il te plait : quand il appris ses resultats, imagines toi son desespoir à lui aussi ;: surtout que pour l'homme, la virilité c'est FONDAMENTAL.
A mon avis, il n'a pas digéré ça. Il fuit une verité qui ets difficile pour lui : l a beosin d eton soutien et de ta comprehension au lieu de ta colère ma soeur.
Ensuite, files direct chez ton gyneco avec le resultat : avec des mots simples et clairs, il t'expliquera la quoi le pourquoi et le comment smiling smiley
Ne t'nquiètes pas, je suis sur que tout va bien aller : j'en suis meme a persuadé smiling smiley
C'est une autre épreuve khti : l faut que tu sois forte pour deux, pour votre couple, et surtout pour votre futur enfant smiling smiley

boussa

Sadjida, Une essayeuse maintenant enceinte de 3 mois Inchaallah el kheir
y
4 novembre 2010 21:12
salam les filles
bienvenu mimosa je comprend ta douleur je suis passe par ca j mis 4ans pour tomber enseinte apres de longs tt et j avais aussi un kyste que j enleve malgre que c pas ca qui empeche la grossesse m pour mettre tt les chances de mon cote je les fais m j fais une fc a 12 semaine et je suis retombe enseinte un an apres m la encore une fc et hamdoulah je suis retombe enseinte 2 mois apres et j eu ma fille j eu aussi droit au regard des gens et le pourquoi ta pa d enfant il y ona qui sont marie apres toi et on deja des enfants m franchement je m en foutait c dieu qui decide aie confiance en dieu et n ecoute pas les gens parle avec ton mari vous devez surmonter ca a deux laisse pas ce probleme nuire a votre couple dieu est grand et in challah vous aurez des enfants je te le souhiate de tt coeur
nanou c un melange de habba saouda et helba avec du miel c bien pour l ovulation
mimoza c ton mari a des zozo faible il faut manger des amandes des noix de l avocat
bon courage et allah yfarehna amine
m
4 novembre 2010 21:23
tu peux pa savoir combien ça ma fe du bien le faite q tu sois passé par la meme galaire q moi j 'ai des larmes aux yeux d 'ailleur j les aient tt l temps mais sincerement merci et j'espere q moi aussi je finirai à avoir mon++++ COMME TOI INCHALAH lah ykhalih lek
y
4 novembre 2010 21:39
merci mimosa amine yarebi yafrhek khti essaye de ne trop focaliser sur les desir de tomber enseinte je sais c pas facile m essaye de t occuper l esprit et ca viendra inchallah et prie ca va t aider courage
l
4 novembre 2010 22:09
Salamo alikom les filles,

j espere que vous allez bien,
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
m
4 novembre 2010 22:15
merci sabled t un coeur
bonsoir lina
i kiss u all
yawning smiley
n
4 novembre 2010 23:27
Merci sabled pr l'information thumbs up

Mimosa1511:courage hbiba essaye de parler tranquillement avec ton mari. Ca etè ptetre dur pr lui d'apprendre ke le problème vient de lui prd rdv chez la gygy pr avoir un traitement propose lui de taccompagné si il le désir mais ne le force pas il risque de mal le prendre. Je comprend ta colère mais le fait de déclarer la guerre n'arrangera rien du tout
Bonne nuit bisou
A
5 novembre 2010 15:06
Salam alykoum


Ouh là, là, MIMOSA. Surtout, garde ton calme!!!!!
J'avoue, c'est bad ce que ton homme a fait, mais, imagine l'état dans lequel il était en recevant ces résultats! Allez en guerre contre lui ne servirait à rien, wallah! même s'il le mériterait bien, ça ne t'avancerait pas crois moi!

Prends le entre 4yeux, et parlez, il n'y a que ça qui pourra arranger les choses. Surtout, que vous devrez peut être passer par la PMA, il faut beaucoup parler, et fais lui comprendre que peut importe de qui vient le problème, c'est le problème du couple, donc vous devez être solidaires dans la difficulté.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
n
7 novembre 2010 12:07
Cc les filles eh ben le post est désert.
Tt d'abord j'espère ke vous allez bien. Une pensé particuliere pr mimosa 1511gspere ke ta pu en parler avec ton mari inchallah sa va s'arrangé.
Si no moi sa va pas trop g une infection urinaire hachakoum qd je suis allée faire pipi sa ma brûlé et g carrément saigner pff je suis degg en +je suis en pleins période d'ovulation .
Alors je suis perdu est ce que sa craint d'avoir des rapport a ce moment là ?et puis est ce ke le fait de faire souvent des infections urinaire favorise les fc ?sa me prd la tête wallah. Mais hamdoulah 3la kouli hal .
A
7 novembre 2010 12:37
Salam alykoum


NANOU, soigne bien ton infection; si elle est soignée, aucune raison que ça pose de problème. Par contre, vu que tu es en ovulation, je te conseillerais de demander au médecin ou au pharmacien. Même si je pense pas que ça change quelque chose...perplexe


Les filles, où êtes vous?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
n
7 novembre 2010 14:32
Merci nickaise jappellerai mon médecin demain
y
7 novembre 2010 14:38
salam les vous allez bien
moi ca va hamdoulah je suis au debut de mon cycle et inchallah khir pour nous tt yarbi
nanou si tu une infection tu aura surement de antibiotique a prendre et donc ca va jouer sur ton ovulation m bon le plus important c de te soigner si tu as souvent des infection essaye de prendre des bains de vapeur a base de lavande ca fais du bien et ne porte que des sous vetement en coton et pour ta toilette intime ya pas mieux que de l eau c ce que ma gygy ma dit en fait quand on se lave avec des gels ou des savons on enleve une matiere je me rappel pas le nom secrete par notre corp pour nous proteger. allah ychafik
coucou nikaise moi je suis la
les filles montrez vous
m
7 novembre 2010 15:19
SALAM alikom tt l monde vous m avez manqué wallah sincérement je n c pa comment vs remercier vous etes la lumiére au bou du tunnel sans exagérer j a'voue q sans votre soutien j ai failli commetre la plus grosse gaffe de tte ma vie et tt détruire en une second; merci encore une fois
en fait j ai parlé à mon mari et on a décidé d aller voir un bon gygy apres l aid inchallah entre temps je vais essayer tt les moyen possible genre voir un bon herboriste pourkoi pasitongue sticking out smiley je crois q j vais devenir herbivorwinking smileysans oubier les tpFootball biensur bientot l ovul d"3iw m3aya svp t j vous tiendrais au courrant de tt si vous voulez biensur
et dorénavant j vais adopter la zen attitude il parrait q c vital Zen
nanou sincerment chui desolé pour toi mais nchallah tu te reteblliras l plus tot possible yaaarabi
sabed nichaise lah yfarrahcom ajma3in et merci 1000 FOIS
sadjida excuse moi j ai pas vu ton message tu es pour moi aussi comme une soeur lah yahafdak au coursde ta grossesse wa douz bikhir wa3la khir wal3akba lina camlin une descendence tkoun pieuse inchaa allah
yawning smiley je vs embrasse toute et merci encore une fois
n
7 novembre 2010 15:25
Merci sables.
Merci hbiba pr les Conseils au fait je sais pk je suis sujette aux infection c par ce ke je me retiens pr faire pipiii hachak et je bois pas assez c de ma FAUTE. Je suis en période d'ovulation mais aucun signe pas mal aux ovaires pas de glaire walouuuuCensoredet mon. Mari me saoule pr les tp car je lui ai dit qd est ce ke j'allais ovulè pfff il est tellement pressé d'avoir un ptit bout de chou dc ce mois g un peu la pression. .c pas bon je sais mais j'aimerais tellement ke sa marche. Bisous
y
7 novembre 2010 16:24
salam je te souhaite de tt coeur nanou diri tawakelek fi allah fonce aus tp et inchallah une bonne nouvelle et surtout faut pas avoir la pression si c bon ce mois ok sinon le mois prochain
mimosa hamdoulah je suis contente pour toi dans la vie il ya tjrs des hauts et des bas m il faut tjrs rester pres l un de l autre et inchallah rabi yfarhek amine
et mebrouk 3wacherkom les filles ya rabi yfarehana kamlin amine
n
7 novembre 2010 17:42
Merci les fille sa fais du bien d'échanger avec vous sa me réconforter walah. La sa va mieux j'arrête pas de boire et apparament sa s'arrange.
Mimosa je suis super contente ke vs avez pu en parler et ke sa s'est arrangé hamdoulah. Jetai un peu inquiete pr toi. Je vous embrasse prenez bien soin de vous et de vous Petit chéri yawning smiley
A
7 novembre 2010 18:13
Re


Désolée SABLED, j'étais en plein nettoyage.


Hamdoullah MIMOSA que ça s'arrange!
Inchallah un beau ++ ce cycle ci, mais attention, pas de pression!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
7 novembre 2010 21:15
merci les filles u r the bestthumbs up
nanou je suis du meme avis q sabled fonce pour leFootball w nchaklah ykoun lkhir courage
sabled on est née le meme mois bientot ton aniv non ? MOI C L 15 winking smiley WAJDILI RASSEK
nickaise t as bien l menage aujourd hui tu ns a manqué merci bcp pour tes conseils hbiba
allez les filles good night bisous
n
7 novembre 2010 21:20
Salemou 3aleikom
je suis nouvelle sur ce forum...J'aimerais bien partager avec vous mon expérience.
Je viens de faire une fausse couche il y a 2 mois...jai eu mon retour de couche a 38 jours apres fc puis le premier cycle j'ai eu mes regles....Je suis aller chez mon gynécologue...elle ma prescrit du serpafar50mg+oromone.J'aimerais bien que vous me préciser exactement a quoi sert ces deux médicaments....Sachant que je suis tomber enceinte apres un an d'essai mais je suis passé par des moment tres difficiles......AIDEZ moi
merci bcp d'avance
jaimerais devenir votre ami
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook