Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bébé depuis 2 ans: mon mari m'a dit des mots horribles
t
23 avril 2007 12:37
je me demande pourquoi on se marie (je parle du cas de ton mari) si ce n'est que pour se soutenir pour le bien et pour le pire des épreuves de la vie
c'est pas en faisant des crises que vous allez avoir un bébé calmez vous et revenez à votre vie quotidienne vous pourrez espèrer un beau bébé d'amour
si vous continuez à ce rythme des disputes c'est le stress donc vous risquez d'attendre encore et puis n'oublie pas c'est lorsque ca ne sera pas programmé que viendra ton espoir est entre les mains de dieu
sbar inchallah khir
23 avril 2007 12:57
Citation
hacima a écrit:
Salam à tous

Voilà je souhaite vous faire part de mon histoire car j'en peux plus.

Je suis mariée depuis plus de 3 ans et on essai d'avoir un bébé depuis presque 2 ans maintenant.
Je déprime à cause de ca, je suis fragile moralement et m'effondre pour un rien. Je le vis très très mal et c'est une souffrance au quotidien pour moi. Tout le monde autour de moi a des enfants ou sont enceintes. C'est dur à vivre. J'ai eu des traitements très lourds qui m'a abbatu et m'a affaibli. Je pensais que mon mari supportait bien la situation car il me disait toujours que ca va venir qu'il faut juste être patient. Ce qu'il faut savoir c'est que c'est moi qui est un pb.

Ce week end après une dispute, il m'a envoyé un message pour me dire qu'il en avait marre de cette vie car tous les autres avait une famille, un enfant et que lui avait l'impression de vivre avec un associé.C'est pas fini quand je suis rentrée m'expliquée avec lui il ma dit en gros que je devais m'hesitmer heureuse qu'il m'accepte comme ca et que de ce fait je devais tout accepter de ce qu'il me fait et que je devais pas me plaindre de ma vie car j'ai rien de plus que les autres femmes et qu' au contraire j'avais quelque chose en moins.

Je vous dit pas comment il m'a rendu, et quand je lui ai dit qu'il m'a brûlé le coeur avec tout ca il me dit je m'en fou.

Je hurlais de douleur dans la maison en suppliant le Tout Puissant de me donner un enfant. Je suis mal, m^me très mal, j'ai l'impression que je remonterai jamais la pente. Depuis je ne fais que pleurer, je ne sais plus quoi pour soulager ma douleur.

Voilà merci d'avoir pris le temps de me lire, j'avais besoin de tout sortir.


ton zhistoire est trés touchantesmiling smiley


mais ravi toi, d'une choseevil sé ke ton mari, né pas pris la fuiteevil

il est encore avec toi, preuve k'il taime malgrés les engueladessmiling smiley


d'autres auraient fuit vers des femmes plus procréatricesevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
23 avril 2007 13:55
si c'et pour resté avec moi et passer son temps à me blesser je préfére pas

c'est dégeulasse de penser ca
tu aimerai bien que ta femme prennent la fuite si tu as des pb pour avoir des enfants ?
23 avril 2007 13:59
Citation
hacima a écrit:
si c'et pour resté avec moi et passer son temps à me blesser je préfére pas

c'est dégeulasse de penser ca
tu aimerai bien que ta femme prennent la fuite si tu as des pb pour avoir des enfants ?

nan, sé clair!!!! j'aimerai pas! evil

je te comprend tout a fait ma bellewinking smiley

le mieu maintenant est de consulté un siper médecin, et de voir les solutions au souçiwinking smiley

si ya vraiment pas de solution médical, pour toi!Oh

bah reste la dérniére option, d'adoptersmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
23 avril 2007 14:15
bonjour tt le monde ,

ma chére hacima dieu t'aidera inchaa allah , je te souhaites de tt mon coeur le bonheur et avoir un (e) petit(e) bout chou qui rempli ta maison de joie .

courage et bonne chance hbiba
t
23 avril 2007 18:45
salam hacima, vraiment tu m'as emue, j espere de tout coeur qu'Allah t'aidera, sois patiente ma soeur une amie a ma mere a mis 6ans pour tomber enceinte et el hamdoulillah el a une merveilleuse petite fille aujourd'hui...jte souhaite bocou d courage oukhti, ne perds pas espoir...qu'Allah t'aide,vous fasse patienter toi et ton mari...amine
23 avril 2007 21:01
Citation
karim_92 a écrit:
ton zhistoire est trés touchantesmiling smiley


mais ravi toi, d'une choseevil sé ke ton mari, né pas pris la fuiteevil

il est encore avec toi, preuve k'il taime malgrés les engueladessmiling smiley


d'autres auraient fuit vers des femmes plus procréatricesevil


Tu pourrais pas éviter tes smeylies de temps en temps, tu es limite insultant!!!
Si tu n'es capable de te "conduire " en adulte, je finirais par mettre en post une pétition, afin que le webmaster te mette un post "enfant" rien que pour toi.


Ma chère hacima, ton post est des plus touchant que j'ai pue lire sur yabiladi.
C'est certe, très grave ce que ton mari t'as dis, mais on ne dis pas que la colère fait dire bien des choses que parfois on ne pense pas?
Cela, ne l'excuse pas totalement.
Mais au fond, j'ai non seuleument de la peine pour toi mais aussi pour lui, car ca prouve que lui aussi brûle d'envie d'avoir des enfants.
Il a été très maladroit, dans sa colère.

Ne baissez pas les bras,inchallah tu connaitras ce bonheur qu'est de porter la vie et ton mari le bonheur d'être papa.
As tu pensé à la méthode "In Vitro"?
Une amie à ma soeur a eu deux enfants par ce biais là.

Bon couragesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
23 avril 2007 21:53
bonjour hbiba;

je suis touchée pas ton histoire et vraiment je te souhaite du fond du coeur que dieu te donnes ce que tu attends!

Ton mari a eu une attitude deplacé il a été blaissant hram haram haram alayh! non seulement tu souffres mais enplus il te compares aux autres! je c'est très difficile de supporter cela!

Mais il faut que tu sois forte aucontraire tu ne dois pas te laisser abattre par ces mots tu dois te relever et te battre hbiba! de plus plus tu va stresser et moins tu auras de chance de tomber enceinte c'est un facteur très important de plus comment ton mari crois-tu que tu auras le coeur d'avoir des rapport intimes sans penser a ce qu'il t'a dit???

SOIS FORTE ET BAS TOI!

tiens nous aucourant hanounti!!

bisou et bon courage!
P
23 avril 2007 22:11
Salam hacima


Les disputes sont normales dans un couple

il ne faut pas faire attention à ce qu'il a dit

il t'aime et il est avec toi parce qu'il t'aime

il va se rendre compte de sa betise ne t'inquiete

pas soit patiente smiling smiley

et puis nous tous ici on te fait des duaes pour que ton reve se realise

et pour tout les couples qui sont dans votre situation

rabbi ishal un beau bébé et même 3 d'un coup tongue sticking out smiley In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
23 avril 2007 22:14
ton histoire m'a bcp touchée crying(

Allah i chafik, ne désespère pas khti smiling smiley

ton mari n'aurait pas du te reprocher cette situation car tu es la 1ère à en souffrir

essayez d'en parler, exprime lui tes doutes et laisse lui exprimer les siens + calmement,

après ce genre d'orages, le mieux à faire est encore de mettre les choses à plat, de discuter posément et de se réconcilier ainsi smiling smiley

inch'Allah kheir smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
h
24 avril 2007 10:05
Salam

je vous remercie énormèment pour vos soutiens et vos douas - Merci beaucoup ca m'a fait chaud au coeur.

J'attend que mon mari prenne l'initiative d'en discuter mais rien et le pire je pense c'est que sois il ne sens rend pas compte ou soit il s'en fou de ma souffrance.

Incha'Allah que je vais mieux aller car même au travail, je n'arrive pas à me concentrer ca me pourri le quotidien.
N
24 avril 2007 10:08
Bon courage Hacima, Allah y awnék , Amine
l
24 avril 2007 13:05
Salam,

il est vrai que ta douleur ne peut laisser insensible personne. Mais plutot que d'attendre va chez le gynéco demande à faire des prélèvements pelviens. ma collègue était dans le meme cas que toi, et pendant + de 7 ans a essayé d'avoir un enfant. cela était impossible parce qu'elle avait souvent des cistites, avec les prélèvements les médecins se sont rendus compte qu'elle avait des micoplasmes, c'est un germe qui t'empeche d'avoir des enfants, et pire encore si tu tombes enceinte il combat le virus, donc fausse couche. Souvent c'est l'homme qui est porteur de ce germe, et il faut prendre des anti biotiques pendant 15 jours voir 1 mois.
ne baisses pas les bras, en tout cas je te souhaite bon courage et bonne chance de tout coeur, car les paroles de l'être aimé sont souvent difficile à entendre.
h
24 avril 2007 16:22
ma douleur est trop grande et Incha'Allah qu'Allah va m'aider car là je suis au travail et j'en peux plus, j'ai envie de m'éffondrer.
t
24 avril 2007 16:26
je viens d'avoir à peine une copine au téléphone elle était comme une dingue au bout de sa 3ème année qu'elle est enceinte sa belle mère a fait une pression allucinante et elle était mal dans sa peau elle detestait qu'on lui parlait de gamins
elle vient à peine de m'annoncer la bonne nouvelle
sabri et prie dieu et arrête de te faire du mal ta santé prime et tes nerfs si tu veux un bébé inchallah khir makatib inchallah


Citation
hacima a écrit:
ma douleur est trop grande et Incha'Allah qu'Allah va m'aider car là je suis au travail et j'en peux plus, j'ai envie de m'éffondrer.
24 avril 2007 16:31
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
ton zhistoire est trés touchantesmiling smiley


mais ravi toi, d'une choseevil sé ke ton mari, né pas pris la fuiteevil

il est encore avec toi, preuve k'il taime malgrés les engueladessmiling smiley


d'autres auraient fuit vers des femmes plus procréatricesevil


Tu pourrais pas éviter tes smeylies de temps en temps, tu es limite insultant!!!
Si tu n'es capable de te "conduire " en adulte, je finirais par mettre en post une pétition, afin que le webmaster te mette un post "enfant" rien que pour toi.


plié de rire grinning smileyClapClap

tinirve po ma belleIn loveevil
si les smyleys, ou ma phrase géne la misssmiling smiley,

elle grande et vacciné, pour m'envoyé un mp, et me dire de retiréevil
sa sera fé en mois de 9 moisevil promisspinning smiley sticking its tongue out

sé pas le cas, bah, "toc"tongue sticking out smiley

kan a twa miss hacima!!! wallah, j'en suis sur ke si tu te reléve! et tu affronte le souçi

tu peut y arrivéangry smiley

est-ce ke déja, ? sé kasiment sur et certain ke tu pourra pas avoir d'enfant ? !!!

ou ya encore un espoir ? tu té renseigné sur sa?
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
24 avril 2007 23:45
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
ton zhistoire est trés touchantesmiling smiley


mais ravi toi, d'une choseevil sé ke ton mari, né pas pris la fuiteevil

il est encore avec toi, preuve k'il taime malgrés les engueladessmiling smiley


d'autres auraient fuit vers des femmes plus procréatricesevil


Tu pourrais pas éviter tes smeylies de temps en temps, tu es limite insultant!!!
Si tu n'es capable de te "conduire " en adulte, je finirais par mettre en post une pétition, afin que le webmaster te mette un post "enfant" rien que pour toi.


plié de rire grinning smileyClapClap

tinirve po ma belleIn loveevil
si les smyleys, ou ma phrase géne la misssmiling smiley,

elle grande et vacciné, pour m'envoyé un mp, et me dire de retiréevil
sa sera fé en mois de 9 moisevil promisspinning smiley sticking its tongue out

sé pas le cas, bah, "toc"tongue sticking out smiley

kan a twa miss hacima!!! wallah, j'en suis sur ke si tu te reléve! et tu affronte le souçi

tu peut y arrivéangry smiley

est-ce ke déja, ? sé kasiment sur et certain ke tu pourra pas avoir d'enfant ? !!!

ou ya encore un espoir ? tu té renseigné sur sa?


C'est pas que j'ai une dent après toi, mais vois tu parfois ( et c'est le cas pour ce post), les smeylies ne sont les bienveues dans certains sujet.
Donc, si tu peux les éviter de temps à autre...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
24 avril 2007 23:53
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
ton zhistoire est trés touchantesmiling smiley


mais ravi toi, d'une choseevil sé ke ton mari, né pas pris la fuiteevil

il est encore avec toi, preuve k'il taime malgrés les engueladessmiling smiley


d'autres auraient fuit vers des femmes plus procréatricesevil


Tu pourrais pas éviter tes smeylies de temps en temps, tu es limite insultant!!!
Si tu n'es capable de te "conduire " en adulte, je finirais par mettre en post une pétition, afin que le webmaster te mette un post "enfant" rien que pour toi.


plié de rire grinning smileyClapClap

tinirve po ma belleIn loveevil
si les smyleys, ou ma phrase géne la misssmiling smiley,

elle grande et vacciné, pour m'envoyé un mp, et me dire de retiréevil
sa sera fé en mois de 9 moisevil promisspinning smiley sticking its tongue out

sé pas le cas, bah, "toc"tongue sticking out smiley

kan a twa miss hacima!!! wallah, j'en suis sur ke si tu te reléve! et tu affronte le souçi

tu peut y arrivéangry smiley

est-ce ke déja, ? sé kasiment sur et certain ke tu pourra pas avoir d'enfant ? !!!

ou ya encore un espoir ? tu té renseigné sur sa?


C'est pas que j'ai une dent après toi, mais vois tu parfois ( et c'est le cas pour ce post), les smeylies ne sont les bienveues dans certains sujet.
Donc, si tu peux les éviter de temps à autre...


si vous saviez le nombre de fois où je me suis grillée devant mes collegues à cause des posts de karimou !! lolll

trop de smileys sur la page --> on rodave direct que je ne suis pas en train de travailler tongue sticking out smiley

mais revenons au sujet smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
25 avril 2007 04:16
Salam!!

Tu est si touchante, tu vois ici on pense tous à toi!!

si il lui reprend d'etre mechant tu dois lui dire clairement qu'il se peut qu'il soit le probleme et que donc que c'est lui qui aura de la chance d'etre avec une femme comme toi!!

Un jour j'ai demandé à mon Amour qu'est-ce qu'il pensait si il n'avait jamais d'enfant, il m'a repondu que ce sera sondestin, et que le destin n'appartenant qu'à dieu il nous est imperatif de l'accepté et que dans la vie, même si c'est une deception et bien il nous reste de gens à aimer et à cherir parmi notre famille!!

Bonne chance et courage ma belle!

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/07 04:16 par salamab.
25 avril 2007 11:14
L'arbre et la branche

Je ne sais plus comment exprimer mon désespoir,
Ce chemin peut-être sans retour, dans le flou, dans le noir.
Je passe mes journées à pleurer en cachette, en silence,
Et fais des dépressions en face de cette injustice.

Une injustice de Dieu, du hasard ou de la nature,
Qui m'empêche d'avoir en mon creux mon futur !
Je désespère d'avoir un enfant même des autres,
Pour lui donner l'amour en mon sein, sur mon ventre.

Je sais qu'il ne sera pas de moi, mais il sera à moi.
Je le verrai grandir, marcher, courir, ici et là,
Avec le sourire, mes yeux alors émus à ces moments là,
Devant ces miracles qui donnent goût à la foi.

Mais en attendant, ce n'est qu'un rêve au fond de moi,
Les mains posées sur mon tout petit ventre, tout plat.
Quand des mes vœux je le voudrais rond et bien mûr,
Pour en cueillir ce beau fruit de la joie de vivre.

Môh Tsu
Le 09/03/2007
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook