Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
1 avril 2013 14:50
c vréé javais cru c a 400DHS ça se vend ou ma belle stp envoi moi le site merci bcp
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
k
1 avril 2013 14:54
1 avril 2013 15:12
dacc tu la acheter??? kika dis moi on les reçois à la maison,??? oukoi
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
c
1 avril 2013 15:21
vous êtes ou les filles?
f
1 avril 2013 15:32
JSUIS LA YA RIEN A FRE, RIEN A REGARDE SUR LENET JMEFAIS CHIER MAIS GRAVEEEEEE PFFFFF


ET VS QUOI DE NEUF DE VOTRE COTE ????????
d
1 avril 2013 15:52
coucou les fiillees!!!
mauvaises nouvelles les vilaines sont laaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh j'ai la haine!!!
mais d'un sens je suis soulagé mon mari rentre mercredi et au moins je vais pas le faire psychoter avec moi!!!!!
c'est dingue j'ai eu tout les symptomes de grossesse!!!
malgré le test negatif je n'ai pas cesser d'y ccroire!!!
kadir allah la prochaine inchallah!!!!
en tout cas ce post est super c'est vraiment sympa de partager avec vous toutes! meme si j'ai fais un passage eclair cetait tres agreable!!!
un tsunami de +++++++ inchallah a toutes les essayeuses!!!
je continus de vous suivre et la suite au prochaine episode d'ici 25/30jrs!!!!!lol
salam!!!
des grossesses et des bb en bonnes santé inchallah!!!!
c
1 avril 2013 16:26
le prochain cycle inchallah ma belle!!

fathi moi aussi je m'ennuie, temps de m......... et rien a la télè
f
1 avril 2013 16:28
MAIS GRAVE J AI PERSONNE AUTOUR DEMOI OU JE POURRAI SQUATTER FAIS VRAIMENT CHIER thumbs down
1 avril 2013 16:48
Hooo les pipelettes kika apparement tu t'es bien amusée c coooool hnina demain premiere un test clearblue un + inch'Allah !! Moi je suis de la region parisienne il f super beau je vais chez ma belle soeur a toute
f
1 avril 2013 16:50
LA CHANCE LAMIA MOI AUSSI JVEUX UNE BELLE SOEUR J AI QU UN BO FRERE DIVORCE ET IL AI EN ALGERIE thumbs down ET LES COUSINES DE MON MARI AUSSI crying( C'EST NULLLLL Grrrr
k
1 avril 2013 16:51
re mes chéres
je vois que vous vous ennyez comme paas possible
troop de boulot donc je viens juste vous faire des petit coucou Bye
hnina tout lemonde attend ton test Clap,inchallah un +
desolé a despreatehousewifes ,inchallah le prochain cycle sera le bon
f
1 avril 2013 16:53
ICI EN FRANCE C'EST FERIE C EST PAQUES DONC PERSONNES BOSSENT Danse
1 avril 2013 17:29
les filles je suis triste un peu wallah javais cru k je suis enceinte mais tt est possible 3and sidirabi n est ce pas???? je vais commander le test ovul sur le site k kika ma communiquer o inchalh khir daba je vais rien faire daba en attendant ijiwni mes vilaines kika té avec lyamamy depuis quand??
tu sé elle accouche a al boustane
sa secrétaire ma dis k voie basse 2000dh et césarienne 4000dhs

ta une idée sur les prix dial boustane
f
1 avril 2013 17:39
ALLER TITIM SA SERA POUR LE MOIS PROCHAIN INCHALLAH ET PIS TANT QUE PAS DE RRR YA DE L'ESPOIR thumbs up yawning smiley
k
1 avril 2013 17:48
titima ,essai d'etre zeen en attendnat le verdict et maykoun inchallah hi lkheir , d'autant p^lus tu peux rien savoiir comme ta dit maissa,la gygy peu ne rien voiir a ce stade, allah ysm3ek kheir a hbiba
pour les priix j'ai jamais demané, je demanderais inchallah quand je serais enceinte inchallah
fathi je t'envoie aladin si tu veux venir chez moi
elles sont ou les autres ????????????
f
1 avril 2013 18:20
MOI SUIS LA sad smiley
k
1 avril 2013 19:17
fathi ya quoi de bons a manger ?perplexe
f
1 avril 2013 19:36
ET BE MON COUSCOUS J EN N AI FS PR TS UN REGIMENT JSUIS TRANKIL JUSKA MARDI LA
1 avril 2013 19:45
Re les filles sa va ??

Moi sa sera hachi Parmentier ce soir ! Avk la purée faite maison un régal miam miam
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
k
1 avril 2013 20:13
fathi bsseha le couscous
smahane bsseha ta purée !!
moi je pense faire des stecks de boeuf avec une sauce au fromage te des legumes sauté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook