Citation
ephenea a écrit:
partir en courant?
demenager?
Citation
ghost! a écrit:
salam
la reine est en train de construire son nid detruit le vite avant qu' il ya des renfort.le plus efficace est l'insecticide en aerosol.la piqure de guepe est douloureuse et si elle nous pique a la gorge on peut en mourir alors viteeeee
Citation
zouitina a écrit:Citation
ephenea a écrit:
partir en courant?
demenager?
Salam ephenea
l'option 1 fait de toute façon partie du plan quel qu'il soit.
Pour la deuxième c'est pas que j'apporte une attache particulière à mon taudis mais je préfèrerai que les guêpes déménagent. C'ets juste une question de principe, j'étais là la première quand même!
Citation
ephenea a écrit:
ah non! le territoire n'obeit pas à la règle du premier arrivé!! ('Histoire le prouve!), mais à la loi du plus fort! (et si ca se trouve ces guêpes etaient là depuis belle lurette!)
Donc, si tu as trouvé le nid, jette le par terre (à l'aide d'un bout de bois, d'un truc long, pas avec tes petites menottes..et essaie de te trouver un deguisement d'apicultrice ); ensuite coince le dans une boite de conserve et enfume le! (ne lui roule pas un joint ...sers toi du meme baton en bois que tu auras allumé au préalable..
Et bien sur: PARS en courant!
Sinon
Bah demenage!
ben voyons...Citation
ephenea a écrit:
mais protege toi!! (en meme temps, il n'ya qu'une guepe, je pense que tu seras en mesures de la gerer... (en enfilant 5 pulles, 3 pantalons, et des gants de motard..)
courage!
ah eh oui, Salam alikoum!