Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
M
15 septembre 2016 20:02
Merci beaucoup c'est gentil winking smiley je t'en souhaite tout autant smiling smiley

Je ne sais pas exactement mais normalement la dpa sera pour mai inchaAllah. J'attends l'echo de datation avec impatience pour avoir plus de détails.
N
15 septembre 2016 20:06
Salam Alaykoum hasna c'est dans des récits comme le tiens que je me prend une claque et que je demande pardon à Allah de flancher et de me plaindre
Qu'Allah t'accorde une descendance pieuse amine ya rabbi et qu'Il te récompense pour ta patiente mashaAllah
Aujourd'hui hamdoulillah je vais beaucoup mieux tanpis si les gens ne sont pas contents si moi je suis pas enceinte car ma philosophie à partir de maintenant est tout le contraire
BarakAllahfikoum les sœurs de m'avoir ouvert les yeux vous avez su trouvez les mots et je vous en remercie infiniment
Mouuuuah à toutes
E
15 septembre 2016 22:13
Merci bcp ma belle
Soit sûre qu allah te donnera ce qui est mieux pour toi
Je te souhaite une belle et heureuse vie avec ton mari
M
16 septembre 2016 01:52
Slm.
Pour toutes les filles en test.

trice
image: [www.dziriya.net]

Avatar de Bassoum
le 17/01/2011 à 19h26


Salam aleykoum,

Les douaas et l'invocation d'Allah subhanou est importante dans chaque étape de la vie.

Pour les jeunes femmes qui désirent un enfant et qui veulent devenir mamans voici des sourates qui évoquent les douaas prononcés par les messagers de Dieu pour avoir une descendance :

Sourate 21 verset 89

رَبِّ لاَ تَذَرْنِي فَرْداً وَأَنتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ

Mon seigneur ne me laisse pas seul,tu es le meilleur des héritiers.


Invocation de Zakarya par lesquelles Allah lui accorda Yahya:
Sourate 3 verset 38

رَبِّ هَبْ لِي مِن لَّدُنْكَ ذُرِّيَّةً طَيِّبَةً إِنَّكَ سَمِيعُ الدُّعَ ء

Seigneur accorde moi une descendance vertueuse,tu es celui qui exauce les prières.

Sourate 19 verset 4,5,6

رَبِّ إِنِّي وَهَنَ الْعَظْمُ مِنِّي وَاشْتَعَلَ الرَّأْسُ شَيْباً وَلَمْ أَكُن بِدُعَائِكَ رَبِّ شَقِيّاً

وَإِنِّي خِفْتُ الْمَوَالِيَ مِن وَرَائِي وَكَانَتِ امْرَأَتِي عَاقِراً فَهَبْ لِي مِن لَّدُنكَ وَلِيّاً

يَرِثُنِي وَيَرِثُ مِنْ آلِ يَعْقُوبَ وَاجْعَلْهُ رَبِّ رَضِيّاً

«Seigneur, dit-il, mes forces déclinent, ma chevelure s’illumine de blancheur. Et jamais, Seigneur, je n’ai été déçu en T’adressant mes prières.

Je crains la parentèle, après ma mort, car ma femme est stérile. Accorde-moi, par un effet de Ta grâce, un successeur,qui héritera de moi et de la famille de Jacob. Et fais, Seigneur, qu’il soit agréé de Toi !»

Invocation de Ibrahaim(as) par laquel Allah lui accorda Ismaïl et Ishaq:
Sourate 37 verset 100:

رَبِّ هَبْ لِي مِنَ الصَّالِحِينَ

En savoir plus sur [www.dziriya.net]
E
16 septembre 2016 11:31
Heureusement il faut bien de l'aide !
Tiens le coups c encore le tout début je te souhaite inchallah une belle grossesse et un beau bébé gros bisoux
M
18 septembre 2016 18:49
Salam les filles.

Comment allez vous?

Nouveau essai . Apres 37 jours jai enfin eu mes regles soubhannallah apres avoir fait une hijama ce matin.

Rdv a j11 jeudi prochain inchallah pr le debut des controles des follicules et test apres rapport.

Bisou a toutes
E
18 septembre 2016 21:35
Ça me rappelle bcp d chose hahaha mes visites à j9 puis à j12 pour mesurer les follicules et tout ça !!
Je te souhaite de belles choses marwa et tiens nous au courant
M
19 septembre 2016 13:51
bonjour les filles svp qui a un probléme d ovaires microfolliculaires avec des follicules qui ovulent pas
je suis dans ce cas et je suis perdue crying(
M
19 septembre 2016 17:32
Slm.moi jai ce cas
m
19 septembre 2016 17:33
salamm je suis en essaie bb3 je peux me joundre a vs les mois passe et tjrs rien
m
19 septembre 2016 18:25
salam moi aussi rn essayer bb3 îchaallah
M
20 septembre 2016 12:24
t as consulté marwa?tu prends quel traitement stp?
E
20 septembre 2016 13:46
J'avais la même chose et en plus un gros kyste.
Pour les multifollicules clomid à réglé le souci e g pu ovuler dès le 1er cycle sous clomid
M
20 septembre 2016 22:33
Oui mimi.
Jeprends du clomid 1 comprime par jour de j 3 durant 5jours. A j11 on fait les echo lorsque les follicules sont matures min 20mm on fait une injection de pregnyl si pas d ovulation naturelle
21 septembre 2016 15:26
Assalamou 3alaykoum
Je vois qu'il ya des filles qui ont aussi des ovaires multifollicullaires/ompk.
Vous êtes en traitement médical c'est ça ? Je suis passé par ce parcours et ça n'a rien donné j'ai l'impression que ça empirait Qadar allah.
Je me suis tourné vers les traitements naturel. J'ai ouvert un post à ce sujet et j'ai eu beaucoup de conseil de la part de plusieurs filles masha allah.
Vous pouvez y jeter un coup d'oeil incha allah
M
23 septembre 2016 20:49
Salam um yahya
Merci pour ton message
Jaimerais lire ton post quek est son nom?
Barakallah o fik
23 septembre 2016 22:54
Assalamou 3alayki
Le post C'est ompk/ovaires polikystiques
Fiki BaarakAllah
J'espère que ça t'aidera !
M
24 septembre 2016 12:14
Merci um yahya je vais y regarder.

Salam aalaykoum
24 septembre 2016 12:57
Avec plaisir
Alaykoum assalam wa rahmatoulah
m
25 septembre 2016 10:29
barakallah oufick la jen suis a mon 5cycles dessais sachant ke la premiere et venu direct et ke ma deuxieme g mi deux ans g peur pr le troisieme lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook