Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
G
12 septembre 2016 17:01
Aid moubarak said à toutes! Besaha ou salama inchaallah smiling smiley De belles grossesses très bientôt pour toutes les essayeuses !
y
13 septembre 2016 13:07
Salam ou3alikoum les filles j espère que vous allez bien. Aid moubarak said avec pleines de bonnes nouvelles.
N
14 septembre 2016 18:41
Salam Alaykoum les filles aid mabrouk à vous toutes
Aujourd'hui jour de déprime j'ai beau me dire hamdoulillah mais la c'est dur je ne cesse de pleurer je me pose des tas de questions
Les nouvelles de celles qui accouchent et qui sont enceintes fusent autour de moi et ma tristesse aujourd'hui n'est que plus grande d'habitude je suis forte mais la j'y arrive pas! C'est comme si je méritais pas d'être heureuse et que toutes celles autour de moi seront de meilleurs mères que moi ! Je broie du noir! Comment rester forte? J'ai besoin de m'exterioriser car il y a qu'Allah et vous qui puissiez comprendre ma profonde tristesse j'ai envie de m'isoler de tout le monde c'est affreux comme sentiment je pleure les larmes de corps car je me sens tellement inférieur et incapable dans ma famille et dans mon entourage
Ya Allah pardonne moi et fais en sorte non pas que je tombe enceinte mais que je fasse place à un peu de gaieté dans ma tristesse
Wa Alaykoum salam
G
14 septembre 2016 19:50
Salam!

J'avais écris un long message mais il n'est pas passé...
Je te disais simplement que jamais tu ne dois penser que tu es inférieure à quiconque ni penser que tu ne mérites pas autant de bonheur que les autres. C'est une épreuve difficile par laquelle tu passes et certaines journées sont plus difficiles que d'autres. Peu importe ce qui se passe dans nos vies le monde continue de tourner. Je comprend que ce n'est pas facile de voir des femmes tomber enceintes partout autour mais quand on se focalise sur quelque chose on le voit partout...
Pleures et sors ce que tu as sur le coeur aujourd'hui et demain lèves toi avec l'espoir de meilleurs lendemains. Le moral est important. Courage ma belle et que Dieu te comble de joie et t'accorde ce que tu désires.
Citation
Neutre01 a écrit:
Salam Alaykoum les filles aid mabrouk à vous toutes
Aujourd'hui jour de déprime j'ai beau me dire hamdoulillah mais la c'est dur je ne cesse de pleurer je me pose des tas de questions
Les nouvelles de celles qui accouchent et qui sont enceintes fusent autour de moi et ma tristesse aujourd'hui n'est que plus grande d'habitude je suis forte mais la j'y arrive pas! C'est comme si je méritais pas d'être heureuse et que toutes celles autour de moi seront de meilleurs mères que moi ! Je broie du noir! Comment rester forte? J'ai besoin de m'exterioriser car il y a qu'Allah et vous qui puissiez comprendre ma profonde tristesse j'ai envie de m'isoler de tout le monde c'est affreux comme sentiment je pleure les larmes de corps car je me sens tellement inférieur et incapable dans ma famille et dans mon entourage
Ya Allah pardonne moi et fais en sorte non pas que je tombe enceinte mais que je fasse place à un peu de gaieté dans ma tristesse
Wa Alaykoum salam
M
14 septembre 2016 22:25
Salam neutre.
Je te comprends... jai une vollegue enceinte c dur de la voir si heureuse ms hmd je ss heureuse pour elle et faut se dire sue chacun aura sa part au bonheur si dieu le veut.
Essaie de t enlever ca de la tete.

Kher inchallah

Es tu en traitement?
N
15 septembre 2016 09:11
Salam Alaykoum
Gardénias barakAllahoufiki pour ton message je vais essayer de me ressaisir aujourd'hui InchaAllah pour résumer nous sommes une grande famille et je suis vraiment a la traîne vous allez me dire ce n'est pas une course certes mais quand on se rejoint et Ca félicite toute les sœurs et moi on me dit toi la prochaine InchaAllah Ca me rappelle à quel point mon épreuve est difficile hamdoulillah Fi koulli hal ou alors que ma famille dise à ma mere faut pas que ta fille lâché l'affaire et qu'elle cherche d'où vient le problème à croire je suis là à me tourner les pouces meme si Ca part d'un bon geste ils me rajoutent sans le savoir des soucis j'habiterai dans un endroit seule ou y a personne que je connaisse l'épreuve serait différente mais là on est tous concentrée au meme endroit et c'est dur à vivre Enfin bref qu'Allah me pardonne ma faiblesse
Marwa merci à toi aussi pour ton message et pour te répondre oui j'ai un traitement progestérone et clomid et j'attend encore mes règles car au premier jour des règles il faut que je prenne rdv pour stimulation ovarienne donc j'attend qu'elles débarquent InchaAllah
M
15 septembre 2016 09:34
Salam Alaykoum les filles

Neutre j'espère que tu vas te ressaisir inchaAllah. Tu sais si ça peut t'aider pense aus couples qui ne pourront jamais avoir d'enfants car l'infertilité est totale. Toi tu as toujours bcp d'espoir et Allah n'est pas insensible à la douleur de Ses créatures. Garde espoir et foi en Dieu !
Pour les gens laisse les parler et surtout ne montre pas que ça t'affecte. C'est une épreuve d'Allah chacun à des épreuves différentes chacun a un bonheur différent. Je trouve cela grave de rajouter une couche à la douleur de l'autre !!!
Ma soeur aussi est la seule à ne pas avoir d'enfants dans notre famille.. certaines femmes la saoulent aussi par rapport à cela. on lui dit "alors et toi tu attends quoi ? C'est vraiment la question qui tue ! Mais elle leur répond quand Allah l'aura décidé. Elle attend son tour comme beaucoup de femmes. Elle a toujours été heureuse pour nous et tu ne sais pas comme j'ai hâte d'être heureuse pour elle.
Un jour prochain inchaAllah tu seras enceinte et la joie sera immense (ta joie et celle de tes proches).

Surtout ne te sous estimes en aucun cas ! Au dessus de nous il y a Allah. Les gens ne devraient pas oublier que Seul Allah donne et qu'Il peut reprendre à tout moment.

Je te souhaite de retrouver du courage et de la motivation ! Ne laisse pas les gens t'attrister à ce point.
Gros bisous
E
15 septembre 2016 13:51
Bjr ma chère neutre
G vécu exactement ce que tu vis mnt. Je ne vais Peut être pas t'aider en te disant patiente allah va t'aider ça viendra parce que tu l'as sûrement entendu plusieurs fois et tu en as marre je comprends.
Je vais plutôt te raconter mon histoire
Chui marié depuis presque 3 etns e demi.apres 1 an g commencé les essai mais ça ne marchait pas g vu 3 gyneco et après 1 an et demi de traitement et bcp bcp bcp de doua et souffrance g pu ENFIN tomber enceinte. Je te dis pas ma grande joie g passé une grossesse formidable malgré les complications au début. G accouché d'une belle princesse il y a de ça une vingtaine de jrs on a tt préparé son papa et moi pour bien l'accueillir ok l'attendais avec impatience. Elle était la devant nous belle comme un ange mais malheureusement dieu à décidé autre chose.elle nous a quitté qq heures après sa naissance suite un une détresse respiratoire. ... dieu à décidé ainsi car si elle avait survécu à ça elle aurait eu des séquelles importantes dieu décidé ce qui b est bien pour nous et pour elle ... avec du recul on se dit mnt que lorsque dieu décidé de retarder qq chose c kil y a une bonne raison qu'on ignore !!!
Sebri ma belle ça viendra au Bon moment mais surtout ne laisse pas cela gâcher tes journées profites toi et ton mari qd vous êtes ensemble y a pleins de belles choses que dieu vous à donné et que d'autres personnes n'ont pas !!
M
15 septembre 2016 14:58
Salam hasnaa

Ton "histoire" me touche beaucoup ! Vous faites preuve de bcp de courage. Perdre qqun ou qqch qu'on attend depuis longtemps est bien plus éprouvant que l'attente en elle même ! Que Dieu vous récompense toi et ton mari d'être aussi patients et croyants.

Je te souhaite une belle grossesse rapidement ainsi qu un bébé en parfaite santé. Ainsi qu'à toutes les essayeuses inchaAllah
M
15 septembre 2016 15:01
Coucou les filles,

Je ne peux pas imaginer votre peine. Je vous souhaite beaucoup de courage.

Il est vrai que la société nous met une pression continuelle. A partir de 20 ans pour le mariage, puis pour bébé. Qd on a la chance d'avoir eu bébé1, c'est pour bébé2 etc...
Je pense que les gens ne se rendent pas compte. Ça ne part par forcément d'un mauvais sentiments. Mais ils ne pensent pas que l'on ne décide pas toujours et que Dieu à parfois d'autres projets pour nous. Il faut dire hamdoullah et continuer sa vie.

Bon courage à vous toute en tout cas.

Hasna, j'ai suivi ton histoire qui m'a beaucoup ému. Étant moi même maman, je ne peux imaginer ta peine. Je pense que c'est l'une des pires épreuve qui puisse toucher quelqu'un.

Mais ma soeur, il ne faut pas oublier que c'est ta santé avant tout. Ne te précipite pas dans une seconde grossesse rapidement tant que tu n'es pas remise de ta césarienne.
M
15 septembre 2016 15:05
Salam toulonnaise comment vas tu? Et ta grossesse??
M
15 septembre 2016 15:10
Ça va bien hamdoullah. Je suis ds ma 10eme SA.
Je n'ai pas plus de symptômes que ça, je ne vomis pas. J'ai qq nausées si je ne mange pas régulièrement mais c'est tout.
J'essaie aussi de me reposer un peu...

Et toi comment vas-tu? Ou en es-tu?
Citation
Mimiso_hmdlh a écrit:
Salam toulonnaise comment vas tu? Et ta grossesse??
E
15 septembre 2016 15:36
Merci bcp les filles pour votre soutien
Inchallah ikoun khir je retente les essais ds 3 mois si dieu veut mnt je saigne tjrs ... in verra ☺
En attendant je vous suis et vous souhaite plein de belles choses
Bisoux à toutes !!!
M
15 septembre 2016 15:38
Hasna,

Ta gygy ta confirmété que ça ne craignait rien au niveau de la cicatrisation de ton utérus?
Citation
hasnaa2015 a écrit:
Merci bcp les filles pour votre soutien
Inchallah ikoun khir je retente les essais ds 3 mois si dieu veut mnt je saigne tjrs ... in verra ☺
En attendant je vous suis et vous souhaite plein de belles choses
Bisoux à toutes !!!
E
15 septembre 2016 16:23
Mon gygy m'a dit que je peux retenter une nouvelle fois le mois prochain sans crainte vu que la césarienne est bien faite
Mais honnêtement je préfère dans 3 mois le temps de me reposer je suis pas prête tt de suite. La première grossesse était difficile
M
15 septembre 2016 16:27
Oui tu as totalement raison d'attendre un peu. Il faut se ressourcer. Reprendre un peu de force. C'est un chamboulement pour le corps mine de rien.
Citation
hasnaa2015 a écrit:
Mon gygy m'a dit que je peux retenter une nouvelle fois le mois prochain sans crainte vu que la césarienne est bien faite
Mais honnêtement je préfère dans 3 mois le temps de me reposer je suis pas prête tt de suite. La première grossesse était difficile
E
15 septembre 2016 18:26
Ben oui
Et puis aussi ça me permet de sortir un peu et voyager profiter
G vu que t enceinte de 10 sa alors ça se passe comment ??
M
15 septembre 2016 19:08
Ça se passe bien hamdoullah. Pas trop de symptômes. Mais j'ai déjà un garçon de 18 mois. C'est compliqué de m'occuper de lui avec la fatigue. Heureusement que mon mari est là...
Citation
hasnaa2015 a écrit:
Ben oui
Et puis aussi ça me permet de sortir un peu et voyager profiter
G vu que t enceinte de 10 sa alors ça se passe comment ??
M
15 septembre 2016 19:28
Hasnaa tu fais bien d'attendre. Pour le côté physique mais aussi psychologique. Qu'Allah t'accorde une belle grossesse rapidement ma belle.

Toulonnaise Alhamdoulillah que tout aille pour le mieux smiling smiley

En fait j'étais revenue pour vous faire une annonce puis en voyant les commentaires j'ai préféré d'abord répondre lol.

La bonne nouvelle c'est que je suis + hamdoulillah. Bb2 pour moi aussi. J'attends mon echo à la fin du mois inchaAllah.

Je souhaite tout autant de bonheur à toutes celles qui sont en essai inchaAllah In love
M
15 septembre 2016 19:32
Toutes mes félicitations!

Une bonne grossesse et un beau bébé en bonne santé incha'Allah!
Tu en es à combien? Une idée de ta dpa?
Citation
Mimiso_hmdlh a écrit:
Hasnaa tu fais bien d'attendre. Pour le côté physique mais aussi psychologique. Qu'Allah t'accorde une belle grossesse rapidement ma belle.

Toulonnaise Alhamdoulillah que tout aille pour le mieux smiling smiley

En fait j'étais revenue pour vous faire une annonce puis en voyant les commentaires j'ai préféré d'abord répondre lol.

La bonne nouvelle c'est que je suis + hamdoulillah. Bb2 pour moi aussi. J'attends mon echo à la fin du mois inchaAllah.

Je souhaite tout autant de bonheur à toutes celles qui sont en essai inchaAllah In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook