Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuses ou mamans après des fausses couches... par ici
m
9 novembre 2010 20:27
que dieu soit loué vs etes encore làClap
aller les sautteuses de maris préparez vs FootballDansegrinning smiley jibouli raskom
nickaise merci ma puce t tjrs là Welcomej espere que tu connaiteras la joie as soon as possible
sabled c bientot ton anniv Birthday figure toi qu on est née le meme mois moi c l 15 et c qui est drole on a tte les deux la meme periode d 'ov tongue sticking out smiley cool comme ça je serais pa la seule à agresser mon marigrinning smiley lah yfarahna kamline et ns donnera pilen ^plein de chtronffsyawning smiley
yarabi amiiiiiiiiiiiiiiiiiine
m
9 novembre 2010 21:18
ce qui est drole c q on est tjrs motivé au debut du cycle tres heureuses de faire d autre tentatives et surtt tres reveuses mais une fois l avoir vu cetteCensored bjrs la melancolie et la colèreGrrrr c notre devise ns les essayeuses mais bon que dieu soit avec ns et ns donne claimence et misericordeet surtt de la patience amiiiiiine
en fait les filles est ceq c mieu et efficace de faire les tp 1j /2 ou bien le hard work j veux dire chaq jr confused smiley help me plz
A
9 novembre 2010 21:40
Et oué, toujours, dans la joie et la galère!!!

Le mieux MIMOSA, c'est 1 fois tous les 2-3jours. Mais bon, il suffit d'un zozo en bonne forme donc, te prends pas la tête surtout, et tranquille!!! vas y comme tu le sens!!


Inchallah un beau +++ à toutes celles qui désirent un bébé!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
n
9 novembre 2010 22:02
Cc mes copines j'espère ke vous allez ttes bien
Je vois vous etes en plein ovulation alors g qu'une.chose a dire a fond les TP FONCEZ VIVE LES TP LOL. ah je suis dingue ben moi sa va tjrs mon infection urinaire ki m'embete g pas eu le temps d'aller voir le tobib. En période d'ovulation c tp tous les jours PAS D'EXCUSES No no.ya un douaa a faire avant les tp c'est :allahoumaa Jannibna achaytan wa ja'nnib achaytan ma razaktana amine .
m
9 novembre 2010 22:34
t inquite ma cherie ça sera boom boom non stop lolgrinning smiley
mais il faut absolument q tu vois un doct ne laisse pa trainer les choses No no
aller pousinette je doit m éclipser prend soin de toi ainsi q toutes les filles
nicaise merci pr le conseilyawning smiley
n
9 novembre 2010 22:47
t'inquiete jappellerais demain inchallah g par pu hier g travailler jusqu'à 21h et aujourd'hui j'étai en horaire de couper et g enmené ma voiture pr faire la vidange
mais demain suis en repos donc jirai en plus il faut kil me fasse une ordonnance pr l'acide folique Jen ai plus sa fais déjà plusieurs jour ke je n'en prends plus. Bon allés la 1ere ki annonce un +moi je. ...chtahh lol je sais pas faire le yoyooooo.bisou ma belle
D
9 novembre 2010 22:51
Un petit coucou pour vous apporter un peu d' NRJ....
Plein de positivité dans votre désir d'avoir un bébé... Que dieu soit avec vous les filles...
Bxxx
y
10 novembre 2010 09:45
salam merci docjekil amine

oui mimosa c bientot nos annif j espere inchallah qu on aura un beau + comme cadeau ca sera trop bien .pour les tp je te conseil un jour sur deux et surtout comme a dit nikaise zen et no stress et inchallah khir
coucou les filles courage rabi m3ana et inchallah vous serez maman bisou
m
10 novembre 2010 13:22
coucou les filles
docjekil merci pour tes encouragements ça nous aide bcp c gentil
nanou koi d 9?nchallah ri lkhir ya rabi tiens ns u courantwinking smiley
sabled ok j vais suivre ton conseil esperant q ça va marché cette fois ci yaraaarabi
en fait mon ovaire gauche me fe mal from time to time vous avez une idée chui en plein periode d'ovul et ça titille déja moody smiley g demandé à mon gygy il m a fe une echo et nada , donc si vs avez la meme chose rassurez moi plzyawning smiley
10 novembre 2010 13:39
ALAH NOUS DONNE INCHALAH DES++++++++++++++++++++++++++++++++++++
AU MAROC L ACIDE FOLIQUE SE VEND SON ORDONANCE
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
y
10 novembre 2010 14:55
salam
mimosa c normal t en periode d ovulation et si tu as mal a l ovaire c bon signe ca prouve que tes ovaires travaillent donc pas de stress hbiba
merci sima amine pour nous ts yarebi
m
10 novembre 2010 17:18
Oupsça m rassure merci
encore une question est ce q le fait de prendre lmsakhen (genre boullion bien épicé)pendant l ovula est efficase ou c pa la peine
excusez moi chui chiante mais bon je veux tt essayer ce mois cigrinning smiley mrmr s il faut boird de l eau d javel j l fraismoking smiley
n
10 novembre 2010 19:09
SALAM a toutes
Vous allez bien ?
Eh mimosa tu ma fait trop rire boire de l'eau de javelgrinning smiley.tu es pire ke moi toi lol si non moi sa va suis tjrs pas allée voir le médecin de tte façon sa va mieux hmdl c mon dernier jour d'ovulation alors ce soir obligé je serai en mode TP confused smiley
par contre c bizarre d'habitude qd je suis en période d'ovulation g des pertes hachakoum mais la rien c tt sec est ce normal ?sa se trouve g pas ovulé..crying(.
n
10 novembre 2010 19:18
Eh tu ma fait penser a lmsakhen ma mere m'en a donner i faut ke je les prennent.
m
10 novembre 2010 19:27
rien meme au debut du cycle ??!perplexeje viens juste de lire un article sur la methode billings je te conseil d aller voir ce site c tres tres important ,tu vas savoir plein de trucs sur les glaires cervicales et comment savoir exactement ta period d ovulation en se basant uniquement sur les glaires vas y fe le daba tu va pa regreterthumbs up
n
10 novembre 2010 19:34
Ok je vais d'abord sali finir de faire a manger et jirai voir en+Jen ai déjà entendu parler merci et bisous
m
10 novembre 2010 20:29
:nchallah ykoun l khiryawning smiley
nickaise a donné ca langue au sphinxptdr
y
10 novembre 2010 20:34
salam les filles ca va
mdr mimosa je te jure si une experience prouve que ca marche les vendeur d eau de javel feront fortune sinon pour les msakhen le mieux c de les prendre avant l ovulation
prenez soin de vous les filles et restez au chaud
m
10 novembre 2010 21:42
ptdrça c sure
malheureusement on m a fe l msakhens ajourd hui et chui au j12 et je dois les prendre sinon on va m tuerevilje prle de mes soeursgrinning smileylah yastar w safi
n
11 novembre 2010 10:50
Cc les filles s va ?
Mimosa je suis aller voir la méthode billing c'est super intéressant .c sûr g pas eu la glaire décrite sur le site crying(.ben g pas trop fait attention a cause de mon infection perplexebon allè je me prends pas la tête je mis tt entre les. main d'allah
Allah yejib li fiha lkheir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook